[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tibo

Re: [Potins] Bafé a fait trembler Aubame

Message par tibo »

on aime ou on n'aime pas ... mais quel put... d'attaquant encore à son âge 8|

bon, bien hors jeu sur le coup mais il déménage toujours le Bafé :modo:
Parasar

Re: [Potins] Denis réfléchit !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Palmeiras

Re: [Potins] Tessier marseillais

Message par Palmeiras »

C'est bien dommage qu'il ne soit plus là. Enfin de loin on a l'impression que le mec il gérait bien l'asse et donnait un équilibre au club. En plus c'est un local...comme quoi le local n'a pas aussi mauvais. La compétence doit quand même être le guide des choix faits.
Asse of Spades

Re: [Potins] Bafé a fait trembler Aubame

Message par Asse of Spades »

tibo a écrit : 11 mars 2022, 14:30
on aime ou on n'aime pas ... mais quel put... d'attaquant encore à son âge 8|

bon, bien hors jeu sur le coup mais il déménage toujours le Bafé :modo:
C'est clerc.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
merlin

Re: [Potins] Benoît y croit

Message par merlin »

"Le Saint-Etienne de Pascal Dupraz, c'est une équipe de première partie de tableau, ça n'a rien à voir avec le Saint-Etienne de Caude Puel"
Un connaisseur ... :frime:
Asse of Spades

Re: [Potins] Benoît y croit

Message par Asse of Spades »

merlin a écrit : 11 mars 2022, 20:11
"Le Saint-Etienne de Pascal Dupraz, c'est une équipe de première partie de tableau, ça n'a rien à voir avec le Saint-Etienne de Claude Puel"
Un connaisseur ... :frime:
:hehe:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
nyme

Re: [Potins] Hier aux oubliettes, aujourd'hui à la fête

Message par nyme »

Si j'aime beaucoup les prestations de Nadé, je suis moins sûr de sa faculté de se souvenir des choses !
Il me semble qu'à l'issue de son prêt, Nadé était bien plus près de retourner à Quevilly que de rester à Sainté.
L'énorme budget transfert mis par romeyer à la disposition de Puel en début de saison, ne semblait pas suffisant pour prendre un autre DC, même en cas de vente de Nadé. C'est pourquoi Nadé a joué (et plutôt bien) dès le 1er match de la saison contre Lorient et qu'à l'issue de ce match, Puel a décidé de le garder et surtout de le faire jouer de plus en plus.

Bruno Irles à l'époque : « Nadé était très loin de l’équipe professionnelle stéphanoise quand je lui ai proposé de nous rejoindre en prêt », a souligné le patron du staff technique de l’US Quevilly-Rouen, dans un quotidien régional. « S’il n’avait pas joué avec l’ASSE lui et moi aurions été ravis de poursuivre ensemble. Mais il est bien mieux pour lui de pouvoir jouer en Ligue 1 dans son club formateur ».

En tout cas, il est là et bien là et rien ne pouvait nous arriver de mieux !
Friteuse

Message par Friteuse »

Palmeiras a écrit : 11 mars 2022, 16:13
C'est bien dommage qu'il ne soit plus là. Enfin de loin on a l'impression que le mec il gérait bien l'asse et donnait un équilibre au club. En plus c'est un local...comme quoi le local n'a pas aussi mauvais. La compétence doit quand même être le guide des choix faits.
La compétence c'est bien, mais j'ai envie de proposer un meilleur guide des choix faits : ne pas pratiquer la séquestration de joueuses.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Poteau droit

Re: [Potins] Hier aux oubliettes, aujourd'hui à la fête

Message par Poteau droit »

nyme a écrit : 12 mars 2022, 09:51
Si j'aime beaucoup les prestations de Nadé, je suis moins sûr de sa faculté de se souvenir des choses !
Mika n'a pourtant pas la mémoire qui flanche. Son souhait à toujours été de s'imposer à Sainté.
Il nous l'a toujours dit, notamment lors de sa saison à QRM : https://www.poteaux-carres.com/article- ... 43853.html
Image
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Friteuse a écrit : 12 mars 2022, 10:20
Palmeiras a écrit : 11 mars 2022, 16:13
La compétence c'est bien, mais j'ai envie de proposer un meilleur guide des choix faits : ne pas pratiquer la séquestration de joueuses.
Pour les potonautes qui n'auraient pas capté l'allusion de Friteuse : https://www.poteaux-carres.com/potin-B0 ... our-6.html
Image
Répondre