Tu bosses aux trésors publics pour avoir ces infos.... je suis à chaque fois ébahi de lire des infos de la sorte... ou à moins que tu sois le comptable du club...Poteau gauche a écrit : ↑05 mars 2021, 18:51Ce n'est pas dans le potin, mais quand Galette était vilain, on lui a versé par erreur 1 M€ en trop qu'il a restitué sous réserve que l'employé banlieusard ayant fait cette boulette ne soit pas sanctionné. Quand chez nous il a été promu numéro un, il a accepté de garder pendant un an son salaire d'adjoint (20 000 €). Il a ensuite refusé de toucher la prime de maintien et fait en sorte qu'elle soit versée aux petites mains du club.Dagostino a écrit : ↑05 mars 2021, 11:10au delà du contenu, romeyer insultant galtier c'est quand même du grand n'importe quoi si ça s'avère vrai.
Par contre effectivement, le romeyer a complètement raison, depuis quand on paye la dernière année de contrat d'un entraineur qui veut partir ?? c'est du délire ça. "Je ne suis pas un homme d'argent"![]()
Il a refusé une offre d'Arles Avignon qui lui proposait un meilleur salaire (35 000€) que les Verts. Ce n'est que lorsqu'il a été prolongé en décembre 2010 qu'il a perçu un salaire "normal" pour un entraîneur de L1 (45 000 €). Après avoir été élu meilleur entraîneur de L1 en 2013 en même temps qu'Ancelotti, il a obtenu un salaire de 90 000 €. Il a ensuite gardé ce fixe jusqu'au bout chez nous (et à compter d'août 2015 une prime annuelle de 360 000 €).
Bref, on est bien loin de l'énorme salaire d'un Claude Puel qui répète à l'envi que le club est dans une situation financière très compliquée...
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Romeyer fâché avec Galtier
-
Re: [Potins] Le septième contre City
C’est lui la relève..Stephanois a écrit : ↑17 mai 2015, 18:52 http://www.poteaux-carres.com/potin-P96 ... noble.html
Etienne Green remplaçait aujourd'hui Nathan Crémillieux, appelé en sélection.
-
Re: [Potins] L'Ange Vert rend grâce à Dieu
Moi ce qui me choque c'est que ça fait 5 ans que vous dites, vivement qu'ils partent, mais ils ne partiront jamais PERSONNE ne veut du club...
C'est comme virer Puel ; On ne peut pas! c'est dur pour certains!
C'est comme virer Puel ; On ne peut pas! c'est dur pour certains!
-
Re: [Potins] Florentin défie les vilains
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Bravo Krasso !
-
Re: [Potins] Bravo Krasso !
Réjouissante nouvelle, ça fait du bien!!!
Bravo Krasso!!!
-
comme pour tout journaliste, ca s'appelle des sources et ca ne se divulgue pas !!!7-1 a écrit : ↑05 mars 2021, 19:06Tu bosses aux trésors publics pour avoir ces infos.... je suis à chaque fois ébahi de lire des infos de la sorte... ou à moins que tu sois le comptable du club...Poteau gauche a écrit : ↑05 mars 2021, 18:51Ce n'est pas dans le potin, mais quand Galette était vilain, on lui a versé par erreur 1 M€ en trop qu'il a restitué sous réserve que l'employé banlieusard ayant fait cette boulette ne soit pas sanctionné. Quand chez nous il a été promu numéro un, il a accepté de garder pendant un an son salaire d'adjoint (20 000 €). Il a ensuite refusé de toucher la prime de maintien et fait en sorte qu'elle soit versée aux petites mains du club.Dagostino a écrit : ↑05 mars 2021, 11:10au delà du contenu, romeyer insultant galtier c'est quand même du grand n'importe quoi si ça s'avère vrai.
Par contre effectivement, le romeyer a complètement raison, depuis quand on paye la dernière année de contrat d'un entraineur qui veut partir ?? c'est du délire ça. "Je ne suis pas un homme d'argent"![]()
Il a refusé une offre d'Arles Avignon qui lui proposait un meilleur salaire (35 000€) que les Verts. Ce n'est que lorsqu'il a été prolongé en décembre 2010 qu'il a perçu un salaire "normal" pour un entraîneur de L1 (45 000 €). Après avoir été élu meilleur entraîneur de L1 en 2013 en même temps qu'Ancelotti, il a obtenu un salaire de 90 000 €. Il a ensuite gardé ce fixe jusqu'au bout chez nous (et à compter d'août 2015 une prime annuelle de 360 000 €).
Bref, on est bien loin de l'énorme salaire d'un Claude Puel qui répète à l'envi que le club est dans une situation financière très compliquée...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Re: [Potins] Avec Batlles, l'Estac s'éclate et fait le spectacle
Comme Lolo, Franck Haise a entraîné 3 ans la réserve de son club. Mais lui s'est vu offrir dans la foulée la possibilité d'entraîner l'équipe fanion, comme il le rappelle dans la même intéressante édition du Monde :Wert a écrit : ↑05 mars 2021, 18:20Riquet le vert a écrit : ↑05 mars 2021, 18:01Clerc. Encore une magnifique gestion de nos 2 blaireaux
Dire que la transition avec Galtier aurait pu se préparer et se construire
Quel manque de vision ...
"Je n’ai pas changé mes principes parce qu’on était en Ligue 1 et que ça pouvait être une année compliquée. J’ai dit : “On va jouer.” Quels que soient les résultats, on a les qualités pour et on n’y dérogera pas Il faut être soutenu. Quand la direction est venue me chercher, ça faisait trois ans que j’étais au club. Mes principes de jeu étaient connus, confirme ce Normand, qui se prépare déjà à affronter des temps plus difficiles. Les mauvais résultats arriveront à un moment. J’en ai connu, mais j’ai toujours conservé mes principes, bien sûr en les ajustant."
Quand on a en interne un mec très compétent, qui connaît parfaitement les jeunes et a su les faire bien jouer, avec du potentiel et en plus une vision plutôt offensive du football, c'est ballot de ne pas lui donner sa chance sous prétexte qu'il n'a pas d'expérience d'entraîneur professionnel.
-
Oui ça m'a choqué. Le mec décidé de partir avant la fin de son contrat et considère les sommes restantes comme dues...Pfff c'est n'importe quoi...aucun honneur. La on parle de 750k qd même.dimi a écrit : ↑05 mars 2021, 14:36Roro est un blaireauWert a écrit : ↑05 mars 2021, 14:32Une phrase que Romeyer devrait méditer plutôt que de cracher systématiquement sur ceux qui partent, souvent parce qu'ils en ont ras le bol de lui :StephVert a écrit : ↑05 mars 2021, 10:36"T’es un sac à merde ! Un trou du cul !"Vert Mouthe a écrit : ↑05 mars 2021, 10:31![]()
![]()
![]()
Finalement, la "honte", c'est un mot trop petit pour ce que je ressens...![]()
Tout ça, c'est bien loin des "valeurs stéphanoises" et de la "famille" défendue et annoncée
"J’aurais pu vous en faire cadeau. Mais avec ce que vous avez dit sur moi depuis que je suis parti, il n’en est pas question"
Il y a une chose qui me choque. Quelle vulgarité chez lui. Il a de moins en moins de filtres ....
Mais ca vous choque pas l attitude de Galtier
Reclamer son année alors qu il part avant la fin de son contrat
Il paraît que c est la coutume dans le foot
Ben c est a gerber, comme le reste si c est vrai.
Après Romeyer il vient de la planète saturne le mec...comment il parle aux gens.
En tout cas , je n'aime pas bien lions car il balance des infos censées être confidentielles. Je ne comprends pas que les deux présidents tolèrent que ça se passe comme cela. C'est inacceptable. Ce club est un vrai moulin doublé d'un panier de crabe.
ça envoie pas du reve et nous ne voyons que la bassesse des gens dans ce club.
-
Poteau droit a écrit : ↑05 mars 2021, 21:40Comme Lolo, Franck Haise a entraîné 3 ans la réserve de son club. Mais lui s'est vu offrir dans la foulée la possibilité d'entraîner l'équipe fanion, comme il le rappelle dans la même intéressante édition du Monde :Wert a écrit : ↑05 mars 2021, 18:20Riquet le vert a écrit : ↑05 mars 2021, 18:01Clerc. Encore une magnifique gestion de nos 2 blaireaux
"Je n’ai pas changé mes principes parce qu’on était en Ligue 1 et que ça pouvait être une année compliquée. J’ai dit : “On va jouer.” Quels que soient les résultats, on a les qualités pour et on n’y dérogera pas Il faut être soutenu. Quand la direction est venue me chercher, ça faisait trois ans que j’étais au club. Mes principes de jeu étaient connus, confirme ce Normand, qui se prépare déjà à affronter des temps plus difficiles. Les mauvais résultats arriveront à un moment. J’en ai connu, mais j’ai toujours conservé mes principes, bien sûr en les ajustant."
Quand on a en interne un mec très compétent, qui connaît parfaitement les jeunes et a su les faire bien jouer, avec du potentiel et en plus une vision plutôt offensive du football, c'est ballot de ne pas lui donner sa chance sous prétexte qu'il n'a pas d'expérience d'entraîneur professionnel.
Bah oui

-
Surtout que tu es censé le voir travailler le gars.biboutitou a écrit : ↑05 mars 2021, 21:59Poteau droit a écrit : ↑05 mars 2021, 21:40Comme Lolo, Franck Haise a entraîné 3 ans la réserve de son club. Mais lui s'est vu offrir dans la foulée la possibilité d'entraîner l'équipe fanion, comme il le rappelle dans la même intéressante édition du Monde :Wert a écrit : ↑05 mars 2021, 18:20Riquet le vert a écrit : ↑05 mars 2021, 18:01Clerc. Encore une magnifique gestion de nos 2 blaireaux
Bah oui![]()
Quand tu vous sur le potin sur Garcia, que Romeyer pensait à Celestini qui est actuellement à Lucerne en Suisse je crois ...
Quand tu vois aussi que Romeyer refuse Hognon comme adjoint à Garcia ....
Tout le monde fait des erreurs dans son boulot et dans sa vie, mais l'accumulation liée avec l'usure a généralement des conséquences dramatiques.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
A la différence près que Lens a fait débuté Franck Haise en L2. Et qu'au moment du départ de Galette, sauf erreur de ma part, Batlles n'a que 2 saisons à la tête de la réserve, dont une en binôme conclue par un descente en CFA2.Poteau droit a écrit : ↑05 mars 2021, 21:40Comme Lolo, Franck Haise a entraîné 3 ans la réserve de son club. Mais lui s'est vu offrir dans la foulée la possibilité d'entraîner l'équipe fanion, comme il le rappelle dans la même intéressante édition du Monde :Wert a écrit : ↑05 mars 2021, 18:20Riquet le vert a écrit : ↑05 mars 2021, 18:01Clerc. Encore une magnifique gestion de nos 2 blaireaux
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
J'évoquais plutôt le départ de Gasset que celui de Galette.ForeverGreen a écrit : ↑05 mars 2021, 23:56A la différence près que Lens a fait débuté Franck Haise en L2. Et qu'au moment du départ de Galette, sauf erreur de ma part, Batlles n'a que 2 saisons à la tête de la réserve, dont une en binôme conclue par un descente en CFA2.Poteau droit a écrit : ↑05 mars 2021, 21:40Comme Lolo, Franck Haise a entraîné 3 ans la réserve de son club. Mais lui s'est vu offrir dans la foulée la possibilité d'entraîner l'équipe fanion, comme il le rappelle dans la même intéressante édition du Monde :Wert a écrit : ↑05 mars 2021, 18:20Riquet le vert a écrit : ↑05 mars 2021, 18:01Clerc. Encore une magnifique gestion de nos 2 blaireaux
-
Ok, plus logique, effectivement. Cela dit, ce n'est pas parce que ça ne l'a pas fait que le choix Printant était ridicule, a priori, non plus. C'est pas comme si on avait mis Sablé.Poteau droit a écrit : ↑06 mars 2021, 00:10J'évoquais plutôt le départ de Gasset que celui de Galette.ForeverGreen a écrit : ↑05 mars 2021, 23:56A la différence près que Lens a fait débuté Franck Haise en L2. Et qu'au moment du départ de Galette, sauf erreur de ma part, Batlles n'a que 2 saisons à la tête de la réserve, dont une en binôme conclue par un descente en CFA2.Poteau droit a écrit : ↑05 mars 2021, 21:40Comme Lolo, Franck Haise a entraîné 3 ans la réserve de son club. Mais lui s'est vu offrir dans la foulée la possibilité d'entraîner l'équipe fanion, comme il le rappelle dans la même intéressante édition du Monde :Wert a écrit : ↑05 mars 2021, 18:20Riquet le vert a écrit : ↑05 mars 2021, 18:01Clerc. Encore une magnifique gestion de nos 2 blaireaux
Dédicace à rouge :
-
-
Re: [Potins] Aubame est resté grâce à Ruffier
Plutôt grâce à Tessier; Non ?
-
Re: [Potins] Il en a marre, c'est Clerc !
-
Re: [Potins] Les Ponots n'ont pas oublié les Verts
-
-
-
-
Re: [Potins] Bravo Krasso ! (2)
Je ne me souvenais plus qu'on avait prêté Alex au PSG et qu'il avait joué avec nous en D2 à son retour de prêt, j'ai complètement zappé 

-
Re: [Potins] Bravo Krasso ! (2)
Moi non plus. Mais ça confirme qu'il avait une mentalité de merde comme Nouzaret le laissait entendre
-
Re: [Potins] Alex et Anto, un match au couteau
C'était donc en stage d'avant saison 2003-2004 si je comprends bien. Je savais pas qu'Alex était resté jusque là.
Il me semblait être parti dès la fin de saison précédente, à ce que j'imaginais être là fin de son contrat...