[Potins] Nanard a tenu son engagement

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tom
Messages : 1150
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: [Potins] Il veut finir sa saison avec brio, Friio !

Message par Tom »

Une question en lisant le potin, que vient il faire sur les potins ASSE? Je ne vois aucune mention de son passé ou de l’asse. C’est dommage de voir un article OL fleurir dans nos potins adorés .
Poteau droit
Messages : 28141
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Il veut finir sa saison avec brio, Friio !

Message par Poteau droit »

Tom a écrit : 22 mai 2024, 09:37
Une question en lisant le potin, que vient il faire sur les potins ASSE? Je ne vois aucune mention de son passé ou de l’asse. C’est dommage de voir un article OL fleurir dans nos potins adorés .
Tu devais être mal réveillé Tom car il est écrit "l'ancien recruteur de l'ASSE (de 2017 à 2020)"
Après, je comprends que nos potins sur les anciens Verts puissent déplaire quand ces derniers sont passés à l'ennemi, y'a pas de souci !
Image
al bundy
Messages : 1688
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: [Potins] Léonard réussit davantage à l'ASSE qu'au RAF

Message par al bundy »

Après à natif de Oullins qui arbitres des derbies ASSE-OL on peut s'attendre à tout...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
pierre
Messages : 1180
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: [Potins] Il veut finir sa saison avec brio, Friio !

Message par pierre »

Poteau droit a écrit : 22 mai 2024, 10:44
Tom a écrit : 22 mai 2024, 09:37
Une question en lisant le potin, que vient il faire sur les potins ASSE? Je ne vois aucune mention de son passé ou de l’asse. C’est dommage de voir un article OL fleurir dans nos potins adorés .
Tu devais être mal réveillé Tom car il est écrit "l'ancien recruteur de l'ASSE (de 2017 à 2020)"
Après, je comprends que nos potins sur les anciens Verts puissent déplaire quand ces derniers sont passés à l'ennemi, y'a pas de souci !
J'avoue m'être fais la même réflexion que Tom à la lecture de ce potin. Je ne pense pas qu'habituellement vous relayez toutes les interviews sans lien avec notre club :rouge:

Mais merci et félicitations a vous pour votre énorme boulot.
vertdu83
Messages : 537
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [Potins] Les Grenats sont prenables

Message par vertdu83 »

Déjà il va falloir passer l'obstacle Rodez qu'on n'a jamais battu , et ensuite il va falloir neutraliser Mikautadze si on veut avoir une toute petite chance de monter , mais j'y crois pas Trop de lacunes techniques
titigreenfan
Messages : 9622
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Potins] On lui parle beaucoup plus de Sainté que du PSG

Message par titigreenfan »

8| je me rappelais de rocheteau qui nous plombe à la dernière minute mais bathenay ? :rouge: oui, il a raison incroyable. j'avais completement oublié son passage à paris. et capitaine en plus
verttoujours
Messages : 5781
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] Juju futur directeur du centre de formation des Aiglons ?

Message par verttoujours »

Si ça se fait,je lui souhaite tous mes vœux de réussite, au Juju.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Fourina
Messages : 3101
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: [Potins] Juju futur directeur du centre de formation des Aiglons ?

Message par Fourina »

Comme quoi il n'est peut-être pas si mauvais, et n'a peut-être pas mérite le torrent d'insultes de certains il y a quelques années.
baggio42
Messages : 17230
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Juju futur directeur du centre de formation des Aiglons ?

Message par baggio42 »

Fourina a écrit : 22 mai 2024, 22:32 Comme quoi il n'est peut-être pas si mauvais, et n'a peut-être pas mérite le torrent d'insultes de certains il y a quelques années.
Entre gérer un centre de formation accompagné et prendre l'équipe 1 d'un club comme le notre y'a un fossé.
Poteau gauche
Messages : 21923
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Retour aux sources pour Claude Robin

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Fourina
Messages : 3101
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: [Potins] Juju futur directeur du centre de formation des Aiglons ?

Message par Fourina »

baggio42 a écrit : 22 mai 2024, 23:30
Fourina a écrit : 22 mai 2024, 22:32 Comme quoi il n'est peut-être pas si mauvais, et n'a peut-être pas mérite le torrent d'insultes de certains il y a quelques années.
Entre gérer un centre de formation accompagné et prendre l'équipe 1 d'un club comme le notre y'a un fossé.
Je ne dis pas le contraire...

Rien à voir, mais on sait qui siège dans cette commission de merde de discipline en ce moment ?
Batubenfica
Messages : 635
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [Potins] Aulas encense Gazidis

Message par Batubenfica »

C'est pour çà que arbitre Messin contre Rodez avec 2 pourris à la VAR.
Et pas de kop Sud à GG sur le prochain calendrier.
Merci qui ?
baggio42
Messages : 17230
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Juju futur directeur du centre de formation des Aiglons ?

Message par baggio42 »

Fourina a écrit : 23 mai 2024, 00:29
baggio42 a écrit : 22 mai 2024, 23:30
Fourina a écrit : 22 mai 2024, 22:32 Comme quoi il n'est peut-être pas si mauvais, et n'a peut-être pas mérite le torrent d'insultes de certains il y a quelques années.
Entre gérer un centre de formation accompagné et prendre l'équipe 1 d'un club comme le notre y'a un fossé.
Je ne dis pas le contraire...

Rien à voir, mais on sait qui siège dans cette commission de merde de discipline en ce moment ?
Certainement des mecs à la moyenne d'âge d'environ 65 ans qui n'ont jamais mis les pieds dans une tribune "populaire ".
Par contre ils maîtrisent les agapes de la capitale. :diable:
Répondre