Sud ouest , ils feraient mieux de s'occuper de leurs américains avant de regarder ce que fait saint Étienne...
Cet après midi il n'y avait pas photo.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sud ouest , ils feraient mieux de s'occuper de leurs américains avant de regarder ce que fait saint Étienne...
Pareil, la vie de ma mère cette fraîcheur et cet amour du football c'est
Ouhaou, ça sent l'enquête fouillée avec moult recherches en amont ce papier
Ha comme quoi, le gros nullos Camara (comme le dépeignent certains par ici) a su miraculeusement prendre un peu la lumière.
Encore une enquête très fouillée (après sud ouest), c'est beau le journalisme à ce niveau.Vert Mouthe a écrit : ↑10 avr. 2021, 23:46Sans déconner !!! Le premier avril, c'était il y a quelques jours !!Moufles a écrit : ↑10 avr. 2021, 23:24Affligeant de bêtise, cet article. À gerber![]()
![]()
![]()
La veille, ce quotidien avait pourtant publié une analyse tactique assez fouillée sur les Girondins (Le Progrès n'a hélas jamais été capable d'en faire de même sur l'ASSE).
Si des supps bordelais apprécient Sainté cela n' a jamais été le cas des journaleux de Sud ouestPoteau gauche a écrit : ↑11 avr. 2021, 19:37La veille, ce quotidien avait pourtant publié une analyse tactique assez fouillée sur les Girondins (Le Progrès n'a hélas jamais été capable d'en faire de même sur l'ASSE).
Mais cet article de Sud-Ouest sur Sainté, c'est plus du PQ que de la PQR.
Ce comportement ne devrait pas faire seulement polémique. C’est tout simplement la honte intégrale
Aulas, avec ce type de vidéo, ne ferait qu'une bouchée de Costil à la Commission ! J'espère que nos 2 Présidents doubleront d'efforts (puisque 2) pour que ces mots n'aient plus la place sur un terrain de football !
Belle photo.
Pas mieux.
Ah bon, on a un autre président que Romeyer ?Vert Mouthe a écrit : ↑11 avr. 2021, 23:51Aulas, avec ce type de vidéo, ne ferait qu'une bouchée de Costil à la Commission ! J'espère que nos 2 Présidents doubleront d'efforts (puisque 2) pour que ces mots n'aient plus la place sur un terrain de football !![]()
Je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait pas eu un rouge pour le bordelais fautif....
Au final, à posteriori, ce devrait être 2 bordelais qui, de mon point de vue, devraient être suspendus :
- Costil pour ordonner de fracasser un joueur !
- La Kos, pour s'être exécuté !
Très bon titre !