Et Pauly, il en pense quoi?greenw42 a écrit : ↑13 juin 2024, 19:38 https://x.com/peuplevert/status/1801307 ... WHtkw&s=19
Mais qui lui a demandé son avis à lui ?![]()
En mode Gazidis et Tanenbaum vont aller consulter ce fou
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Tanenbaum n'a jamais visité le centre sportif. Il a acheté sur la foi d'une dossier, donc je peux vous montrer les photos illustratives en exclusivité pour P2 (à comparer avec la vidéo). Conclusion : Tanenbaum s'est clairement fait enfler par les 2 compères.oblooblo2000 a écrit : ↑13 juin 2024, 16:08 ya du boulot sur l infrastructure![]()
petit billard et salle de repos avec un pauvre canapé. Sauna a dix balle.
https://www.leprogres.fr/sport/2024/06/ ... -a-l-etrat
terrain de petanque a la minute 45'![]()
comment dire quand tu vois celui de Nice, de Lille...

-
C'est un mythomane.greenw42 a écrit : ↑13 juin 2024, 19:38 https://x.com/peuplevert/status/1801307 ... WHtkw&s=19
Non c'est un fou.

-
C’est un mythofoubaggio42 a écrit : ↑13 juin 2024, 20:22C'est un mythomane.greenw42 a écrit : ↑13 juin 2024, 19:38 https://x.com/peuplevert/status/1801307 ... WHtkw&s=19
Non c'est un fou.![]()
Très à la mode dans les restos asiatiques
-
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑13 juin 2024, 20:07Tanenbaum n'a jamais visité le centre sportif. Il a acheté sur la foi d'une dossier, donc je peux vous montrer les photos illustratives en exclusivité pour P2 (à comparer avec la vidéo). Conclusion : Tanenbaum s'est clairement fait enfler par les 2 compères.oblooblo2000 a écrit : ↑13 juin 2024, 16:08 ya du boulot sur l infrastructure![]()
![]()

-
N empêche qu'il évoque les socios qu'il a a priori rencontrévertveine a écrit : ↑13 juin 2024, 19:43Il montre le chapiteau du cirque, c’est sa géolocalisationgreenw42 a écrit : ↑13 juin 2024, 19:38 https://x.com/peuplevert/status/1801307 ... WHtkw&s=19
Les socios qui disaient être rentré en discussion avec tous les repreneurs potentiels , preuve en est pour le moment en tout cas qu avec KSV ça n est pas le cas.
Après discuté avec Patural, pauly ou markarian forcément ces gars là cherchaient de l exposition
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Les socios ont envoyé un mail en disant en gros " bon ben le repreneur on le connait pas mais on garde espoir...."RSC a écrit : ↑13 juin 2024, 21:23N empêche qu'il évoque les socios qu'il a a priori rencontrévertveine a écrit : ↑13 juin 2024, 19:43Il montre le chapiteau du cirque, c’est sa géolocalisationgreenw42 a écrit : ↑13 juin 2024, 19:38 https://x.com/peuplevert/status/1801307 ... WHtkw&s=19
Les socios qui disaient être rentré en discussion avec tous les repreneurs potentiels , preuve en est pour le moment en tout cas qu avec KSV ça n est pas le cas.
Après discuté avec Patural, pauly ou markarian forcément ces gars là cherchaient de l exposition
Bref le projet socio est mort né. Enfin celui là.
-
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑13 juin 2024, 20:07Tanenbaum n'a jamais visité le centre sportif. Il a acheté sur la foi d'une dossier, donc je peux vous montrer les photos illustratives en exclusivité pour P2 (à comparer avec la vidéo). Conclusion : Tanenbaum s'est clairement fait enfler par les 2 compères.oblooblo2000 a écrit : ↑13 juin 2024, 16:08 ya du boulot sur l infrastructure![]()
![]()

La ca me va
-
C'est clair que vu les quelques info qu'on a sur Tanenbaum, il semble apparaître qu'il y a un boss, c'est lui, il nomme un président et n'intervient pas dans la "microgestion", mais évalue les résultats et intervient en fonction sur la direction. Pas le genre à vouloir discuter la chose avec des collectifs.inconnuvert a écrit : ↑13 juin 2024, 21:37 Les socios ont envoyé un mail en disant en gros " bon ben le repreneur on le connait pas mais on garde espoir...."
Si les résultats ne vous conviennent pas, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : aller réclamer la tête de Gazidis à Tanenbaum.
On comprend aussi pourquoi il n'a pas jeté on dévolu sur un club allemand (extrait d'un article du Monde du jour).

-
C'est marrant mais je me souviens avoir été surpris par une déclaration de Gazidis vantant nos structures... Sûrement de la bonne com 

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ces affreux gauchistes féminazis antisémites et chavistes d'Allemands, oser mettre des limites au business ! Vraiment, je suis déçu.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑13 juin 2024, 22:09C'est clair que vu les quelques info qu'on a sur Tanenbaum, il semble apparaître qu'il y a un boss, c'est lui, il nomme un président et n'intervient pas dans la "microgestion", mais évalue les résultats et intervient en fonction sur la direction. Pas le genre à vouloir discuter la chose avec des collectifs.inconnuvert a écrit : ↑13 juin 2024, 21:37 Les socios ont envoyé un mail en disant en gros " bon ben le repreneur on le connait pas mais on garde espoir...."
Si les résultats ne vous conviennent pas, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : aller réclamer la tête de Gazidis à Tanenbaum.
On comprend aussi pourquoi il n'a pas jeté on dévolu sur un club allemand (extrait d'un article du Monde du jour).
![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Oui il faut déménager ça c'est sur à court/moyen terme.RSC a écrit : ↑13 juin 2024, 19:42Houla sujet sensible, pour avoir osé dire que le centre robert Herbin était dépassé et d un autre temps comparé a.une.bonne partie des clubs de L1 et même certains de L2 je me suis fait remettre à l'heure sévère.oblooblo2000 a écrit : ↑13 juin 2024, 16:08 ya du boulot sur l infrastructure![]()
Je vais y allez encore dans l'excès mais pour moi les bâtiments ils sont tous a raser pour construire du neuf
Les ex dirigeants ont fait style on a racheté le centre et on l'a modernisé, bah voyons ils.ont mis un coup de peinture fraîche acheté 3 meubles neufs et basta
On est très loin des exigences du monde professionnel d aujourd'hui et c est pour moi un axe prioritaire comme je l'ai toujours dit de gazidis , améliorer le'plus vite possible les infrastructures du club et notamment du lieu de vie principale qu est l etrat
Trouver un grand terrain, mais où ?
-
source chatgpt
Paris Saint-Germain (PSG) - Centre Ooredoo
Nom : Centre d'Entraînement Ooredoo
Taille : Environ 74 hectares
Olympique de Marseille (OM) - Centre Robert Louis-Dreyfus
Nom : Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus
Taille : Environ 7 hectares
Olympique Lyonnais (OL) - Groupama OL Training Center
Nom : Groupama OL Training Center
Taille : Environ 70 hectares
AS Monaco - Centre d'entraînement de la Turbie
Nom : Centre d'entraînement de la Turbie
Taille : Environ 5 hectares
LOSC Lille - Domaine de Luchin
Nom : Domaine de Luchin
Taille : Environ 43 hectares
Stade Rennais - Centre d'entraînement Henri Guérin
Nom : Centre d'entraînement Henri Guérin
Taille : Environ 17 hectares
Girondins de Bordeaux - Le Haillan
Nom : Centre d'entraînement du Haillan
Taille : Environ 11 hectares
FC Nantes - Centre sportif de la Jonelière
Nom : Centre sportif de la Jonelière
Taille : Environ 14 hectares
AS Saint-Étienne - Centre sportif Robert-Herbin
Nom : Centre sportif Robert-Herbin
Taille : Environ 10 hectares
OGC Nice - Centre d'entraînement de l'OGC Nice
Nom : Centre d'entraînement et de formation de l'OGC Nice
A priori, sauf Lille, les banlieusards et le Qatar on me semble plutôt dans la norme en terme de taille.
Peut-être qu'un lifting++ est possible et suffisant.
Franchement ça fait un peu cheap à part la salle de projection
A priori, sauf Lille, les banlieusards et le Qatar on me semble plutôt dans la norme en terme de taille.
-
Je ne pense pas qu il faille déménager pour aller dans un endroit plus grand, et encore tout dépend si tu as besoin d y inclure les féminines ça va manquer de place.VivaLubo a écrit : ↑14 juin 2024, 14:58 source chatgpt
Mais revoir de A a Z les locaux avec les technologies d aujourd'hui mais pas que , en faire un lieu de vie ou les joueurs se sentent bien et où ils peuvent venir et rester un peu plus , tout ça contribue aussi à la cohésion
Je ne suis pas architecte ni entrepreneur en BTP mais je vois un peu de terrain vague côté furan ou tu aurais éventuellement de la place (a voir selon le plu) pour bâtir sans toucher au départ au bâtiment existant
Pas besoin de faire un centre comme au PSG mais les infrastructures du centre d entraînement qu est le lieu où passe le plus de temps les joueurs c est a.mon avis une chose indispensable
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Tiens, je pense à quelque chose qui n'a je crois pas été encore abordé. J'espère que quelqu'un a expliqué au nouveau proprio et à sa team que le naming à Geoffroy Guichard ça allait être compliqué.
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire et GAZIDIS Président de l'ASSE
Je viens de voir ton message. Pas pris le temps de faire les calculs exacts qui sont variables suivant les années et les points de comparaison, mais l'estimation d'une différence d'augmentation de 1 à 2 est très exagérée.al bundy a écrit : ↑06 juin 2024, 15:59Euh si tu parles de l'affluence moyenne elle a progressé en gros de 50 % à GG alors qu'elle a carrément doublé en moyenne de manière globale en ligue 1 vs les années 90....Lubo777 a écrit : ↑05 juin 2024, 13:22Vous êtes indécrottables, même après les 7 GF, vous parlez encore d'érosion.al bundy a écrit : ↑05 juin 2024, 12:34Ben les résultats sportifs sont en grande partie la cause de l'érosion....c'est même à mon sens LA cause principale. Il faut à enrayé le déclin sportif avant que cela devienne irréversible.ggspirit a écrit : ↑05 juin 2024, 12:28Pas d'accord sur l'érosion, car il faut pondérer avec les résultats sportifs. 40 ans de disette et rester à ce niveau de popularité, c'est tout simplement incroyable. L'érosion, c'est un discours que certains tenaient déjà dans les années 90.al bundy a écrit : ↑05 juin 2024, 11:56LA ferveur est présente et plus intense mais de plus en plus locale.martien a écrit : ↑05 juin 2024, 11:37Absolument d'accord.Parasar a écrit : ↑05 juin 2024, 11:24 Bienvenue à toi petit jeune![]()
En phase globalement avec toi malgré la génération qui nous sépare. Un bémol tout de même, je ne crois pas du tout à la menace de devenir le Reims de demain. Depuis le temps qu'elle est brandie celle-là... Je crois que la saison vécue, et en particulier la folie des derniers mois démontre qu'on n'était pas Reims en 76 (Toute la France amoureuse des Verts), on ne l'était pas non plus quand on est descendu en 84(avec un palmarès supérieur), on ne l'est pas quand on remonte avec malgré les années de vaches maigres, toujours cette ferveur incomparable.
Même si Kilmer venait à se planter, je vous fiche mon billet que quand Bompard reprendra les Verts en 2030, la Pravda nous mettra en une avec un joli titre (l'éternelle fièvre verte par exemple..).
La peur de devenir Reims est liée à celle du manque de renouvellement des générations de supporters, faute de résultats. Mais quand on voit la ferveur autour du club et la jeunesse des tribunes au cours de ce passage en L2, et ce malgré 40 ans de disette sportive, on a encore de la marge pour que ce "truc à part" disparaisse et qu'on devienne un club anonyme. Sans parler du traitement médiatique, des stades remplis à chaque fois qu'on se déplace...
Par contre, sans aller jusque là, j'aurais plus tendance à dire "si on ne réussit pas avec Gazidis, je ne vois pas avec qui on s'en sortira".
Tu vas en Ardèche les plus de 50/60 ans sont verts , ceux de ma génération 30/40 ans sont carrément Marseille, il y a une bonne frange de 20 ans /30 ans pro-Lyon, et bien sûr les enfants et les ados sont PSG...
C'est une lente érosion mais qui est continue
Que les plus jeunes soient influencés par l'actualité des clubs qui participent à des compétitions européennes ultramédiatisées, quoi de plus normal ? Si les verts retrouvent un jour la CL, tu n'entendra plus parler del'OL dans la région.
Comparez les tribunes actuelles avec celles des années 90, impossible de parler d'érosion, c même l'exact contraire.
Alors oui, c'est peut-être aussi dû au fait que le foot ratisse plus large, en devenant de plus en plus un spectacle et un business.
Peut-être qu'en proportion, on a perdu un peu au profit de l'OM ou du PSG... Mais on a tjs de quoi remplir GG et même de plus en plus ; là est l'essentiel. Et les jeunes sont bien présents, c une évidence.
Tes affirmations sur les proportions de supps parmi les âges sont un peu rapides, parmi les 30/50, bien sûr qu'il y a bcp de marseillais en Drôme/Ardèche, mais les supps verts résistent plus que bien. Je connais très bien ces départements.
Ce qui est une évidence pour moi, c que la génération qui a connu 76 et pê encore plus la suivante (la mienne), est devenue complètement accroc et a transmis qqll ch. Il y a une communauté de mordus qui n'a pourtant pas connu la grande époque mais qui a transmis qqll ch.
Je pense pas forcément qu'on ait la base de supps la plus importante en France (encore que notre image de club provincial, familial, historique peut générer une sympathie spontanée chez bcp de personnes, en comparaison avec l'OM ou l'OL ou du PSG qui sucite plus facilement de l'antipathie) ; mais on a une trasmission qui se maintient à un niveau très important, et on a même un petit qqll ch de plus original, plus authentique, que l'OM, le PSG, ou l'OL qui bien exploité, peut devenir très porteur. C pas our rien qu'on est est très à la mode chez certaines stars...
Je rajouterais que Sainté se mérite, et tant mieux si on écarte spontanément les footix qui vont vers le gagnant, le puissant du moment ou la ville la (a priori) la plus sexy ; ces supps ne m'intéressent pas (sinon pour leur expliquer ma philosophie et les faire évoluer), et ce n'est certainement pas eux qui poseront les bases d'une vraie transmission.
https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/be ... bewerb/FR1
https://www.transfermarkt.fr/as-saint-e ... verein/618
Et qd bien même, ce n'est pas du tt contradictoire avec mon analyse (Cf. 1ère lignes.)
-
Le ponpon c’est quand même cette ecusson ASSE en pierre ac cette fontaine innatendue … quel idee ?
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire et GAZIDIS Président de l'ASSE
Je n'ai pas fait le calcul non plus mais l'idée que la moyenne d'affluence en ligue 1 a beaucoup plus progressé que l'affluence à GG. Donc l'augmentation de l'affluence à GG est une tendance générale voir même en dessous. Quand je parle d'érosion je parle en relatif.Lubo777 a écrit : ↑14 juin 2024, 23:08Je viens de voir ton message. Pas pris le temps de faire les calculs exacts qui sont variables suivant les années et les points de comparaison, mais l'estimation d'une différence d'augmentation de 1 à 2 est très exagérée.al bundy a écrit : ↑06 juin 2024, 15:59Euh si tu parles de l'affluence moyenne elle a progressé en gros de 50 % à GG alors qu'elle a carrément doublé en moyenne de manière globale en ligue 1 vs les années 90....Lubo777 a écrit : ↑05 juin 2024, 13:22Vous êtes indécrottables, même après les 7 GF, vous parlez encore d'érosion.al bundy a écrit : ↑05 juin 2024, 12:34Ben les résultats sportifs sont en grande partie la cause de l'érosion....c'est même à mon sens LA cause principale. Il faut à enrayé le déclin sportif avant que cela devienne irréversible.ggspirit a écrit : ↑05 juin 2024, 12:28Pas d'accord sur l'érosion, car il faut pondérer avec les résultats sportifs. 40 ans de disette et rester à ce niveau de popularité, c'est tout simplement incroyable. L'érosion, c'est un discours que certains tenaient déjà dans les années 90.al bundy a écrit : ↑05 juin 2024, 11:56LA ferveur est présente et plus intense mais de plus en plus locale.martien a écrit : ↑05 juin 2024, 11:37Absolument d'accord.Parasar a écrit : ↑05 juin 2024, 11:24 Bienvenue à toi petit jeune![]()
En phase globalement avec toi malgré la génération qui nous sépare. Un bémol tout de même, je ne crois pas du tout à la menace de devenir le Reims de demain. Depuis le temps qu'elle est brandie celle-là... Je crois que la saison vécue, et en particulier la folie des derniers mois démontre qu'on n'était pas Reims en 76 (Toute la France amoureuse des Verts), on ne l'était pas non plus quand on est descendu en 84(avec un palmarès supérieur), on ne l'est pas quand on remonte avec malgré les années de vaches maigres, toujours cette ferveur incomparable.
Même si Kilmer venait à se planter, je vous fiche mon billet que quand Bompard reprendra les Verts en 2030, la Pravda nous mettra en une avec un joli titre (l'éternelle fièvre verte par exemple..).
La peur de devenir Reims est liée à celle du manque de renouvellement des générations de supporters, faute de résultats. Mais quand on voit la ferveur autour du club et la jeunesse des tribunes au cours de ce passage en L2, et ce malgré 40 ans de disette sportive, on a encore de la marge pour que ce "truc à part" disparaisse et qu'on devienne un club anonyme. Sans parler du traitement médiatique, des stades remplis à chaque fois qu'on se déplace...
Par contre, sans aller jusque là, j'aurais plus tendance à dire "si on ne réussit pas avec Gazidis, je ne vois pas avec qui on s'en sortira".
Tu vas en Ardèche les plus de 50/60 ans sont verts , ceux de ma génération 30/40 ans sont carrément Marseille, il y a une bonne frange de 20 ans /30 ans pro-Lyon, et bien sûr les enfants et les ados sont PSG...
C'est une lente érosion mais qui est continue
Que les plus jeunes soient influencés par l'actualité des clubs qui participent à des compétitions européennes ultramédiatisées, quoi de plus normal ? Si les verts retrouvent un jour la CL, tu n'entendra plus parler del'OL dans la région.
Comparez les tribunes actuelles avec celles des années 90, impossible de parler d'érosion, c même l'exact contraire.
Alors oui, c'est peut-être aussi dû au fait que le foot ratisse plus large, en devenant de plus en plus un spectacle et un business.
Peut-être qu'en proportion, on a perdu un peu au profit de l'OM ou du PSG... Mais on a tjs de quoi remplir GG et même de plus en plus ; là est l'essentiel. Et les jeunes sont bien présents, c une évidence.
Tes affirmations sur les proportions de supps parmi les âges sont un peu rapides, parmi les 30/50, bien sûr qu'il y a bcp de marseillais en Drôme/Ardèche, mais les supps verts résistent plus que bien. Je connais très bien ces départements.
Ce qui est une évidence pour moi, c que la génération qui a connu 76 et pê encore plus la suivante (la mienne), est devenue complètement accroc et a transmis qqll ch. Il y a une communauté de mordus qui n'a pourtant pas connu la grande époque mais qui a transmis qqll ch.
Je pense pas forcément qu'on ait la base de supps la plus importante en France (encore que notre image de club provincial, familial, historique peut générer une sympathie spontanée chez bcp de personnes, en comparaison avec l'OM ou l'OL ou du PSG qui sucite plus facilement de l'antipathie) ; mais on a une trasmission qui se maintient à un niveau très important, et on a même un petit qqll ch de plus original, plus authentique, que l'OM, le PSG, ou l'OL qui bien exploité, peut devenir très porteur. C pas our rien qu'on est est très à la mode chez certaines stars...
Je rajouterais que Sainté se mérite, et tant mieux si on écarte spontanément les footix qui vont vers le gagnant, le puissant du moment ou la ville la (a priori) la plus sexy ; ces supps ne m'intéressent pas (sinon pour leur expliquer ma philosophie et les faire évoluer), et ce n'est certainement pas eux qui poseront les bases d'une vraie transmission.
https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/be ... bewerb/FR1
https://www.transfermarkt.fr/as-saint-e ... verein/618
Et qd bien même, ce n'est pas du tt contradictoire avec mon analyse (Cf. 1ère lignes.)
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Les différentes sanctions depuis 2 ou 3 ans nous font perdre combien de spectateurs sur une année ?
Maintenant on va passer sur 17 matchs ça va encore plus impacter la moyenne
Maintenant on va passer sur 17 matchs ça va encore plus impacter la moyenne
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Euh, le total sûrement, mais pas la moyenne !
Libéré !! MERCI LARRY !
-
j'ai explosé de rire en lisant le titre de l'articlebaggio42 a écrit : ↑13 juin 2024, 20:22C'est un mythomane.greenw42 a écrit : ↑13 juin 2024, 19:38 https://x.com/peuplevert/status/1801307 ... WHtkw&s=19
Non c'est un fou.![]()

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Pour avoir bossé pour lui en étant très jeune, une premiere courte expérience en sortie d’école, on est vraiment sur un perdant notoire qui fait de la peine à voir hors medias et cameras.Florent a écrit : ↑15 juin 2024, 12:41j'ai explosé de rire en lisant le titre de l'articlebaggio42 a écrit : ↑13 juin 2024, 20:22C'est un mythomane.greenw42 a écrit : ↑13 juin 2024, 19:38 https://x.com/peuplevert/status/1801307 ... WHtkw&s=19
Non c'est un fou.![]()
![]()
![]()
![]()
Le mec s’invente une vie en permanence avec des discours complètement hors sol, et une poignée de personnes semblent gober ce qu’il raconte.
Pour l’anecdote, le type a fait 2% aux municipales de 2014 et prétend avoir la capacité de fédérer

-
Non, le coup de peinture blanche magique de Roro

On le regrette déjà notre damido local... euh...en fait, non

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Roro, toujours président dans le cœur des Stéphanois ?
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... nois-.html
On n'arrête pas Le Progrès et on attend maintenant la réaction de Wert après cet hommage un peu barge !
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... nois-.html
On n'arrête pas Le Progrès et on attend maintenant la réaction de Wert après cet hommage un peu barge !