[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: [Potins] Que les gros salaires lèvent le doigt !
Maintenant on comprend pourquoi Viera n'est pas l’entraîneur de Sainté

Mais le top dans les entraîneurs, c'est le cas Jardim : il se fait virer et prend 7M€. Il revient 3 mois après et va palper plus de 300 000€/mois... et si ça se trouve, il a négocié une augmentation de salaire !

Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Ouais même avis que toiBenjis a écrit : ↑08 févr. 2019, 13:43Moi ce qui me fait tiquer c'est de voir Subotic à 180k. Debuchy sur ce qu'il a fait l'an dernier je trouve même surprenant qu'il soit pas au moins au niveau de Subotic, ses blessures cette saison c'était pas prévisible (et je suis certains que l'attentat du niçois sur sa cheville en amicale cet été est pas neutre dans ses problèmes à répétions).Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 févr. 2019, 11:25On pourrait même rajouter Debuchy au final qui ne joue plus depuis 2 mois et dont on n'est pas sûr de quand il reviendra...Thomi a écrit : ↑08 févr. 2019, 09:21Et Diony à 90K / moisTitusPullo77 a écrit : ↑08 févr. 2019, 08:10+1
180'm
![]()
Merci Rocheteau et Wantier. Pendant ce temps, Selnaes était à 55K. Magnifique gestion.![]()
Et bien sûr M'Bengue.
Selnaes à 55k pour un jeune de 22 ans qui venait de Norvège je trouve que c'était déjà pas mal au moment ou il signe après qu'il n'y ai pas eu de proposition de prolongation plus tôt que cet hiver c'est une autre histoire.
Diony pour un gars qui sortait d'une saison ou il a été décisif 20 fois et quand on sait que les joueurs made in Ligue 1 sont trop souvent surpayé niveau salaire (coucou Mbengue) je trouve pas ça délirant après avec Garcia qui a failli détruire l'aspect sportif de club c'était pas évident pour beaucoup de joueur dont lui, cette année c'est mieux, pas suffisant encore je trouve mais plus dans ce qu'il avait fait à Dijon, si Gasset l'a installé à gauche à la place de pur ailier c'est pas pour rien.
Pour Debuchy, j'aurais pensé qu'il serait à un niveau de salaire plus haut, donc pas choqué du tout. Après sa blessure ça fait chier c'est sûr.
Pour Subotic, honnêtement, je n'ai pas d'avis même si je peux comprendre que vu ses performances actuelles sa prolongation soit très discutée/able.
Diony est un poil haut en salaire mais bon il sortait d'une bonne saison, etc...
Et pour Selnaes, au moment où on le recrute, c'est tout à fait raisonnable, ne sachant pas vraiment ce que ça va donner.
Je ne sais pas à partir de quand des discussions ont été entamées pour le prolonger, mais franchement ses 2 premières années ont été tout sauf enthousiasmantes, jouant finalement assez moyennement et ne progressant pas beaucoup (donc une augmentation était très discutable). il a fallu que M'Villa soit recruté pour qu'on le voit prendre confiance. Et maintenant, le voilà qui nous plante (avec bras de fer, clash, et tout le tremblement) pour aller à 24 ans en Chine, le projet de fou!
Ha c'est sur que lors de ces mémorables 2 premières saisons, il la jouait discretos et puis là en pleine discussion pour le prolonger et le revaloriser, il se barre comme un voleur pour palper du dollar chinois. Si c'est là toute son ambition...
Petit joueur
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
-
Re: [Potins] Les Rennais sans André ?
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] A Marseille le 3 mars
-
finalement Romeyer a eu raison de lui faire signé 1 an et demi au lieu des 2 ans et demi prévuTitusPullo77 a écrit : ↑08 févr. 2019, 08:10+1
180'm
![]()

-
Re: [Potins] Létang gourmand
c'est vraiment depuis qu'ils ont stephan?ForeverGreen a écrit : ↑07 févr. 2019, 23:35Mouais, très belle saison, tu t'emballes un peu quand même. Ils sont dans une bonne passe, mais c'est déjà 8 défaites cette saison, dont certaines contre Reims, Strasbourg, Amiens, Guingamp. Et ils sont, avant le match, 4 points derrière nous.
d’après ce que j'entends depuis son arrivé ils sont dans une dynamique de champion et joue vraiment bien.
essayons déjà de pas avoir qu'un point d'avance sur eux dimanche soir.
-
avec les droits TV qui vont augmenter dans 1 an et demi, les salaires vont encore augmenterEspaceVert a écrit : ↑08 févr. 2019, 11:53 On a beau le savoir, ça fout vraiment la gerbe ces salaires![]()
![]()
![]()
-
c'est complexe avec leur histoire de prime fixe.
Khazri et M'Villa

-
Ca doit surtout être un gros choc pour tous ceux qui ont cru à cette histoire de salary cap (90 k€) jusqu'au bout.
Même Mbengue était au-dessus (95 k€ prime fixe incluse)

#SoutienàClaudePuel
-
Re: [Potins] Zoumana roi des cpa
-
oui le salary cap c’était sans les primes.franck42 a écrit : ↑08 févr. 2019, 21:58Ca doit surtout être un gros choc pour tous ceux qui ont cru à cette histoire de salary cap (90 k€) jusqu'au bout.
Même Mbengue était au-dessus (95 k€ prime fixe incluse)![]()
par contre je ne savais pas que c’était des primes fixes et non des variables (a part pour Perrin et Ruffier)
-
Re: [Potins] Jo a retrouvé du jus
-
Re: [Potins] Assane et Mahdi défaits ce vendredi
-
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Maupay en progrès
Logique que tu parte Neal ,on avait déjà recruté meilleur que toi comme cadeau pour Garcia ....................................Diony et son zéro but l'année dernière .Même en Championship en 6 mois il t'a mis la misère ,alors aucune amertume pour ton départ ,tous le monde a été gagnant.
En plus avec ton départ on économisait ton salaire ,tous bénef.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
C'est clair que le recrutement du duo Wantier-Rocheteau, y'a rien à sauver à part G Silva. Mais c'est Garcia qui a payé, les deux autres sont pepouzesvert7910 a écrit : ↑09 févr. 2019, 12:18Logique que tu parte Neal ,on avait déjà recruté meilleur que toi comme cadeau pour Garcia ....................................Diony et son zéro but l'année dernière .Même en Championship en 6 mois il t'a mis la misère ,alors aucune amertume pour ton départ ,tous le monde a été gagnant.
-
Clairement , mais il parait que nous sommes les champions dans les négosold_side a écrit : ↑09 févr. 2019, 12:56C'est clair que le recrutement du duo Wantier-Rocheteau, y'a rien à sauver à part G Silva. Mais c'est Garcia qui a payé, les deux autres sont pepouzesvert7910 a écrit : ↑09 févr. 2019, 12:18Logique que tu parte Neal ,on avait déjà recruté meilleur que toi comme cadeau pour Garcia ....................................Diony et son zéro but l'année dernière .Même en Championship en 6 mois il t'a mis la misère ,alors aucune amertume pour ton départ ,tous le monde a été gagnant.

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
-
Re: [Potins] Vagner ? Peut mieux faire !
-
Re: [Potins] Vagner ? Peut mieux faire !
Je lui trouve bcp de qualité , peut être que je me trompe .Poteau gauche a écrit : ↑09 févr. 2019, 13:06 http://www.poteaux-carres.com/potin-P24 ... ire-!.html
![]()