Ca commençait pas trop mal et puis est arrivée la dernière phrase….Yvanmamamia a écrit : ↑05 mai 2020, 10:24Vouloir humilier son adversaire et s'étonner après qu'on prenne ça pour un manque de respect... D'accord Allan.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ca commençait pas trop mal et puis est arrivée la dernière phrase….Yvanmamamia a écrit : ↑05 mai 2020, 10:24Vouloir humilier son adversaire et s'étonner après qu'on prenne ça pour un manque de respect... D'accord Allan.
Ceci dit, ça a beau paraître immodeste, c'est quand même assez vrai. Perso, dans le foot moderne (le seul que j'ai connu), c'est probablement le seul joueur qui ne soit pas un joueur de top classe mondiale que j'ai pu voir dribbler comme il le fait. Très dommage pour lui, comme il le dit, qu'il peine tant avec les codes du football professionnel par ailleurs, parce que sur ce point précis, il est top niveau mondial.epopee76 a écrit : ↑05 mai 2020, 11:47Ca commençait pas trop mal et puis est arrivée la dernière phrase….Yvanmamamia a écrit : ↑05 mai 2020, 10:24Vouloir humilier son adversaire et s'étonner après qu'on prenne ça pour un manque de respect... D'accord Allan.![]()
Son agent en lisant, super interview de mon gars, et en lisant la fin de son interviewForeverGreen a écrit : ↑05 mai 2020, 12:01Ceci dit, ça a beau paraître immodeste, c'est quand même assez vrai. Perso, dans le foot moderne (le seul que j'ai connu), c'est probablement le seul joueur qui ne soit pas un joueur de top classe mondiale que j'ai pu voir dribbler comme il le fait. Très dommage pour lui, comme il le dit, qu'il peine tant avec les codes du football professionnel par ailleurs, parce que sur ce point précis, il est top niveau mondial.epopee76 a écrit : ↑05 mai 2020, 11:47Ca commençait pas trop mal et puis est arrivée la dernière phrase….Yvanmamamia a écrit : ↑05 mai 2020, 10:24Vouloir humilier son adversaire et s'étonner après qu'on prenne ça pour un manque de respect... D'accord Allan.![]()
Quelque part je me dis qu'il est trop intelligent pour son propre bien.ForeverGreen a écrit : ↑05 mai 2020, 12:01Ceci dit, ça a beau paraître immodeste, c'est quand même assez vrai. Perso, dans le foot moderne (le seul que j'ai connu), c'est probablement le seul joueur qui ne soit pas un joueur de top classe mondiale que j'ai pu voir dribbler comme il le fait. Très dommage pour lui, comme il le dit, qu'il peine tant avec les codes du football professionnel par ailleurs, parce que sur ce point précis, il est top niveau mondial.epopee76 a écrit : ↑05 mai 2020, 11:47Ca commençait pas trop mal et puis est arrivée la dernière phrase….Yvanmamamia a écrit : ↑05 mai 2020, 10:24Vouloir humilier son adversaire et s'étonner après qu'on prenne ça pour un manque de respect... D'accord Allan.![]()
Quelque part je me dis qu'il est trop intelligent pour son propre bien.
Perso Fofana kolo Loïc en dernière année et un jeune, je sacrifie Moukoudi pour récupérer du cash.
Bah comme le dit FG, certains constats sur qu'il fait lui-même sont assez justes, et faut être intelligent pour s'auto-évaluer de manière pertinente.
Il est quand même plus conscient de ses qualités que de ses défauts l'ami moletteFaiseur de Tresses a écrit : ↑05 mai 2020, 19:27Bah comme le dit FG, certains constats sur qu'il fait lui-même sont assez justes, et faut être intelligent pour s'auto-évaluer de manière pertinente.
Mais dans ce milieu, ça apparaîtra toujours pour de la vantardise, et cette qualité le desservira.
Exactement. Je le trouve pas si intelligent que ça...VerttreV a écrit : ↑05 mai 2020, 20:37Il est quand même plus conscient de ses qualités que de ses défauts l'ami moletteFaiseur de Tresses a écrit : ↑05 mai 2020, 19:27Bah comme le dit FG, certains constats sur qu'il fait lui-même sont assez justes, et faut être intelligent pour s'auto-évaluer de manière pertinente.
Mais dans ce milieu, ça apparaîtra toujours pour de la vantardise, et cette qualité le desservira.
Ce soir là j'étais assis à côté d'eux, Nantes -Dynamo Kiev 1-0 , tribune présidentielle, et le roi n'était pas mon cousin...
Il n'a donc pas pu rentrer au Pérou ... Je sens qu'il doit pas être loin de la dépression le Miguel....
"jouer dans un stade vide… ça n’a pas de sens"
Menteur, Pelé n'était pas sur la photo il était avec moi à la buvette, invité par Raymond Kopa et Maurice le maire de Nantes...