Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexvert

Re: Puel doit partir!

Message par Alexvert »

Plusieurs medias dont RMC affirment que Guion devait remplacer Puel.
Puel serait en sursis et Guion prêt à venir
Affaire à suivre.

Par contre le départ des 2 présidents, plus personne n'en parle hélas...
baggio42

Message par baggio42 »

Guion a eu des résultats probants à Reims puisque ils se sont qualifiés en ligue Europa.
Par contre c'est Boring Guion :diable:
Tous derrière. Contre attaque à tout va...
Je doute qu'il amène quoi que ce soit de plus sans argent à sa disposition.
LBV

Message par LBV »

merlin a écrit : 04 oct. 2021, 18:36
LBV a écrit : 04 oct. 2021, 18:29
inconnuvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:55
Mehdi a écrit : 04 oct. 2021, 12:47
inconnuvert a écrit : 04 oct. 2021, 12:04 0 victoire 9 match ...
Un nul à la dernière minute sur un penalty dans un derby et on oublie tout..
Oui très étrange. Il faut encore aller chercher grand mini 15 points en 11 matchs.... Avec le PSG.
On a fait 4 en 9 matchs.
On maintient l'entraîneur.
Tout va bien. On coule.
Reste 10 matchs avant la trêve :
En mettant un nombre de point que j'estime "normal", ça me semble faisable.
Faudra pas se chier dessus à domicile ou essayer d'aller chopper 3 points à un moment à l'extérieur mais c'est pas infaisable si on continue sur ce qu'on a vu hier. Avec cette feuille de route, on les aurais tes 15 points en 10 matchs.

Strasbourg - ASSE : 1
Saint-Etienne - Angers : 3
Metz- Saint-Etienne : 1
Saint-Etienne - Clermont : 3
Troyes- Saint-Etienne : 1
Saint-Etienne - PSG : 0
Brest - Saint-Etienne : 1
Saint-Etienne - Rennes : 1
Reims - Saint-Etienne : 1
Saint-Etienne - Nantes : 3
Ah ouais , invaincu sur les 9 prochains matches (je compte pas Paris)...
T'es optimiste toi , mais pas vraiment réaliste :diable:
Bah toi t'es pessimiste et laid. Na ! 🤣
Je n'ai pas dit qu. On allait y arriver. Ce sont juste les points qui me semblent atteignables match par match.
Après si t'as pas ça en tête, pas de problèmes mais l'idée c'est de se sauver, non ?
Bah 15 points en 10 matchs, c'est pas infaisable quand on regarde le calendrier, c'est tout et je ne vois pas d'où tu sors ton invincibilité de 9 matchs.
Faut lire, aussi 😉
Banzaiiii !
lemâtru

Message par lemâtru »

Alexvert a écrit : 04 oct. 2021, 23:16 Plusieurs medias dont RMC affirment que Guion devait remplacer Puel.
Puel serait en sursis et Guion prêt à venir
Affaire à suivre.

Par contre le départ des 2 présidents, plus personne n'en parle hélas...
On me disait hier soir à l'oreille que CP ne sera pas mis à la porte par la direction, la raison principale étant financière. ;)
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Mic-Mic a écrit : 04 oct. 2021, 23:02 En cas de départ de Puel, ça aurait été David Guion à priori
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... d=msedgntp

Je me disais aussi que sa longue interview dans laquelle il expliquait tout ce qu'il avait mis en oeuvre à Reims n'était pas sortie par hasard
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... mment.html
Lyonnet aurait milité pour Guion selon la Pravda : https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... ain-2.html
Image
nyme

Message par nyme »

Michel-Ange a écrit : 04 oct. 2021, 17:33
PoSte a écrit : 04 oct. 2021, 16:55
Barek a écrit : 04 oct. 2021, 16:51

Deuxième bonne nouvelle en 2 jours après le 1/1 d'hier. Ce forum devient comme dans la vie de tous les jours les minorités anti à tout va font plus de bruit que la majorité plus modérée et qui ne manifeste pas sur tout ce qui bouge. Bien sûr il y a la responsabilité des gestionnaires qui est largement impliquée dans la situation financière actuelle qui empêche le sportif d'évoluer sereinement. Hien en tous cas et depuis plusieurs semaines, on constate que les joueurs restent derrière le staff et un manque de réussite évident plombe cette première partie de saison.
Ce qu'il ne faut pas lire quand même... Je ne suis pas extrêmiste dans le débat Puel, mais hier en tout cas, la majorité était très clairement celle qui réclamait son départ.
Faudrait voir à ne pas sortir cette histoire de majorité silencieuse à toutes les sauces.
Ben, c'est une assez bonne illustration de ce qui est dit plus haut : on entend plus ceux qui sifflent que ceux qui ne sifflent pas.
:amen: +1 :super:
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Poteau droit a écrit : 05 oct. 2021, 00:44
Mic-Mic a écrit : 04 oct. 2021, 23:02 En cas de départ de Puel, ça aurait été David Guion à priori

Je me disais aussi que sa longue interview dans laquelle il expliquait tout ce qu'il avait mis en oeuvre à Reims n'était pas sortie par hasard
Lyonnet aurait milité pour Guion selon la Pravda : https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... ain-2.html
La Pravda, là, on sent que c'est du blabla. Lyonnet a été viré donc je ne vois pas quel crédit il a pu avoir ces dernières semaines pour souffler le nom de guion.
Le reste de l'article qui évoque courbis, Fernandez ou pire, René Girard me confirme dans l'absurdité de ces écrits.
Guion moi ça ne me dérange pas...mais c'est clairement pas la.priorité aujourdhui dans un club ou les présidents viennent à peine au derby et on fermé les vannes au max au point qu'ils n'ont plus de bureaux, plus de directeur général, plus de directeur de la communication , etc...
Bref, soit c'est une vraie cata (cf. Ce qu'on lit sur l'équipe où la seule solution envisagée aujourd'hui est un limogeage) , soit ça négocie sec autour de la reprise du club a l'heure où on se parle et que rien, absolument rien ne filtre .
J'espère la seconde solution
PtitLu

Message par PtitLu »

punk77du42 a écrit : 04 oct. 2021, 22:46
PtitLu a écrit : 04 oct. 2021, 13:07
Junito a écrit : 04 oct. 2021, 09:23
panenka a écrit : 04 oct. 2021, 08:58
___ a écrit : 04 oct. 2021, 06:32 Les anti-Puel, vous en êtes à un point où tout ce qu'il peut faire qui n'est pas raccord avec votre vision fantasmée de l'entraîneur idéal, fait de lui un lâche incompétent et inhumain.

On croirait presque que vous parlez de votre ex qui s'est barrée avec le voisin.

J'ai pas vu le match, mais de ce que j'en lis, les joueurs ne l'ont visiblement pas lâché. C'est une bonne nouvelle, au moins.
Les anti-Puel sont aussi les anti tout. On dirait qu'ils n'existent que dans l'opposition systématique.
Virer Puel pour réclamer la tête de son successeurs dans 2 mois? (si ce n'est pas avant).
Puel a fait des erreurs, il a même persévéré plusieurs matchs, mais j'ose espérer que le derby aura fini de le convaincre sur quelques sujet (tactique et au milieu de terrain).
Les anti-Puel mangent des enfants aussi ? Non sans dec qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois ... il y a surtout une majorité de Puel-sceptiques ici et je pense qu'elle restera tant les statistiques de long terme lui sont défavorables, à peine plus d'un point par match en moyenne en 2 ans.

Les erreurs dont tu parles sont de son seul fait, garder Youssouf sur le banc depuis le début de la saison alors que notre milieu de terrain prend l'eau c'est quand même un entêtement à ne pas voir le principal motif de notre début de saison raté. Il se fait le chantre du "développement" de joueurs, terminologie que je déteste personnellement, mais force est de constater que sans le retour des anciens comme hier ou comme en fin de saison dernière, bah il aurait déjà eu la corde au coup depuis longtemps.

Comme beaucoup je demande juste à un entraîneur de tout faire pour gagner le prochain match, pas de se prendre pour un alchimiste qui s'entête à vouloir transformer le plomb en or.
+1, merci Junito, c'est assez fatiguant de lire certaines phrases. Panenka, t'as oublié de dire que les anti Puel et septico Puel étaient aussi des raptors illuminatis, anti vac, platiste et tous skinhead.
Ah j'exagère ? Bah oui, mais c'est du même niveau que "ils sont anti tout". Ça sert à quoi ce genre de phrase ? A part énerver son interlocuteur. Le débat, certes animé, n'est pas tombé dans ce genre de conneries. Merci de ne pas pourrir un énième topic panenka.

Bref... Pour répondre à zigzag, je ne vois pas en quoi le débat est clos. On a accroché un nul à Lyon, Puel est lavé tous les doutes et ses bêtises sont oubliées ?
Il a obtenu un sursis supplémentaire, c'est tout. Un sursis mérité en vrai. Je ne sais pas si le groupe est en auto gestion. Ça peut s'entendre, comme le fait que les joueurs n'ont pas lâché leur coach. Ce qui est sûr, c'est qu'hier j'ai vu une compo audacieuse, je pensais qu'on se ferait ouvrir. Et même si c'est pas passez loin de le catastrophe, on a fait un gros match et mérité ce nul. Puel a sa part dans le positif aussi.

C'est bien, mais je ne vois pas en quoi sa termine le débat. Il va falloir capitaliser sur ce match. Un match particulier je le rappelle, où en prend un nul inespéré (inespéré dans le scénario). On va voir ce qu'on fera contre Strasbourg. On a beaucoup de joueurs qui sont sur courant alternatif. Neyou et Youssouf en premier plan.
Si Puel arrive à se baser sur ce match pour créer quelque chose, bravo, c'est tout ce que je lui souhaite. Pour le moment, je reste extrêmement dubitatif. Ça reste un coach qui a sauvé sa tête provisoirement sur un péno à 94eme. Sa position est encore très fragile.
Petit hors sujet, juste une petite précision pour les néophyte :arrêtez avec vos préjugés sur les skinheads vous confondez avec les boneheads, alors que le mouvement skinhead vient de Jamaïque et fondé par des blacks, le grand père du mouvement c'est laurel aitken pour ceux qui aiment le ska.
Skinheads, redskins, sharp 👍
Boneheads récupération du mouvement par les parti d extrême droite et les neonazis. Voilà pour info, ça évite les mauvais raccourcis et les préjugés, mieux vaut connaître que présumer !
Et quand tu ne connaît pas, va à la découverte de l'autre.

On est tous du peuple vert.
ALV
A la base, c'était ironique. J'ai pas plus de connaissance sur ce sujet que sur les raptors illuminatis :mrgreen:. Ta définition des skinhead me va très bien, j'avais même pas en tête des nazis quand je l'ai écris. J'aurais très bien pu dire "des crêtes roses sur un côté du crâne". C'était surtout pour tourner en ridicule "les anti Puel sont des anti tout".

Ceci dit, merci pour le point de culture, je ne savais pas :super: .
Image
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Je ne comprends pas. Je ne comprends vraiment pas.
D'où vient cet optimiste envers Puel et les joueurs depuis dimanche?
On a 4 points. 4.
Il faut faire 4 sur 6 en 2 matchs pour espérer lancer notre championnat. C'est à dire marquer autant de points en 2 matchs qu'en 9. Jusqu'ici tout va bien.
Notre entraîneur est toujours en place 8|
La vente ya plus rien.
Mais tout va bien.
J'oubliais on est dernier et on n'a pas gagné un match.
Oui oui en 9 matchs.
L'entraîneur est là encore. C'est du jamais vu.
Après la courte défaite de Strasbourg on sera toujours confiant. Qui plus est qu'on fera un bon nul chez nous contre Metz. Hop 5 points!
Tout va bien.
___

Message par ___ »

Palmeiras a écrit : 05 oct. 2021, 06:44
Poteau droit a écrit : 05 oct. 2021, 00:44

La Pravda, là, on sent que c'est du blabla. Lyonnet a été viré donc je ne vois pas quel crédit il a pu avoir ces dernières semaines pour souffler le nom de guion.
Le reste de l'article qui évoque courbis, Fernandez ou pire, René Girard me confirme dans l'absurdité de ces écrits.
Guion moi ça ne me dérange pas...mais c'est clairement pas la.priorité aujourdhui dans un club ou les présidents viennent à peine au derby et on fermé les vannes au max au point qu'ils n'ont plus de bureaux, plus de directeur général, plus de directeur de la communication , etc...
Bref, soit c'est une vraie cata (cf. Ce qu'on lit sur l'équipe où la seule solution envisagée aujourd'hui est un limogeage) , soit ça négocie sec autour de la reprise du club a l'heure où on se parle et que rien, absolument rien ne filtre .
J'espère la seconde solution
C'est vrai qu'à part Guion, t'as l'impression que la Pravda a pas mis sa liste de "coachs à envoyer à l'ASSE pour faire vendre du papier sur du vent" depuis 2012.

Il fait même pas le minimum syndical, le père Lions. Quel glandu.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
paranoid

Message par paranoid »

J.Zimako a écrit : 04 oct. 2021, 20:38 Le match d'hier m'a rassuré sur le fait que Puel puisse encore fédérer ce groupe. Il semble également avoir trouvé une tactique qui tire le meilleur des joueurs qu'il a à disposition (enfin). Et vu qu'un autre entraîneur ne ferait pas mieux que le match d'hier, avec cet effectif, je suis pour le maintien de Puel encore un peu.
Avis partagé.
J'étais pour son départ avant Lyon parce que je ne croyais pas qu'il pouvait faire en sorte que l'équipe fasse un match pareil (psychologiquement et tactiquement).

Du coup on sait que c'est possible et que l'équipe peut très bien tourner. Maintenant à voir si ça va durer, il a gagné un sursis à mes yeux.

Le gros test c'est Strasbourg. Si on confirme le derby il y aura de quoi être optimiste, à l'inverse par contre...
Stratienne

Message par Stratienne »

inconnuvert a écrit : 05 oct. 2021, 06:56 Je ne comprends pas. Je ne comprends vraiment pas.
On a 4 points. 4.
Il faut faire 4 sur 6 en 2 matchs pour espérer lancer notre championnat. C'est à dire marquer autant de points en 2 matchs qu'en 9. Jusqu'ici tout va bien.
La vente ya plus rien.
Mais tout va bien.
Oui oui en 9 matchs.
Après la courte défaite de Strasbourg on sera toujours confiant. Qui plus est qu'on fera un bon nul chez nous contre Metz. Hop 5 points!
Tout va bien.
Je partage ton inquiétude.
Toute une saison ""dans ces conditions" nous mènera en Ligue 2.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Mika5942

Message par Mika5942 »

inconnuvert a écrit : 05 oct. 2021, 06:56 Je ne comprends pas. Je ne comprends vraiment pas.
On a 4 points. 4.
La vente ya plus rien.
Mais tout va bien.
Oui oui en 9 matchs.
Tout va bien.
Optimisme non pas tout à fait mais juste un gros doute sur ce que pourrait faire un autre entraîneur avec le budget actuel et la vente qui se profile (enfin espérons le ). Il faut qu'on joue comme on a joué dimanche, et s'il le faut on devrait leur suggérer d'imaginer qu'on joue les quenelles tous les dimanches :langue2:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

GreenSedvnvm a écrit : 04 oct. 2021, 20:31 Depuis le temps que je dis aux gens de passer à Telegram ! WhatsApp c'est fini
:hehe:

J'ai quand même l'impression que Telegram n'est déjà plus aussi "attirant" qu'il y a quelques années.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Faiseur de Tresses

Bon y a quand même un truc à retenir de ce match concernant la décision de virer Puel ou pas : les joueurs n'ont pas lâché leur coach. Dans une situation délicate comme celle que nous vivons, c'est le plus important. Virer Puel aujourd'hui, c'est prendre le risque de virer un coach écouté par ses joueurs pour mettre un coach dont on ne peut savoir à l'avance si le discours passera. Ce serait suicidaire.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
junior13

Message par junior13 »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 oct. 2021, 08:24 Bon y a quand même un truc à retenir de ce match concernant la décision de virer Puel ou pas : les joueurs n'ont pas lâché leur coach. Dans une situation délicate comme celle que nous vivons, c'est le plus important. Virer Puel aujourd'hui, c'est prendre le risque de virer un coach écouté par ses joueurs pour mettre un coach dont on ne peut savoir à l'avance si le discours passera. Ce serait suicidaire.
J'aimerai penser sincèrement comme toi. D'un autre côté avec la moitié des cadres en fin de contrat dans 6 mois, je me demande si l'effet gros match (et grosse exposition) du dimanche soir n'a pas joué sur la motivation (un peu comme le grand Pascal Feindouno à l'époque :mrgreen: ).
Après je ne sais pas qui est à l'initiative du passage à 4 en défense, mais c'était la meilleure idée du soir. Le retour de Youssouf après 6 matchs de placard est très surprenant mais s'il arrive à rester régulier à ce niveau on prend !
Faiseur de Tresses

junior13 a écrit : 05 oct. 2021, 08:28
Faiseur de Tresses a écrit : 05 oct. 2021, 08:24 Bon y a quand même un truc à retenir de ce match concernant la décision de virer Puel ou pas : les joueurs n'ont pas lâché leur coach. Dans une situation délicate comme celle que nous vivons, c'est le plus important. Virer Puel aujourd'hui, c'est prendre le risque de virer un coach écouté par ses joueurs pour mettre un coach dont on ne peut savoir à l'avance si le discours passera. Ce serait suicidaire.
J'aimerai penser sincèrement comme toi. D'un autre côté avec la moitié des cadres en fin de contrat dans 6 mois, je me demande si l'effet gros match (et grosse exposition) du dimanche soir n'a pas joué sur la motivation (un peu comme le grand Pascal Feindouno à l'époque :mrgreen: ).
Après je ne sais pas qui est à l'initiative du passage à 4 en défense, mais c'était la meilleure idée du soir. Le retour de Youssouf après 6 matchs de placard est très surprenant mais s'il arrive à rester régulier à ce niveau on prend !
Je ne comprends même pas qu'on puisse mettre en doute le fait que c'est Puel qui a décidé du schéma tactique. Il a même trollé les journalistes à ce sujet en conférence de presse je rappelle.

François
titigreenfan

Message par titigreenfan »

Les joueurs ont pas laché le coach c'est vrai mais ils ont peut etre un peu repris la main sur certaines choses. En tout cas à ce que j'ai lu, puel a réuni ses cadres et a tenu compte de certaines choses. tant mieux.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 oct. 2021, 08:44
Je ne comprends même pas qu'on puisse mettre en doute le fait que c'est Puel qui a décidé du schéma tactique. Il a même trollé les journalistes à ce sujet en conférence de presse je rappelle.
Enfin dans ce cas, mais qu'est-ce qu'il a branlé les semaines d'avant ?

Moi c'est ça qui me dérange avec Puel, on pouvait lire il y a peu "je n'aime pas changé de système, j'ai toujours une vision à moyen terme ou à long terme". Donc en fait sa vision, c'est de se priver de Boudebouz et Youssouf pendant 2 mois uniquement pour l'effet Derby ? idem pour le poste de latéral droit ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Faiseur de Tresses

NomDeStade a écrit : 05 oct. 2021, 09:00

Moi c'est ça qui me dérange avec Puel, on pouvait lire il y a peu "je n'aime pas changé de système, j'ai toujours une vision à moyen terme ou à long terme". Donc en fait sa vision, c'est de se priver de Boudebouz et Youssouf pendant 2 mois uniquement pour l'effet Derby ? idem pour le poste de latéral droit ?
Je pense surtout que ces paroles sont mal interprétées. Encore une fois, les principes de jeux sont maintenus indépendamment des systèmes tactiques utilisés.

Pour la gestion de l'effectif, rien de déconnant, on sait que Puel ne fonctionne pas avec une équipe-type et en impliquant tout le groupe. Je suis même à peu près certain qu'on reverra Silva sur une feuille de match dans la saison. Pour Youssouf, c'est le choix hiérarchique au milieu avec le décalage de Camara, c'est logique. Pour Boudebouz, on l'a vu rentrer en jeu et être intéressant avant d'être titulaire, il n'a pas été bombardé depuis un placard fantasmé.

François
Barek

Message par Barek »

Heureusement que c est PUEL et son staf qui décide. Face aux résultats c est même naturel d échanger avec les cadres de l équipe pour faire des choix. Je confirme qu un autre que PUEL ne ferait pas mieux pour l instant avec cette putain de direction à deux têtes, sans moyens financiers, et qui va tout faire pour ne pas associer de nouveaux partenaires, les deux souhaitant conserver une place dans l organigramme du club. L espoir passé par des solutions internes. Quant à ceux qui soutiennent la venue de GUION , il faut se souvenir de sa tactique à REIMS , tous derrière et un spectacle affligeant . Et que vient faire LYONNET dans le papier de LIONS ? Deux relais de ROMEYER qui ont collaboré depuis plusieurs années et même sans fonction désormais à l ASSE, le second trouve le moyen de parler du premier.
Ce club mérite un gros coup de balai en interne.
epopee76

Message par epopee76 »

Je pense comme toi.L'effet derby chez nous a dû jouer pour beaucoup.
Je crois que les joueurs qui déjà contre Nice ont été obligé d'aller s'expliquer devant les supporters craignaient les conséquences d'une nouvelle déroute.Donc,ils se sont dépouillés.
On verra la prochaine journée pour constater s'il y a eu prise de conscience ou si c'était un feu de paille.
lequintal

Message par lequintal »

On a quand même joué 7 des 10 premiers, on a été volés à Monaco et on a quand même cumulé une sacré poisse face à eux et contre Bordeaux.

On devrait 3 ou 4 points de plus sans que ca soit immérité même si on a parfois été à la dérive comme face à Nice.

A voir contre les équipes de notre niveau si on remonte ou si continue à s'enfoncer.
J.Zimako

Message par J.Zimako »

epopee76 a écrit : 05 oct. 2021, 09:23
Je pense comme toi.L'effet derby chez nous a dû jouer pour beaucoup.
Je crois que les joueurs qui déjà contre Nice ont été obligé d'aller s'expliquer devant les supporters craignaient les conséquences d'une nouvelle déroute.Donc,ils se sont dépouillés.
On verra la prochaine journée pour constater s'il y a eu prise de conscience ou si c'était un feu de paille.
L'effet derby, je n'y crois pas une seconde. Les types se moquent de la rivalité Sainté-Lyon. Par contre, je pense que la petite "réunion" de fin de match à Nice avec les supporters a bien dû fonctionner et leur rappeler ce qu'on attendait d'eux.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 oct. 2021, 09:09
NomDeStade a écrit : 05 oct. 2021, 09:00

Je pense surtout que ces paroles sont mal interprétées. Encore une fois, les principes de jeux sont maintenus indépendamment des systèmes tactiques utilisés.

Pour la gestion de l'effectif, rien de déconnant, on sait que Puel ne fonctionne pas avec une équipe-type et en impliquant tout le groupe. Je suis même à peu près certain qu'on reverra Silva sur une feuille de match dans la saison. Pour Youssouf, c'est le choix hiérarchique au milieu avec le décalage de Camara, c'est logique. Pour Boudebouz, on l'a vu rentrer en jeu et être intéressant avant d'être titulaire, il n'a pas été bombardé depuis un placard fantasmé.
Boudebouz pas placardisé ? faut quand même pas déconner..

Et tu ne m''as répondu concernant le poste d'arrière droit ? comment tu expliques qu'un coach revendiquant qu'il anticipe tout, se retrouve en pleine saison à avoir déjà utilisé 5 joueurs différents en 9 matchs pour occuper le poste d'arrière/latéral droit ? Sachant que ce même coach l'an passé avait intégré un jeune (Sissoko) qu'on a plus revu depuis ?

(par contre je suis ok sur les principes de jeu qui restent, mais dans des systèmes qui changent).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Répondre