ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Mic-Mic

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Mic-Mic »

Mais non, vous n'avez rien compris. Comme nous avons un maintien tranquille, on a laissé Monaco augmenter son goal average pour qu'ils puissent doubler les lyonnais dans la dernière ligne droite :malin1:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.

Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Ce match a été une honte. Des joueurs ont triché ce soir. Bouanga et Kolo en premier lieu.
Ce n’etait pas un match de professionnel. Comment des mecs peuvent se comporter comme ça vu la situation du club. Ça me dégoûte.
Brahms82

Message par Brahms82 »

Je fais une fixette sur Kolo mais c’est le dernier a rester sur le terrain pour féliciter les monégasques ( avec Youssouf qui devait répondre aux journalistes) et Cisse qui n’est que de passage. Après un 4-0 et une telle prestation je serais rentré direct au vestiaire
Dernière modification par Brahms82 le 19 mars 2021, 22:55, modifié 1 fois.
epopee76

Message par epopee76 »

La deuxième mi-temps n'a rien changé.Défaite ultra logique.
Bravo Monaco.Je me demande s'ils ont raté un geste ce soir.
On est à notre niveau.
cyril63

Message par cyril63 »

Bob42 a écrit : 19 mars 2021, 22:54
Florent a écrit : 19 mars 2021, 22:47
Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 22:43 Est-ce que Puel va encore une fois nous faire une conférence de presse lénifiante à la con après ça? Va-t-il oser encore sortir son discours qui revient à dire "après la pluie le beau temps?"
En même temps, qu’est ce que tu veux qu’il dise d’autre ?

‘On est d’une faiblesse abyssale et les 2 seuls qui savent faire une passe à plus de 3 mètres vont être vendus cet été » ?
Le premier but nous a fait mal
Par contre les 3 autres, tranquille :triste1:
Almanzor

Message par Almanzor »

LE MARQUIS a écrit : 19 mars 2021, 22:44 Puel il n'a plus qu'une chose à faire c'est de fermer sa gueule après les matchs plutôt que de nous jouer de la flûte
T'inquiète il va se barrer en fin de saison...on devrait quand même se maintenir...ça va être chaud si on prend autant de buts...goal average inquiétant..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Djé42

Message par Djé42 »

Un maintien facile on vous dit!!! :mdr1:
thesnakke

Message par thesnakke »

Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 22:43 Est-ce que Puel va encore une fois nous faire une conférence de presse lénifiante à la con après ça? Va-t-il oser encore sortir son discours qui revient à dire "après la pluie le beau temps?"

‘On est d’une faiblesse abyssale et les 2 seuls qui savent faire une passe à plus de 3 mètres vont être vendus cet été » ?
Et alors les 3 suivants, je te raconte même pas !
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Jeff42 a écrit : 19 mars 2021, 22:49 Rien ne va dans cette équipe qui n'est pas du tout armée pour le maintien car il faut des couilles et se défoncer pour sauver le club. Et à l'exception de debuchy et Camara, les autres s'en branlent royal.
Le pompom niveau branlettte c'est quand même Bouanga, on a l'impression qu' il en a rien à carrer.
biboutitou

Message par biboutitou »

2ème mi-temps XXL de Monaco.
4 superbes buts ( déviation, lob etc, etc...)

En face, on a pris l'eau.
Khazri n'a pas pris la tasse et Bajic mériterait d'être revu...

Place aux rageux qui vont nous expliquer pourquoi on est des chèvres...

Bonne nuit ( autant que possible)

ALV!!!
Couramiaud

Message par Couramiaud »

Quelle tristesse. On aurait pu jouer 10 heures de suite sans jamais être en mesure de marquer.
patoche

Message par patoche »

Cool, trêve internationale, nos joueurs vont pouvoir se reposer.
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Barek a écrit : 19 mars 2021, 22:53
Almanzor a écrit : 19 mars 2021, 22:50
thesnakke a écrit : 19 mars 2021, 22:41 225 k par mois pour 17 mois d'échec de défaites, de branlées, de projet bidon, on arrête quand le massacre Puel ???
Certes mais nos top salaires côté joueurs ne sont pas décisifs et ce n'est pas forcément Puel qui les a choisis..
Franchement si c'est pour que Romeyer nous ressorte Sablé...on avait Battles...
Tout vient de l époque GASSET avec cette crise qui amplifie nos manques de Moyens financiers. Ce soir rien à dire l écart entre les joueurs des 2 équipes est beaucoup trop grand pour prétendre mériter plus.
Quel enfoiré ce Gasset quand même d'avoir fait venir gratos des joueurs de son carnet d'adresse et de nous avoir fait vivre un énorme kiff qui nous a porté à deux doigts de la ligue des champions.
Un abruti.
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Ceux d'après aussi ! Je t'assure que j'ai mal au cul
Obénit

Message par Obénit »

Le 4 ème aussi
Akita

Message par Akita »

benchaye a écrit : 19 mars 2021, 22:53
dactyle a écrit : 19 mars 2021, 22:49 Le responsable c'est celui qui fait la passe au centre....
Suaf que si tu ne fais des passes que sur les côtés, au bout d'un moment y'aura touche...
Je ne sais pas si Dactyle fait allusion à la passe de Neyou interceptée, je ne sais pas qui est en tort mais le Def doit attaquer son ballon.
Dernière modification par Akita le 19 mars 2021, 22:57, modifié 1 fois.
PtitLu

Message par PtitLu »

Mic-Mic a écrit : 19 mars 2021, 22:54 Mais non, vous n'avez rien compris. Comme nous avons un maintien tranquille, on a laissé Monaco augmenter son goal average pour qu'ils puissent doubler les lyonnais dans la dernière ligne droite :malin1:
Des lyonnais qui vont gagner dimanche contre les branleurs de service, après une défaite de Lille contre Nîmes. Hâte d'être à dimanche soir...
Image
Kobalt

Message par Kobalt »

Brahms82 a écrit : 19 mars 2021, 22:55 Je fais une fixette sur Kolo mais c’est le dernier a rester sur le terrain pour féliciter les monégasques ( avec Youssouf qui devait répondre aux journalistes) et Cisse qui n’est que de passage. Après un 4-0 et une telle prestation je serais rentré direct au vestiaire
Silence on coule... Et heureusement qu'on a gagné les trois premiers matches...
merlin

Message par merlin »

Almanzor a écrit : 19 mars 2021, 22:55
LE MARQUIS a écrit : 19 mars 2021, 22:44 Puel il n'a plus qu'une chose à faire c'est de fermer sa gueule après les matchs plutôt que de nous jouer de la flûte
T'inquiète il va se barrer en fin de saison...on devrait quand même se maintenir...ça va être chaud si on prend autant de buts...goal average inquiétant..
Absolument pas inquiet pour le maintien , par contre , ça veut dire que grandcoach va rester et çà :rougefaché: ...
inconnuvert

Message par inconnuvert »

4 0 chez nous contre Monaco.
Retur vers le futur :diable: :diable:
pathébangoura

Message par pathébangoura »

Pour moi la seule "satisfaction" de ce match c'est l'état d'esprit de Khazri. Le reste c est immonde.

Tactiquement on est à la rue complet. Debuchy ne sera jamais un piston et pourtant j'adore ce joueur. L'absence de Moukoudi est une énigme pour moi. Bouanga a encore été a vomir, il doit jouer piston car il a du coffre mais offensivement cest le néant sans confiance.
Un peu dégouté de ne pas voir KMP dans ce genre de match car dans l'envie il aurait été présent je pense
Obénit

Message par Obénit »

Elbarto62 a écrit : 19 mars 2021, 22:53 C’est très très dur ce soir,

Si seulement c’était un match comme ça, passé au travers, de temps en temps, mais non.

Les joueurs n’ont pas d’envie, ne se sentent pas concernés, ne sont pas conscients.

Vu le calendrier qui nous attend, je pense sincèrement qu’on n’échappera pas à la descente.

Bien trop d’erreurs à tous les étages.

Déception pour Bajic que je pensais meilleur que ça. Je me suis trompé sur le niveau de ce gardien. Espérons que l’on trouve en Fall le gardien qu’il nous faudra pour reconstruire en L2.

Depuis trop longtemps, trop d’erreurs sont commises, au bout d’un moment :hello:
Arrêtez avec le calendrier, on a encore Nîmes, Bordeaux Dijon et Brest à jouer. Faut pas déconner
Bucky

Message par Bucky »

biboutitou a écrit : 19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
4 superbes buts ( déviation, lob etc, etc...)

En face, on a pris l'eau.
Khazri n'a pas pris la tasse et Bajic mériterait d'être revu...

Place aux rageux qui vont nous expliquer pourquoi on est des chèvres...

Bonne nuit ( autant que possible)

ALV!!!
C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.

Bajic mériterait d'être revu pour quelle raison ? Sur ce match, aucune. Je ne l'accable pas mais il n'a rien montré.
Brahms82

Message par Brahms82 »

Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.

Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?
Répondre