Mouais, jusqu'à décembre 2017, il n'avait pas été exceptionnel mais n'avait sorti aucune prestation cataclysmique. C'était mieux que Polomat, par exemple. Sur sa première saison, ce sont, en effet, clairement les blessures qui le plombent.Punky a écrit : ↑30 mars 2019, 10:48Sacré Cheikh, il se garde bien de dire que lors de sa vingtaine de matchs avec le maillot vert, il a été le plus souvent catastrophique et a été fautif sur de nombreux buts encaissés. A le lire, nous pourrions penser qu'il a peu joué à cause des blessures ou parce qu'il était en froid avec les dirigeants stéphanois. Nous connaissons pourtant tous les raisons de son temps de jeu famélique : il n'était vraiment pas bon...![]()
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Mbengue revient sur ses vertes années
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
De mon côté, ces récentes déclarations me font avoir un raisonnement un peu différent. Aucune remise en question, juste du "j'ai pas réussi à cause de pas de bol, ou de changements d'entraîneurs". Il s'est pas rendu compte que la grande majorité de ses matchs chez nous étaient ratés ? Qu'ils faisaient des passes décisives à l'adversaire ? Que c'était pour ça que les entraîneurs ne lui faisaient pas confiance ?Punky a écrit : ↑30 mars 2019, 11:15Tu as raison et il est utile de le rappeler : en dehors du terrain et cela a été confirmé par Paquet, Mbengue a toujours été irréprochable.epopee76 a écrit : ↑30 mars 2019, 10:56Oui ,mais il n'a jamais fait de vagues au sein du club.Punky a écrit : ↑30 mars 2019, 10:48Sacré Cheikh, il se garde bien de dire que lors de sa vingtaine de matchs avec le maillot vert, il a été le plus souvent catastrophique et a été fautif sur de nombreux buts encaissés. A le lire, nous pourrions penser qu'il a peu joué à cause des blessures ou parce qu'il était en froid avec les dirigeants stéphanois. Nous connaissons pourtant tous les raisons de son temps de jeu famélique : il n'était vraiment pas bon...![]()
Je respecte l'homme et lui souhaite le meilleur.![]()
A le lire, j'ai l'impression qu'il est responsable de rien. Ça m'énerve ce genre de déclas... Et qu'il fasse pas de vagues, vu le gros salaire qu'il touchait, c'était la moindre des choses.
Il est pas fautif sur tout, notamment le salaire justement (là on a été bien con). Mais son passage raté sportivement, il en est en grande partie responsable. Qu'il vienne pas nous enfumer avec ces histoires de confiance.

-
t'as tout ditPtitLu a écrit : ↑30 mars 2019, 16:58De mon côté, ces récentes déclarations me font avoir un raisonnement un peu différent. Aucune remise en question, juste du "j'ai pas réussi à cause de pas de bol, ou de changements d'entraîneurs". Il s'est pas rendu compte que la grande majorité de ses matchs chez nous étaient ratés ? Qu'ils faisaient des passes décisives à l'adversaire ? Que c'était pour ça que les entraîneurs ne lui faisaient pas confiance ?Punky a écrit : ↑30 mars 2019, 11:15Tu as raison et il est utile de le rappeler : en dehors du terrain et cela a été confirmé par Paquet, Mbengue a toujours été irréprochable.epopee76 a écrit : ↑30 mars 2019, 10:56Oui ,mais il n'a jamais fait de vagues au sein du club.Punky a écrit : ↑30 mars 2019, 10:48Sacré Cheikh, il se garde bien de dire que lors de sa vingtaine de matchs avec le maillot vert, il a été le plus souvent catastrophique et a été fautif sur de nombreux buts encaissés. A le lire, nous pourrions penser qu'il a peu joué à cause des blessures ou parce qu'il était en froid avec les dirigeants stéphanois. Nous connaissons pourtant tous les raisons de son temps de jeu famélique : il n'était vraiment pas bon...![]()
A le lire, j'ai l'impression qu'il est responsable de rien. Ça m'énerve ce genre de déclas... Et qu'il fasse pas de vagues, vu le gros salaire qu'il touchait, c'était la moindre des choses.
Il est pas fautif sur tout, notamment le salaire justement (là on a été bien con). Mais son passage raté sportivement, il en est en grande partie responsable. Qu'il vienne pas nous enfumer avec ces histoires de confiance.
c'est peut etre un mec sympa mais vu ce qu'il touchait

ca me fait repenser à diatta qui a eu ce genre de déclaration, disant ah les supporters ne m'ont jamais accepté je venais de lyon
quand t'es mauvais, bin t'es mauvais........elle est là la réalité
quand tu vois qu'un mec comme lui n'a pas la lucidité d'admettre son niveau affligeant, faut pas s'étonner de voir d'autres avoir le boulard
un mec comme m'bengue tu te demandes comment il a fait pour etre pro et comment a t'il pu attérir chez nous
il peut remercier le foot business
-
-
Re: [Potins] Maupay récompensé (2)
C'est corrigé, merci.

-
Re: [Potins] Maupay récompensé (2)
Poteau droit a écrit : ↑30 mars 2019, 17:58C'est corrigé, merci.![]()
![]()

-6 pts, asap.
-
Re: [Potins] Paquet d'accord avec les Magic Fans
Cher binômeForeverGreen a écrit : ↑30 mars 2019, 16:50Si le match n'a pas lieu lundi, sachant qu'on est face à l'Etat, c'est défaite 3-0, amende salée et probablement points de pénalité. Je crois que le calcul est vite fait.
Le club ne partira jamais en guerre frontale contre l'Etat parce qu'il ne sera pas suivi par les autres clubs qui seront bien content de le voir rayé de la carte du football.
La décla de Paquet est, à l'instant T, la meilleure chose qu'il pouvait faire.

-
C'est bien pour cela que je lui réponds cela. J'avais bien compris qu'il se plaignait que ce n'était que des mots mais qu'il n'y aurait pas d'actesbaggio42 a écrit : ↑30 mars 2019, 18:51Cher binômeForeverGreen a écrit : ↑30 mars 2019, 16:50Si le match n'a pas lieu lundi, sachant qu'on est face à l'Etat, c'est défaite 3-0, amende salée et probablement points de pénalité. Je crois que le calcul est vite fait.
Le club ne partira jamais en guerre frontale contre l'Etat parce qu'il ne sera pas suivi par les autres clubs qui seront bien content de le voir rayé de la carte du football.
La décla de Paquet est, à l'instant T, la meilleure chose qu'il pouvait faire.Je ne veux pas parler à la place de Franck42 mais le connaissant un peu de par ses écrits, une pointe d'ironie apparaît.

Dédicace à rouge :
-

ForeverGreen a écrit : ↑30 mars 2019, 18:53C'est bien pour cela que je lui réponds cela. J'avais bien compris qu'il se plaignait que ce n'était que des mots mais qu'il n'y aurait pas d'actesbaggio42 a écrit : ↑30 mars 2019, 18:51Cher binômeForeverGreen a écrit : ↑30 mars 2019, 16:50Si le match n'a pas lieu lundi, sachant qu'on est face à l'Etat, c'est défaite 3-0, amende salée et probablement points de pénalité. Je crois que le calcul est vite fait.
La décla de Paquet est, à l'instant T, la meilleure chose qu'il pouvait faire.Je ne veux pas parler à la place de Franck42 mais le connaissant un peu de par ses écrits, une pointe d'ironie apparaît.
![]()

C'est un billard à trois bandes vos conversations

-
Re: [Potins] Les U19 prennent la tête !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Zouma assomme les Hammers
-
Re: [Potins] les U15 en pleine bourre contre Bourg
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Re: [Potins] Cartoche toujours vert !
-
En phase avec vous.masb42 a écrit : ↑30 mars 2019, 17:13t'as tout ditPtitLu a écrit : ↑30 mars 2019, 16:58De mon côté, ces récentes déclarations me font avoir un raisonnement un peu différent. Aucune remise en question, juste du "j'ai pas réussi à cause de pas de bol, ou de changements d'entraîneurs". Il s'est pas rendu compte que la grande majorité de ses matchs chez nous étaient ratés ? Qu'ils faisaient des passes décisives à l'adversaire ? Que c'était pour ça que les entraîneurs ne lui faisaient pas confiance ?Punky a écrit : ↑30 mars 2019, 11:15Tu as raison et il est utile de le rappeler : en dehors du terrain et cela a été confirmé par Paquet, Mbengue a toujours été irréprochable.epopee76 a écrit : ↑30 mars 2019, 10:56Oui ,mais il n'a jamais fait de vagues au sein du club.Punky a écrit : ↑30 mars 2019, 10:48Sacré Cheikh, il se garde bien de dire que lors de sa vingtaine de matchs avec le maillot vert, il a été le plus souvent catastrophique et a été fautif sur de nombreux buts encaissés. A le lire, nous pourrions penser qu'il a peu joué à cause des blessures ou parce qu'il était en froid avec les dirigeants stéphanois. Nous connaissons pourtant tous les raisons de son temps de jeu famélique : il n'était vraiment pas bon...![]()
c'est peut etre un mec sympa mais vu ce qu'il touchait![]()
ca me fait repenser à diatta qui a eu ce genre de déclaration, disant ah les supporters ne m'ont jamais accepté je venais de lyon
quand t'es mauvais, bin t'es mauvais........elle est là la réalité
quand tu vois qu'un mec comme lui n'a pas la lucidité d'admettre son niveau affligeant, faut pas s'étonner de voir d'autres avoir le boulard
un mec comme m'bengue tu te demandes comment il a fait pour etre pro et comment a t'il pu attérir chez nous
il peut remercier le foot business
Quant à Diatta, en plus d'être nul à chier (pire que M'Bengue qui a quand même sorti quelques matchs potables au début), il conseillait en plus publiquement Piquionne d'aller à Lyon alors que ce dernier était encore sous le maillot Vert si je me souviens...
-
Re: [Potins] Moukoudi, c'est pas fini ? (2)
je ne comprend pas qu'on dit qu' "aucun contrat ne peut être homologué avant le 1 er juillet prochain"
il y a pas mal de joueur qui signe en juin
-
Re: [Potins] Pas de déprime mais une belle prime pour Moukoudi
-
Re: [Potins] La Coupe au grand Laurey
-
Re: [Potins] Herbin, octogénaire et toujours vert
-
Re: [Potins] Une faible sous-affluence
-
Re: [Potins] Une faible sous-affluence
Avec ou sans tous les huis clos?
-
Re: [Potins] Larièpe bosse pour le LOSC
-
Re: [Potins] François Clerc président !
-
Trés circonspect sur cette volonté de montée en puissance du petit voisin aux dents longues et des conséquences éventuellement néfastes que cela peut avoir sur l' ASSE sur le plan régional ( concurrence sur des sponsors locaux , recrutement de jeunes de la région...). On a déjà à se fader notre " sympathique et bienveillant " voisin ........... du 69
-
Regarde autour des vilains tu as St Priest, La Duchère , Villefranche ça les empêche pas de recruter les meilleurs jeunes d'avoir un CF performant. Je pense pas qu'Andrezieux fasse de l'ombre à l'ASSE.....LE MARQUIS a écrit : ↑31 mars 2019, 11:36Trés circonspect sur cette volonté de montée en puissance du petit voisin aux dents longues et des conséquences éventuellement néfastes que cela peut avoir sur l' ASSE sur le plan régional ( concurrence sur des sponsors locaux , recrutement de jeunes de la région...). On a déjà à se fader notre " sympathique et bienveillant " voisin ........... du 69
-
A la limite je serais prêt à accepter une déclaration mea culpa du duo Romeyer-Paquet, du style "on joue les bonhommes, mais en réalité on est des grosses merdes, on se fait marcher dessus par des ronds-de-cuir, on a 0 influence, on sert à rien".ForeverGreen a écrit : ↑30 mars 2019, 16:50Si le match n'a pas lieu lundi, sachant qu'on est face à l'Etat, c'est défaite 3-0, amende salée et probablement points de pénalité. Je crois que le calcul est vite fait.
La décla de Paquet est, à l'instant T, la meilleure chose qu'il pouvait faire.
C'est pas une question de choix ou de calcul, concrètement il se passe quoi si les mecs posent les couilles sur la table, regardent tous ces guignols droit dans les yeux (sans baisser le regard ou se balader toute l'année avec des verres fumés) et leur balancent "Le match se jouera dimanche. Démerdez-vous, c'est à vous de trouver une solution pour qu'il ait lieu. Point barre."? En gros ce que fait Aulas...
Je suis incapable de gérer un club au quotidien, mais toute cette partie du job, je veux bien l'assumer à leur place, eux en sont incapables et je risque pas de faire pire qu'eux.
Et svp arrêtez avec vos points de pénalité, vous nous les mettez à toutes les sauces, ça en devient franchement ridicule...
Rayé de la carte du foot, pour un litige sur la date d'un match de championnat...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
#SoutienàClaudePuel