[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: [Potins] On doit absolument retrouver cette cohésion
lui il doit faire banquette depuis un moment
c est pas le seul c est vrai
m enfin il est quand meme tres tres decevant
-
Re: [Potins] On doit absolument retrouver cette cohésion
"Pas unis",ça fait un peu peur.Et puis déclarer que les marseillais ont un public fantastique après avoir pris une branlée,il aurait dû éviter quoiqu'on pense de ça.
-
-
-
Re: [Potins] Les premiers pas d'Aiki
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Nyonnais acculé, Petit bouge à Carouge
Ce titre

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
-
-
Re: [Potins] Angers sait voyager
Ne cède pas au catastrophisme. Même si on ne gagne pas samedi, on aura encore des chances non négligeables de se sauver car il restera 11 journées derrière.supportasse a écrit : ↑18 févr. 2025, 10:45 3 points obligatoires pour nous, ou bien c'est fini. C'est retour en L2 la saison prochaine.
ALLEZ LES VERTS
http://www.poteaux-carres.com/
-
Personnellement, je ne vois pas où est le catastrophisme....Poteau gauche a écrit : ↑18 févr. 2025, 10:51Ne cède pas au catastrophisme. Même si on ne gagne pas samedi, on aura encore des chances non négligeables de se sauver car il restera 11 journées derrière.supportasse a écrit : ↑18 févr. 2025, 10:45 3 points obligatoires pour nous, ou bien c'est fini. C'est retour en L2 la saison prochaine.
ALLEZ LES VERTS
Je pense aussi que sans ces 3 points, c'est effectivement mort de chez mort

Maintenant, la bonne nouvelle est qu'ils sont à notre portée (ce qui ne veut pas dire que Angers va nous les donner)

-
Le catastrophisme, c'est décréter que c'est mort aussi loin du terme du championnat.tibo a écrit : ↑18 févr. 2025, 13:49Personnellement, je ne vois pas où est le catastrophisme....Poteau gauche a écrit : ↑18 févr. 2025, 10:51Ne cède pas au catastrophisme. Même si on ne gagne pas samedi, on aura encore des chances non négligeables de se sauver car il restera 11 journées derrière.supportasse a écrit : ↑18 févr. 2025, 10:45 3 points obligatoires pour nous, ou bien c'est fini. C'est retour en L2 la saison prochaine.
ALLEZ LES VERTS
Perdre à Dunkerque ne nous a pas empêchés de monter. Ne pas battre Angers nous mettrait dans une situation un peu plus délicate qu'elle ne l'est actuellement mais il restera 11 matches pour atteindre l'objectif. Il faut garder la tête froide. Un championnat est un marathon, et un matathon ne s'arrête pas au 30e kilomètre. En forçant un peu le trait, j'ai même envie de dire que c'est là qu'il commence vraiment.
-
-
-
Re: [Potins] M&M's de retour contre Angers ?
I'm waiting for my club...
-
et le réalisme alors?Poteau gauche a écrit : ↑18 févr. 2025, 15:10Le catastrophisme, c'est décréter que c'est mort aussi loin du terme du championnat.tibo a écrit : ↑18 févr. 2025, 13:49Personnellement, je ne vois pas où est le catastrophisme....Poteau gauche a écrit : ↑18 févr. 2025, 10:51Ne cède pas au catastrophisme. Même si on ne gagne pas samedi, on aura encore des chances non négligeables de se sauver car il restera 11 journées derrière.supportasse a écrit : ↑18 févr. 2025, 10:45 3 points obligatoires pour nous, ou bien c'est fini. C'est retour en L2 la saison prochaine.
ALLEZ LES VERTS
Perdre à Dunkerque ne nous a pas empêchés de monter. Ne pas battre Angers nous mettrait dans une situation un peu plus délicate qu'elle ne l'est actuellement mais il restera 11 matches pour atteindre l'objectif. Il faut garder la tête froide. Un championnat est un marathon, et un matathon ne s'arrête pas au 30e kilomètre. En forçant un peu le trait, j'ai même envie de dire que c'est là qu'il commence vraiment.

vu les 11 matchs qui resteront après Angers, on est légitimement en droit de penser que celui de samedi est "l'un des + simples" (ce qui ne veut pas dire qu'il le sera, évidemment)
à nouveau, je ne vois pas où est le catastrophisme (merci pour la définition, je n'en demandais pas tant

on n'est d'accord que "tant que ça n'est pas joué mathématiquement", on n'est pas en L2 ... mais bon

on peut se remettre "à l'endroit" samedi ... ou pas
je ne suis pas dans la mouvance "catastrophiste" (ça existe, ça?

ça n'est bien évidemment que mon humble avis et, peu importe, il faut en laisser 2 minimum derrière (3 seraient mieux

-
Re: [Potins] M&M's de retour contre Angers ?
Socio N°50.
-
Les réalistes nous voyaient hors course pour la montée après notre défaite à Marcel Tribut, on sait ce qu'il en est advenu !tibo a écrit : ↑18 févr. 2025, 18:27et le réalisme alors?Poteau gauche a écrit : ↑18 févr. 2025, 15:10Le catastrophisme, c'est décréter que c'est mort aussi loin du terme du championnat.tibo a écrit : ↑18 févr. 2025, 13:49Personnellement, je ne vois pas où est le catastrophisme....Poteau gauche a écrit : ↑18 févr. 2025, 10:51Ne cède pas au catastrophisme. Même si on ne gagne pas samedi, on aura encore des chances non négligeables de se sauver car il restera 11 journées derrière.supportasse a écrit : ↑18 févr. 2025, 10:45 3 points obligatoires pour nous, ou bien c'est fini. C'est retour en L2 la saison prochaine.
ALLEZ LES VERTS
Perdre à Dunkerque ne nous a pas empêchés de monter. Ne pas battre Angers nous mettrait dans une situation un peu plus délicate qu'elle ne l'est actuellement mais il restera 11 matches pour atteindre l'objectif. Il faut garder la tête froide. Un championnat est un marathon, et un marathon ne s'arrête pas au 30e kilomètre. En forçant un peu le trait, j'ai même envie de dire que c'est là qu'il commence vraiment.![]()

Les sentences définitives comme quoi une non victoire samedi et c'est fini, ce n'est vraiment pas ma came.

Il restera 11 matches derrière, les écarts sont faibles. Le match de samedi est très important mais ce n'est en aucun cas un match couperet.
-
bon, c'est sympa de juste rebondir à chaque fois sur 1 terme et j'avais bien compris que tu es un internel optimiste (par pitié, pas de définition d'optimiste Maître CapelloPoteau gauche a écrit : ↑18 févr. 2025, 18:53Les réalistes nous voyaient hors course pour la montée après notre défaite à Marcel Tribut, on sait ce qu'il en est advenu !tibo a écrit : ↑18 févr. 2025, 18:27et le réalisme alors?Poteau gauche a écrit : ↑18 févr. 2025, 15:10Le catastrophisme, c'est décréter que c'est mort aussi loin du terme du championnat.tibo a écrit : ↑18 févr. 2025, 13:49Personnellement, je ne vois pas où est le catastrophisme....Poteau gauche a écrit : ↑18 févr. 2025, 10:51Ne cède pas au catastrophisme. Même si on ne gagne pas samedi, on aura encore des chances non négligeables de se sauver car il restera 11 journées derrière.supportasse a écrit : ↑18 févr. 2025, 10:45 3 points obligatoires pour nous, ou bien c'est fini. C'est retour en L2 la saison prochaine.
ALLEZ LES VERTS
Perdre à Dunkerque ne nous a pas empêchés de monter. Ne pas battre Angers nous mettrait dans une situation un peu plus délicate qu'elle ne l'est actuellement mais il restera 11 matches pour atteindre l'objectif. Il faut garder la tête froide. Un championnat est un marathon, et un marathon ne s'arrête pas au 30e kilomètre. En forçant un peu le trait, j'ai même envie de dire que c'est là qu'il commence vraiment.![]()
Les sentences définitives comme quoi une non victoire samedi et c'est fini, ce n'est vraiment pas ma came.![]()
Il restera 11 matches derrière, les écarts sont faibles. Le match de samedi est très important mais ce n'est en aucun cas un match couperet.

j'espère bien évidemment qu'on se maintiendra ... je crois que nous l'espérons tous sur le site; mais je persiste sur mon idée que le match de samedi sera dé-ci-sif
je respecte ton point de vue, même si je n'y adhère pas (ça s'appelle la démocratie, semble t'il), j'espère qu'il en est de même pour toi vis à vis de l'opinion que certains peuvent avoir et qui serait différente de la tienne
j'arrête en ce qui me concerne (pas mal de taf ce soir

peu importe qui aura eu raison alors ... du moment qu'on sera alors maintenus

allez les verts !!!
-
Tu t'interroges vraiment sur le fait que je respecte votre point de vue ?

Il est grand temps qu'on prenne une binouze, effectivement, qu'on se maintienne pu qu'on descende !

Je réagissais juste à un post - qui n'était pas de toi en plus

-