Et pourtant se relever est aussi simple que de vendre le club c'est tout.
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
la meme que toiSUPERJET a écrit : ↑09 août 2022, 11:37 A ce stade du mercato et du championnat, mes espoirs sont :
Que Chambost revienne vite et soit un liant décisif entre défense et attaque
Que Pintor soit une excellente surprise
Que Cafaro soit performant
Que deux attaquants dont les noms ne sont pas encore sortis ds la presse arrivent et nous renforcent vraiment.
Que Moukoudi trouve un club
Que Nadé soit transféré et qu'on garde Sow
Qu'Aouchiche et Neyou trouvent preneur également.
Et qu'on récupère deux ou trois joueurs de plus expérimentés.
meme pour cette phrase
-
-
Attention 2ème budget "global" avec les différents postes de fonctionnement.titin21 a écrit : ↑09 août 2022, 11:17Je me trompe peut être mais nous avons le 2eme budget de L2 et loin devant le reste.rocvert a écrit : ↑09 août 2022, 11:10C'est tout là le problème n°2 du club. Un passif de qualité de l'effectif qui n'est même pas au niveau L2.d4221 a écrit : ↑09 août 2022, 10:40le niveau des joueurs cités c est abyssal ... je croirait voire le 11 titulaire de roche la moliereDuvert a écrit : ↑09 août 2022, 10:26
Lhery
Parce que tu crois toujours que l'on joue la montée ? Un peu de sérieux...
Le problème n°1 est le manque de financement. Comment remplacer avec amélioration ces joueurs affligeants sans budget?
On est dans une sorte de nasse.
Comment ne peut on pas anticiper et recruter 2 ou 3 joueurs corrects de L2 alors qu'on sait depuis des semaines qu'on n'aura plus personne devant ?
Désolé pour moi ils sont tous fautifs, les deux escrocs mais ceux qui cautionnent cette escroquerie donc Perrin et Soucasse.
Si on parle budget mercato strict je pense qu'il est conforme à notre classement.
-
Alexsio a écrit : ↑09 août 2022, 10:42 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... son-783525
Il n'y a plus un radis dans les caisses.
parce qu'il existe encore des personnes sensées qui croient ce que BUT écrit ?...
Mais OUI je pense qu'on est dans la m....
sinon il y a bien longtemps que LB aurait ses 2 attaquants demandés.
Juste hallucinant (si tant est que qq chose puisse hélas encore nous étonner dans notre club...)
ce silence assourdissant de nos 2 clowns de pseudo présidents

Ils attendent quoi ?...
le lynchage sur la place publique ?...
-
-
Dominer la ligue 1 et jouer l’Europe,on peut oublier …
Les descentes précédentes étaient surtout « sportives ».Le socle de l’institution restait solide et on pouvait reconstruire sereinement.
Là la situation est pourrie à tous les niveaux : Direction en premier évidemment,pseudo supporters,sportif…
Le foot a changé :Sans moyens,pas de résultats.
Le modèle actuel a vécu.Il faut vite en changer mais ne nous leurrons pas, un investisseur puissant ne viendra pas chez nous sauf si une plus value rapide est possible auquel cas est-ce vraiment ce que nous voulons ?
Les descentes précédentes étaient surtout « sportives ».Le socle de l’institution restait solide et on pouvait reconstruire sereinement.
Là la situation est pourrie à tous les niveaux : Direction en premier évidemment,pseudo supporters,sportif…
Le modèle actuel a vécu.Il faut vite en changer mais ne nous leurrons pas, un investisseur puissant ne viendra pas chez nous sauf si une plus value rapide est possible auquel cas est-ce vraiment ce que nous voulons ?
-
Si l'investisseur est puissant il cherchera un retour sur investissement à moyen/long terme.Cric a écrit : ↑09 août 2022, 12:00 Dominer la ligue 1 et jouer l’Europe,on peut oublier …
Je me méfierais plus de ceux qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions.
Mais de toute façon rester avec les 2 burnoss c'est la mort assurée à court terme.
-
On est bien d’accord
Leur départ est une priorité
Leur départ est une priorité
-
C'est une obligation de voir ces deux clowns partir.
-
Euh...il n'y a que 7 joueurs citésd4221 a écrit : ↑09 août 2022, 10:40le niveau des joueurs cités c est abyssal ... je croirait voire le 11 titulaire de roche la moliereDuvert a écrit : ↑09 août 2022, 10:26
Lhery
Parce que tu crois toujours que l'on joue la montée ? Un peu de sérieux...
-
-
-
Avec l effectif actuel on joue le maintien, sans aucune garantie de l obtenir
-
Gourma, Bouanga , Youssouf, les salaires economisés, les ventes de Fofana et de Honorat.
Je vous l'annonce en exclu : On passe tranquille la DNCG la saison prochaine.
Au pire on investi 15M dans les transferts, la dncg nous recale puis on fait appels au ministre, aux politiques de la regions, au cnosf et on se maintiens tranquille.
Je vous l'annonce en exclu : On passe tranquille la DNCG la saison prochaine.
Au pire on investi 15M dans les transferts, la dncg nous recale puis on fait appels au ministre, aux politiques de la regions, au cnosf et on se maintiens tranquille.
-
Et si on arrêtait d’être caricatural ?GoodRastaMan a écrit : ↑09 août 2022, 11:41 Les seuls échos de gens un temps soit peu informés vont tous dans le même sens, mais on trouve encore nos irréductibles du forum pour contredire tout ça. Nos finances sont au vert, tout va bien !![]()
D’une part
Les sources bien informées nous promettaient l’enfer lors de nos passages devant la dncg
On a jamais subi la moindre restriction
Il suffit de voir le sort bordelais pour faire comparaison
D’autre part, il y a la stratégie d‘entreprise qui est de ne pas prendre le moindre risque financier en croisant les doigts que ça suffise pour performer.
On a vu ce que ça a donné
Je ne suis pas sûr que vous donniez envie à Pilou et Elliev de continuer leur (fabuleux) travail d’exégèse des comptes, qui sont des sources bien plus sérieuses que BL ou Molina qui ne comprennent strictement rien aux choses financières.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Ceux qui ont voulu la fin du salary cap ont ruiné l´asse.On ne peut pas suivre les grandes écuries dans ces surenchères permanentes.
C'est ce qu'il nous faut admettre. A la fin du jeu on paie et là on paie cher
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Les seules restrictions que nous subissons depuis plusieurs années, ce sont celles de Romeyer et de CaiazzoFlorent a écrit : ↑09 août 2022, 13:03Et si on arrêtait d’être caricatural ?GoodRastaMan a écrit : ↑09 août 2022, 11:41 Les seuls échos de gens un temps soit peu informés vont tous dans le même sens, mais on trouve encore nos irréductibles du forum pour contredire tout ça. Nos finances sont au vert, tout va bien !![]()
D’une part
Les sources bien informées nous promettaient l’enfer lors de nos passages devant la dncg
On a jamais subi la moindre restriction
Il suffit de voir le sort bordelais pour faire comparaison
D’autre part, il y a la stratégie d‘entreprise qui est de ne pas prendre le moindre risque financier en croisant les doigts que ça suffise pour performer.
On a vu ce que ça a donné
Je ne suis pas sûr que vous donniez envie à Pilou et Elliev de continuer leur (fabuleux) travail d’exégèse des comptes, qui sont des sources bien plus sérieuses que BL ou Molina qui ne comprennent strictement rien aux choses financières.

-
je suis entièrement d'accord. Ou alors, avec la fin du salary cap, on changeait de braquet...Mais on n'en avait pas les moyens .GreenAttitude a écrit : ↑09 août 2022, 13:03 Ceux qui ont voulu la fin du salary cap ont ruiné l´asse.On ne peut pas suivre les grandes écuries dans ces surenchères permanentes.
-
Notre problème c'est notre incapacité à mettre en place une cellule de recrutement qui permette de recruter de bons joueurs entrant dans le salary cap, c'est bien simple Galtier est parti en juin 2017, 5 ans plus tard le club n'en fait pas un poste essentiel, elle a préféré choisir un agent pour piloter son recrutement et aujourd'hui on a seulement 2 scouts avec des moyens limités, on est à la traine..bubs a écrit : ↑09 août 2022, 13:14je suis entièrement d'accord. Ou alors, avec la fin du salary cap, on changeait de braquet...Mais on n'en avait pas les moyens .GreenAttitude a écrit : ↑09 août 2022, 13:03 Ceux qui ont voulu la fin du salary cap ont ruiné l´asse.On ne peut pas suivre les grandes écuries dans ces surenchères permanentes.
-
Moi, je n'ai cité aucun pseudo..
Dernière modification par GoodRastaMan le 09 août 2022, 14:21, modifié 3 fois.

-
Tu cibles les 2 clowns j'espèreGreenAttitude a écrit : ↑09 août 2022, 13:03 Ceux qui ont voulu la fin du salary cap ont ruiné l´asse.On ne peut pas suivre les grandes écuries dans ces surenchères permanentes.
Ce sont eux les boss
C'est pas le salary cap qui cause notre perte
Ce sont ceux qui décident avec aucune idée
-
Galtier a été l’arbre qui cachait la forêt aidé par quelques super joueurs (Ruffier,Perrin,Aubame)
Depuis son départ,rien ne va.
Avec des bouts de chandelle et beaucoup de compétences,il a surperformé dans un championnat moins relevé qu’aujourd’hui .
Gasset a sauvé les meubles et on s’est enflammé avec des salaires au-dessus de nos moyens qui nous ont interdit des recrutements en 2020/21/22 qui nous ont mis là où l’on est.
Miel et Dupraz ont achevé le travail mais la cause était déjà perdue….
Depuis son départ,rien ne va.
Avec des bouts de chandelle et beaucoup de compétences,il a surperformé dans un championnat moins relevé qu’aujourd’hui .
Gasset a sauvé les meubles et on s’est enflammé avec des salaires au-dessus de nos moyens qui nous ont interdit des recrutements en 2020/21/22 qui nous ont mis là où l’on est.
Miel et Dupraz ont achevé le travail mais la cause était déjà perdue….
-
Je voulais dire Puel