ASSE 0 - Monaco 4
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Monaco 4
Mais non, vous n'avez rien compris. Comme nous avons un maintien tranquille, on a laissé Monaco augmenter son goal average pour qu'ils puissent doubler les lyonnais dans la dernière ligne droite 

-
Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.
Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
-
Ce match a été une honte. Des joueurs ont triché ce soir. Bouanga et Kolo en premier lieu.
Ce n’etait pas un match de professionnel. Comment des mecs peuvent se comporter comme ça vu la situation du club. Ça me dégoûte.
Ce n’etait pas un match de professionnel. Comment des mecs peuvent se comporter comme ça vu la situation du club. Ça me dégoûte.
-
Je fais une fixette sur Kolo mais c’est le dernier a rester sur le terrain pour féliciter les monégasques ( avec Youssouf qui devait répondre aux journalistes) et Cisse qui n’est que de passage. Après un 4-0 et une telle prestation je serais rentré direct au vestiaire
Dernière modification par Brahms82 le 19 mars 2021, 22:55, modifié 1 fois.
-
La deuxième mi-temps n'a rien changé.Défaite ultra logique.
Bravo Monaco.Je me demande s'ils ont raté un geste ce soir.
On est à notre niveau.
Bravo Monaco.Je me demande s'ils ont raté un geste ce soir.
On est à notre niveau.
-
Par contre les 3 autres, tranquille

-
T'inquiète il va se barrer en fin de saison...on devrait quand même se maintenir...ça va être chaud si on prend autant de buts...goal average inquiétant..LE MARQUIS a écrit : ↑19 mars 2021, 22:44 Puel il n'a plus qu'une chose à faire c'est de fermer sa gueule après les matchs plutôt que de nous jouer de la flûte
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Un maintien facile on vous dit!!! 

-
Et alors les 3 suivants, je te raconte même pas !
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Le pompom niveau branlettte c'est quand même Bouanga, on a l'impression qu' il en a rien à carrer.
-
2ème mi-temps XXL de Monaco.
4 superbes buts ( déviation, lob etc, etc...)
En face, on a pris l'eau.
Khazri n'a pas pris la tasse et Bajic mériterait d'être revu...
Place aux rageux qui vont nous expliquer pourquoi on est des chèvres...
Bonne nuit ( autant que possible)
ALV!!!
ALV!!!
-
Quelle tristesse. On aurait pu jouer 10 heures de suite sans jamais être en mesure de marquer.
-
Cool, trêve internationale, nos joueurs vont pouvoir se reposer.
-
Quel enfoiré ce Gasset quand même d'avoir fait venir gratos des joueurs de son carnet d'adresse et de nous avoir fait vivre un énorme kiff qui nous a porté à deux doigts de la ligue des champions.Barek a écrit : ↑19 mars 2021, 22:53Tout vient de l époque GASSET avec cette crise qui amplifie nos manques de Moyens financiers. Ce soir rien à dire l écart entre les joueurs des 2 équipes est beaucoup trop grand pour prétendre mériter plus.
Un abruti.
-
Ceux d'après aussi ! Je t'assure que j'ai mal au cul
-
Le 4 ème aussi
Je ne sais pas si Dactyle fait allusion à la passe de Neyou interceptée, je ne sais pas qui est en tort mais le Def doit attaquer son ballon.
Dernière modification par Akita le 19 mars 2021, 22:57, modifié 1 fois.
-
Des lyonnais qui vont gagner dimanche contre les branleurs de service, après une défaite de Lille contre Nîmes. Hâte d'être à dimanche soir...

-
Silence on coule... Et heureusement qu'on a gagné les trois premiers matches...Brahms82 a écrit : ↑19 mars 2021, 22:55 Je fais une fixette sur Kolo mais c’est le dernier a rester sur le terrain pour féliciter les monégasques ( avec Youssouf qui devait répondre aux journalistes) et Cisse qui n’est que de passage. Après un 4-0 et une telle prestation je serais rentré direct au vestiaire
-
Absolument pas inquiet pour le maintien , par contre , ça veut dire que grandcoach va rester et çàAlmanzor a écrit : ↑19 mars 2021, 22:55T'inquiète il va se barrer en fin de saison...on devrait quand même se maintenir...ça va être chaud si on prend autant de buts...goal average inquiétant..LE MARQUIS a écrit : ↑19 mars 2021, 22:44 Puel il n'a plus qu'une chose à faire c'est de fermer sa gueule après les matchs plutôt que de nous jouer de la flûte

-
4 0 chez nous contre Monaco.
Retur vers le futur

Retur vers le futur

-
Pour moi la seule "satisfaction" de ce match c'est l'état d'esprit de Khazri. Le reste c est immonde.
Tactiquement on est à la rue complet. Debuchy ne sera jamais un piston et pourtant j'adore ce joueur. L'absence de Moukoudi est une énigme pour moi. Bouanga a encore été a vomir, il doit jouer piston car il a du coffre mais offensivement cest le néant sans confiance.
Un peu dégouté de ne pas voir KMP dans ce genre de match car dans l'envie il aurait été présent je pense
Tactiquement on est à la rue complet. Debuchy ne sera jamais un piston et pourtant j'adore ce joueur. L'absence de Moukoudi est une énigme pour moi. Bouanga a encore été a vomir, il doit jouer piston car il a du coffre mais offensivement cest le néant sans confiance.
Un peu dégouté de ne pas voir KMP dans ce genre de match car dans l'envie il aurait été présent je pense
-
Arrêtez avec le calendrier, on a encore Nîmes, Bordeaux Dijon et Brest à jouer. Faut pas déconnerElbarto62 a écrit : ↑19 mars 2021, 22:53 C’est très très dur ce soir,
Si seulement c’était un match comme ça, passé au travers, de temps en temps, mais non.
Les joueurs n’ont pas d’envie, ne se sentent pas concernés, ne sont pas conscients.
Vu le calendrier qui nous attend, je pense sincèrement qu’on n’échappera pas à la descente.
Bien trop d’erreurs à tous les étages.
Déception pour Bajic que je pensais meilleur que ça. Je me suis trompé sur le niveau de ce gardien. Espérons que l’on trouve en Fall le gardien qu’il nous faudra pour reconstruire en L2.
Depuis trop longtemps, trop d’erreurs sont commises, au bout d’un moment![]()
-
C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.biboutitou a écrit : ↑19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
ALV!!!
Bajic mériterait d'être revu pour quelle raison ? Sur ce match, aucune. Je ne l'accable pas mais il n'a rien montré.
-
On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?Michel-Ange a écrit : ↑19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.