Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Ligérien »

Michel-Ange a écrit : 09 août 2022, 10:15 Pour votre info (et parce que j'ai la vague intuition que ça s'excite), voici la tronche du thread chez moi, donc n'attendez pas que je remette les mêmes explications déjà données cent fois, surtout dans le mauvais thread, juste parce que le journal But, référence journalistique mondiale, a réchauffé les vieilles âneries de Molina et Lions, autres références bien connues. :mrgreen:
Image
Dégonflé et faux-cul...tu me déçois
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Michel-Ange a écrit : 09 août 2022, 10:15 Pour votre info (et parce que j'ai la vague intuition que ça s'excite), voici la tronche du thread chez moi, donc n'attendez pas que je remette les mêmes explications déjà données cent fois, surtout dans le mauvais thread, juste parce que le journal But, référence journalistique mondiale, a réchauffé les vieilles âneries de Molina et Lions, autres références bien connues. :mrgreen:
Image
Le probleme dans ton raisonnement (j'espere qu'il est le bon pourtant) c'est que les mêmes infos qui commencent à se recouper dans plusieurs medias, fussent ils bon ou mauvais, ça devient quand meme inquiétant, il n'y a pas de fumée sans feu surtout quand la fumée apparait en plusieurs endroits
lemâtru

Message par lemâtru »

Image
Dans ce cas là tu peux aller voir ailleurs ... ;)
Duvert

Message par Duvert »

d4221 a écrit : 09 août 2022, 08:44
Sosof a écrit : 09 août 2022, 08:40
fab a écrit : 08 août 2022, 23:41
Old green a écrit : 08 août 2022, 22:43 Dans les blessés on ne parle pas l El Hadji dieye
Ni de saban qui pour moi est le plus prometteur des jeunes
Si on regarde les blessés ou absents, on a:
Chambost
Dieye
Saban
Sidibé (les deux?)
Fall
Qui d'autre?
parce que vous compter sur fall sidibé saban pour monter ?

Lhery

Parce que tu crois toujours que l'on joue la montée ? Un peu de sérieux...
la buse

Message par la buse »

Michel-Ange a écrit : 09 août 2022, 09:16
Sosof a écrit : 09 août 2022, 08:43
Wert a écrit : 09 août 2022, 08:37
Mais je croyais que les comptes étaient apurés et qu'on avait passé la DNGC sous les acclamations de la foule en délire. On nous aurait menti ?
Molina, l'équipe et d'autres, ont toujours dit que le passage à le DNCG était assujetti à des promesses de ventes de joueurs.
Donc rien de nouveau.
Toujours les mêmes fausses rumeurs qui tournent depuis des années, étayées par rien, constamment démenties par les faits et démontées point par point par des analyses factuelles et intelligentes de potos sur ce site même.
Le journal But, les gars, rendez-vous compte à quoi vous en êtes réduits, alors que vous avez des infos plus sérieuses ici. ;)
En outre, ce n'est pas vraiment le bon thread.
4 années sans recruter personne.
Si ça ce n'est pas une preuve de notre agonie financière, je suis le prochain pape.
xavlevert55

Message par xavlevert55 »

Alexvert a écrit : 08 août 2022, 18:51
xavlevert55 a écrit : 08 août 2022, 13:57 Au poste d'avant centre, il y a florian ayè qui se morfond en série b italienne et qui pourrait être intéressant.
À l'échelon au dessus, Janis antiste en prêt pourrait être une opportunité.
Au poste d'ailier droit, anthony knockaert qui ne jouera pas avec fulham pourrait se tenter, 31 ans certes, mais a l'habitude de jouer les montées en deuxième division anglaise, il est gaucher, joue à droite et tire bien les cpa, il pourrait être le pendant côté droit de pintor.
Au poste de numéro 6,cyprien ancien de Lens et Nice notamment, se retrouve à parme en série B, bon lui je pense plus qu'un Club de ligue 1 se positionne mais bon sait on jamais ;-)
Tu as entièrement raison : Ayé et Knockaert, ce serait un très bon recrutement. Ça ce serait ambitieux.
Mais je crains qu'on doive se contenter de Pintor et Toueghar hélas.
Pintor sur l'aile gauche peut être intéressant, il a les qualités pour réussir.
Faut juste voir comment il récupère depuis sa grosse blessure mais un joueur comme ça en ligue 2, c'est intéressant.
Touzghar, non merci il est bien à Troyes.
d4221

Message par d4221 »

Duvert a écrit : 09 août 2022, 10:26
Old green a écrit : 08 août 2022, 22:43 Dans les blessés on ne parle pas l El Hadji dieye
Chambost
Dieye
Saban
Sidibé (les deux?)
Fall
Qui d'autre?

Lhery

le niveau des joueurs cités c est abyssal ... je croirait voire le 11 titulaire de roche la moliere
Alexsio

Message par Alexsio »

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... son-783525

Il n'y a plus un radis dans les caisses.
Olivier-

Message par Olivier- »

Alexsio a écrit : 09 août 2022, 10:42 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... son-783525

Il n'y a plus un radis dans les caisses.
Bah, c'est un joli calcul. On rembourse au maximum en vendant les bijoux de famille et en comptant sur un miracle nommé Batlles.
Comme ça à la revente, l'acheteur aura moins à provisionner pour l'endettement, et aura donc plus d'argent pour le rachat des parts.

Si ça marche pas, Soucasse, Batlles, Perrin, y a encore de la réserve dans la boîte à fusibles et sans doute encore deux trois trucs à révendre au fond du tiroir.

ça m'étonnerais pas qu'ils raisonnent comme ça, et depuis un moment (vente de Fofana totalement non réinvestie par exemple) :rougefaché: .
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
Cric

Message par Cric »

Notre plus gros souci en terme de recrutement est désormais l’attractivité ou plutôt devrait-on parler de répulsivité du club ,de son environnement,et de son devenir.
Raisonnablement,quel joueur sensé,de niveau ligue 2 ++,viendrait se perdre dans notre galère pour jouer le maintien dans un stade vide 1 match sur 5,insecure quand les pseudo supporters sont là,le tout dans un horizon bien noir en terme d’existence même de l’ASSE …
N’attendons pas de miracle pour cette année,si des joueurs viennent,ce ne seront que des seconds couteaux et la saison sera très très longue.
La passion est en train de s’étioler pour beaucoup d’entre nous (voir le nombre d’abonnés en cours).
Les premiers matches plombent encore plus l’ambiance.
Il aurait fallu finaliser l’effectif dès le début du championnat et ça n’était pas possible financièrement.
Maintenant,il est déjà trop tard….
Oxy

Message par Oxy »

xavlevert55 a écrit : 09 août 2022, 10:36 Pintor sur l'aile gauche peut être intéressant, il a les qualités pour réussir.
Faut juste voir comment il récupère depuis sa grosse blessure mais un joueur comme ça en ligue 2, c'est intéressant.
Touzghar, non merci il est bien à Troyes.
Le profil est a priori intéressant. J'espère qu'il réussira mais au regard de sa blessure et sa dernière saison blanche, j'espère qu'il vient dans un rôle de remplaçant, pour animer la fin de match ou jouer les contres, plutôt que dans un rôle de titulaire.
Reste que le problème principal n'est pas résolu, tu peux avoir les meilleur ailiers du monde, si tu n'as pas d'avant pour t'appuyer dessus ou dans la surface pour convertir...
Vertpale

Message par Vertpale »

Deux choses d’abord ce qui me fait un peu rire c’est qu’en juin le fameux Toubache indiquait que pleins de joueurs voulaient nous rejoindre autour de ce projet Battles en préférant jouer les premiers rôles en L2 avec Sainté plutôt que le maintien en L1 avec 1 autre club… on voit le résultat… je ne sais pas qui étaient ces joueurs 🤔
Enfin, franchement si on met autant de temps pour recruter des attaquants pour finir par exempke avec Tzoughar franchement je ne comprends… le mec a 36 ans en fin de carrière donc pourquoi cela prendrait autant de temps pour le recruter? Si on arrive pas à signer rapidement ce type de joueurs proche de la retraite on est pas près de recruter un vrai attaquants!!! Il y a vraiment de gros problèmes dans ce club c’est une évidence!
Forez Football Club

Message par Forez Football Club »

Cric a écrit : 09 août 2022, 10:58 Notre plus gros souci en terme de recrutement est désormais l’attractivité ou plutôt devrait-on parler de répulsivité du club ,de son environnement,et de son devenir.
Raisonnablement,quel joueur sensé,de niveau ligue 2 ++,viendrait se perdre dans notre galère pour jouer le maintien dans un stade vide 1 match sur 5,insecure quand les pseudo supporters sont là,le tout dans un horizon bien noir en terme d’existence même de l’ASSE …
N’attendons pas de miracle pour cette année,si des joueurs viennent,ce ne seront que des seconds couteaux et la saison sera très très longue.
La passion est en train de s’étioler pour beaucoup d’entre nous (voir le nombre d’abonnés en cours).
Les premiers matches plombent encore plus l’ambiance.
Il aurait fallu finaliser l’effectif dès le début du championnat et ça n’était pas possible financièrement.
Maintenant,il est déjà trop tard….
En effet, résumé intéressant que j'approuve.
Moi-même je suis dépité de la situation, crise du club, matchs à huis-clos, regarder un match des Verts à s'emmerder tant y'a rien comme jeu....ma passion s'étiole. Au bout de 2 matchs. Ça me surprend. Je sais pas ce que j'ai :-|
Green addict
MrManchot

Message par MrManchot »

Comme il est évident que nous ne remonterons pas cette année, Romeyer risque bien de faire disparaitre le club a ce train la.
MrManchot

Message par MrManchot »

Diable Vert a écrit : 09 août 2022, 11:03 Moi-même je suis dépité de la situation, crise du club, matchs à huis-clos, regarder un match des Verts à s'emmerder tant y'a rien comme jeu....ma passion s'étiole. Au bout de 2 matchs. Ça me surprend. Je sais pas ce que j'ai :-|
Je crois que la réponse est dans ton message :hehe:
rocvert

Message par rocvert »

d4221 a écrit : 09 août 2022, 10:40
Chambost
Dieye
Saban
Sidibé (les deux?)
Fall
Qui d'autre?

Lhery

le niveau des joueurs cités c est abyssal ... je croirait voire le 11 titulaire de roche la moliere
C'est tout là le problème n°2 du club. Un passif de qualité de l'effectif qui n'est même pas au niveau L2.
Le problème n°1 est le manque de financement. Comment remplacer avec amélioration ces joueurs affligeants sans budget?
On est dans une sorte de nasse.
Borotj42

Message par Borotj42 »

Comment on peut sciemment ne pas faire du recrutement de 2 attaquants une priorité urgentissime quand on voit la tronche de notre attaque sur les 2 derniers matchs (et même les 3 dernières années) et le niveau des remplaçants sur le banc !!!
J’en suis à espérer rapidement le retour de Lhery qui avait montré 2/3 bonne choses lors de ses entrées !
titin21

Message par titin21 »

la buse a écrit : 09 août 2022, 10:33
Michel-Ange a écrit : 09 août 2022, 09:16
Sosof a écrit : 09 août 2022, 08:43
Wert a écrit : 09 août 2022, 08:37
Mais je croyais que les comptes étaient apurés et qu'on avait passé la DNGC sous les acclamations de la foule en délire. On nous aurait menti ?
Molina, l'équipe et d'autres, ont toujours dit que le passage à le DNCG était assujetti à des promesses de ventes de joueurs.
Donc rien de nouveau.
Toujours les mêmes fausses rumeurs qui tournent depuis des années, étayées par rien, constamment démenties par les faits et démontées point par point par des analyses factuelles et intelligentes de potos sur ce site même.
Le journal But, les gars, rendez-vous compte à quoi vous en êtes réduits, alors que vous avez des infos plus sérieuses ici. ;)
En outre, ce n'est pas vraiment le bon thread.
4 années sans recruter personne.
Si ça ce n'est pas une preuve de notre agonie financière, je suis le prochain pape.
:mdr1:
:amen:
titin21

Message par titin21 »

rocvert a écrit : 09 août 2022, 11:10
d4221 a écrit : 09 août 2022, 10:40
Chambost
Dieye
Saban
Sidibé (les deux?)
Fall
Qui d'autre?

Lhery

C'est tout là le problème n°2 du club. Un passif de qualité de l'effectif qui n'est même pas au niveau L2.
Le problème n°1 est le manque de financement. Comment remplacer avec amélioration ces joueurs affligeants sans budget?
On est dans une sorte de nasse.
Je me trompe peut être mais nous avons le 2eme budget de L2 et loin devant le reste.
Comment ne peut on pas anticiper et recruter 2 ou 3 joueurs corrects de L2 alors qu'on sait depuis des semaines qu'on n'aura plus personne devant ?
Désolé pour moi ils sont tous fautifs, les deux escrocs mais ceux qui cautionnent cette escroquerie donc Perrin et Soucasse.
fbl42153

Message par fbl42153 »

Années après années notre club s'appauvrit financièrement et sportivement.
Les mercatos, ventes de joueurs, servent uniquement à vendre pour combler le trou abyssal que représente le déficit de fonctionnement après avoir enrichit notre binômes manquant plus que de compétence.
les seules embellies ces dernières années, c'était lorsque nos deux zozos sont restés en retrait sans décidés quoi que ce soient au niveau organisation, gestion financière et sportive.
demain il n'y aura plus de joueurs bancables pour combler même en L2 ce déficit....
La plus part des Repreneurs sont partis du fait de ce gouffre financier et de par l'attitude de notre soi disant Président local.
mascarade de communication sur la vente et les motifs de retrait des potentiels acquéreurs.
Et malgré différentes choses le club continue de payer grassement des sociétés pour soi disant vendre le club.
Qui réussira à faire comprendre et admettre à nos deux antagonistes que la seule survie du club passe uniquement par une vente rapide et un grand nettoyage afin que puisse reverdir le club et redonner de la joie à ses nombreux supporters méritant bien plus que cette situation actuelle.
Nous n'avons pas su tenir compte depuis l'ère Rocher des erreurs ou maladresse de gestion nous ayant conduit au bord du gouffre financièrement ou sportivement.
Espérons que cette fois ne sera pas la dernière en nous conduisant au dépôt de bilan....
Désolé d'être sinistre mais les faits sont là, malgré la descente en L2 RIEN ne change
titin21

Message par titin21 »

fbl42153 a écrit : 09 août 2022, 11:18 Années après années notre club s'appauvrit financièrement et sportivement.
Les mercatos, ventes de joueurs, servent uniquement à vendre pour combler le trou abyssal que représente le déficit de fonctionnement après avoir enrichit notre binômes manquant plus que de compétence.
les seules embellies ces dernières années, c'était lorsque nos deux zozos sont restés en retrait sans décidés quoi que ce soient au niveau organisation, gestion financière et sportive.
demain il n'y aura plus de joueurs bancables pour combler même en L2 ce déficit....
La plus part des Repreneurs sont partis du fait de ce gouffre financier et de par l'attitude de notre soi disant Président local.
mascarade de communication sur la vente et les motifs de retrait des potentiels acquéreurs.
Et malgré différentes choses le club continue de payer grassement des sociétés pour soi disant vendre le club.
Qui réussira à faire comprendre et admettre à nos deux antagonistes que la seule survie du club passe uniquement par une vente rapide et un grand nettoyage afin que puisse reverdir le club et redonner de la joie à ses nombreux supporters méritant bien plus que cette situation actuelle.
Nous n'avons pas su tenir compte depuis l'ère Rocher des erreurs ou maladresse de gestion nous ayant conduit au bord du gouffre financièrement ou sportivement.
Espérons que cette fois ne sera pas la dernière en nous conduisant au dépôt de bilan....
Désolé d'être sinistre mais les faits sont là, malgré la descente en L2 RIEN ne change
Parfaite analyse
Cric

Message par Cric »

J’ai la nette impression que la sinistrose gagne du terrain chez les « vieux » supporters que nous sommes…
Il faut avouer que les descentes précédentes ne m’avaient pas autant impacté.J’ai le sentiment que cette fois,se relever va être beaucoup plus compliqué.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

A ce stade du mercato et du championnat, mes espoirs sont :
Que Chambost revienne vite et soit un liant décisif entre défense et attaque
Que Pintor soit une excellente surprise
Que Cafaro soit performant
Que deux attaquants dont les noms ne sont pas encore sortis ds la presse arrivent et nous renforcent vraiment.
Que Moukoudi trouve un club
Que Nadé soit transféré et qu'on garde Sow
Qu'Aouchiche et Neyou trouvent preneur également.
Et qu'on récupère deux ou trois joueurs de plus expérimentés.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Cric a écrit : 09 août 2022, 11:33 J’ai la nette impression que la sinistrose gagne du terrain chez les « vieux » supporters que nous sommes…
Il faut avouer que les descentes précédentes ne m’avaient pas autant impacté.J’ai le sentiment que cette fois,se relever va être beaucoup plus compliqué.
J'ai 56 ans et perso ça me fait pester de revivre des saisons de ligue 2 avec nos verts
On en a déjà vécu mais on se disait que c'était terminé ces vaches maigres . Hé ben non et ça tombe maintenant et avec des perspectives pas terribles budgétairement parlant .
Donc on peut être inquiets ou à tout le moins désabusés.
Le sentiment aussi que ça peut durer longtemps et qu'on verra plus jamais notre club dominer à nouveau la ligue 1 et briller en Europe.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Les seuls échos de gens un temps soit peu informés vont tous dans le même sens, mais on trouve encore nos irréductibles du forum pour contredire tout ça. Nos finances sont au vert, tout va bien ! :hehe:
Image
Répondre