[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
-
Re: [Potins] Roro adoube Lolo
C'est exactement ça. Et au passage un mensonge, une couleuvre, un doigt en plus car il ne nous fera pas croire ça alors qu'il a tjs favorisé Sablé à Batlles et que Batlles a même été obligé d'aller voir ailleurs pour passer une etape.Tylith a écrit : ↑11 juil. 2022, 21:52Si ça peut sauver sa tête il enfoncera Sablé et Perrin dans la seconde.Palmeiras a écrit : ↑11 juil. 2022, 21:38Il ne s'était pas fait prié a l'époque pour imposer roussey en adjoint numero1 d'ivan Hasek...alors s'il avait vraiment voulu imposer batlles en adjoint principal à printant il l'aurait fait sans problème.Asse of Spades a écrit : ↑11 juil. 2022, 09:48Fidèle à lui-même, le petite pique à Printant à la fin.
Sur ces quelques mots il montre qu'il est à côté de la plaque et empreint de mauvaise foi crasse...ajouté a cela la pique sur Puel puis sur Printant...au moins il est clair sur Dupraz...
Après je n'ai pas d'avis sur le sens que donne Wert à la façon d'appeler romeyer... Mais quand même, Je suis d'accord que ça contribue à lui maintenir une image de mec humainement sympa alors que c'est le probleme du club... je ne doute pas une seconde qu'il crachera sur battles des que les resultars ne seront pas bons.
Du grand foutage de gueule comme il est coutumier.
-
-
Re: [Potins] Le plus gros staff de la L2
Gnagnon a intégré le staff ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
L'¡appellation Roro participe d'une image d'un Président à l'ancienne, un peu benêt, sympathique, mais qui aime le club et en défend les valeurs. Aujourd'hui, les masques sont tombés et ce Président n'existe plus.Palmeiras a écrit : ↑11 juil. 2022, 21:38Il ne s'était pas fait prié a l'époque pour imposer roussey en adjoint numero1 d'ivan Hasek...alors s'il avait vraiment voulu imposer batlles en adjoint principal à printant il l'aurait fait sans problème.Asse of Spades a écrit : ↑11 juil. 2022, 09:48Fidèle à lui-même, le petite pique à Printant à la fin.
Sur ces quelques mots il montre qu'il est à côté de la plaque et empreint de mauvaise foi crasse...ajouté a cela la pique sur Puel puis sur Printant...au moins il est clair sur Dupraz...
Après je n'ai pas d'avis sur le sens que donne Wert à la façon d'appeler romeyer... Mais quand même, Je suis d'accord que ça contribue à lui maintenir une image de mec humainement sympa alors que c'est le probleme du club... je ne doute pas une seconde qu'il crachera sur battles des que les resultars ne seront pas bons.
Cette image a permis de légitimer cette gouvernance qui s'acheve aujourd'hui dans la douleur pour notre club. Je n'ai pas de haine contre le gentil Roro, mais il n'a plus les moyens et la capacité de gérer ce club pour lequel il est devenu nocif. Et notre club doit quant à lui se libérer de cette emprise ...
Cette libération doit commencer par les mots que l'on utilise. Et le Gentil Roro doit disparaitre parce qu'il renvoie une image aujourd'hui fausse, voir insoutenable pour beaucoup de supporters que nous sommes. Je le redis. On appelle pas Roro la maladie qui nous ronge. Et je suis désolé encore une fois, que l'on en soit là ...
Si vous voulez c'est un peu comme une décolonisation des esprits. Il faut faire tomber certaines statuts, symboles ou images pour s'en libérer. Aujourd'hui, si nous voulons un changement, nous devons nous libérer de cet image du gentil Roro ....
Mais après, c'est un choix éditorial de vouloir continuer à propager l'image du gentil Président en l'appelant Roro.... Il faut juste le savoir et accepter que la modération et la neutralité sont bien souvent purement fictives.
-
Re: [Potins] Le plus gros staff de la L2
3 analystes vidéos ?
C'est quoi l'intérêt ?
C'est quoi l'intérêt ?
Oh oui Greg' il la sort !
-
-
Un choix éditorial, rien que ça ? Bigre ! T'es libre de faire une fixette là-dessus mais on ne propage pas du tout l'image d'un gentil président. Que ce soit via les éditos ou les potins, on tacle régulièrement nos dirigeants, que ce soit Roro ou Nanard. On sait d'ailleurs que ça ne leur plaît pas, on avait même un eu droit à coup de pression du service com du club il y a quelques années mais on s'en moque comme de colin-tampon, on assume cette liberté d'expression.Wert a écrit : ↑12 juil. 2022, 14:03L'¡appellation Roro participe d'une image d'un Président à l'ancienne, un peu benêt, sympathique, mais qui aime le club et en défend les valeurs. Aujourd'hui, les masques sont tombés et ce Président n'existe plus.Palmeiras a écrit : ↑11 juil. 2022, 21:38Il ne s'était pas fait prié a l'époque pour imposer roussey en adjoint numero1 d'ivan Hasek...alors s'il avait vraiment voulu imposer batlles en adjoint principal à printant il l'aurait fait sans problème.Asse of Spades a écrit : ↑11 juil. 2022, 09:48Fidèle à lui-même, le petite pique à Printant à la fin.
Cette image a permis de légitimer cette gouvernance qui s'acheve aujourd'hui dans la douleur pour notre club. Je n'ai pas de haine contre le gentil Roro, mais il n'a plus les moyens et la capacité de gérer ce club pour lequel il est devenu nocif. Et notre club doit quant à lui se libérer de cette emprise ...
Cette libération doit commencer par les mots que l'on utilise. Et le Gentil Roro doit disparaitre parce qu'il renvoie une image aujourd'hui fausse, voir insoutenable pour beaucoup de supporters que nous sommes. Je le redis. On appelle pas Roro la maladie qui nous ronge. Et je suis désolé encore une fois, que l'on en soit là ...
Si vous voulez c'est un peu comme une décolonisation des esprits. Il faut faire tomber certaines statuts, symboles ou images pour s'en libérer. Aujourd'hui, si nous voulons un changement, nous devons nous libérer de cet image du gentil Roro ....
Mais après, c'est un choix éditorial de vouloir continuer à propager l'image du gentil Président en l'appelant Roro.... Il faut juste le savoir et accepter que la modération et la neutralité sont bien souvent purement fictives.
"Roro", "Nanard", "les vilains", "la Pravda", "Dieu" c'est du langage P2 (qui a d'ailleurs largement déteint ailleurs

Franchement, au lieu de nous chercher des poux sur un surnom et de nous prêter des arrière pensées erronées, tu te rendrais bien plus utile à nous aider sur les potins

-
-
Re: [Potins] La poule AURA du National 3 (3)
C'est votre liberté d'expression éditorial de penser que Roro est un surnom immuable, subversif, et qu'il correspond au moment actuel. C'est la mienne de penser que ça renvoie une image profondément trop flatteuse d'un personnage dont le rôle et l'influence sur le club évolue très négativement depuis quelques années.
Par contre ce n'est pas vous chercher des poux que de vouloir débattre et dialoguer avec vous. Je trouve que c'est une question qui mériterait d'être posée et débattue
Merci pour l'invitation à potiner, mais je crois que je sortirai rapidement de votre cadre et de vos limites. J'essaye déjà de rester dans celle du forum que j'apprécie. Elles permettent une plus grande liberté d'expression, même si je trouve qu'il a perdu en débat avec la fermeture de certains topics, et le départ de certains membres qui apportaient de la valeur.
Amitiés vertes.
Par contre ce n'est pas vous chercher des poux que de vouloir débattre et dialoguer avec vous. Je trouve que c'est une question qui mériterait d'être posée et débattue
Merci pour l'invitation à potiner, mais je crois que je sortirai rapidement de votre cadre et de vos limites. J'essaye déjà de rester dans celle du forum que j'apprécie. Elles permettent une plus grande liberté d'expression, même si je trouve qu'il a perdu en débat avec la fermeture de certains topics, et le départ de certains membres qui apportaient de la valeur.
Amitiés vertes.
-
Re: [Potins] La poule AURA du National 3 (3)
Zoli "la poule au rat"

(même si on aurait aussi pu penser à une foto Caiazzo-Monderine-Carneiro - mode Wert off )
Kejserens nye Klæder - kongen er naken
-
-
-
Re: [Potins] Des supporters maintiennent la pression sur la direction
Au moins ,çà a le mérite d'être clair !
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
-
-
Re: [Potins] Gourna, un départ qui fout les (Red) boules (2)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
-
-
Re: [Potins] Nanard a passé des vacances avec Galette
Nanard il aime parler de son club de cœur, le psg 

-
-