Une question en lisant le potin, que vient il faire sur les potins ASSE? Je ne vois aucune mention de son passé ou de l’asse. C’est dommage de voir un article OL fleurir dans nos potins adorés .
Tu devais être mal réveillé Tom car il est écrit "l'ancien recruteur de l'ASSE (de 2017 à 2020)"
Après, je comprends que nos potins sur les anciens Verts puissent déplaire quand ces derniers sont passés à l'ennemi, y'a pas de souci !
Une question en lisant le potin, que vient il faire sur les potins ASSE? Je ne vois aucune mention de son passé ou de l’asse. C’est dommage de voir un article OL fleurir dans nos potins adorés .
Tu devais être mal réveillé Tom car il est écrit "l'ancien recruteur de l'ASSE (de 2017 à 2020)"
Après, je comprends que nos potins sur les anciens Verts puissent déplaire quand ces derniers sont passés à l'ennemi, y'a pas de souci !
J'avoue m'être fais la même réflexion que Tom à la lecture de ce potin. Je ne pense pas qu'habituellement vous relayez toutes les interviews sans lien avec notre club
Mais merci et félicitations a vous pour votre énorme boulot.
Déjà il va falloir passer l'obstacle Rodez qu'on n'a jamais battu , et ensuite il va falloir neutraliser Mikautadze si on veut avoir une toute petite chance de monter , mais j'y crois pas Trop de lacunes techniques
je me rappelais de rocheteau qui nous plombe à la dernière minute mais bathenay ? oui, il a raison incroyable. j'avais completement oublié son passage à paris. et capitaine en plus
Fourina a écrit : ↑22 mai 2024, 22:32
Comme quoi il n'est peut-être pas si mauvais, et n'a peut-être pas mérite le torrent d'insultes de certains il y a quelques années.
Entre gérer un centre de formation accompagné et prendre l'équipe 1 d'un club comme le notre y'a un fossé.
Comme quoi il n'est peut-être pas si mauvais, et n'a peut-être pas mérite le torrent d'insultes de certains il y a quelques années.
Entre gérer un centre de formation accompagné et prendre l'équipe 1 d'un club comme le notre y'a un fossé.
Je ne dis pas le contraire...
Rien à voir, mais on sait qui siège dans cette commission de merde de discipline en ce moment ?
Je ne dis pas le contraire...
Rien à voir, mais on sait qui siège dans cette commission de merde de discipline en ce moment ?
Certainement des mecs à la moyenne d'âge d'environ 65 ans qui n'ont jamais mis les pieds dans une tribune "populaire ".
Par contre ils maîtrisent les agapes de la capitale.