Quand on est très bon on prend un point. Quand on n'est pas bon on en prend 5 (des buts). La CAN arrive et notre meilleur joueur, le plus décisif et de très très loin, sera absent très longtemps et cramé à son retour. On a 5 points au bout de 10 journées, un goal average de -14.
ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
-
Tu m etonnesTryphôn a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:17Tiens, joli changement de discours.panenka a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:11Oui les 2 plus gros salaires du club, sans doute payés 2 fois plus que le plus gros salaire d'angers donc normal qu'ils soient décisifs.R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08 Il y a des satisfaits ??
Ça y est on est sauvé ??? Pauvre de nous
1 point contre Angers à domicile et sa bande de toute part, le mal et toujours la, malheureusement !!
Heureusement que l'on a Kazhri et Boudebouz
Ça va être dur, très dur
Entre nous, qu'elle connerie d'avoir essayé de les foutre dehors l'année dernière... heureusement que le club n'est pas parvenu à ses fins.
-
Bouanga pas titulaire ????!!! Je ne comprends pas, il était systématiquement titulaire jusqu'à aujourd'hui !!! Pour quel résultat ???panenka a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:16Bouanga doit être à 90k€ donc moins de la moitié des 2 autres.R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:13que penses tu de Hamouma, Bouanga par exemple eux aussi on de gros salaires et sont très loin d'être décisifpanenka a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:11Oui les 2 plus gros salaires du club, sans doute payés 2 fois plus que le plus gros salaire d'angers donc normal qu'ils soient décisifs.R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08 Il y a des satisfaits ??
1 point contre Angers à domicile et sa bande de toute part, le mal et toujours la, malheureusement !!
Ça va être dur, très dur
Hamouma était à 50k€ la saison dernière et ça doit être pareil cette saison donc pas énormément plus que la moyenne de L1.
Ils ne sont pas décisifs en effet et c'est pourquoi ils ne sont pas titularisés.
-
mais tout va bien , voyons , on a pris un pt contre les terreurs angevines ...sebi a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:19Quand on est très bon on prend un point. Quand on n'est pas bon on en prend 5 (des buts). La CAN arrive et notre meilleur joueur, le plus décisif et de très très loin, sera absent très longtemps et cramé à son retour. On a 5 points au bout de 10 journées, un goal average de -14.
-
Re: ASSE-Angers Coup d'envoi 21h55 ?
Mort de rire : "Sans ça, nous ne reprendrions pas l'animation de nos tribunes". Mais c'est le meilleur cadeau que vous puissiez faire pour aider l'équipe. Celui qu'il faut enlever pour avoir une chance de s'en sortir : c'est le public.
Je reprends espoir du coup : Bravo aux MF GA IS de se sacrifier pour ola cause. Pardon d'avoir doutés de vous
-6 pts, asap.
-
Pas d une grande qualité technique, mais une volonté insufflée par l entraîneur au dessus de la moyenne. On ne peut pas leur enlever cela.
-
Bon ou pas bon. J aimerai poser la seule question qui doit se poser. Quel est le montant minimum de points qui il faut avoir pour rester encore en vie sur la phase aller. 15 points?Si il avait un joueur à prendre. Vous prenez un défenseur solide je supposes ?
Dernière modification par Greenbreizh le 23 oct. 2021, 00:24, modifié 1 fois.
-
Ahah c'est clair !!! Les bisounours sont de sortie
-
Re: ASSE 1 (Khazri) - Angers 2
Ben ça s'appelle des hors jeux de position et il y a belle lurette que ç'est plus sanctionnéMic-Mic a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08Nade non, mais d'autres joueurs qui jouent le ballon (même s'ils ne le touchent pas) le sont.dimi a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:06Pas de hj sur le coup franc qui precede le cornerla buse a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:04Quel petit mec ce Mangani.vertluisant74 a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:59Serieux Mangani ose se plaindre ? Ils ont pas joué du match, Bernardoni a du gagner 5 minutes à lui tout seul et ils gueulent les connards. Mais cette équipe d'Angers est une petite équipe dans l'esprit. Bien fait pour leur gueule.
Ridicule du début à la fin.
Vu a l instant, nade n est pas hj
D'ailleurs Kazri est volontairement hors jeu de 5 mètres sur le coup franc !!!
-
Exactement !! Jolie nom dassoc !!
Mon dieu un peu d'ambition, ça fait peur
-
ça fait au chaud au coeur le soutien du forum à Boudebouz. C'est vrai que personne n'a jamais douté de luidimi a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:19Tu m etonnesTryphôn a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:17Tiens, joli changement de discours.panenka a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:11Oui les 2 plus gros salaires du club, sans doute payés 2 fois plus que le plus gros salaire d'angers donc normal qu'ils soient décisifs.R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08 Il y a des satisfaits ??
Ça va être dur, très dur
Entre nous, qu'elle connerie d'avoir essayé de les foutre dehors l'année dernière... heureusement que le club n'est pas parvenu à ses fins.
-6 pts, asap.
-
Sinon on parle un peu de Bajic qui est quand même très vilain à voir sur les deux buts ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Sérieusement on prend le but de Nade, je pense que je vais à Paris et je prends en otage les mecs de la VAR
-
Grosmerdier là déjà répondu : C'est bon, on a encore arraché un nul, on est sauvé ?martien a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08J'aimerais beaucoup que l'on m'explique rationnellement en quoi Puel est responsable de ces "scénarios à la con" (à savoir qu'on rate 50 occasions en début de match et qu'on s'en prend un sur la première situation adverse).
Je vous admire beaucoup de penser qu'on peut faire mieux que ce qu'on a vu ce soir dans le contenu, avec ce groupe. Moi j'ai vu un très bon match de l'équipe, mais comme dans le derby, à Monaco, contre Lyon, voire à Lens... Pour moi on est clairement dans une spirale catastrophique en terme de confiance, tous les faits de jeu sont contre nous, il y a des erreurs individuelles, de la maladresse...
Mais je trouve qu'on produit un contenu globalement très correct (à part contre Nice, et Strasbourg c'est une histoire de faits de jeu), c'est ça le pire. Avec une finition ne serait ce que dans la moyenne des autres équipes, on serait facile dans le top 10. Apparemment un autre entraîneur réglerait ce problème, bon moi je veux bien, mais j'aimerais qu'on m'explique comment.
Parce que si vous en êtes à un degré de haine qui vous fait regretter notre égalisation parce que ça sauverait l'entraîneur, ça veut dire que vous croyez qu'un autre entraîneur nous ferait faire une meilleure prestation que ce soir avec ce groupe.
Moi ça me sidère que vous le pensiez réellement, mais bon c'est votre droit après tout![]()
Si c'était que quelques matchs isolés, je dis pas. Mais merde, c'est au moins la 7e fois en 11 match qu'on se prend un but sur la première occase adverse. J'ai jamais dit que c'était la faute uniquement de Puel, mais il a une grosse part de responsabilité à ne vouloir se sortir de cette situation avec une stratégie hyper risquée. Et pas beaucoup de continuité dans ces compos. Je ne parle pas de la défense, ou c'est l'hécatombe (je lui accorde volontiers). Mais le fait de ne pas s'adapter et de toujours vouloir jouer risqué même quand t'as pas de latéraux ou des défenseurs trop lourd, ça commence à me gonfler...
On en est pas là juste parce qu'on a pas de bol. Il y a une méthode de management qui a failli jusqu'à présent. Et après, faudrait un peu me lire de temps en temps : Je lui souhaite de réussir au Claude en vrai, je l'ai déjà dit. Pourquoi ? Parce que ça voudrait dire qu'on se serait relevé et sauvé. Toujours est-il que même après avoir arraché un nul ce soir, nous n'avons toujours pas gagner (putain !) et qu'on voit toujours les mêmes défauts qui nous plombent tous les week-ends. Donc oui, j'aimerais voir quelqu'un d'autre, je vois pas en quoi c'est un caprice de gamin capricieux.
Avec le salaire qu'il touche, j'attendais un vrai capitaine, quoi très cohérent dans ses choix et son management. A partir d'un moment, ce début de saison est assez éloquent.
Enfin, si tu veux de l'anti Puel primaire qui n'exprime aucun argument, pas à moi s'il te plaît. La colère du stade ce soir, c'était sûrement un rêve de ma part... Mais rassure toi, il sera là le Claude. Perso j'en ai marre, mais je veux bien volontiers attendre 8 mois et un maintien en L1 pour qu'il parte.
Bonne nuit !

-
-
Toi t'as rien compris, la situation est terrible, et tu vas dans le même sens. Un peu de positif ne fait pas de mal. et prendre 1 point contre le 5 ème du championnat ce n'est pas déconnant. A un moment donné il faut arrêter de nous voir plus beau de ce que l'on est. Accrochons nous sur ce genre de prestation plutôt convaincante pour un club dernier de ligue 1, Puel est là nos 2 zigotos sont là aussi à la tête du club, maintenant à part faire le dos rond et se battre pour notre triste équipe cesty tout ce qu'il nous reste.Anthony a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:15Pas possible d'aimer autant la médiocrité je vous plains mais vous avez le club que vous meritez après toutPilou a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:10A 100% avec toi, même ressenti pour moi.martien a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08 J'aimerais beaucoup que l'on m'explique rationnellement en quoi Puel est responsable de ces "scénarios à la con" (à savoir qu'on rate 50 occasions en début de match et qu'on s'en prend un sur la première situation adverse).
Je vous admire beaucoup de penser qu'on peut faire mieux que ce qu'on a vu ce soir dans le contenu, avec ce groupe. Moi j'ai vu un très bon match de l'équipe, mais comme dans le derby, à Monaco, contre Lyon, voire à Lens... Pour moi on est clairement dans une spirale catastrophique en terme de confiance, tous les faits de jeu sont contre nous, il y a des erreurs individuelles, de la maladresse...
Mais je trouve qu'on produit un contenu globalement très correct (à part contre Nice, et Strasbourg c'est une histoire de faits de jeu), c'est ça le pire. Avec une finition ne serait ce que dans la moyenne des autres équipes, on serait facile dans le top 10. Apparemment un autre entraîneur réglerait ce problème, bon moi je veux bien, mais j'aimerais qu'on m'explique comment.
Parce que si vous en êtes à un degré de haine qui vous fait regretter notre égalisation parce que ça sauverait l'entraîneur, ça veut dire que vous croyez qu'un autre entraîneur nous ferait faire une meilleure prestation que ce soir avec ce groupe.
Moi ça me sidère que vous le pensiez réellement, mais bon c'est votre droit après tout![]()
-
-
Tu te proposes pour être notre président?

Dernière modification par Sosof le 23 oct. 2021, 00:26, modifié 1 fois.
-
Ouf! Match référence au milieu, match référence de Boudebouz et Khazri. Le changement de schéma tactique a fait du bien, l'apport des Mouefflek et Maçon est indéniable. Il y a de l'espoir peu mais de l'espoir. Green est meilleur que Bajic, 2 cadrés deux buts ce soir. Il nous faudra quand même un truc de plus encore dans les deux surfaces. Ils se sont battus comme des chiens, c'était un match de coupe.
-
Il faut en prendre un de plus que Metz, Brest et Troyes ou Bordeauxvigourouxbzh a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:20Bon ou pas bon. J aimerai poser la seule question qui doit se poser ? Quel est le montant minimum de points qui il faut avoir pour rester encore en vie sur la phase aller. 15 points. Si il avait un joueur à prendre. Vous prenez un défenseur solide je supposes ?
-
Baticle est plus classe sue ses joueurs : il dit que son équipe n'a pas été bonne et n'en a pas rajouté sur les hors jeu qui amène le but et la pseudo mini poussette.
Il dit sue notre pressing les a gènes
Il dit sue notre pressing les a gènes
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
C'est tout à fait ça. C'est toujours les mêmes mauvais choix.Michel-Ange a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:18Bah, ça reste hyper poussif devant, quand même, et hyper naïf derrière, donc, bon, toujours la même histoire
-
L'état d'esprit était au rdv, personne ne le nie. Mais l'effectif demeure très faible et pas calibré pour la L1.
Aucune victoire après 11 matchs, c'a nous est déjà arrivé ????
Le dénouement (rare pour nous) heureux de ce match ne doit pas occulter la situation catastrophique du club, à tous les niveaux. Nous restons derniers, et le maintien demeure à ce jour, à mes yeux, une chimère.
Si rien ne se passe en coulisses, on sera en L2 l'an prochain, malheureusement.
Aucune victoire après 11 matchs, c'a nous est déjà arrivé ????
Le dénouement (rare pour nous) heureux de ce match ne doit pas occulter la situation catastrophique du club, à tous les niveaux. Nous restons derniers, et le maintien demeure à ce jour, à mes yeux, une chimère.
Si rien ne se passe en coulisses, on sera en L2 l'an prochain, malheureusement.
-
Ça m'en fera de belles quand on aura 7 points à la trêve. Vous vous rendez compte qu'on est la risée de la France ?
Pour ceux qui voient un bon contenu aérez vous regardez d'autres matchs ouvrez vos yeux ce qu'on propose c'est un niveau Ligue 2 et pas le haut du panier
-