Tu oublies que dans ta com, tu fais disparaître un financier historique
Mais c’est pas possible
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent a écrit : ↑20 nov. 2021, 00:04
Quel amateurisme
Tu oublies que dans ta com, tu fais disparaître un financier historique
Mais c’est pas possible
En même temps, je le ferai bien disparaitre du logo moi aussi, c'est déjà sur le maillot, c'est suffisant même si mois visible.
Non mais ce qui me fait marrer, c est pas qu ils l enlevent, c est qu ils l aient pas anticipé
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
En soit, une proba sur 2 de descendre, c'est un ratio sacrément élevé à 1/3 du championnat.
La proba est inférieure à une sur deux. A lire les commentaires de plusieurs potonautes, on a l'impression qu'elle est de 8 sur 10 ou 9 sur 10 .
Les risques de descente sont réels et non négligeables mais il ne faut pas non plus les gonfler comme le font les Cassandre. C'est le sens de ce potin.
En soit, une proba sur 2 de descendre, c'est un ratio sacrément élevé à 1/3 du championnat.
La proba est inférieure à une sur deux. A lire les commentaires de plusieurs potonautes, on a l'impression qu'elle est de 8 sur 10 ou 9 sur 10 .
Les risques de descente sont réels et non négligeables mais il ne faut pas non plus les gonfler comme le font les Cassandre. C'est le sens de ce potin.
Ben je pense pas me tromper, mais le 20eme a 89% de chances de descendre. Le 19eme a 40%. Vu qu'on est bien installé ds ce duo, je pense que la proba est au delà de 50%. Mais je suis pas sûr de moi en terme de probabilité pure.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Ben je pense pas me tromper, mais le 20eme a 89% de chances de descendre. Le 19eme a 40%. Vu qu'on est bien installé ds ce duo, je pense que la proba est au delà de 50%. Mais je suis pas sûr de moi en terme de probabilité pure.
Y a tellement de pourcentages dans tous les sens que j'en suis perdu ; tu le tires d'où ton 89% ?
Par contre ce dont je suis sûr, c'est qu'il y a une faute de grammaire : "(...) dont 5 non pas fini dans les 3 derniers."
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."