ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Almanzor

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Message par Almanzor »

vertluisant74 a écrit : 19 mars 2021, 22:59
epopee76 a écrit : 19 mars 2021, 22:55 La deuxième mi-temps n'a rien changé.Défaite ultra logique.
Bravo Monaco.Je me demande s'ils ont raté un geste ce soir.
On est à notre niveau.
Non mais Monaco quoi, ils ratent pas une passe, tout est dans le bon tempo, pas un geste de trop, un circuit de passes préférentielles ultra huilée, et un physique aussi, ils courrent tout le temps. Quel contraste avec nous mais quand même je crois que ce soir toute la ligue 1 perdaient contre eux. Moi ils m'ont impressionnés.
+21000 donc à moitié d'accord :mrgreen:
Monaco n'a rien loupé, en pleine confiance et a du talent et nous...au fonds de la mine mais pas le courage et la solidarité des mineurs
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bob42

Message par Bob42 »

Punky a écrit : 19 mars 2021, 23:00
Bob42 a écrit : 19 mars 2021, 22:54
Florent a écrit : 19 mars 2021, 22:47
Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 22:43 Est-ce que Puel va encore une fois nous faire une conférence de presse lénifiante à la con après ça? Va-t-il oser encore sortir son discours qui revient à dire "après la pluie le beau temps?"
En même temps, qu’est ce que tu veux qu’il dise d’autre ?

‘On est d’une faiblesse abyssale et les 2 seuls qui savent faire une passe à plus de 3 mètres vont être vendus cet été » ?
Le premier but nous a fait mal
Le pire c'est que je ne suis même pas sûr, car le match semblait déjà joué, avant même que nous encaissions ce premier but. La différence de niveau entre les deux équipes était en effet tellement évidente.
Non je parlais du discours de Puel car perso des la barre transversale et le Péno j'avais cpmpris
Barek

Message par Barek »

vertluisant74 a écrit : 19 mars 2021, 22:59
epopee76 a écrit : 19 mars 2021, 22:55 La deuxième mi-temps n'a rien changé.Défaite ultra logique.
Bravo Monaco.Je me demande s'ils ont raté un geste ce soir.
On est à notre niveau.
Non mais Monaco quoi, ils ratent pas une passe, tout est dans le bon tempo, pas un geste de trop, un circuit de passes préférentielles ultra huilée, et un physique aussi, ils courrent tout le temps. Quel contraste avec nous mais quand même je crois que ce soir toute la ligue 1 perdaient contre eux. Moi ils m'ont impressionnés.
Une des plus belles équipe de 2021. On est loin du match aller et avec un tel effectif on peut miser sur eux pour le titre.
Assebitbol

Message par Assebitbol »

J.Zimako a écrit : 19 mars 2021, 22:59
merlin a écrit : 19 mars 2021, 22:57
Almanzor a écrit : 19 mars 2021, 22:55
LE MARQUIS a écrit : 19 mars 2021, 22:44 Puel il n'a plus qu'une chose à faire c'est de fermer sa gueule après les matchs plutôt que de nous jouer de la flûte
T'inquiète il va se barrer en fin de saison...on devrait quand même se maintenir...ça va être chaud si on prend autant de buts...goal average inquiétant..
Absolument pas inquiet pour le maintien , par contre , ça veut dire que grandcoach va rester et çà :rougefaché: ...
Il va se barrer t'inquiètes pas. Et là on va se retrouver avec RR aux manettes libre de reprendre Sablé. Mais heureusement, on a des génies du football avec Boudebouz et Kolo et des pépites avec Youssouf et Nordin. L'année prochaine, on joue la ldc avec capitaine sablé aux commandes.
Puel se barrer??
Elle est bien bonne celle là
pqb

Message par pqb »

vertluisant74 a écrit : 19 mars 2021, 23:01
Akita a écrit : 19 mars 2021, 22:56
benchaye a écrit : 19 mars 2021, 22:53
dactyle a écrit : 19 mars 2021, 22:49 Le responsable c'est celui qui fait la passe au centre....
Suaf que si tu ne fais des passes que sur les côtés, au bout d'un moment y'aura touche...
Je ne sais pas si Dactyle fait allusion à la passe de Neyou interceptée, je ne sais pas qui est en tort mais le Def doit attaquer son ballon.
Mais Sow, il voit pas que la passe est courte ? Au lieu d'attaquer son ballon, il se déplace encore plus sur la droite.
C est le jeu qui veut ça ...
Tu peux lui reprocher de ne pas avoir anticipé que l attaquant anticipe la passe molle...
Mais pour moi le fautif c est neyou ...
seb57

Message par seb57 »

Bon nous prenons une tôle qui fait plus que mal et tous les vautours sont de nouveau de sortie.euh moi j en veux pas de la ligue 2
bauhausfc02

Message par bauhausfc02 »

dactyle a écrit : 19 mars 2021, 22:49 Le responsable c'est celui qui fait la passe au centre....
Suaf que si tu ne fais des passes que sur les côtés, au bout d'un moment y'aura touche...
Je ne sais pas si Dactyle fait allusion à la passe de Neyou interceptée, je ne sais pas qui est en tort mais le Def doit attaquer son ballon.
Mais Sow, il voit pas que la passe est courte ? Au lieu d'attaquer son ballon, il se déplace encore plus sur la droite.
C’est tout sauf un joueur de foot. :hehe:
merlin

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 19 mars 2021, 23:01
LE MARQUIS a écrit : 19 mars 2021, 22:44 Puel il n'a plus qu'une chose à faire c'est de fermer sa gueule après les matchs plutôt que de nous jouer de la flûte
T'inquiète il va se barrer en fin de saison...on devrait quand même se maintenir...ça va être chaud si on prend autant de buts...goal average inquiétant..
Absolument pas inquiet pour le maintien , par contre , ça veut dire que grandcoach va rester et çà :rougefaché: ...
t'es sérieux ? 8| Donne moi des raisons d'espèrer :triste1: la faiblesse de Nantes , de Lorient , de Nimes ? je crois qu'ils ont un mental supérieur :(
Comme je le dis plus haut , tu as vu le niveau de ce championnat ?
On est minables , mais on se sauvera.
pathébangoura

Message par pathébangoura »

Bob42 a écrit : 19 mars 2021, 23:00
pathébangoura a écrit : 19 mars 2021, 22:57 Pour moi la seule "satisfaction" de ce match c'est l'état d'esprit de Khazri. Le reste c est immonde.

Tactiquement on est à la rue complet. Debuchy ne sera jamais un piston et pourtant j'adore ce joueur. L'absence de Moukoudi est une énigme pour moi. Bouanga a encore été a vomir, il doit jouer piston car il a du coffre mais offensivement cest le néant sans confiance.
Un peu dégouté de ne pas voir KMP dans ce genre de match car dans l'envie il aurait été présent je pense
Combien de ballons à t Il perdu Khazri
Il est brouillon enveloppé
Il veut tout faire et ne fait rien de bon
A sa place je ferais pareil vu le niveau de ses coéquipiers. Si toute l'équipe avait faire la même entame que la sienne peut être que Monaco aurait un peu plus galérer à nous battre
dan-29

Message par dan-29 »

vertgrenoble a écrit : 19 mars 2021, 23:01 bon ben...
et dire qu'on aurait dû gagner au match aller.
Vraiment rien de positif à retirer de ce match.
Peut-être le match correct de Camara...et pi c'est tout.
4 tirs cadrés = 4 buts...

Attention au GA ! il va peut-être être utile à la fin....

On va espérer :
-une défaite de Strasbourg contre Lens
-une victoire de Montpellier contre Bordeaux
-une défaite de Brest contre Angers
-une victoire de Dijon contre Reims
-un nul entre Nantes et Lorient
-une défaite de Nimes à Lille...
Réaliste tout cela ?.. Presque.

Prochain match à Nimes
(qui va nous attendre chaudement)
où il ne faudra pas se rater.
Le retour de Romain nous amènera peut-être qq chose devant...
Difficile de faire pire.

ALV !!!!
oui match honteux on n'a pas mouillé le maillot..Monaco était plus fort mais on doit se battre
supporter depuis 1975
vertveine

Message par vertveine »

23h, on a déjà dépassé le nombre de page du match contre Angers. Heureusement Moulin n’a pas joué, on battait des records.
Ce soir on a vu l’écart entre une équipe qui vise le titre, là meilleur sur les phases retours, et une équipe de 2ème moitié de tableau.
On peut chercher des boucs émissaires, Puel, Bajic ou autres mais c’est simplement que cela aurait été une sacré surprise ou plutôt contre performance pour Monaco de ne pas gagner contre les verts. Alors oui ça ne me réjouit pas, mais à un moment tu reconnais la supériorité de l’adversaire et tu te remobilises pour le match suivant.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

PtitLu a écrit : 19 mars 2021, 22:56
Mic-Mic a écrit : 19 mars 2021, 22:54 Mais non, vous n'avez rien compris. Comme nous avons un maintien tranquille, on a laissé Monaco augmenter son goal average pour qu'ils puissent doubler les lyonnais dans la dernière ligne droite :malin1:
Des lyonnais qui vont gagner dimanche contre les branleurs de service, après une défaite de Lille contre Nîmes. Hâte d'être à dimanche soir...
Mais non, tu vois tout en noir :D Lille peut très bien battre Nîmes et PSG s'imposer en banlieue. Et la non seulement, le titre c'est fini pour eux mais même la LDC, c'est pas gagné.
Florent

Message par Florent »

Bob42 a écrit : 19 mars 2021, 22:54
Florent a écrit : 19 mars 2021, 22:47
Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 22:43 Est-ce que Puel va encore une fois nous faire une conférence de presse lénifiante à la con après ça? Va-t-il oser encore sortir son discours qui revient à dire "après la pluie le beau temps?"
En même temps, qu’est ce que tu veux qu’il dise d’autre ?

‘On est d’une faiblesse abyssale et les 2 seuls qui savent faire une passe à plus de 3 mètres vont être vendus cet été » ?
Le premier but nous a fait mal
Les 3 suivants aussi
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Akita

Message par Akita »

Oui c'est ce que j'ai dit et ce que je pense :cote:
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Tryphôn a écrit : 19 mars 2021, 23:01
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 23:00
Brahms82 a écrit : 19 mars 2021, 22:58
Michel-Ange a écrit : 19 mars 2021, 22:54 Je me demande si cette histoire de sélections africaines n'a pas été un facteur. J'ai vu passer des messages revendicatifs de Bouanga et de Moukoudi sur les RS, résultat : Moukoudi ne joue pas et Bouanga est d'une nullité abyssale. Du coup, on fait jouer Kolo qui est une catastrophe qui ruine une défense à lui tout seul, alors même que Cissé fait un assez bon match.

Point positif, aussi, Camara fait un bon match au milieu de ce marasme : un vrai pilier sur lequel construire quelque chose.
On est le seul club de L1 avec des internationaux africains ?
Chacun réagit à sa manière.
Neyou fait un match correct, pour sa part.
???

Sa responsabilité est directement engagée sur les 2ème et 3ème buts. C'est trop d'erreurs individuelles à ce niveau.
Sur le 3ème, pour moi, c'est plutôt pour Sow.
Le 1er plutôt pour Bouanga, Debuche et Sow.
4ème pour Kolo.
2e pour Kolo mais je ne me souviens plus de tout. Neyou perd la balle ?
Almanzor

Message par Almanzor »

biboutitou a écrit : 19 mars 2021, 23:02
Bucky a écrit : 19 mars 2021, 22:57
biboutitou a écrit : 19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
4 superbes buts ( déviation, lob etc, etc...)

En face, on a pris l'eau.
Khazri n'a pas pris la tasse et Bajic mériterait d'être revu...

Place aux rageux qui vont nous expliquer pourquoi on est des chèvres...

Bonne nuit ( autant que possible)

ALV!!!
C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.

Bajic mériterait d'être revu pour quelle raison ? Sur ce match, aucune. Je ne l'accable pas mais il n'a rien montré.

J'ai dit bonne nuit :malin1:

Discuter oui, verser sa bille, non merci...

Bajic ne peut rien sur les buts, il n'a donc pas démérité....
On a trop de jeunes joueurs pas aguerris et surtout pas pour la lutte pour le maintien
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kobalt

Message par Kobalt »

merlin a écrit : 19 mars 2021, 23:01
Jeff42 a écrit : 19 mars 2021, 23:00
Je comprends pas comment on ne peut pas être inquiet. Car cette équipe là avec l'état d'esprit affiché est bien capable de perdre tous les matchs restants
Faut comprendre une chose : le niveau de cette ligue est tellement abominable (cf. Angers la semaine dernière) qu'on va facilement trouver 3 équipes à mettre derrière nous ...
Mais malgré çà , Puel casse toi !
Si on trouve pas d'investisseurs ça va être bien compliqué l'an prochain...
vertsangsud

Message par vertsangsud »

Monaco à été rapide et bon dans leurs passes, Sainté tout le contraire !
Quand tu les vois tout le temps jouer en arrière ça montre leur niveau technique...
Espérons maintenant que les équipes derrière nous perdent
Je ne sais plus quoi penser de Puel...que font nos dirigeants ?
Club à la rue, trop dur d'être Stéphanois
pqb

Message par pqb »

seb57 a écrit : 19 mars 2021, 23:03 Bon nous prenons une tôle qui fait plus que mal et tous les vautours sont de nouveau de sortie.euh moi j en veux pas de la ligue 2
Moi non plus...
Je pense et j espère surtout qu on va se maintenir, on a quand même un petit peu d avance mais le calendrier fait un peu peur quand même.
Le match contre Nîmes va être crucial et il faudra espère que Lorient ou Nantes prenne peu de points
Dernière modification par pqb le 19 mars 2021, 23:05, modifié 1 fois.
mick42

Message par mick42 »

Moi j'y crois pour Bajic.
L'apprentissage de la l1 est dur, surtout avec une équipe aussi amorphe. Ici ou ailleurs.

Tomber sur lui est nul.
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Assebitbol a écrit : 19 mars 2021, 23:03
J.Zimako a écrit : 19 mars 2021, 22:59
Il va se barrer t'inquiètes pas. Et là on va se retrouver avec RR aux manettes libre de reprendre Sablé. Mais heureusement, on a des génies du football avec Boudebouz et Kolo et des pépites avec Youssouf et Nordin. L'année prochaine, on joue la ldc avec capitaine sablé aux commandes.
Puel se barrer??
Elle est bien bonne celle là
Bien sûr. Ça fait 2 ans qu'on lui savonne la planche. Il va prendre des cliques et des claques et nous laisser dans notre beau merdier. Il attend juste la fin de saison.
Remusz

Message par Remusz »

Bucky a écrit : 19 mars 2021, 22:57
biboutitou a écrit : 19 mars 2021, 22:56 2ème mi-temps XXL de Monaco.
4 superbes buts ( déviation, lob etc, etc...)

En face, on a pris l'eau.
Khazri n'a pas pris la tasse et Bajic mériterait d'être revu...

Place aux rageux qui vont nous expliquer pourquoi on est des chèvres...

Bonne nuit ( autant que possible)

ALV!!!
C'est vrai, on a le droit d'expliquer pourquoi on est des chèvres ? Ah, merci.

Bajic mériterait d'être revu pour quelle raison ? Sur ce match, aucune. Je ne l'accable pas mais il n'a rien montré.
Les gardiens sont très rarement performants à cet âge là, je n'ai même pas souvenir d'un gardien de 19 ans titulaire (et bon!) en L1.Lloris peut etre ? Lafont par exemple était nul à Toulouse. Par contre oui Bajic est loin d'être prêt, vu la gueule des finances, l'année prochaine ce sera Moulin ou recrue
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Prendre 0-5 dans le derby et 0-4 contre Monaco, c'est un truc qui n'arrive que tous les 100 ans...

Ah ben non, chez nous c'est tous les 3 ans !!

Les deux clowns cassez vous !!!!
VerttreV

Message par VerttreV »

Bon je vois que les charognards (bizarrement absents la semaine dernière) sont venus en force pour se délecter.
Je préfère passer mon chemin pendant quelques temps.
Franchement ce forum est devenu insupportable.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
pqb

Message par pqb »

mick42 a écrit : 19 mars 2021, 23:05 Moi j'y crois pour Bajic.
L'apprentissage de la l1 est dur, surtout avec une équipe aussi amorphe. Ici ou ailleurs.

Tomber sur lui est nul.
Sans lui tomber dessus on peut quand même dire qu il n a encore rien montrer ...
Répondre