LB ne passera pas l'hiver. Le fusible parfait à moins que son intelligence ne lui dicte de partir après un mercato où il n'aura pas eu les joueurs escomptésGeraldinho a écrit : ↑08 août 2022, 20:45C'est exactement ça. On disait la même chose en début de saison dernière. On a vu le résultat. J'espère juste qu'on ne virera pas Batlles à la trêve pour mettre un entraîneur à poigne à la place.titin21 a écrit : ↑08 août 2022, 20:11oui mais la question se pose de savoir si nous serons capable d'en laisser 4 derrières nous...Sunning a écrit : ↑08 août 2022, 20:09Faut en rire ou en pleurer . Heureusement apres le match de Nimes on peut se dire quil y a vraiment des equipes tres faibles en L2.ARNALDINIO a écrit : ↑08 août 2022, 19:54Et très certainement des joueurs du niveau des Kitambala, Lacroix ou Ramirez ….
Les Verts depuis quelques saisons, c'est un looooong jour sans fin...
Mercato stéphanois de l'été 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato stéphanois de l'été 2022
-
..attends quoi ?...epopee76 a écrit : ↑08 août 2022, 20:47Rien.Un conseil..... attends.charles a écrit : ↑08 août 2022, 19:13 et dire que LB veut (voudrait) 2 attaquants de plus pour le prochain match à QRM....
sauf si LP travaile dans l'ombre (avec le réseau qu'il n'a pas...)
le pauvre LB doit comprendre dans quel guépier il s'est fourré.
Pourtant RR et BC il a déjà pratiqué.
Encore une fois ils ont dû lui faire des promesses...qu'ils ne tiendront pas.
D'ici à ce que LB claque la porte....
Pffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!
plus profond il y a ?..
Qu'avons nous fait pour mériter cela ?...![]()
le 31/8 minuit ?...
un mensonge de plus de nos 2 clowns de pseudo présidents ?...
la démission de LB ?... LP ?...
ben oui...j'attends aussi pour le renouvellement de mon abo.
Ras le bol d'être pris pour un c.n.
Combien de temps qu'on attend de vrais dirigeants ?... une vraie politique sportive ?...
que l'argent des ventes réalisées soit au moins en partie réinvesti dans des achats de vrais joueurs de foot ?.....
depuis le départ d'un certain CG.
-
-
Batlles est une brêle....il est venu en connaissance de cause, ayant déjà pratiqué papy zinzin par le passé ! Aucune excuse sur le recrutement, il valide et a accepté le poste en connaissance de cause ! Ce garçon me paraît bien trop mou pour réussir à l'ASSE !
Lolo est la meilleure chose qui pouvait nous arriver ! Tu dois préférer des Puel, Dupraz, Sable, Gourvennec ...
-
La nomination de battles était une éclaircie dans ce ciel bien sombre mais j ai bien peur que l état du club ne puisse lui permettde travailler correctement et que Romeyer n en fasse un nouveau fusible
-
On va peut être attendre la fin du mercato avant de se pendre .Sur un malentendu...
Giraudon , Briançon, Lobry, Cafaro sur le papier ce n'est pas mal.
Évidemment devant...
Giraudon , Briançon, Lobry, Cafaro sur le papier ce n'est pas mal.
Évidemment devant...
-
"romeyer M'A TUE"
Mercato ASSE.
Mercato ASSE.
-
Arrêtez de rêver, le club est surendetté et la ligue 2 le coule petit à petit. On vend pour 20 mE mais ça ne suffira pas pour terminer le mercato . Lolo veut 6-7 joueurs mais la réalité est plutôt sombre.. encore une fois, pourquoi être venu se mettre dans ce bazar?
-
Quand on se remémore la déclaration de romeyer avant le mercato hivernal et la responsabilité de M. PUEL de ne pas avoir recruté, lunaire.
romeyer ment comme un arracheur de dents.
Ce mec est un danger pour l'ASSE.
Des envies de le secouer me viennent c'est normal docteur?
romeyer ment comme un arracheur de dents.
Ce mec est un danger pour l'ASSE.
Des envies de le secouer me viennent c'est normal docteur?
-
C'est incompréhensible.Tom a écrit : ↑09 août 2022, 07:26 Arrêtez de rêver, le club est surendetté et la ligue 2 le coule petit à petit. On vend pour 20 mE mais ça ne suffira pas pour terminer le mercato . Lolo veut 6-7 joueurs mais la réalité est plutôt sombre.. encore une fois, pourquoi être venu se mettre dans ce bazar?
Je pensais que le garçon avait eu des garanties.
Battles est un naïf?
-
Des garanties comme quoi les présidents seraient en retrait de la gestion, mais pas de garanties financières pour le recrutement. Car le club est endetté et dans une situation économique délicate, malgré les ventesTardelli a écrit : ↑09 août 2022, 07:31C'est incompréhensible.Tom a écrit : ↑09 août 2022, 07:26 Arrêtez de rêver, le club est surendetté et la ligue 2 le coule petit à petit. On vend pour 20 mE mais ça ne suffira pas pour terminer le mercato . Lolo veut 6-7 joueurs mais la réalité est plutôt sombre.. encore une fois, pourquoi être venu se mettre dans ce bazar?
Je pensais que le garçon avait eu des garanties.
Battles est un naïf?
-
Sinon y'a Edinson Cavani qui est libre ! Perso j'adore ! c'est le salaire où il faudra faire des efforts substanciels ! 

Bon ben... Allez les Verts quand même !
-
Une attaque Bozok/ Crivelli 

-
-
C'était juste une blague usitée avec ton pseudo.charles attends.charles a écrit : ↑08 août 2022, 23:40..attends quoi ?...epopee76 a écrit : ↑08 août 2022, 20:47Rien.Un conseil..... attends.charles a écrit : ↑08 août 2022, 19:13 et dire que LB veut (voudrait) 2 attaquants de plus pour le prochain match à QRM....
sauf si LP travaile dans l'ombre (avec le réseau qu'il n'a pas...)
le pauvre LB doit comprendre dans quel guépier il s'est fourré.
Pourtant RR et BC il a déjà pratiqué.
Encore une fois ils ont dû lui faire des promesses...qu'ils ne tiendront pas.
D'ici à ce que LB claque la porte....
Pffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!
plus profond il y a ?..
Qu'avons nous fait pour mériter cela ?...![]()
le 31/8 minuit ?...
un mensonge de plus de nos 2 clowns de pseudo présidents ?...
la démission de LB ?... LP ?...
ben oui...j'attends aussi pour le renouvellement de mon abo.
Ras le bol d'être pris pour un c.n.
Combien de temps qu'on attend de vrais dirigeants ?... une vraie politique sportive ?...
que l'argent des ventes réalisées soit au moins en partie réinvesti dans des achats de vrais joueurs de foot ?.....
depuis le départ d'un certain CG.
-
-
C'est ce que je disais il y a quelques jours.
Nos 2 burnoss font un pari sur la remontée mais on sait bien que financièrement le plus dur c'est la 2ème année.
Et comme on a plus de joueur bankable pour éponger le déficit structurel soit c'est vente au 1er venu soit on sera mal parce que faut pas compter sur eux pour mettre de la thune.
Et si on est en L1 (mais là j'y crois pas du tout) l'arlesienne va recommencer
-
Pas réjouissant tout ça.En contradiction avec le projet de Batlles de remontée en deux ans.
-
Mais je croyais que les comptes étaient apurés et qu'on avait passé la DNGC sous les acclamations de la foule en délire. On nous aurait menti ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
c est quoi cest conneries ? ils ont eu l offre de blitzer c est eux romeyer qui a craché dessusLigérien a écrit : ↑09 août 2022, 08:31C'est ce que je disais il y a quelques jours.
Nos 2 burnoss font un pari sur la remontée mais on sait bien que financièrement le plus dur c'est la 2ème année.
Et comme on a plus de joueur bankable pour éponger le déficit structurel soit c'est vente au 1er venu soit on sera mal parce que faut pas compter sur eux pour mettre de la thune.
Et si on est en L1 (mais là j'y crois pas du tout) l'arlesienne va recommencer
on se sert de l argent des ventes pour rembourser des prets et en mettre dans la poche de Romeyer
rien a investier rien a mettre pour le club
romeyer j ai une haine contre toi
et batlles qui veut deux recrues pour lundi on est mardi pas l ombre d une a l arrivée
on mandie a droite a gauche on dirait des clochards
quelle gestion catastrophique
Tu tue le club j ai envie de te te voir a l agonie roland

-
-
Oui mais un an à la fois pour la dncg elle juge pas le prévisionnel de la saison encore après....
Je te le dis ils font le même pari que l'an dernier de se maintenir sans renfort.
Là ils pensent remonter avec l'effectif restant et quelque saupoudrages à bon marché.
-
C'est ce dont on a discuté l'autre jour quand je me suis mal exprimé sur Gasset. le club est fortement endetté, sinon , la DNCG ne demanderait pas une "caution " de 20 m€. Par contre, je ne savais pas que le problème devait durer encore au moins l'an prochain. Et en effet, on n'a plus personne à vendre...
-
En contradiction avec tous ceux du forum sui nous expliquaient que la situation financière du club était bonne , apurée et que cette année on allait enfin recruter ....
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !