ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Michel-Ange

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 19 mars 2021, 22:55
Jeff42 a écrit : 19 mars 2021, 22:49 Rien ne va dans cette équipe qui n'est pas du tout armée pour le maintien car il faut des couilles et se défoncer pour sauver le club. Et à l'exception de debuchy et Camara, les autres s'en branlent royal.
Le pompom niveau branlettte c'est quand même Bouanga, on a l'impression qu' il en a rien à carrer.
Oui, j'en parle plus haut. Autant, d'hbaitude il se bat, là, il était à la fois très mauvais et semblait peu concerné : j'émets l'hypothèse que certains joueurs sont mécontents de l'épisode "sélections africaines".
J.Zimako

Message par J.Zimako »

merlin a écrit : 19 mars 2021, 22:57
Almanzor a écrit : 19 mars 2021, 22:55
LE MARQUIS a écrit : 19 mars 2021, 22:44 Puel il n'a plus qu'une chose à faire c'est de fermer sa gueule après les matchs plutôt que de nous jouer de la flûte
T'inquiète il va se barrer en fin de saison...on devrait quand même se maintenir...ça va être chaud si on prend autant de buts...goal average inquiétant..
Absolument pas inquiet pour le maintien , par contre , ça veut dire que grandcoach va rester et çà :rougefaché: ...
Il va se barrer t'inquiètes pas. Et là on va se retrouver avec RR aux manettes libre de reprendre Sablé. Mais heureusement, on a des génies du football avec Boudebouz et Kolo et des pépites avec Youssouf et Nordin. L'année prochaine, on joue la ldc avec capitaine sablé aux commandes.
Dernière modification par J.Zimako le 19 mars 2021, 22:59, modifié 1 fois.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

epopee76 a écrit : 19 mars 2021, 22:55 La deuxième mi-temps n'a rien changé.Défaite ultra logique.
Bravo Monaco.Je me demande s'ils ont raté un geste ce soir.
On est à notre niveau.
Non mais Monaco quoi, ils ratent pas une passe, tout est dans le bon tempo, pas un geste de trop, un circuit de passes préférentielles ultra huilée, et un physique aussi, ils courrent tout le temps. Quel contraste avec nous mais quand même je crois que ce soir toute la ligue 1 perdaient contre eux. Moi ils m'ont impressionnés.
rouge

Message par rouge »

Je préfère m’abstenir de tout commentaires
En résumé :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Almanzor

Message par Almanzor »

Bon je mets une seconde option dans mes prédictions :
1) Optimiste : on finit 14 ème en gagnant 3 places sur la dernière journée.
2) Pessimiste: barragiste et on perd contre Troyes
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Brahms82 a écrit : 19 mars 2021, 22:58
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.

Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?
Chacun réagit à sa manière.
Neyou fait un match correct, pour sa part.
Punky

Message par Punky »

Bob42 a écrit : 19 mars 2021, 22:54
Florent a écrit : 19 mars 2021, 22:47
Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 22:43 Est-ce que Puel va encore une fois nous faire une conférence de presse lénifiante à la con après ça? Va-t-il oser encore sortir son discours qui revient à dire "après la pluie le beau temps?"
En même temps, qu’est ce que tu veux qu’il dise d’autre ?

‘On est d’une faiblesse abyssale et les 2 seuls qui savent faire une passe à plus de 3 mètres vont être vendus cet été » ?
Le premier but nous a fait mal
Le pire c'est que je ne suis même pas sûr, car le match semblait déjà joué, avant même que nous encaissions ce premier but. La différence de niveau entre les deux équipes était en effet tellement évidente.
Dernière modification par Punky le 19 mars 2021, 23:01, modifié 1 fois.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
dav78

Message par dav78 »

biboutitou a écrit : 19 mars 2021, 22:56
Place aux rageux qui vont nous expliquer pourquoi on est des chèvres...
50 pages tranquille. :happy1:
rob dilivio

Message par rob dilivio »

Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 22:56
Barek a écrit : 19 mars 2021, 22:53
Almanzor a écrit : 19 mars 2021, 22:50
thesnakke a écrit : 19 mars 2021, 22:41 225 k par mois pour 17 mois d'échec de défaites, de branlées, de projet bidon, on arrête quand le massacre Puel ???
Certes mais nos top salaires côté joueurs ne sont pas décisifs et ce n'est pas forcément Puel qui les a choisis..
Franchement si c'est pour que Romeyer nous ressorte Sablé...on avait Battles...
Tout vient de l époque GASSET avec cette crise qui amplifie nos manques de Moyens financiers. Ce soir rien à dire l écart entre les joueurs des 2 équipes est beaucoup trop grand pour prétendre mériter plus.
Quel enfoiré ce Gasset quand même d'avoir fait venir gratos des joueurs de son carnet d'adresse et de nous avoir fait vivre un énorme kiff qui nous a porté à deux doigts de la ligue des champions.
C'est clair !! Le mec leurs a fait vivre une saison magnifique avec de superbe joueurs ,,et ces blaireaux lui chie dessus ...une belle bande de loosers destinée a la loose et ne supportant que la loose ces supporters !!!
Bob42

Message par Bob42 »

pathébangoura a écrit : 19 mars 2021, 22:57 Pour moi la seule "satisfaction" de ce match c'est l'état d'esprit de Khazri. Le reste c est immonde.

Tactiquement on est à la rue complet. Debuchy ne sera jamais un piston et pourtant j'adore ce joueur. L'absence de Moukoudi est une énigme pour moi. Bouanga a encore été a vomir, il doit jouer piston car il a du coffre mais offensivement cest le néant sans confiance.
Un peu dégouté de ne pas voir KMP dans ce genre de match car dans l'envie il aurait été présent je pense
Combien de ballons à t Il perdu Khazri
Il est brouillon enveloppé
Il veut tout faire et ne fait rien de bon
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Ça ne sert à rien de tirer sur nos gars qui sont à terre. Il faut faire bloc. Encore 8 matchs pour aller chercher 6 ou 7 points. Mais c'est quand même dur ce soir.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Bucky a écrit : 19 mars 2021, 22:57
biboutitou a écrit : 19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
4 superbes buts ( déviation, lob etc, etc...)

En face, on a pris l'eau.
Khazri n'a pas pris la tasse et Bajic mériterait d'être revu...

Bonne nuit ( autant que possible)

ALV!!!
C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.

Bajic mériterait d'être revu pour quelle raison ? Sur ce match, aucune. Je ne l'accable pas mais il n'a rien montré.
Non il ne faut pas critiquer. On passe à travers sur un match ça arrive.
Notre grand gourou Puel va arranger ça.
Notre super Modeste va mettre un triplé contre Nîmes.
Merci les verts.
Merci Puel.
Merci roro. Merci zozo..
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit : 19 mars 2021, 22:44 Puel il n'a plus qu'une chose à faire c'est de fermer sa gueule après les matchs plutôt que de nous jouer de la flûte
T'inquiète il va se barrer en fin de saison...on devrait quand même se maintenir...ça va être chaud si on prend autant de buts...goal average inquiétant..
Absolument pas inquiet pour le maintien , par contre , ça veut dire que grandcoach va rester et çà :rougefaché: ...
t'es sérieux ? 8| Donne moi des raisons d'espèrer :triste1: la faiblesse de Nantes , de Lorient , de Nimes ? je crois qu'ils ont un mental supérieur :(
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Akita a écrit : 19 mars 2021, 22:56
benchaye a écrit : 19 mars 2021, 22:53
dactyle a écrit : 19 mars 2021, 22:49 Le responsable c'est celui qui fait la passe au centre....
Suaf que si tu ne fais des passes que sur les côtés, au bout d'un moment y'aura touche...
Je ne sais pas si Dactyle fait allusion à la passe de Neyou interceptée, je ne sais pas qui est en tort mais le Def doit attaquer son ballon.
Mais Sow, il voit pas que la passe est courte ? Au lieu d'attaquer son ballon, il se déplace encore plus sur la droite.
pqb

Message par pqb »

J aimerai tellement pouvoir oublié cette saison et repartir la saison pro en L1 et en pouvant allé au stade ...
Mais avec quel effectif ???
vertgrenoble

Message par vertgrenoble »

bon ben...
et dire qu'on aurait dû gagner au match aller.
Vraiment rien de positif à retirer de ce match.
Peut-être le match correct de Camara...et pi c'est tout.
4 tirs cadrés = 4 buts...

Attention au GA ! il va peut-être être utile à la fin....

On va espérer :
-une défaite de Strasbourg contre Lens
-une victoire de Montpellier contre Bordeaux
-une défaite de Brest contre Angers
-une victoire de Dijon contre Reims
-un nul entre Nantes et Lorient
-une défaite de Nimes à Lille...
Réaliste tout cela ?.. Presque.

Prochain match à Nimes
(qui va nous attendre chaudement)
où il ne faudra pas se rater.
Le retour de Romain nous amènera peut-être qq chose devant...
Difficile de faire pire.

ALV !!!!
qui c'est les plus forts ?...
Alexsio

Message par Alexsio »

Perdre contre Monaco OK, ça arrive aussi à d'autres mais la manière est très inquiétante. Certains joueurs ne sont plus motivés ou n'ont tout simplement qu'un niveau L2 ou pire.
Si certains attendent de jouer contre Nîmes, Bordeaux ou Dijon pour se forcer un peu ils seront vite déçus.
dan-29

Message par dan-29 »

pathébangoura a écrit : 19 mars 2021, 22:57 Pour moi la seule "satisfaction" de ce match c'est l'état d'esprit de Khazri. Le reste c est immonde.

Tactiquement on est à la rue complet. Debuchy ne sera jamais un piston et pourtant j'adore ce joueur. L'absence de Moukoudi est une énigme pour moi. Bouanga a encore été a vomir, il doit jouer piston car il a du coffre mais offensivement cest le néant sans confiance.
Un peu dégouté de ne pas voir KMP dans ce genre de match car dans l'envie il aurait été présent je pense
Oui assez d'accord avec toi à part Khazri le néant. A la mi-temps Trauco sort et Kolo arrière gauche la catastrophe...sur ce match Lecomte c'est aucun tir...très inquiet
supporter depuis 1975
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 23:00
Brahms82 a écrit : 19 mars 2021, 22:58
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.

Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?
Chacun réagit à sa manière.
Neyou fait un match correct, pour sa part.
???

Sa responsabilité est directement engagée sur les 2ème et 3ème buts. C'est trop d'erreurs individuelles à ce niveau.
Dernière modification par Tryphôn le 19 mars 2021, 23:01, modifié 1 fois.
Un abruti.
Wert

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 22:56
Barek a écrit : 19 mars 2021, 22:53
Almanzor a écrit : 19 mars 2021, 22:50
thesnakke a écrit : 19 mars 2021, 22:41 225 k par mois pour 17 mois d'échec de défaites, de branlées, de projet bidon, on arrête quand le massacre Puel ???
Certes mais nos top salaires côté joueurs ne sont pas décisifs et ce n'est pas forcément Puel qui les a choisis..
Franchement si c'est pour que Romeyer nous ressorte Sablé...on avait Battles...
Tout vient de l époque GASSET avec cette crise qui amplifie nos manques de Moyens financiers. Ce soir rien à dire l écart entre les joueurs des 2 équipes est beaucoup trop grand pour prétendre mériter plus.
Quel enfoiré ce Gasset quand même d'avoir fait venir gratos des joueurs de son carnet d'adresse et de nous avoir fait vivre un énorme kiff qui nous a porté à deux doigts de la ligue des champions.
Oui vraiment. Alors qu'on était dans de tellement bonnes mains avec coach Sablé. On sentait qu'il se passait quelque chose.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
merlin

Message par merlin »

Jeff42 a écrit : 19 mars 2021, 23:00
Je comprends pas comment on ne peut pas être inquiet. Car cette équipe là avec l'état d'esprit affiché est bien capable de perdre tous les matchs restants
Faut comprendre une chose : le niveau de cette ligue est tellement abominable (cf. Angers la semaine dernière) qu'on va facilement trouver 3 équipes à mettre derrière nous ...
Mais malgré çà , Puel casse toi !
Nordiste

Message par Nordiste »

obligé d admettre qu il faut espérer trouver 3 équipes encore plus mauvaise que nous !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
epopee76

Message par epopee76 »

vertluisant74 a écrit : 19 mars 2021, 22:59
epopee76 a écrit : 19 mars 2021, 22:55 La deuxième mi-temps n'a rien changé.Défaite ultra logique.
Bravo Monaco.Je me demande s'ils ont raté un geste ce soir.
On est à notre niveau.
Non mais Monaco quoi, ils ratent pas une passe, tout est dans le bon tempo, pas un geste de trop, un circuit de passes préférentielles ultra huilée, et un physique aussi, ils courrent tout le temps. Quel contraste avec nous mais quand même je crois que ce soir toute la ligue 1 perdaient contre eux. Moi ils m'ont impressionnés.
Je suis d'accord avec toi.Ce soir ils étaient imprenables pour une équipe comme nous.
Passons à la suite... :triste1:
THBz

Message par THBz »

Ce projet est vraiment bandant sur le papier. Repartir avec une génération de jeunes à fort potentiel, viser à moyen/long terme, ça fait envie, clairement. Mais en pratique c’est bien moins beau, et si je suis un soutien de Puel, je commence à douter que ce soit réalisable concrètement...
biboutitou

Message par biboutitou »

Bucky a écrit : 19 mars 2021, 22:57
biboutitou a écrit : 19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
4 superbes buts ( déviation, lob etc, etc...)

En face, on a pris l'eau.
Khazri n'a pas pris la tasse et Bajic mériterait d'être revu...

Bonne nuit ( autant que possible)

ALV!!!
C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.

Bajic mériterait d'être revu pour quelle raison ? Sur ce match, aucune. Je ne l'accable pas mais il n'a rien montré.

J'ai dit bonne nuit :malin1:

Discuter oui, verser sa bille, non merci...

Bajic ne peut rien sur les buts, il n'a donc pas démérité....
Répondre