Toujours pas remis de cette 1ère mi-temps qui permet d'appliquer à la lettre les expressions: "arbitrage à 2 vitesses", " 2 poids, 2 mesures" et de faire un jeu de mot (laid) pour rendre compte de l'injustice: "arbitrage à sens inique".
(le pompon, être défendu par le "pestiféré" Ménès )
Patientons encore, c'est pas anormal, c'est le jeu du mercato, chaque année le mois d'août est assez anecdotique, en ce sens qu'il ne préfigure pas forcément de la suite de la saison....
Je garde un peu d'espoir en un mercato pas si mal ficelé et qui paye à terme....rdv le 2 octobre (à la 10ème journée)
Je retiens 2 choses : pas de vente pour le moment (ça on l'avait compris....) et le maintien en ligue 2 est acquis....
Romeyer l'a très très bien choisi celui-là
Lolo et Loïc bon courage
Le seul but de cet article est de dire aux vautours qui doivent vouloir acheter en ce moment en pleine bérézina : c'est tant de millions et pas l'euro symbolique.
Ça démontre encore l'appât du gain qui habite nos clowns, l'objectif de ces pseudo dirigeants Perrin le.premier qui ferait mieux de démissionner après l'humiliation s'il avait un peu d'intégrité. Je découvre le personnage qui ne vaut pas mieux qu'un Soucasse.
Plume et goudrons !
Ah bon ? Fuir ses responsabilités est signe d'intégrité ?
Je reste sans voix devant tant de médiocrité intellectuelle et admiratif face à un tel déni.
Les coulisses sont pourries jusqu’à la moelle. Qui sème le vent récolte(ra) la tempête.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
J'ai pas souvenir qu'Ordealphabétix prononce ne serait-ce qu'une seule fois cette phrase.
Les papiers de Guillou sont toujours autant insipides.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Je retiens 2 choses : pas de vente pour le moment (ça on l'avait compris....) et le maintien en ligue 2 est acquis....
Romeyer l'a très très bien choisi celui-là
Lolo et Loïc bon courage
Le seul but de cet article est de dire aux vautours qui doivent vouloir acheter en ce moment en pleine bérézina : c'est tant de millions et pas l'euro symbolique.
Ça démontre encore l'appât du gain qui habite nos clowns, l'objectif de ces pseudo dirigeants Perrin le.premier qui ferait mieux de démissionner après l'humiliation s'il avait un peu d'intégrité. Je découvre le personnage qui ne vaut pas mieux qu'un Soucasse.
Plume et goudrons !
Ah bon ? Fuir ses responsabilités est signe d'intégrité ?
Je reste sans voix devant tant de médiocrité intellectuelle et admiratif face à un tel déni.
Les coulisses sont pourries jusqu’à la moelle. Qui sème le vent récolte(ra) la tempête.
Très inquiet à la lecture de ces commentaires.Le papier de Soucasse dans l Équipe est rassurant avec un seul bémol, il ne parle pas de la gestion des supporters.
Moufles a écrit : ↑23 août 2022, 08:57
Moufles a écrit : ↑23 août 2022, 08:57
?
Mon propos ne te visait pas.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Et bim les tacles pour ses anciens patrons, au passage.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Il marque, même des buts de raccro, il semble rapide en contre attaque et il sait marquer les tirs aux buts .
St Étienne , faite que le deal se fasse
Je pense que le truc qu'on n'a définitivement pas compris, c'est que le patronage de Saint-Etienne, il est particulièrement pervers. Le fameux Etienne sanctifié, en effet, après avoir connu la gloire (des miracles, considéré comme le premier diacre, etc.) se retrouve déchu après une parodie de justice, puis exécuté par lapidation - une mort lente, douloureuse, qui suppose une multiplicité de pierres reçues en pleine gueule...
Alors certes on a placé sa fête juste après Noël pour dire à que point il a compté aux origines, mais jusqu'à présent, ça l'a pas ressuscité pour autant.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
___ a écrit : ↑23 août 2022, 13:56
Alors certes on a placé sa fête juste après Noël pour dire à que point il a compté aux origines, mais jusqu'à présent, ça l'a pas ressuscité pour autant.
Invoquer un martyr, pour un club martyrisé par un quelqu’un que l’on pourrait penser être atteint de perversion narcissique, propre sur lui ( et encore), mais qui détruit tout ce qu’il touche.
C’est normal non ?.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Et bim les tacles pour ses anciens patrons, au passage.
Moi Comolli / TFC commence un peu à me les briser. On a le droit à une nouvelle hype, comme il y a 15 ans d’ailleurs avec Sadran le nouveau Aulas. j’espère pour eux (en fait non j’espère surtout pas d’ailleurs) que ça se finira mieux que la dernière fois. Ce n’est pas non plus le premier promu qui fait un bon début de championnat. Déjà là, data ou pas leur buteur est à l’infirmerie. ça me ferait bien marrer de les voir descendre au classement…(et tout court même).
Il marque, même des buts de raccro, il semble rapide en contre attaque et il sait marquer les tirs aux buts .
St Étienne , faite que le deal se fasse
Je pense que le truc qu'on n'a définitivement pas compris, c'est que le patronage de Saint-Etienne, il est particulièrement pervers. Le fameux Etienne sanctifié, en effet, après avoir connu la gloire (des miracles, considéré comme le premier diacre, etc.) se retrouve déchu après une parodie de justice, puis exécuté par lapidation - une mort lente, douloureuse, qui suppose une multiplicité de pierres reçues en pleine gueule...