[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tibo

Re: [Potins] Angers sait voyager

Message par tibo »

Poteau gauche a écrit : 18 févr. 2025, 19:44
tibo a écrit : 18 févr. 2025, 19:21
je respecte ton point de vue, même si je n'y adhère pas (ça s'appelle la démocratie, semble t'il), j'espère qu'il en est de même pour toi vis à vis de l'opinion que certains peuvent avoir et qui serait différente de la tienne
Tu t'interroges vraiment sur le fait que je respecte votre point de vue ? 8| :hehe:
Il est grand temps qu'on prenne une binouze, effectivement, qu'on se maintienne pu qu'on descende ! :D
Je réagissais juste à un post - qui n'était pas de toi en plus :o - comme quoi une absence de victoire samedi était synonyme de descente assurée. Alors qu'il restera ensuite 33 points en jeu et qu'on est actuellement à 3 points du premier non relégable. Pardonnez-moi de ne pas considérer notre relégation comme acquise en cas de non succès contre Angers ! Le match contre le SCO est très important mais il y en aura pas mal d'autres d'ici la fin du championnat les gaziers.
A la tienne, Saint Étienne :super:

Mais.bon, commençons par gagner samedi :diable:
Poteau droit

Re: [Potins] Lorenzi trône

Message par Poteau droit »

Image
Poteau gauche

Re: [Potins] Angers sait voyager

Message par Poteau gauche »

tibo a écrit : 18 févr. 2025, 19:58
Poteau gauche a écrit : 18 févr. 2025, 19:44
tibo a écrit : 18 févr. 2025, 19:21
je respecte ton point de vue, même si je n'y adhère pas (ça s'appelle la démocratie, semble t'il), j'espère qu'il en est de même pour toi vis à vis de l'opinion que certains peuvent avoir et qui serait différente de la tienne
Tu t'interroges vraiment sur le fait que je respecte votre point de vue ? 8| :hehe:
Il est grand temps qu'on prenne une binouze, effectivement, qu'on se maintienne pu qu'on descende ! :D
Je réagissais juste à un post - qui n'était pas de toi en plus :o - comme quoi une absence de victoire samedi était synonyme de descente assurée. Alors qu'il restera ensuite 33 points en jeu et qu'on est actuellement à 3 points du premier non relégable. Pardonnez-moi de ne pas considérer notre relégation comme acquise en cas de non succès contre Angers ! Le match contre le SCO est très important mais il y en aura pas mal d'autres d'ici la fin du championnat les gaziers.
A la tienne, Saint Étienne :super:

Mais.bon, commençons par gagner samedi :diable:
:super:
http://www.poteaux-carres.com/
inconnuvert

Re: [Potins] L'épopée d'un supporter des Verts

Message par inconnuvert »

Il vit sa passion à fond!
tibo

Message par tibo »

inconnuvert a écrit : 19 févr. 2025, 09:09
Il vit sa passion à fond!
Cha - peau !!!! :amen:

Respect
Joan66

Message par Joan66 »

Quand tu as des compétents aux bons postes, ça aide ! :pascontent2:
Fabcharreton

Message par Fabcharreton »

C’est quoi son pseudo ?
YACINE

Message par YACINE »

J' aime beaucoup l'approche de Lorenzi sur ce qu'est une cellule de recrutement et son importance, elle est incarnée par de l'humain des personnes qui supervisent des joueurs sur des aires géographiques précises et adaptées avec des retroplannings pour etre dans l'anticipation et optimiser les choix lors des périodes de mercatos, une méthode précise avec des évaluations techniques et physiques qui alimentent une base de données et Lorenzi qui valident la dimension financière, morale et mentale, c'est là que ton réseau doit etre important. Un travail mené et aussi réfléchi avec le staff technique en poste pour que les besoins soient adaptés au style de jeu et pour avoir un effectif équilibré et une part de formation pour integrer des jeunes.

Elle s'est construite sur le long terme, on est sur un club pas spécialement surdimensionnée, elle peut être corrélée avec un outil data, et un nombre de personnes raisonnable.
Pour moi c est un modèle intéressant et inspirant pour l'asse.
nyme

Message par nyme »

YACINE a écrit : 19 févr. 2025, 13:57
J' aime beaucoup l'approche de Lorenzi sur ce qu'est une cellule de recrutement et son importance, elle est incarnée par de l'humain des personnes qui supervisent des joueurs sur des aires géographiques précises et adaptées avec des retroplannings pour etre dans l'anticipation et optimiser les choix lors des périodes de mercatos, une méthode précise avec des évaluations techniques et physiques qui alimentent une base de données et Lorenzi qui valident la dimension financière, morale et mentale, c'est là que ton réseau doit etre important. Un travail mené et aussi réfléchi avec le staff technique en poste pour que les besoins soient adaptés au style de jeu et pour avoir un effectif équilibré et une part de formation pour integrer des jeunes.

Elle s'est construite sur le long terme, on est sur un club pas spécialement surdimensionnée, elle peut être corrélée avec un outil data, et un nombre de personnes raisonnable.
Pour moi c est un modèle intéressant et inspirant pour l'asse.
Notre prochain DS ?
Parasar

Re: [Potins] A Geoffroy, 7 extra ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Fun fact

Re: [Potins] C'est une maison verte

Message par Fun fact »

Ah merde, changement de logo et il faut tout refaire à l'intérieur :triste1: :mrgreen:
nyme

Re: [Potins] Les dés étaient pipés

Message par nyme »

Merci Monsieur Malm, on lit des choses sur ce forum plus intéressantes et mieux documentées.
Vertigoal42

Re: [Potins] Un groupe à plusieurs inconnues

Message par Vertigoal42 »

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre