Oui, j'en parle plus haut. Autant, d'hbaitude il se bat, là, il était à la fois très mauvais et semblait peu concerné : j'émets l'hypothèse que certains joueurs sont mécontents de l'épisode "sélections africaines".vertluisant74 a écrit : ↑19 mars 2021, 22:55Le pompom niveau branlettte c'est quand même Bouanga, on a l'impression qu' il en a rien à carrer.
ASSE 0 - Monaco 4
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Monaco 4
-
Il va se barrer t'inquiètes pas. Et là on va se retrouver avec RR aux manettes libre de reprendre Sablé. Mais heureusement, on a des génies du football avec Boudebouz et Kolo et des pépites avec Youssouf et Nordin. L'année prochaine, on joue la ldc avec capitaine sablé aux commandes.merlin a écrit : ↑19 mars 2021, 22:57Absolument pas inquiet pour le maintien , par contre , ça veut dire que grandcoach va rester et çàAlmanzor a écrit : ↑19 mars 2021, 22:55T'inquiète il va se barrer en fin de saison...on devrait quand même se maintenir...ça va être chaud si on prend autant de buts...goal average inquiétant..LE MARQUIS a écrit : ↑19 mars 2021, 22:44 Puel il n'a plus qu'une chose à faire c'est de fermer sa gueule après les matchs plutôt que de nous jouer de la flûte...
Dernière modification par J.Zimako le 19 mars 2021, 22:59, modifié 1 fois.
-
Non mais Monaco quoi, ils ratent pas une passe, tout est dans le bon tempo, pas un geste de trop, un circuit de passes préférentielles ultra huilée, et un physique aussi, ils courrent tout le temps. Quel contraste avec nous mais quand même je crois que ce soir toute la ligue 1 perdaient contre eux. Moi ils m'ont impressionnés.
-
Je préfère m’abstenir de tout commentaires
En résumé
En résumé

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Bon je mets une seconde option dans mes prédictions :
1) Optimiste : on finit 14 ème en gagnant 3 places sur la dernière journée.
2) Pessimiste: barragiste et on perd contre Troyes
1) Optimiste : on finit 14 ème en gagnant 3 places sur la dernière journée.
2) Pessimiste: barragiste et on perd contre Troyes
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Chacun réagit à sa manière.Brahms82 a écrit : ↑19 mars 2021, 22:58On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.
Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
Neyou fait un match correct, pour sa part.
-
Le pire c'est que je ne suis même pas sûr, car le match semblait déjà joué, avant même que nous encaissions ce premier but. La différence de niveau entre les deux équipes était en effet tellement évidente.
Dernière modification par Punky le 19 mars 2021, 23:01, modifié 1 fois.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
50 pages tranquille.biboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 22:56
Place aux rageux qui vont nous expliquer pourquoi on est des chèvres...

-
C'est clair !! Le mec leurs a fait vivre une saison magnifique avec de superbe joueurs ,,et ces blaireaux lui chie dessus ...une belle bande de loosers destinée a la loose et ne supportant que la loose ces supporters !!!Tryphôn a écrit : ↑19 mars 2021, 22:56Quel enfoiré ce Gasset quand même d'avoir fait venir gratos des joueurs de son carnet d'adresse et de nous avoir fait vivre un énorme kiff qui nous a porté à deux doigts de la ligue des champions.Barek a écrit : ↑19 mars 2021, 22:53Tout vient de l époque GASSET avec cette crise qui amplifie nos manques de Moyens financiers. Ce soir rien à dire l écart entre les joueurs des 2 équipes est beaucoup trop grand pour prétendre mériter plus.
-
Combien de ballons à t Il perdu Khazripathébangoura a écrit : ↑19 mars 2021, 22:57 Pour moi la seule "satisfaction" de ce match c'est l'état d'esprit de Khazri. Le reste c est immonde.
Tactiquement on est à la rue complet. Debuchy ne sera jamais un piston et pourtant j'adore ce joueur. L'absence de Moukoudi est une énigme pour moi. Bouanga a encore été a vomir, il doit jouer piston car il a du coffre mais offensivement cest le néant sans confiance.
Un peu dégouté de ne pas voir KMP dans ce genre de match car dans l'envie il aurait été présent je pense
Il est brouillon enveloppé
Il veut tout faire et ne fait rien de bon
-
Ça ne sert à rien de tirer sur nos gars qui sont à terre. Il faut faire bloc. Encore 8 matchs pour aller chercher 6 ou 7 points. Mais c'est quand même dur ce soir.
-
Non il ne faut pas critiquer. On passe à travers sur un match ça arrive.Bucky a écrit : ↑19 mars 2021, 22:57C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.biboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
4 superbes buts ( déviation, lob etc, etc...)
En face, on a pris l'eau.
Khazri n'a pas pris la tasse et Bajic mériterait d'être revu...
Bonne nuit ( autant que possible)
ALV!!!
Bajic mériterait d'être revu pour quelle raison ? Sur ce match, aucune. Je ne l'accable pas mais il n'a rien montré.
Notre grand gourou Puel va arranger ça.
Notre super Modeste va mettre un triplé contre Nîmes.
Merci les verts.
Merci Puel.
Merci roro. Merci zozo..
-
t'es sérieux ?merlin a écrit : ↑19 mars 2021, 22:57Absolument pas inquiet pour le maintien , par contre , ça veut dire que grandcoach va rester et çàAlmanzor a écrit : ↑19 mars 2021, 22:55T'inquiète il va se barrer en fin de saison...on devrait quand même se maintenir...ça va être chaud si on prend autant de buts...goal average inquiétant..LE MARQUIS a écrit : ↑19 mars 2021, 22:44 Puel il n'a plus qu'une chose à faire c'est de fermer sa gueule après les matchs plutôt que de nous jouer de la flûte...

-
-
J aimerai tellement pouvoir oublié cette saison et repartir la saison pro en L1 et en pouvant allé au stade ...
Mais avec quel effectif ???
Mais avec quel effectif ???
-
bon ben...
et dire qu'on aurait dû gagner au match aller.
Vraiment rien de positif à retirer de ce match.
Peut-être le match correct de Camara...et pi c'est tout.
4 tirs cadrés = 4 buts...
Attention au GA ! il va peut-être être utile à la fin....
On va espérer :
-une défaite de Strasbourg contre Lens
-une victoire de Montpellier contre Bordeaux
-une défaite de Brest contre Angers
-une victoire de Dijon contre Reims
-un nul entre Nantes et Lorient
-une défaite de Nimes à Lille...
Réaliste tout cela ?.. Presque.
Prochain match à Nimes
(qui va nous attendre chaudement)
où il ne faudra pas se rater.
Le retour de Romain nous amènera peut-être qq chose devant...
Difficile de faire pire.
ALV !!!!
et dire qu'on aurait dû gagner au match aller.
Vraiment rien de positif à retirer de ce match.
Peut-être le match correct de Camara...et pi c'est tout.
4 tirs cadrés = 4 buts...
Attention au GA ! il va peut-être être utile à la fin....
On va espérer :
-une défaite de Strasbourg contre Lens
-une victoire de Montpellier contre Bordeaux
-une défaite de Brest contre Angers
-une victoire de Dijon contre Reims
-un nul entre Nantes et Lorient
-une défaite de Nimes à Lille...
Réaliste tout cela ?.. Presque.
Prochain match à Nimes
(qui va nous attendre chaudement)
où il ne faudra pas se rater.
Le retour de Romain nous amènera peut-être qq chose devant...
Difficile de faire pire.
ALV !!!!
qui c'est les plus forts ?...
-
Perdre contre Monaco OK, ça arrive aussi à d'autres mais la manière est très inquiétante. Certains joueurs ne sont plus motivés ou n'ont tout simplement qu'un niveau L2 ou pire.
Si certains attendent de jouer contre Nîmes, Bordeaux ou Dijon pour se forcer un peu ils seront vite déçus.
Si certains attendent de jouer contre Nîmes, Bordeaux ou Dijon pour se forcer un peu ils seront vite déçus.
-
Oui assez d'accord avec toi à part Khazri le néant. A la mi-temps Trauco sort et Kolo arrière gauche la catastrophe...sur ce match Lecomte c'est aucun tir...très inquietpathébangoura a écrit : ↑19 mars 2021, 22:57 Pour moi la seule "satisfaction" de ce match c'est l'état d'esprit de Khazri. Le reste c est immonde.
Tactiquement on est à la rue complet. Debuchy ne sera jamais un piston et pourtant j'adore ce joueur. L'absence de Moukoudi est une énigme pour moi. Bouanga a encore été a vomir, il doit jouer piston car il a du coffre mais offensivement cest le néant sans confiance.
Un peu dégouté de ne pas voir KMP dans ce genre de match car dans l'envie il aurait été présent je pense
supporter depuis 1975
-
???Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 23:00Chacun réagit à sa manière.Brahms82 a écrit : ↑19 mars 2021, 22:58On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.
Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
Neyou fait un match correct, pour sa part.
Sa responsabilité est directement engagée sur les 2ème et 3ème buts. C'est trop d'erreurs individuelles à ce niveau.
Dernière modification par Tryphôn le 19 mars 2021, 23:01, modifié 1 fois.
Un abruti.
-
Oui vraiment. Alors qu'on était dans de tellement bonnes mains avec coach Sablé. On sentait qu'il se passait quelque chose.Tryphôn a écrit : ↑19 mars 2021, 22:56Quel enfoiré ce Gasset quand même d'avoir fait venir gratos des joueurs de son carnet d'adresse et de nous avoir fait vivre un énorme kiff qui nous a porté à deux doigts de la ligue des champions.Barek a écrit : ↑19 mars 2021, 22:53Tout vient de l époque GASSET avec cette crise qui amplifie nos manques de Moyens financiers. Ce soir rien à dire l écart entre les joueurs des 2 équipes est beaucoup trop grand pour prétendre mériter plus.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Faut comprendre une chose : le niveau de cette ligue est tellement abominable (cf. Angers la semaine dernière) qu'on va facilement trouver 3 équipes à mettre derrière nous ...Jeff42 a écrit : ↑19 mars 2021, 23:00Je comprends pas comment on ne peut pas être inquiet. Car cette équipe là avec l'état d'esprit affiché est bien capable de perdre tous les matchs restantsmerlin a écrit : ↑19 mars 2021, 22:57Absolument pas inquiet pour le maintien , par contre , ça veut dire que grandcoach va rester et çàAlmanzor a écrit : ↑19 mars 2021, 22:55T'inquiète il va se barrer en fin de saison...on devrait quand même se maintenir...ça va être chaud si on prend autant de buts...goal average inquiétant..LE MARQUIS a écrit : ↑19 mars 2021, 22:44 Puel il n'a plus qu'une chose à faire c'est de fermer sa gueule après les matchs plutôt que de nous jouer de la flûte...
Mais malgré çà , Puel casse toi !
-
obligé d admettre qu il faut espérer trouver 3 équipes encore plus mauvaise que nous !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
-
Je suis d'accord avec toi.Ce soir ils étaient imprenables pour une équipe comme nous.vertluisant74 a écrit : ↑19 mars 2021, 22:59Non mais Monaco quoi, ils ratent pas une passe, tout est dans le bon tempo, pas un geste de trop, un circuit de passes préférentielles ultra huilée, et un physique aussi, ils courrent tout le temps. Quel contraste avec nous mais quand même je crois que ce soir toute la ligue 1 perdaient contre eux. Moi ils m'ont impressionnés.
Passons à la suite...

-
Ce projet est vraiment bandant sur le papier. Repartir avec une génération de jeunes à fort potentiel, viser à moyen/long terme, ça fait envie, clairement. Mais en pratique c’est bien moins beau, et si je suis un soutien de Puel, je commence à douter que ce soit réalisable concrètement...
-
Bucky a écrit : ↑19 mars 2021, 22:57C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.biboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
4 superbes buts ( déviation, lob etc, etc...)
En face, on a pris l'eau.
Khazri n'a pas pris la tasse et Bajic mériterait d'être revu...
Bonne nuit ( autant que possible)
ALV!!!
Bajic mériterait d'être revu pour quelle raison ? Sur ce match, aucune. Je ne l'accable pas mais il n'a rien montré.
J'ai dit bonne nuit

Discuter oui, verser sa bille, non merci...
Bajic ne peut rien sur les buts, il n'a donc pas démérité....