Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9470
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Florent »

GoodRastaMan a écrit : 09 août 2022, 11:41 Les seuls échos de gens un temps soit peu informés vont tous dans le même sens, mais on trouve encore nos irréductibles du forum pour contredire tout ça. Nos finances sont au vert, tout va bien ! :hehe:
Et si on arrêtait d’être caricatural ?

D’une part
Les sources bien informées nous promettaient l’enfer lors de nos passages devant la dncg
On a jamais subi la moindre restriction
Il suffit de voir le sort bordelais pour faire comparaison

D’autre part, il y a la stratégie d‘entreprise qui est de ne pas prendre le moindre risque financier en croisant les doigts que ça suffise pour performer.
On a vu ce que ça a donné


Je ne suis pas sûr que vous donniez envie à Pilou et Elliev de continuer leur (fabuleux) travail d’exégèse des comptes, qui sont des sources bien plus sérieuses que BL ou Molina qui ne comprennent strictement rien aux choses financières.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par GreenAttitude »

Ceux qui ont voulu la fin du salary cap ont ruiné l´asse.On ne peut pas suivre les grandes écuries dans ces surenchères permanentes.
C'est ce qu'il nous faut admettre. A la fin du jeu on paie et là on paie cher
Prêt pour le tsunami vert !!
ocekas
Messages : 796
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ocekas »

Florent a écrit : 09 août 2022, 13:03
GoodRastaMan a écrit : 09 août 2022, 11:41 Les seuls échos de gens un temps soit peu informés vont tous dans le même sens, mais on trouve encore nos irréductibles du forum pour contredire tout ça. Nos finances sont au vert, tout va bien ! :hehe:
Et si on arrêtait d’être caricatural ?

D’une part
Les sources bien informées nous promettaient l’enfer lors de nos passages devant la dncg
On a jamais subi la moindre restriction
Il suffit de voir le sort bordelais pour faire comparaison

D’autre part, il y a la stratégie d‘entreprise qui est de ne pas prendre le moindre risque financier en croisant les doigts que ça suffise pour performer.
On a vu ce que ça a donné


Je ne suis pas sûr que vous donniez envie à Pilou et Elliev de continuer leur (fabuleux) travail d’exégèse des comptes, qui sont des sources bien plus sérieuses que BL ou Molina qui ne comprennent strictement rien aux choses financières.
Les seules restrictions que nous subissons depuis plusieurs années, ce sont celles de Romeyer et de Caiazzo :rougefaché: :rougefaché:
Image
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par bubs »

GreenAttitude a écrit : 09 août 2022, 13:03 Ceux qui ont voulu la fin du salary cap ont ruiné l´asse.On ne peut pas suivre les grandes écuries dans ces surenchères permanentes.
C'est ce qu'il nous faut admettre. A la fin du jeu on paie et là on paie cher
je suis entièrement d'accord. Ou alors, avec la fin du salary cap, on changeait de braquet...Mais on n'en avait pas les moyens .
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

bubs a écrit : 09 août 2022, 13:14
GreenAttitude a écrit : 09 août 2022, 13:03 Ceux qui ont voulu la fin du salary cap ont ruiné l´asse.On ne peut pas suivre les grandes écuries dans ces surenchères permanentes.
C'est ce qu'il nous faut admettre. A la fin du jeu on paie et là on paie cher
je suis entièrement d'accord. Ou alors, avec la fin du salary cap, on changeait de braquet...Mais on n'en avait pas les moyens .
Notre problème c'est notre incapacité à mettre en place une cellule de recrutement qui permette de recruter de bons joueurs entrant dans le salary cap, c'est bien simple Galtier est parti en juin 2017, 5 ans plus tard le club n'en fait pas un poste essentiel, elle a préféré choisir un agent pour piloter son recrutement et aujourd'hui on a seulement 2 scouts avec des moyens limités, on est à la traine..
GoodRastaMan
Messages : 538
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par GoodRastaMan »

Florent a écrit : 09 août 2022, 13:03 Je ne suis pas sûr que vous donniez envie à Pilou et Elliev de continuer leur (fabuleux) travail d’exégèse des comptes, qui sont des sources bien plus sérieuses que BL ou Molina qui ne comprennent strictement rien aux choses financières.
Moi, je n'ai cité aucun pseudo..
Dernière modification par GoodRastaMan le 09 août 2022, 14:21, modifié 3 fois.
Image
masb42
Messages : 4096
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par masb42 »

GreenAttitude a écrit : 09 août 2022, 13:03 Ceux qui ont voulu la fin du salary cap ont ruiné l´asse.On ne peut pas suivre les grandes écuries dans ces surenchères permanentes.
C'est ce qu'il nous faut admettre. A la fin du jeu on paie et là on paie cher
Tu cibles les 2 clowns j'espère
Ce sont eux les boss
C'est pas le salary cap qui cause notre perte
Ce sont ceux qui décident avec aucune idée
Cric
Messages : 121
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Cric »

Galtier a été l’arbre qui cachait la forêt aidé par quelques super joueurs (Ruffier,Perrin,Aubame)
Depuis son départ,rien ne va.
Avec des bouts de chandelle et beaucoup de compétences,il a surperformé dans un championnat moins relevé qu’aujourd’hui .
Gasset a sauvé les meubles et on s’est enflammé avec des salaires au-dessus de nos moyens qui nous ont interdit des recrutements en 2020/21/22 qui nous ont mis là où l’on est.
Miel et Dupraz ont achevé le travail mais la cause était déjà perdue….
Cric
Messages : 121
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Cric »

Je voulais dire Puel
Sosof
Messages : 15045
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sosof »

Pour en revenir auw transferts .
Je pense que le club attend Mercato pour se faire preter un jeune avec prise charge du salaire par le club cédant.
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titin21 »

ocekas a écrit : 09 août 2022, 13:12
Florent a écrit : 09 août 2022, 13:03
GoodRastaMan a écrit : 09 août 2022, 11:41 Les seuls échos de gens un temps soit peu informés vont tous dans le même sens, mais on trouve encore nos irréductibles du forum pour contredire tout ça. Nos finances sont au vert, tout va bien ! :hehe:
Et si on arrêtait d’être caricatural ?

D’une part
Les sources bien informées nous promettaient l’enfer lors de nos passages devant la dncg
On a jamais subi la moindre restriction
Il suffit de voir le sort bordelais pour faire comparaison

D’autre part, il y a la stratégie d‘entreprise qui est de ne pas prendre le moindre risque financier en croisant les doigts que ça suffise pour performer.
On a vu ce que ça a donné


Je ne suis pas sûr que vous donniez envie à Pilou et Elliev de continuer leur (fabuleux) travail d’exégèse des comptes, qui sont des sources bien plus sérieuses que BL ou Molina qui ne comprennent strictement rien aux choses financières.
Les seules restrictions que nous subissons depuis plusieurs années, ce sont celles de Romeyer et de Caiazzo :rougefaché: :rougefaché:
Et les restrictions de victoires contrairement aux multiples branlées non plus contre Paris mais contre toutes les équipes comme Lorient ou Strasbourg...
Pour ce qui est de la DNCG pas la peine de se glorifier de réussir nos passages puisqu'on vend tout ce qui bouge et à un moindre prix.
d4221
Messages : 3754
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par d4221 »

Duvert a écrit : 09 août 2022, 12:42
d4221 a écrit : 09 août 2022, 10:40
Duvert a écrit : 09 août 2022, 10:26
d4221 a écrit : 09 août 2022, 08:44
Sosof a écrit : 09 août 2022, 08:40
fab a écrit : 08 août 2022, 23:41
Old green a écrit : 08 août 2022, 22:43 Dans les blessés on ne parle pas l El Hadji dieye
Ni de saban qui pour moi est le plus prometteur des jeunes
Si on regarde les blessés ou absents, on a:
Chambost
Dieye
Saban
Sidibé (les deux?)
Fall
Qui d'autre?
parce que vous compter sur fall sidibé saban pour monter ?

Lhery


Parce que tu crois toujours que l'on joue la montée ? Un peu de sérieux...
le niveau des joueurs cités c est abyssal ... je croirait voire le 11 titulaire de roche la moliere
Euh...il n'y a que 7 joueurs cités
c est suffisant
a part chambost (et encore a voir) , c est niveau regional
civod42
Messages : 4511
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par civod42 »

YACINE a écrit : 09 août 2022, 13:23
bubs a écrit : 09 août 2022, 13:14
GreenAttitude a écrit : 09 août 2022, 13:03 Ceux qui ont voulu la fin du salary cap ont ruiné l´asse.On ne peut pas suivre les grandes écuries dans ces surenchères permanentes.
C'est ce qu'il nous faut admettre. A la fin du jeu on paie et là on paie cher
je suis entièrement d'accord. Ou alors, avec la fin du salary cap, on changeait de braquet...Mais on n'en avait pas les moyens .
Notre problème c'est notre incapacité à mettre en place une cellule de recrutement qui permette de recruter de bons joueurs entrant dans le salary cap, c'est bien simple Galtier est parti en juin 2017, 5 ans plus tard le club n'en fait pas un poste essentiel, elle a préféré choisir un agent pour piloter son recrutement et aujourd'hui on a seulement 2 scouts avec des moyens limités, on est à la traine..
La fin du salary cap n’est pas le problème, Cabella est parti au bout d'un an, Mvila rapidement aussi, Khazri est resté mais a été au final moyen. le problème ce sont les tonnes de salaires à 80/90k€ (donc dans l'ancien salary cap) que l'on a donné a des joueurs faiblards comme Silva, Trauco, Youssouf, Moukoudi, Aouchiche, Diony et compagnie.
God save the greens
TitusPullo77
Messages : 37523
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par TitusPullo77 »

J-5 avant l'arrivée de 2 attaquants ?
Yannick62530
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2021, 18:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Yannick62530 »

charles a écrit : 09 août 2022, 11:47
Alexsio a écrit : 09 août 2022, 10:42 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... son-783525

Il n'y a plus un radis dans les caisses.

parce qu'il existe encore des personnes sensées qui croient ce que BUT écrit ?...
Mais OUI je pense qu'on est dans la m....
sinon il y a bien longtemps que LB aurait ses 2 attaquants demandés.

Juste hallucinant (si tant est que qq chose puisse hélas encore nous étonner dans notre club...)
ce silence assourdissant de nos 2 clowns de pseudo présidents :( :( 8| 8|
Ils attendent quoi ?...
le lynchage sur la place publique ?...
Cela montre que molina avait raison s'il n'y a pas de vente en fin de saison c'est dépôt de bilan. Battles peut toujours rêver pour ses 6,7 recrues. Lui c'est le prochain fusible vous verrez en octobre et , novembre .
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Junito »

bubs a écrit : 09 août 2022, 13:14
GreenAttitude a écrit : 09 août 2022, 13:03 Ceux qui ont voulu la fin du salary cap ont ruiné l´asse.On ne peut pas suivre les grandes écuries dans ces surenchères permanentes.
C'est ce qu'il nous faut admettre. A la fin du jeu on paie et là on paie cher
je suis entièrement d'accord. Ou alors, avec la fin du salary cap, on changeait de braquet...Mais on n'en avait pas les moyens .
Mouais, le salary cap c'était surtout beaucoup de comm' de nos 2 zouaves car dans les faits Ruffier ou Perrin pour ne citer qu'eux, ont toujours touché largement plus que le prétendu salary cap.

Le truc c'est surtout de mettre beaucoup de primes à la performance et pendant un temps ça a pas mal marché de ce côté-là, cependant comme Romeyer a essayer de truander les joueurs et ça s'est su, les agents ont eu vite fait de refuser cela dans les contrats suivants.
titin21
Messages : 3104
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par titin21 »

Yannick62530 a écrit : 09 août 2022, 14:25
charles a écrit : 09 août 2022, 11:47
Alexsio a écrit : 09 août 2022, 10:42 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... son-783525

Il n'y a plus un radis dans les caisses.

parce qu'il existe encore des personnes sensées qui croient ce que BUT écrit ?...
Mais OUI je pense qu'on est dans la m....
sinon il y a bien longtemps que LB aurait ses 2 attaquants demandés.

Juste hallucinant (si tant est que qq chose puisse hélas encore nous étonner dans notre club...)
ce silence assourdissant de nos 2 clowns de pseudo présidents :( :( 8| 8|
Ils attendent quoi ?...
le lynchage sur la place publique ?...
Cela montre que molina avait raison s'il n'y a pas de vente en fin de saison c'est dépôt de bilan. Battles peut toujours rêver pour ses 6,7 recrues. Lui c'est le prochain fusible vous verrez en octobre et , novembre .
Ce que je crois plus c'est qu'il va se barrer, faire une Oscar Garcia (qui visiblement a surement eu raison) et ne plus supporter Roro et ces deux sbires inactifs que sont Soucasse et Perrin.
On critique les recrues provenant de Troyes mais Batlles doit juste compter sur lui même et son petit réseau car le reste n'existe plus chez nous (comme la cellule de recrutement ou le DS).
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

titin21 a écrit : 09 août 2022, 14:29
Yannick62530 a écrit : 09 août 2022, 14:25
charles a écrit : 09 août 2022, 11:47
Alexsio a écrit : 09 août 2022, 10:42 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... son-783525

Il n'y a plus un radis dans les caisses.

parce qu'il existe encore des personnes sensées qui croient ce que BUT écrit ?...
Mais OUI je pense qu'on est dans la m....
sinon il y a bien longtemps que LB aurait ses 2 attaquants demandés.

Juste hallucinant (si tant est que qq chose puisse hélas encore nous étonner dans notre club...)
ce silence assourdissant de nos 2 clowns de pseudo présidents :( :( 8| 8|
Ils attendent quoi ?...
le lynchage sur la place publique ?...
Cela montre que molina avait raison s'il n'y a pas de vente en fin de saison c'est dépôt de bilan. Battles peut toujours rêver pour ses 6,7 recrues. Lui c'est le prochain fusible vous verrez en octobre et , novembre .
Ce que je crois plus c'est qu'il va se barrer, faire une Oscar Garcia (qui visiblement a surement eu raison) et ne plus supporter Roro et ces deux sbires inactifs que sont Soucasse et Perrin.
On critique les recrues provenant de Troyes mais Batlles doit juste compter sur lui même et son petit réseau car le reste n'existe plus chez nous (comme la cellule de recrutement ou le DS).
Ce qu'a fait Oscar Garcia est vraiment énorme. Mettre fin à son contrat certainement très juteux. Chapeau bas monsieur. :amen: Il a eu l'intelligence de comprendre avant d'être pris dans la toile. Gasset a compris un peu tard aussi le système qui ne pouvait pas fonctionner.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Sosof a écrit : 09 août 2022, 14:12 Pour en revenir auw transferts .
Je pense que le club attend Mercato pour se faire preter un jeune avec prise charge du salaire par le club cédant.
Ce n est pas impossible mais quand un club est en l2, on devient moins attractif pour le joueur, la fin du mercato c est d'etre en concurrence avec d'autres clubs et de se retrouver à poil avant la fin du mercato si cela se passe mal..
forezien73
Messages : 3603
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par forezien73 »

rocvert a écrit : 09 août 2022, 14:39
titin21 a écrit : 09 août 2022, 14:29
Yannick62530 a écrit : 09 août 2022, 14:25
charles a écrit : 09 août 2022, 11:47
Alexsio a écrit : 09 août 2022, 10:42 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... son-783525

Il n'y a plus un radis dans les caisses.

parce qu'il existe encore des personnes sensées qui croient ce que BUT écrit ?...
Mais OUI je pense qu'on est dans la m....
sinon il y a bien longtemps que LB aurait ses 2 attaquants demandés.

Juste hallucinant (si tant est que qq chose puisse hélas encore nous étonner dans notre club...)
ce silence assourdissant de nos 2 clowns de pseudo présidents :( :( 8| 8|
Ils attendent quoi ?...
le lynchage sur la place publique ?...
Cela montre que molina avait raison s'il n'y a pas de vente en fin de saison c'est dépôt de bilan. Battles peut toujours rêver pour ses 6,7 recrues. Lui c'est le prochain fusible vous verrez en octobre et , novembre .
Ce que je crois plus c'est qu'il va se barrer, faire une Oscar Garcia (qui visiblement a surement eu raison) et ne plus supporter Roro et ces deux sbires inactifs que sont Soucasse et Perrin.
On critique les recrues provenant de Troyes mais Batlles doit juste compter sur lui même et son petit réseau car le reste n'existe plus chez nous (comme la cellule de recrutement ou le DS).
Ce qu'a fait Oscar Garcia est vraiment énorme. Mettre fin à son contrat certainement très juteux. Chapeau bas monsieur. :amen: Il a eu l'intelligence de comprendre avant d'être pris dans la toile. Gasset a compris un peu tard aussi le système qui ne pouvait pas fonctionner.
Gasset est parti aussi malgré la 4eme place.... même si ça l'a titillé.
Celui qui nous a mis dedans et qui n'a pas tapé du poing sur la table, qui est allé au bout, sans ses recrues (defenseur central et attaquant), c'est Puel... et ça on peut lui le reprocher car je reste convaincu qu'avec ces 2 joueurs il y avait matière pour nous éviter toute cette m....
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
star99
Messages : 1795
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par star99 »

TitusPullo77 a écrit : 09 août 2022, 14:23 J-5 avant l'arrivée de 2 attaquants ?
Il n’y a Pas la moindre petite rumeur donc pas de signature avant au moins vendredi,
Ça paraît évident qu’il n’y aura rien avant la dernière semaine de mercato voir même les 2 derniers jours.
Supporterdu19
Messages : 19
Inscription : 31 juil. 2021, 17:23

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Supporterdu19 »

Et sinon à part chier sur le club, vous n'avez pas d'infos à relayer sur le mercato ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »


Je vous avais parlé d'un jeune joueur de Staebek
Eric Gift Orban
https://en.wikipedia.org/wiki/Gift_Orban
https://www.google.com/search?q=+gift+s ... xGQDg,st:0
Dernière modification par YACINE le 09 août 2022, 15:22, modifié 2 fois.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

Supporterdu19 a écrit : 09 août 2022, 15:05 Et sinon à part chier sur le club, vous n'avez pas d'infos à relayer sur le mercato ?
Chier sur le club, belle expression d'un vilain supporter :mrgreen: Il y a critiques tout à fait fondées, un point c'est tout.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Laureto »

Cric a écrit : 09 août 2022, 14:08 Galtier a été l’arbre qui cachait la forêt aidé par quelques super joueurs (Ruffier,Perrin,Aubame)
Depuis son départ,rien ne va.
Avec des bouts de chandelle et beaucoup de compétences,il a surperformé dans un championnat moins relevé qu’aujourd’hui .
Gasset a sauvé les meubles et on s’est enflammé avec des salaires au-dessus de nos moyens qui nous ont interdit des recrutements en 2020/21/22 qui nous ont mis là où l’on est.
Miel et Dupraz ont achevé le travail mais la cause était déjà perdue….
Attention LaGal avait déjà commencé à tirer sur la salary cap, il a d’ailleurs montré ensuite à Lille, puis Nice et aujourd’hui au Qsg qu’il est fait pour des clubs avec de gros moyens financiers, et avec des résultats.
Mais par contre, il ne sera jamais un entraîneur qui travaillera avec un réservoir de jeunes à faire grandir, il n’est pas fait pour tirer la quintessence d’un vivier du centre de formation…
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre