[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou

Re: [Potins] Letexier a eu pitié des malheureux Verts

Message par biboutitou »

Toujours pas remis de cette 1ère mi-temps qui permet d'appliquer à la lettre les expressions: "arbitrage à 2 vitesses", " 2 poids, 2 mesures" et de faire un jeu de mot (laid) pour rendre compte de l'injustice: "arbitrage à sens inique".

(le pompon, être défendu par le "pestiféré" Ménès :cote:)
biboutitou

Re: [Potins] Encore quatre renforts ? (2)

Message par biboutitou »

Patientons encore, c'est pas anormal, c'est le jeu du mercato, chaque année le mois d'août est assez anecdotique, en ce sens qu'il ne préfigure pas forcément de la suite de la saison....
Je garde un peu d'espoir en un mercato pas si mal ficelé et qui paye à terme....rdv le 2 octobre (à la 10ème journée)

ALV
Moufles

Re: [Potins] Soucasse cause mercato et montée

Message par Moufles »

Elliev a écrit : 23 août 2022, 07:25
Berneur a écrit : 23 août 2022, 07:05
forezien73 a écrit : 23 août 2022, 06:35
Riquet le vert a écrit : 23 août 2022, 05:45
nyme a écrit : 23 août 2022, 03:57
Tout va très bien, Madame la marquise !
Il est complètement perché 8|
Il y a des choses "intéressantes".

Je retiens 2 choses : pas de vente pour le moment (ça on l'avait compris....) et le maintien en ligue 2 est acquis....

Romeyer l'a très très bien choisi celui-là :triste1:

Lolo et Loïc bon courage
Le seul but de cet article est de dire aux vautours qui doivent vouloir acheter en ce moment en pleine bérézina : c'est tant de millions et pas l'euro symbolique.
Ça démontre encore l'appât du gain qui habite nos clowns, l'objectif de ces pseudo dirigeants Perrin le.premier qui ferait mieux de démissionner après l'humiliation s'il avait un peu d'intégrité. Je découvre le personnage qui ne vaut pas mieux qu'un Soucasse.
Plume et goudrons !
Ah bon ? Fuir ses responsabilités est signe d'intégrité ?
Je reste sans voix devant tant de médiocrité intellectuelle et admiratif face à un tel déni.
Les coulisses sont pourries jusqu’à la moelle. Qui sème le vent récolte(ra) la tempête.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Le poisson pourrit toujours par la tête

Message par Faiseur de Tresses »

J'ai pas souvenir qu'Ordealphabétix prononce ne serait-ce qu'une seule fois cette phrase.

Les papiers de Guillou sont toujours autant insipides.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Barek

Message par Barek »

Moufles a écrit : 23 août 2022, 08:57
Elliev a écrit : 23 août 2022, 07:25
Berneur a écrit : 23 août 2022, 07:05
forezien73 a écrit : 23 août 2022, 06:35
Riquet le vert a écrit : 23 août 2022, 05:45
nyme a écrit : 23 août 2022, 03:57
Tout va très bien, Madame la marquise !
Il est complètement perché 8|
Il y a des choses "intéressantes".

Je retiens 2 choses : pas de vente pour le moment (ça on l'avait compris....) et le maintien en ligue 2 est acquis....

Romeyer l'a très très bien choisi celui-là :triste1:

Lolo et Loïc bon courage
Le seul but de cet article est de dire aux vautours qui doivent vouloir acheter en ce moment en pleine bérézina : c'est tant de millions et pas l'euro symbolique.
Ça démontre encore l'appât du gain qui habite nos clowns, l'objectif de ces pseudo dirigeants Perrin le.premier qui ferait mieux de démissionner après l'humiliation s'il avait un peu d'intégrité. Je découvre le personnage qui ne vaut pas mieux qu'un Soucasse.
Plume et goudrons !
Ah bon ? Fuir ses responsabilités est signe d'intégrité ?
Je reste sans voix devant tant de médiocrité intellectuelle et admiratif face à un tel déni.
Les coulisses sont pourries jusqu’à la moelle. Qui sème le vent récolte(ra) la tempête.
Très inquiet à la lecture de ces commentaires.Le papier de Soucasse dans l Équipe est rassurant avec un seul bémol, il ne parle pas de la gestion des supporters.
Elliev

Message par Elliev »

Moufles a écrit : 23 août 2022, 08:57 Je reste sans voix devant tant de médiocrité intellectuelle et admiratif face à un tel déni.
?
Moufles

Message par Moufles »

Elliev a écrit : 23 août 2022, 09:49
Moufles a écrit : 23 août 2022, 08:57 Je reste sans voix devant tant de médiocrité intellectuelle et admiratif face à un tel déni.
?
Mon propos ne te visait pas.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Parasar

Re: [Potins] Un point Zaydou !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Comolli ne se fixe pas de limite

Message par Faiseur de Tresses »

Et bim les tacles pour ses anciens patrons, au passage.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
gb38

Message par gb38 »

:(
Un concentré de tous ce que nous ne faisons pas !
Le druide

Message par Le druide »

On prend l'opposé et on a ..... nous :taistoi:
tchefari

Message par tchefari »

Je trouve qu'il est assez présomptueux, nous aussi on utilise les algos pour recruter!

Je l'ai d'ailleurs et attention c'est complexe:
SI JOUEUR LANGUE = FRANCAIS
SALAIRE > 15 000€
FIN DE CONTRAT ou CONTRAT < 1 AN

Plus sérieusement, cette interview fait mal... Toulouse est peut être le seul club repris par un groupe d'investisseur qui semble bien géré
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Tchefari a écrit : 23 août 2022, 12:49
Je trouve qu'il est assez présomptueux, nous aussi on utilise les algos pour recruter!

Je l'ai d'ailleurs et attention c'est complexe:
SI JOUEUR LANGUE = FRANCAIS
SALAIRE > 15 000€
FIN DE CONTRAT ou CONTRAT < 1 AN

Plus sérieusement, cette interview fait mal... Toulouse est peut être le seul club repris par un groupe d'investisseur qui semble bien géré
c'est peu de le dire
robby1976

Re: [Potins] Enfin du 9 en attaque ?

Message par robby1976 »

Il marque, même des buts de raccro, il semble rapide en contre attaque et il sait marquer les tirs aux buts .

St Étienne , faite que le deal se fasse :ange:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
___

Message par ___ »

robby1976 a écrit : 23 août 2022, 13:34
Il marque, même des buts de raccro, il semble rapide en contre attaque et il sait marquer les tirs aux buts .

Je pense que le truc qu'on n'a définitivement pas compris, c'est que le patronage de Saint-Etienne, il est particulièrement pervers. Le fameux Etienne sanctifié, en effet, après avoir connu la gloire (des miracles, considéré comme le premier diacre, etc.) se retrouve déchu après une parodie de justice, puis exécuté par lapidation - une mort lente, douloureuse, qui suppose une multiplicité de pierres reçues en pleine gueule...

Alors certes on a placé sa fête juste après Noël pour dire à que point il a compté aux origines, mais jusqu'à présent, ça l'a pas ressuscité pour autant.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
robby1976

Message par robby1976 »

___ a écrit : 23 août 2022, 13:56 Alors certes on a placé sa fête juste après Noël pour dire à que point il a compté aux origines, mais jusqu'à présent, ça l'a pas ressuscité pour autant.
Invoquer un martyr, pour un club martyrisé par un quelqu’un que l’on pourrait penser être atteint de perversion narcissique, propre sur lui ( et encore), mais qui détruit tout ce qu’il touche.
C’est normal non ?.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
vertveine

Message par vertveine »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 août 2022, 12:17
Et bim les tacles pour ses anciens patrons, au passage.
Moi Comolli / TFC commence un peu à me les briser. On a le droit à une nouvelle hype, comme il y a 15 ans d’ailleurs avec Sadran le nouveau Aulas. j’espère pour eux (en fait non j’espère surtout pas d’ailleurs) que ça se finira mieux que la dernière fois. Ce n’est pas non plus le premier promu qui fait un bon début de championnat. Déjà là, data ou pas leur buteur est à l’infirmerie. ça me ferait bien marrer de les voir descendre au classement…(et tout court même).
biboutitou

Message par biboutitou »

___ a écrit : 23 août 2022, 13:56
robby1976 a écrit : 23 août 2022, 13:34

Je pense que le truc qu'on n'a définitivement pas compris, c'est que le patronage de Saint-Etienne, il est particulièrement pervers. Le fameux Etienne sanctifié, en effet, après avoir connu la gloire (des miracles, considéré comme le premier diacre, etc.) se retrouve déchu après une parodie de justice, puis exécuté par lapidation - une mort lente, douloureuse, qui suppose une multiplicité de pierres reçues en pleine gueule...

Alors certes on a placé sa fête juste après Noël pour dire à que point il a compté aux origines, mais jusqu'à présent, ça l'a pas ressuscité pour autant.

Et en + en anglais, c'est Steven :sivousme:
Asse of Spades

Re: [Potins] Cinq renforts en attente

Message par Asse of Spades »

Renforts est un bien grand mot.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Répondre