old_side a écrit : ↑09 févr. 2019, 12:56
C'est clair que le recrutement du duo Wantier-Rocheteau, y'a rien à sauver à part G Silva. Mais c'est Garcia qui a payé, les deux autres sont pepouzes
On attendait que Paquet fasse le ménage...
On attend toujours...
old_side a écrit : ↑09 févr. 2019, 12:56
C'est clair que le recrutement du duo Wantier-Rocheteau, y'a rien à sauver à part G Silva. Mais c'est Garcia qui a payé, les deux autres sont pepouzes
On attendait que Paquet fasse le ménage...
On attend toujours...
on fait pas le ménage ,on rajoute encore du monde ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Les potineurs de l'équipe sont invités à prendre le relais, je ne peux (et ne veux) pas tout gérer !
Y'a de la matière facile à potiner (transferts, groupe pour demain, etc), à vous de jouer !
Un seul milieu défensif et encore (le vilain Grenier étant plutôt un relayeur) plus cinq joueurs offensifs , je crois pas du tout à cette compo côté rennais ...
Un seul milieu défensif et encore (le vilain Grenier étant plutôt un relayeur) plus cinq joueurs offensifs , je crois pas du tout à cette compo côté rennais ...
Tous leurs milieux défensifs sont blessés, Stephan va être obligé de bricoler. Comme nous avec notre couteau suisse KMP.
Tous leurs milieux défensifs sont blessés, Stephan va être obligé de bricoler. Comme nous avec notre couteau suisse KMP.
Oui , je pense que Stéphan va mettre Gelin en 6 ...