Si si on peut faire pire...en se faisant marcher dessus a nimes par exemplevertgrenoble a écrit : ↑19 mars 2021, 23:01 bon ben...
et dire qu'on aurait dû gagner au match aller.
Vraiment rien de positif à retirer de ce match.
Peut-être le match correct de Camara...et pi c'est tout.
4 tirs cadrés = 4 buts...
Attention au GA ! il va peut-être être utile à la fin....
On va espérer :
-une défaite de Strasbourg contre Lens
-une victoire de Montpellier contre Bordeaux
-une défaite de Brest contre Angers
-une victoire de Dijon contre Reims
-un nul entre Nantes et Lorient
-une défaite de Nimes à Lille...
Réaliste tout cela ?.. Presque.
Prochain match à Nimes
(qui va nous attendre chaudement)
où il ne faudra pas se rater.
Le retour de Romain nous amènera peut-être qq chose devant...
Difficile de faire pire.
ALV !!!!
ASSE 0 - Monaco 4
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Monaco 4
-
J'avais vu des images de la conférence de presse de Kovac avant le match. En gros il expliquait qu'il fallait prendre les points contre les équipes de bas de tableau et que son équipe, qui n'était pas prête pendant les matchs aller l'était désormais. Il disait très poliment qu'il allait gagner ce match, ça respirait la confiance. J'avais trouvé ça presque un peu dur, mais bon, c'est la réalité. Nous ne sommes pas un club qui rate sa saison et dont il faut se méfier un peu, nous sommes une vraie équipe de bas de tableau et l'équipe est perçue comme telle.
Un abruti.
-
Tu ne fais pas une passe au centre, dans cette congiguration là, c'est pendre un risque énorme alors que tu es en position d'attaque, le joueur adverse est à 10 M de ton partenaire, c'est un suicide...En plus c'est tellement négatif que ton joueur ne l'attends pas, ce n'est pas le jeu....
-
Aucune surprise, face à une équipe taillée pour être un candidat sérieux au titre. En espérant que ça n'aura pas fait trop mal aux têtes. Match très important à venir après la trêve à Nîmes.
-
Sur ce coup je suis d’accord il fait aussi une Sow tisevertluisant74 a écrit : ↑19 mars 2021, 23:01Mais Sow, il voit pas que la passe est courte ? Au lieu d'attaquer son ballon, il se déplace encore plus sur la droite.
Dernière modification par Brahms82 le 19 mars 2021, 23:07, modifié 1 fois.
-
Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 23:04Sur le 3ème, pour moi, c'est plutôt pour Sow.Tryphôn a écrit : ↑19 mars 2021, 23:01???Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 23:00Chacun réagit à sa manière.Brahms82 a écrit : ↑19 mars 2021, 22:58On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.
Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
Neyou fait un match correct, pour sa part.
Sa responsabilité est directement engagée sur les 2ème et 3ème buts. C'est trop d'erreurs individuelles à ce niveau.
Le 1er plutôt pour Bouanga, Debuche et Sow.
4ème pour Kolo.
2e pour Kolo mais je ne me souviens plus de tout. Neyou perd la balle ?
Mais putain comment vous pouvez dire que Camara et Neyou ont été bons ?
Il n'apportent aucune solution au porteur du ballon c'est l'une des causes pourquoi offensivement on est nul.
Dernière modification par gissiou le 19 mars 2021, 23:07, modifié 1 fois.
-
-
-
Avec le ballon ça va. Sans il a été un des plus catastrophique avec responsabilité directe sur 2ème et 3ème but.Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 23:00Chacun réagit à sa manière.Brahms82 a écrit : ↑19 mars 2021, 22:58On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.
Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
Dernière modification par snifer_du42 le 19 mars 2021, 23:09, modifié 1 fois.
-
Mdr ce mec !!! Probleme de vue ? Ou tu ne connais rien au foot ? Les deux ?biboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 23:02Bucky a écrit : ↑19 mars 2021, 22:57C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.biboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
4 superbes buts ( déviation, lob etc, etc...)
En face, on a pris l'eau.
Khazri n'a pas pris la tasse et Bajic mériterait d'être revu...
Place aux rageux qui vont nous expliquer pourquoi on est des chèvres...
Bonne nuit ( autant que possible)
ALV!!!
Bajic mériterait d'être revu pour quelle raison ? Sur ce match, aucune. Je ne l'accable pas mais il n'a rien montré.
J'ai dit bonne nuit![]()
Discuter oui, verser sa bille, non merci...
Bajic ne peut rien sur les buts, il n'a donc pas démérité....
-
-
Après la trêve on récupère Hamouma et Restos normalement. Ça pourrait faire du bien offensivement comme défensivement.
Si le covid revient pas la veille de match, on pourrait jouer avec toutes nos (maigres) armes face à Nimes.
C'est dur ce soir. Mais il faut y croire.
Si le covid revient pas la veille de match, on pourrait jouer avec toutes nos (maigres) armes face à Nimes.
C'est dur ce soir. Mais il faut y croire.
-
Enfin un avis objectif !!!!Guinnessisgood a écrit : ↑19 mars 2021, 23:05 Prendre 0-5 dans le derby et 0-4 contre Monaco, c'est un truc qui n'arrive que tous les 100 ans...
Ah ben non, chez nous c'est tous les 3 ans !!
Les deux clowns cassez vous !!!!
-
Puel a parlé. On ne boxe pas dans la même catégorie. La marche était trop haute. Manque d’intensité et de qualité technique.
Manque de tout donc.
Manque de tout donc.
Dernière modification par Brahms82 le 19 mars 2021, 23:11, modifié 1 fois.
-
Le 3ème c'est une passe de Neyou en arrière mal ajustée qui lance le monégasque en duel contre le défenseur central, sa responsabilité est exclusive.Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 23:04Sur le 3ème, pour moi, c'est plutôt pour Sow.Tryphôn a écrit : ↑19 mars 2021, 23:01???Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 23:00Chacun réagit à sa manière.Brahms82 a écrit : ↑19 mars 2021, 22:58On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.
Sa responsabilité est directement engagée sur les 2ème et 3ème buts. C'est trop d'erreurs individuelles à ce niveau.
4ème pour Kolo.
Sur le 2ème, c'est une succession d'erreurs, mais c'est lui qui doit être sur le frappeur à la fin et il ne déclenche sa course vers lui qu'une fois qu'il se rend compte de la passe en retrait.
Un abruti.
-
Sur le premier il met un temps fou a se coucherAlmanzor a écrit : ↑19 mars 2021, 23:04On a trop de jeunes joueurs pas aguerris et surtout pas pour la lutte pour le maintienbiboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 23:02Bucky a écrit : ↑19 mars 2021, 22:57C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.biboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
4 superbes buts ( déviation, lob etc, etc...)
En face, on a pris l'eau.
Khazri n'a pas pris la tasse et Bajic mériterait d'être revu...
Place aux rageux qui vont nous expliquer pourquoi on est des chèvres...
Bonne nuit ( autant que possible)
ALV!!!
Bajic mériterait d'être revu pour quelle raison ? Sur ce match, aucune. Je ne l'accable pas mais il n'a rien montré.
J'ai dit bonne nuit![]()
Discuter oui, verser sa bille, non merci...
Bajic ne peut rien sur les buts, il n'a donc pas démérité....
Sur le troisième le ballon n'est pas loin de ses mains
Rien de rédhibitoire pourtant
-
Monaco a perdu a strasbourg
-
Oui, il fait un match correct.
Pour moi, il est bon sur le péno. Il ne bouge pas et part du bon côté. C'est lui qui met la pression sur le tireur.
-
Quelle est l’alternative ? On sera toujours moins riche que Paris, Monaco, Lyon....soit on part sur ce projet moyen long / terme, soit on repart sur une logique de bon joueur de ligue 1. Je dirais projet type Angers. Tu peux faire de « saisons », accrocher 5 ou 6 eme place, et des moins bonnes, finalement chaque année le ventre mou, ou tu ne joues rien à partir de la la 32eme...alors si il faut passer par 2 ou 3 saisons galères pour avoir une chance de jouer autre chose que le ventre mou, ça me va.Tom- a écrit : ↑19 mars 2021, 23:02 Ce projet est vraiment bandant sur le papier. Repartir avec une génération de jeunes à fort potentiel, viser à moyen/long terme, ça fait envie, clairement. Mais en pratique c’est bien moins beau, et si je suis un soutien de Puel, je commence à douter que ce soit réalisable concrètement...
Ce soir il y avait trop d’écart. J’espère que l’an prochain l’écart sera réduit.
-
Notre niveau technique et physique est affligeant...
une passion c'est pour la vie
-
Sur le deuxième il est également complètement amorphe au milieu et permet le décalage.Tryphôn a écrit : ↑19 mars 2021, 23:09Le 3ème c'est une passe de Neyou en arrière mal ajustée qui lance le monégasque en duel contre le défenseur central, sa responsabilité est exclusive.Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 23:04Sur le 3ème, pour moi, c'est plutôt pour Sow.Tryphôn a écrit : ↑19 mars 2021, 23:01???Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 23:00Chacun réagit à sa manière.Brahms82 a écrit : ↑19 mars 2021, 22:58On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.
4ème pour Kolo.
Sur le 2ème, c'est une succession d'erreurs, mais c'est lui qui doit être sur le frappeur à la fin et il ne déclenche sa course vers lui qu'une fois qu'il se rend compte de la passe en retrait.
-
Quand on ose le dire on se fait pourir ici. J'espère qu'aucun recruteur n'a pas vu le match, on est pas prêt de vendre qui que ce soit hormis Gourna.gissiou a écrit : ↑19 mars 2021, 23:07Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 23:04Sur le 3ème, pour moi, c'est plutôt pour Sow.Tryphôn a écrit : ↑19 mars 2021, 23:01???Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 23:00Chacun réagit à sa manière.Brahms82 a écrit : ↑19 mars 2021, 22:58On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.
4ème pour Kolo.
Mais putain comment vous pouvez dire que Camara et Neyou ont été bons ?
Il n'apportent aucune solution au porteur du ballon c'est l'une des causes pourquoi offensivement on est nul.
-
C'est évident. Il suffit de regarder la valeur de l'effectif.Tryphôn a écrit : ↑19 mars 2021, 23:06 J'avais vu des images de la conférence de presse de Kovac avant le match. En gros il expliquait qu'il fallait prendre les points contre les équipes de bas de tableau et que son équipe, qui n'était pas prête pendant les matchs aller l'était désormais. Il disait très poliment qu'il allait gagner ce match, ça respirait la confiance. J'avais trouvé ça presque un peu dur, mais bon, c'est la réalité. Nous ne sommes pas un club qui rate sa saison et dont il faut se méfier un peu, nous sommes une vraie équipe de bas de tableau et l'équipe est perçue comme telle.
Ce qui fait peur, c'est la vitesse à laquelle on est passé d'un club de haut de tableau, a un club jouant la relégation durablement.
-
Le stade vide aide aussi à ce manque de pression sur l'équipe, le staff, la direction.
Ça serait sûrement différent avec un public présent .
Quelle saison de merde .
Covid de merde .
Ça serait sûrement différent avec un public présent .
Quelle saison de merde .
Covid de merde .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Bien sûr qu'on a kiffe la période Gasset mais c'est le début et une partie de nos emmerdes actuelles...notre duo présidentiel étant évidemment LA SEULE ET UNIQUE CAUSE de notre situation actuelle...Wert a écrit : ↑19 mars 2021, 23:01Oui vraiment. Alors qu'on était dans de tellement bonnes mains avec coach Sablé. On sentait qu'il se passait quelque chose.Tryphôn a écrit : ↑19 mars 2021, 22:56Quel enfoiré ce Gasset quand même d'avoir fait venir gratos des joueurs de son carnet d'adresse et de nous avoir fait vivre un énorme kiff qui nous a porté à deux doigts de la ligue des champions.Barek a écrit : ↑19 mars 2021, 22:53Tout vient de l époque GASSET avec cette crise qui amplifie nos manques de Moyens financiers. Ce soir rien à dire l écart entre les joueurs des 2 équipes est beaucoup trop grand pour prétendre mériter plus.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano