La var nous a certainement bien plus enflée cette année que le but NadèToulousain a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:22 Sérieusement on prend le but de Nade, je pense que je vais à Paris et je prends en otage les mecs de la VAR
ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 2 (Khazri, Nadé) - Angers 2
-
Je ne suis pas un Bajic fan, perso.
-
Le premier il doit sortir le ballon tombe dans ses six mètres devant lui...
J'hallucine de voir que nos gardiens ne sortent quasiment plus.
-
Il ira gratter son salaire ailleurs je l'ai vu jamais vu arrêter un tir cette grande tige.
Il veut copier Ruffier mais leur seul point commun c'est le chewing gum qu'il mache le reste il ne dégage rien il ressemble à un gardien de CFA
-
On est conscient de çà, on peut néanmoins se rejouir d avoir remonter 2 buts, ce qui nous arrive jamaisViva hate a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:23 L'état d'esprit était au rdv, personne ne le nie. Mais l'effectif demeure très faible et pas calibré pour la L1.
Aucune victoire après 11 matchs, c'a nous est déjà arrivé ????
Le dénouement (rare pour nous) heureux de ce match ne doit pas occulter la situation catastrophique du club, à tous les niveaux. Nous restons derniers, et le maintien demeure à ce jour, à mes yeux, une chimère.
Si rien ne se passe en coulisses, on sera en L2 l'an prochain, malheureusement.
Après, on est toujours derniers, c est clair
-
-
Puel n'a pas voulu conserver Moulin ni Debuchy et en paye les conséquences aujourd'hui.passionverte a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:25Le premier il doit sortir le ballon tombe dans ses six mètres devant lui...
J'hallucine de voir que nos gardiens ne sortent quasiment plus.
-
Pas décisifs mais bien meilleur que grasso et consortspanenka a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:16Bouanga doit être à 90k€ donc moins de la moitié des 2 autres.R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:13que penses tu de Hamouma, Bouanga par exemple eux aussi on de gros salaires et sont très loin d'être décisifpanenka a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:11Oui les 2 plus gros salaires du club, sans doute payés 2 fois plus que le plus gros salaire d'angers donc normal qu'ils soient décisifs.R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08 Il y a des satisfaits ??
Ça y est on est sauvé ??? Pauvre de nous
1 point contre Angers à domicile et sa bande de toute part, le mal et toujours la, malheureusement !!
Heureusement que l'on a Kazhri et Boudebouz
Ça va être dur, très dur
Hamouma était à 50k€ la saison dernière et ça doit être pareil cette saison donc pas énormément plus que la moyenne de L1.
Ils ne sont pas décisifs en effet et c'est pourquoi ils ne sont pas titularisés.
-
Je déteste la médiocrité et c'est la raison pour laquelle je combats farouchement cette direction qui nous contraint à nous y complaire depuis trop longtemps, pendant que vous lui servez la soupe en vous acharnant sur les joueurs et entraîneurs.
Maintenant tu as le droit de me répondre avec des arguments.
La médiocrité dont tu parles pour le match de ce soir, concrètement et factuellement c'est ça :
17 tirs à 4
6 cadrés à 2
64% de possession
547 passes à 314
83% de précision contre 71%
6 corners à 1
Donc je reprends : tu penses qu'un autre entraîneur nous ferait faire des prestations moins "médiocres" que ça ?
Si oui, ça signifie que tu as une très haute estime de la qualité de cet effectif. Ce qui fait de toi un soutien malgré toi de la gestion de Romeyer.
-
Sinon on recevra clermont avec les kops à huis clos…
-
Je crois que Lorient avait 12 points à la trêve la saison dernière et s'est sauvévigourouxbzh a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:20Bon ou pas bon. J aimerai poser la seule question qui doit se poser. Quel est le montant minimum de points qui il faut avoir pour rester encore en vie sur la phase aller. 15 points?Si il avait un joueur à prendre. Vous prenez un défenseur solide je supposes ?
-
Cfa tu es gentils ,,j'arrive pas a voir si il est aussi nul que mocheAnthony a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:25Il ira gratter son salaire ailleurs je l'ai vu jamais vu arrêter un tir cette grande tige.
Il veut copier Ruffier mais leur seul point commun c'est le chewing gum qu'il mache le reste il ne dégage rien il ressemble à un gardien de CFA
-
D'un point de vue classement, le 20eme remonte 2 buts pour ternir en échec le 5ème, c'est plutôt un résultat positif. Est-ce qu'on devrait être 20ème ? Est-ce que Angers devrait être 5ème ? En tout cas c'est le classement après 10 journéesmerlin a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:20mais tout va bien , voyons , on a pris un pt contre les terreurs angevines ...sebi a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:19Quand on est très bon on prend un point. Quand on n'est pas bon on en prend 5 (des buts). La CAN arrive et notre meilleur joueur, le plus décisif et de très très loin, sera absent très longtemps et cramé à son retour. On a 5 points au bout de 10 journées, un goal average de -14.
-
Re: ASSE 1 (Khazri) - Angers 2
Je pense que tu confonds 2 choses. Ce n'est pas parce que les arbitres de touche attendent que le joueur touche le ballon avant de lever leur drapeau que le hors-jeu de position n'existe plus.vertdusud a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:21Ben ça s'appelle des hors jeux de position et il y a belle lurette que ç'est plus sanctionnéMic-Mic a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08Nade non, mais d'autres joueurs qui jouent le ballon (même s'ils ne le touchent pas) le sont.dimi a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:06Pas de hj sur le coup franc qui precede le cornerla buse a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:04Quel petit mec ce Mangani.vertluisant74 a écrit : ↑22 oct. 2021, 23:59Serieux Mangani ose se plaindre ? Ils ont pas joué du match, Bernardoni a du gagner 5 minutes à lui tout seul et ils gueulent les connards. Mais cette équipe d'Angers est une petite équipe dans l'esprit. Bien fait pour leur gueule.
Ridicule du début à la fin.
Vu a l instant, nade n est pas hj
D'ailleurs Kazri est volontairement hors jeu de 5 mètres sur le coup franc !!!
-
La différence saute aux yeux. Green prend de la place, il dégage quelque chose.
Un abruti.
-
il faut avouer qu'il a encore raté une belle occasion de prouver qu'il est meilleur que Green.
-6 pts, asap.
-
Je pense qu'un autre coach n'aurait pas mis 2 ans à trouver une formule convenable et n'aurait pas forcément changer 45 fois de compo en 60 matchs Oui.martien a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:26Je déteste la médiocrité et c'est la raison pour laquelle je combats farouchement cette direction qui nous contraint à nous y complaire depuis trop longtemps, pendant que vous lui servez la soupe en vous acharnant sur les joueurs et entraîneurs.
Maintenant tu as le droit de me répondre avec des arguments.
La médiocrité dont tu parles pour le match de ce soir, concrètement et factuellement c'est ça :
17 tirs à 4
6 cadrés à 2
64% de possession
547 passes à 314
83% de précision contre 71%
6 corners à 1
Donc je reprends : tu penses qu'un autre entraîneur nous ferait faire des prestations moins "médiocres" que ça ?
Si oui, ça signifie que tu as une très haute estime de la qualité de cet effectif. Ce qui fait de toi un soutien malgré toi de la gestion de Romeyer.
La médiocrité est globale et gangrène ce club elle ne date pas de ce soir, pour rappel on en a encore pris 5 la semaine passée.
-
Non mais pour rappel on est juste dernier au classement et ce genre de match doit quand-même nous servir pour le reste de la saison, car dans l'envie on y était. Et a part l'envie je ne vois pas ce que notre équipe peut faire de mieux.R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:21Exactement !! Jolie nom dassoc !!
Mon dieu un peu d'ambition, ça fait peur
-
A vérifier mais il me semble qu'on commence la saison d'Alain Michel avec 6 nuls et 6 défaites.dimi a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:26On est conscient de çà, on peut néanmoins se rejouir d avoir remonter 2 buts, ce qui nous arrive jamaisViva hate a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:23 L'état d'esprit était au rdv, personne ne le nie. Mais l'effectif demeure très faible et pas calibré pour la L1.
Le dénouement (rare pour nous) heureux de ce match ne doit pas occulter la situation catastrophique du club, à tous les niveaux. Nous restons derniers, et le maintien demeure à ce jour, à mes yeux, une chimère.
Après, on est toujours derniers, c est clair
Autres temps, autre division... Prions pour ne pas y retourner.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Il faudra prendre un défenseur central et ça ira à mon avis.Viva hate a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:23 L'état d'esprit était au rdv, personne ne le nie. Mais l'effectif demeure très faible et pas calibré pour la L1.
La qualité cet effectif n'en manque pas, l'envi non plus. Il manque un joueur expérimenté derrière pour solidifier la défense et de la réussite devant.
-

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Les verts ont été objectivement et factuellement bons, même les stats l'attestent.R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:21Exactement !! Jolie nom dassoc !!
Mon dieu un peu d'ambition, ça fait peur
Je ne vois pas en quoi ça change le fait qu'on est tous d'accord sur la médiocrité de nos dirigeants et de notre situation en général. Vous avez un gros problème avec la nuance et la part des choses en fait.
-
Après à sa décharge, il est difficile de se reposer sur assise défensive solide avec cette défense là. Jouer haut, presser est une manière d'éviter la pression sur la défense centrale, et ce soir ça a plutôt pas mal fonctionné.PtitLu a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:22Grosmerdier là déjà répondu : C'est bon, on a encore arraché un nul, on est sauvé ?martien a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08J'aimerais beaucoup que l'on m'explique rationnellement en quoi Puel est responsable de ces "scénarios à la con" (à savoir qu'on rate 50 occasions en début de match et qu'on s'en prend un sur la première situation adverse).
Je vous admire beaucoup de penser qu'on peut faire mieux que ce qu'on a vu ce soir dans le contenu, avec ce groupe. Moi j'ai vu un très bon match de l'équipe, mais comme dans le derby, à Monaco, contre Lyon, voire à Lens... Pour moi on est clairement dans une spirale catastrophique en terme de confiance, tous les faits de jeu sont contre nous, il y a des erreurs individuelles, de la maladresse...
Mais je trouve qu'on produit un contenu globalement très correct (à part contre Nice, et Strasbourg c'est une histoire de faits de jeu), c'est ça le pire. Avec une finition ne serait ce que dans la moyenne des autres équipes, on serait facile dans le top 10. Apparemment un autre entraîneur réglerait ce problème, bon moi je veux bien, mais j'aimerais qu'on m'explique comment.
Parce que si vous en êtes à un degré de haine qui vous fait regretter notre égalisation parce que ça sauverait l'entraîneur, ça veut dire que vous croyez qu'un autre entraîneur nous ferait faire une meilleure prestation que ce soir avec ce groupe.
Moi ça me sidère que vous le pensiez réellement, mais bon c'est votre droit après tout![]()
Si c'était que quelques matchs isolés, je dis pas. Mais merde, c'est au moins la 7e fois en 11 match qu'on se prend un but sur la première occase adverse. J'ai jamais dit que c'était la faute uniquement de Puel, mais il a une grosse part de responsabilité à ne vouloir se sortir de cette situation avec une stratégie hyper risquée. Et pas beaucoup de continuité dans ces compos. Je ne parle pas de la défense, ou c'est l'hécatombe (je lui accorde volontiers). Mais le fait de ne pas s'adapter et de toujours vouloir jouer risqué même quand t'as pas de latéraux ou des défenseurs trop lourd, ça commence à me gonfler...
On en est pas là juste parce qu'on a pas de bol. Il y a une méthode de management qui a failli jusqu'à présent. Et après, faudrait un peu me lire de temps en temps : Je lui souhaite de réussir au Claude en vrai, je l'ai déjà dit. Pourquoi ? Parce que ça voudrait dire qu'on se serait relevé et sauvé. Toujours est-il que même après avoir arraché un nul ce soir, nous n'avons toujours pas gagner (putain !) et qu'on voit toujours les mêmes défauts qui nous plombent tous les week-ends. Donc oui, j'aimerais voir quelqu'un d'autre, je vois pas en quoi c'est un caprice de gamin capricieux.
Avec le salaire qu'il touche, j'attendais un vrai capitaine, quoi très cohérent dans ses choix et son management. A partir d'un moment, ce début de saison est assez éloquent.
Enfin, si tu veux de l'anti Puel primaire qui n'exprime aucun argument, pas à moi s'il te plaît. La colère du stade ce soir, c'était sûrement un rêve de ma part... Mais rassure toi, il sera là le Claude. Perso j'en ai marre, mais je veux bien volontiers attendre 8 mois et un maintien en L1 pour qu'il parte.
Bonne nuit !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Ben voilà, on a le secrétaire..R.Grosmerdier a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:26Pas besoin vous êtes assez nombreux, non ??

On l'a notre assoc.
-
Vous êtes gerbant...
Et vous faites honte
Et vous faites honte