Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !
moi ce que je vois c est qu on se fait bouffer physiquement et dans l impact depuis plusieurs matchs.
Est ce seulement psychologique, ou la consequence de la tactique, ou des efforts,, du manque de rotation et de la démotivation. Je ne sais pas.
Est ce seulement psychologique, ou la consequence de la tactique, ou des efforts,, du manque de rotation et de la démotivation. Je ne sais pas.
-
Personnellement, je ne vois comment les choses pourraient s'améliorer sur le plan tactique. Ça va faire bientôt un an qu'Horneland est là. Et à part un match en trompe l'oeil face à un Reims archi faiblard et une mi-temps contre le PSG (je mets de côté le derby car match à part), le bilan est sans appel.
Si les choses avaient dû s'améliorer, ça ferait un moment qu'on ne se prendrait plus la tête. Ça commence à tout doucement grincer des dents du côté de certains médias et journalistes, et pour moi, ça ne trompe pas. Je pense qu'à trop s'entêter, Horneland se grille petit à petit.
Je pense que les 3-4 prochains matchs pourraient clairement sonner le glas du coach chez nous si jamais ça venait à ne pas sourire.
J'imagine que les dirigeants (qui ne sont pas des bleus dans le métier) sont conscients que l'équipe ne progresse pas d'un iota depuis une année, et qu'ils ont déjà une idée de qui pourrait remplacer notre entraineur.
Et à titre personnel, j'espère que la mascarade Horneland à sainte s'arrêtera le plus tôt possible.
Dernier question : est-ce que les joueurs comprennent les consignes d'un coach qui ne s'exprime qu'en anglais? Pas sûr...
Si les choses avaient dû s'améliorer, ça ferait un moment qu'on ne se prendrait plus la tête. Ça commence à tout doucement grincer des dents du côté de certains médias et journalistes, et pour moi, ça ne trompe pas. Je pense qu'à trop s'entêter, Horneland se grille petit à petit.
Je pense que les 3-4 prochains matchs pourraient clairement sonner le glas du coach chez nous si jamais ça venait à ne pas sourire.
J'imagine que les dirigeants (qui ne sont pas des bleus dans le métier) sont conscients que l'équipe ne progresse pas d'un iota depuis une année, et qu'ils ont déjà une idée de qui pourrait remplacer notre entraineur.
Et à titre personnel, j'espère que la mascarade Horneland à sainte s'arrêtera le plus tôt possible.
Dernier question : est-ce que les joueurs comprennent les consignes d'un coach qui ne s'exprime qu'en anglais? Pas sûr...
-
Pourquoi toujours exagérer ?
Les 6 premiers matchs cette saison sont globalement positifs. Tu parles des médias, mais le ASSE-Reims de septembre a été unanimement reconnu comme un match de niveau L1 avec un spectacle très rare à ce niveau. ASSE-Rodez était impressionnant dans la qualité du jeu collectif produit, bien illustré par le 4ème but.
La saison dernière, en plus des matchs dont tu parles, il y a aussi de très bonnes mi-temps contre Lille, Brest, Angers, même Nice.... Un match au Parc où tout le monde a loué le jeu et les intentions de l'équipe... Des victoires logiques à Reims et Montpellier (certes contre des équipes faibles, mais si on compare avec le ASSE-Montpellier de novembre, bon)... Et l'un de nos plus beaux derbys du 21ème siècle en terme de jeu et d'engagement, match à part ou pas. C'est pas fou, car globalement la saison a été horrible, mais ça me semble déjà mieux que tout ce qu'on a vu en première partie de saison, où je retiens seulement deux matchs sympas.
Bref, un peu de nuance.
L'ASSE d'Horneland montre de vraies bonnes choses mais est très frustrante par son inconstance, et il va falloir régler ce problème très vite.
Dernière modification par martien le 22 oct. 2025, 18:06, modifié 1 fois.
-
Il y a trop de gens qui préféreront, quoi qu'ils en disent, qu'Horneland se plante et soit viré rapidement, juste pour ne pas avoir à manger leur chapeau.
Alors mieux vaut noircir un tableau, dont le seul objet est le sacrifice du bouc-émissaire, plutôt que d'accepter qu'il puisse y avoir la moindre nuance.
L'extrémisme est une machine qui s'auto-entretient.
Alors mieux vaut noircir un tableau, dont le seul objet est le sacrifice du bouc-émissaire, plutôt que d'accepter qu'il puisse y avoir la moindre nuance.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Insupportable de lire ça. Vraiment.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:56 Il y a trop de gens qui préféreront, quoi qu'ils en disent, qu'Horneland se plante et soit viré rapidement, juste pour ne pas avoir à manger leur chapeau.
Personne ne souhaite que notre club se vautre personne.
La nuance j'en vois plein sur le forum sur notre coach.
Donc l'extrémiste me semble plutôt toi.
Ton message a autant de bêtise que dire que les soutiens de Battles n'étaient pas contents qu'on monte en ligue 1.
Ou que les soutiens de Puel étaient content que Dupraz se vautre.
Tout le monde sur ce forum souhaite la réussite de nos verts. C'est ce qui nous réuni.
Allez les verts.
-
Tu exagères aussi très grandement. Vanter de bonnes minutes temps alors qu on fait la pire en 1ere contre Angers et qu on en prend 3 contre Brest. Et je suis gentil je ne parle pas des 10 buts pris contre le PSG et Lille.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:38Pourquoi toujours exagérer ?
Les 6 premiers matchs cette saison sont globalement positifs. Tu parles des médias, mais le ASSE-Reims de septembre a été unanimement reconnu comme un match de niveau L1 avec un spectacle très rare à ce niveau. ASSE-Rodez était impressionnant dans la qualité du jeu collectif produit, bien illustré par le 4ème but.
La saison dernière, en plus des matchs dont tu parles, il y a aussi de très bonnes mi-temps contre Lille, Brest, Angers... Un match au Parc où tout le monde a loué le jeu et les intentions de l'équipe... Des victoires logiques à Reims et Montpellier (certes contre des équipes faibles, mais si on compare avec le ASSE-Montpellier de novembre, bon)... Et l'un de nos plus beaux derbys du 21ème siècle en terme de jeu et d'engagement, match à part ou pas. C'est pas fou, car globalement la saison a été horrible, mais ça me semble déjà mieux que tout ce qu'on a vu en première partie de saison, où je retiens seulement deux matchs sympas.
Bref, un peu de nuance.
L'ASSE d'Horneland montre de vraies bonnes choses mais est très frustrante par son inconstance, et il va falloir régler ce problème très vite.
Le ASSE Reims de cet année est sympa mais les 25 premières minutes sont affreuses.
Et pour finir tu parles de 2 matchs sous ODO, si je suis ta bienveillance avec EH, il y a Strasbourg Lille Auxerre Monaco Lyon qui sont de bons matchs. Même Montpellier tactiquement dans le moment où l on était était bien joué.
Tu peux montrer de belles choses mais quand défensivement à chaque match où presque tu montres les pires, ça ne sert pas à grand chose.
Bref on verra l enchaînement des 4 prochains matchs pour se faire une idée sur cette saison. Mais pour l'instant à part le match contre Rodez il y a rien de bien fou fou.
-
C sur qu a choisir je préfère qu on monte même avec Horneland mais s il se plante EH et qu on monte pas, ce sera une maigre consolation car ça commence a faire longtemps qu il me gave avec ses choix de groupe encore plus que son projet de jeu et surtout d avoir virer ODO pour lui. # sissoko# # macon# # Appiah# # cardona##projet de jeu#.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:01Insupportable de lire ça. Vraiment.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:56 Il y a trop de gens qui préféreront, quoi qu'ils en disent, qu'Horneland se plante et soit viré rapidement, juste pour ne pas avoir à manger leur chapeau.
Ton message a autant de bêtise que dire que les soutiens de Battles n'étaient pas contents qu'on monte en ligue 1.
Tout le monde sur ce forum souhaite la réussite de nos verts. C'est ce qui nous réuni.
Allez les verts.
-
Si tu mets Monaco et Lyon aller dans les bons matchs, alors tu peux mettre Strasbourg retour aussi...
Enfin bref, c'est difficile d'argumenter à partir du moment où on a une sensibilité foot à ce point différente (et je sais que la mienne est très minoritaire ici). Si tu considères le ASSE-Montpellier comme étant "bien joué", c'est impossible de se comprendre. Je n'ai pas de honte à dire que j'ai été littéralement époustoufflé par ce qu'on a produit par exemple en première mi-temps contre le PSG, dans le sens où 3 mois avant ce match, j'aurais été incapable d'imaginer que l'équipe de ASSE-OM ou ASSE-MHSC 2024 (qui n'arrivait pas à enchaîner 3 passes et se créer une occasion) puisse atteindre ce niveau de jeu ne serait-ce que pendant 5 minutes d'un match. Comme l'a dit L.Enrique, aucune autre équipe n'a réussi à les dominer autant sur une mi-temps la saison passée. Et j'ai retrouvé la même chose dans le derby, contre Lille, Reims... Ben moi je me dis bêtement qu'un entraîneur qui arrive à faire jouer comme ça l'équipe des Appiah, Pétrot & co qui était la plus moche de L1 entre août et décembre, c'est pas une buse. Même si c'est juste sur des bouts de matchs et qu'il n'y a pas de régularité. J'ai trouvé ça assez prodigieux, je dois dire.
(Au passage, vous dites que le match est un trompe l'oeil parce que Reims est faible... Vous pensez vraiment que l'équipe d'ODO aurait produit ce niveau de jeu là contre le même adversaire ? En ayant vu le ASSE-Montpellier 1 mois avant ? )
Bref, moi je suis sensible à ce que j'ai vu par séquences entre janvier et septembre cette année, c'est le foot que j'aime et en lequel je crois. Avec bien sûr des tas de choses à améliorer notamment sur le plan défensif. Et surtout une inconstance folle ! Mais dans l'idée, les intentions, c'est ce que j'aime et je trouve que c'était prometteur vu le contexte et le niveau désastreux de l'équipe.
Ca reste ma sensibilité personnelle, mais c'est ce que je pense.
En revanche, je déteste ce que je vois depuis le match de Reims et ça m'inquiète beaucoup. Mais ce n'est pas un mauvais mois qui me fait condamner le coach.
Enfin bref, c'est difficile d'argumenter à partir du moment où on a une sensibilité foot à ce point différente (et je sais que la mienne est très minoritaire ici). Si tu considères le ASSE-Montpellier comme étant "bien joué", c'est impossible de se comprendre. Je n'ai pas de honte à dire que j'ai été littéralement époustoufflé par ce qu'on a produit par exemple en première mi-temps contre le PSG, dans le sens où 3 mois avant ce match, j'aurais été incapable d'imaginer que l'équipe de ASSE-OM ou ASSE-MHSC 2024 (qui n'arrivait pas à enchaîner 3 passes et se créer une occasion) puisse atteindre ce niveau de jeu ne serait-ce que pendant 5 minutes d'un match. Comme l'a dit L.Enrique, aucune autre équipe n'a réussi à les dominer autant sur une mi-temps la saison passée. Et j'ai retrouvé la même chose dans le derby, contre Lille, Reims... Ben moi je me dis bêtement qu'un entraîneur qui arrive à faire jouer comme ça l'équipe des Appiah, Pétrot & co qui était la plus moche de L1 entre août et décembre, c'est pas une buse. Même si c'est juste sur des bouts de matchs et qu'il n'y a pas de régularité. J'ai trouvé ça assez prodigieux, je dois dire.
(Au passage, vous dites que le match est un trompe l'oeil parce que Reims est faible... Vous pensez vraiment que l'équipe d'ODO aurait produit ce niveau de jeu là contre le même adversaire ? En ayant vu le ASSE-Montpellier 1 mois avant ? )
Bref, moi je suis sensible à ce que j'ai vu par séquences entre janvier et septembre cette année, c'est le foot que j'aime et en lequel je crois. Avec bien sûr des tas de choses à améliorer notamment sur le plan défensif. Et surtout une inconstance folle ! Mais dans l'idée, les intentions, c'est ce que j'aime et je trouve que c'était prometteur vu le contexte et le niveau désastreux de l'équipe.
Ca reste ma sensibilité personnelle, mais c'est ce que je pense.
En revanche, je déteste ce que je vois depuis le match de Reims et ça m'inquiète beaucoup. Mais ce n'est pas un mauvais mois qui me fait condamner le coach.
-
-
Moi ? NONpatom42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:31T'es un journaliste infiltré de la pravda en faitnyme a écrit : ↑Aujourd’hui, 04:02 Tout commence par un message sur le forum puis 2 puis 3 etc. :
Cardona (et Duffus)pourrai(en)t faire la gueule. Horneland pourrait perdre son vestiaire si ...
Cardona serait agacé de n'être jamais titulaire et de ne rentrer que pour des petits bouts de Match.
Le vestiaire commence déjà à se déliter. Il n y a qu'à voir comment un gars enthousiaste d'habitude comme Cardona fait la gueule
Cardona fait la tête, ça se voit lors de son entrée sur le terrain, il ne regarde même pas Horneland. ...
Des amis proches du vestiaire m'ont dit que Cardona ...
etc. ...
Puis
2-3 premières "infos" (?) enchérissant les unes sur les autres et bien relayées ici, même si au conditionnel et basées sur rien sinon sur les messages précédents du forum.
Selon nos informations
Petit coup de tonnerre à Saint-Étienne : Irvin Cardona, censé être l'un des leaders offensifs du projet porté par Eirik Horneland, vit un début ...
Avec seulement 4 titularisations depuis le début de saison, Cardona ronge son frein sur le banc. ...
La situation d'Irvin Cardona à l'AS Saint-Étienne prend une tournure préoccupante ...
Avec la petite phrase qui va bien, cette fois sur le forum mais qui ne devrait pas tarder à faire le buzz sur les "réseaux-média" (?) :
Son désirs de jouer pour Malte n'aurait pas plu au "Board". ...
Pour mettre la m., il n'y a pas mieux.
Ah j'oubliais Horneland est une pipe !![]()
Mais mon père oui. Il y a travaillé comme chef de service jusqu'au début des années 80.
-
Je ne suis pas un fan d'Horneland, mais à son arrivée, il a tenté de se maintenir en jouant et en proposant un style parfois enthousiasmant mais un peu trop romantique et compliqué à mettre en place des que l'adversaire a compris comment le contrecarrer. Un peu j impose un style à tout prix, un peu une fuite en avant.
En ligue 2, avec une grosse preparation et un effectif renouvelé, meme si certaines recrues sont surcotés, on devait monter en regime pour etre dominant sur ce mois d'octobre et au contraire on voit une inflexion dans la qualite du jeu et la dimension physique.
Pour monter en ligue 1, il faut regler nos problemes defensifs sur les transitions adverses, des placements suspects et un manque d'engagement global, d'intensité.
Depuis Reims le jeu se delite avec des adversaires qui vont nous chercher haut et quand on est mené comme contre Guingamp ou Le Mans, je sens le coach sans idee et option tactique, esperant un exploit individuel de sa ligne d'attaque. Sincerement, je pense que ce style est compliqué à animer en l2 et pas perenne avec les carences tactiques et physiques vu en l2 pour la l1.
En ligue 2, avec une grosse preparation et un effectif renouvelé, meme si certaines recrues sont surcotés, on devait monter en regime pour etre dominant sur ce mois d'octobre et au contraire on voit une inflexion dans la qualite du jeu et la dimension physique.
Pour monter en ligue 1, il faut regler nos problemes defensifs sur les transitions adverses, des placements suspects et un manque d'engagement global, d'intensité.
Depuis Reims le jeu se delite avec des adversaires qui vont nous chercher haut et quand on est mené comme contre Guingamp ou Le Mans, je sens le coach sans idee et option tactique, esperant un exploit individuel de sa ligne d'attaque. Sincerement, je pense que ce style est compliqué à animer en l2 et pas perenne avec les carences tactiques et physiques vu en l2 pour la l1.
-
Ça tombe sur toi pour répondre à un argument qui a été brandi par plusieurs personnes, désolé pour la forme, mais c'est vraiment insensé de faire ça. C'est même pas une question d'évaluer le bilan d'Horneland car un match sur une trentaine ne peut pas faire basculer une évaluation tactique à lui tout seul (un bilan ressenti c'est autre chose, rien que pour ce derby Horneland est au Valhalla avec Søderlund dans mon cœur, mais c'est un autre sujet

On a pris Lyon à un moment où ils avaient la tête dans le seau, d'accord, tout le monde l'a constaté. Prétendre que le jeu déployé et la victoire acquise ce soir-là ne peuvent pas compter dans le bilan pour cette raison, je le répète, c'est insensé. Si on décide d'ignorer un match maîtrisé juste parce qu'on a eu de la chance avec le contexte, on ignore le football tout entier parce que guess what la chance est partout.
Histoire de tordre le cou à l'idée que cette victoire dans le derby ne serait que de la chatte, rappel de la vidéo de Flo Toniutti illustrant la désorganisation tactique des lyonnais au pressing et l'exploitation de cette faiblesse par Sainté. En plus on peut voir le seul bon match de la saison d'Ekwah, profitons-en

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Ah, tu te sens visé ? Eh bien ! Qui se sent morveux, qu'il se mouche.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:01Insupportable de lire ça. Vraiment.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:56 Il y a trop de gens qui préféreront, quoi qu'ils en disent, qu'Horneland se plante et soit viré rapidement, juste pour ne pas avoir à manger leur chapeau.
Allez les verts.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
C'est assez stupéfiant d'écrire ça.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:56 Il y a trop de gens qui préféreront, quoi qu'ils en disent, qu'Horneland se plante et soit viré rapidement, juste pour ne pas avoir à manger leur chapeau.
Je pense que tu fantasmes.
A titre perso, je ne comprends rien du coaching d'EH, je ne pense pas qu'il soit le bon coach pour remonter et nous installer en Europe, mais je lui souhaite de réussir.
-
-
Ben écoute : 3 jours que je ne viens pas pour éviter la merde qui était hallucinante à la fin du match, et paf premier message :Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:56C'est assez stupéfiant d'écrire ça.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:56 Il y a trop de gens qui préféreront, quoi qu'ils en disent, qu'Horneland se plante et soit viré rapidement, juste pour ne pas avoir à manger leur chapeau.
A titre perso, je ne comprends rien du coaching d'EH, je ne pense pas qu'il soit le bon coach pour remonter et nous installer en Europe, mais je lui souhaite de réussir.
En fait je n'en peux plus de lire ces conneries dépressives en boucle depuis un an.Paquito a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:22(...) à part un match en trompe l'oeil face à un Reims archi faiblard et une mi-temps contre le PSG (je mets de côté le derby car match à part),
(...) la mascarade Horneland
(...) est-ce que les joueurs comprennent les consignes d'un coach qui ne s'exprime qu'en anglais?
Je n'ai plus ma place sur P2, ça fait longtemps que je le sens et il faut juste que je trouve la force de ne plus céder à la faiblesse de revenir.
-
-
-
Miroire. C'est celui qui dit qui l'est. Sérieux.....___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:53Ah, tu te sens visé ? Eh bien ! Qui se sent morveux, qu'il se mouche.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:01Insupportable de lire ça. Vraiment.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:56 Il y a trop de gens qui préféreront, quoi qu'ils en disent, qu'Horneland se plante et soit viré rapidement, juste pour ne pas avoir à manger leur chapeau.
Allez les verts.
-
(Soupir)machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:07C'est la principale défense de ceux qui pensent qu'ODO n'a pas été écouté;martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:39Donc contre Lille il a joué défensif comme lui le voulait, et contre Nice une semaine plus tard, après une victoire, il a fait l'inverse sur ordre de la direction ? Avant de revenir à un bétonnage pur et simple à partir d'automne (qui n'a pas mieux marché sur le plan comptable au final), alors que ses supérieurs hiérarchiques lui demandaient l'inverse ?Olivier- a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:35 Je rebondis sur le message de NomdeStade
Oui,d'ailleurs Dall Oliglio l'à évoqué à demi-mot en interview. Parfois il y essayé de jouer comme ksv le demandait (comme aussi il a fait jouer des joueurs à mettre en valeur).
Le match de nice en fait clairement partie.
J'ai un peu de mal avec cette théorie.
#jesensquejen'aipumaplaçurleforum
#mépkoijaiencorelafaiblessedevenir
#etcellederépondre

-
-
Tu te trompes.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:14Ben écoute : 3 jours que je ne viens pas pour éviter la merde qui était hallucinante à la fin du match, et paf premier message :Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:56C'est assez stupéfiant d'écrire ça.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:56 Il y a trop de gens qui préféreront, quoi qu'ils en disent, qu'Horneland se plante et soit viré rapidement, juste pour ne pas avoir à manger leur chapeau.
En fait je n'en peux plus de lire ces conneries dépressives en boucle depuis un an.Paquito a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:22(...) à part un match en trompe l'oeil face à un Reims archi faiblard et une mi-temps contre le PSG (je mets de côté le derby car match à part),
(...) la mascarade Horneland
(...) est-ce que les joueurs comprennent les consignes d'un coach qui ne s'exprime qu'en anglais?
Je n'ai plus ma place sur P2, ça fait longtemps que je le sens et il faut juste que je trouve la force de ne plus céder à la faiblesse de revenir.
Au contraire il ne faut pas lâcher.
Comme toi je n'interviens plus ou presque les soirs de match.
Car je l'ai écrit, la meute est lâchée.
Mais à J+1 oui.

C'est le mal de notre pays. Le pessimisme. Nous ne sommes pas le premier pays de bouffeurs d'anti dépresseurs pour rien.

-
Tu as demandé la démission ou le licenciement de tous les entraîneurs depuis Galtier.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:31Miroire. C'est celui qui dit qui l'est. Sérieux.....___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:53Ah, tu te sens visé ? Eh bien ! Qui se sent morveux, qu'il se mouche.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:01Insupportable de lire ça. Vraiment.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:56 Il y a trop de gens qui préféreront, quoi qu'ils en disent, qu'Horneland se plante et soit viré rapidement, juste pour ne pas avoir à manger leur chapeau.
Allez les verts.
Tu es la caricature de l'anti tout.
C'est ton approche. Et elle est respectable.
Mais la nier est hallucinant.
Dernière modification par baggio42 le 22 oct. 2025, 21:01, modifié 1 fois.
-
Non pas depuis Galtier. M'enfin passons.baggio42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:42Tu as demandé la démission ou le licenciement de tous les entraîneurs depuis Galtier.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:31Miroire. C'est celui qui dit qui l'est. Sérieux.....___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:53Ah, tu te sens visé ? Eh bien ! Qui se sent morveux, qu'il se mouche.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:01Insupportable de lire ça. Vraiment.___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:56 Il y a trop de gens qui préféreront, quoi qu'ils en disent, qu'Horneland se plante et soit viré rapidement, juste pour ne pas avoir à manger leur chapeau.
Allez les verts.
Tu es la caricature de l'anti tout.
C'est ton approche. Et elle est respectable.
Mais la nier est hallucinante.
Ce que je conteste fermement est que je souhaite qu'Eirik se plante. Jamais je ne penserais ça. C'est idiot d'affirmer l'inverse. Je trouve les pro entraîneurs plus agressif que les anti envers les autres supporters. Je sens plus le " tu comprends rien, je vais t'expliquer..."
Sur les coachs récent ( depuis Puel on va dire). Il y a 2 écoles. Soit j'ai raison de demander le départ des coachs au vu des résultats cata de notre club depuis.
Soit on laisse pas le temps aux coachs.
Encore une fois on ne sera jamais s'il fallait qu'un ODO, Battles, un Dupraz, un Puel reste.
Sur Eirik je ne vois aucune progression. C'est ça qui m'embête le plus.
Rien. Voir 2 matchs indignes à domicile . Pour moi les pires depuis Puel entre notre rapport qualité joueur/presta sur le terrain.
Je le connais pas quand il arrive. Pas du tout..
Je note que mon club est descendu avec lui.
Je note qu'on n'est pas dans le top 2 de la ligue 2.
Je note, c'est ça qui m'embête vraiment, une non progression de l'équipe.
-
En même temps vu le rouleau compresseur pour allumer tous ceux qui essaient d'expliquer et de montrer que de faire progresser une équipe tactiquement et collectivement c'est plus compliqué que de jouer la défense et le contre.
Je le comprends. C'est déprimant.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!