Vouloir humilier son adversaire et s'étonner après qu'on prenne ça pour un manque de respect... D'accord Allan.
Ca commençait pas trop mal et puis est arrivée la dernière phrase….
Ceci dit, ça a beau paraître immodeste, c'est quand même assez vrai. Perso, dans le foot moderne (le seul que j'ai connu), c'est probablement le seul joueur qui ne soit pas un joueur de top classe mondiale que j'ai pu voir dribbler comme il le fait. Très dommage pour lui, comme il le dit, qu'il peine tant avec les codes du football professionnel par ailleurs, parce que sur ce point précis, il est top niveau mondial.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vouloir humilier son adversaire et s'étonner après qu'on prenne ça pour un manque de respect... D'accord Allan.
Ceci dit, ça a beau paraître immodeste, c'est quand même assez vrai. Perso, dans le foot moderne (le seul que j'ai connu), c'est probablement le seul joueur qui ne soit pas un joueur de top classe mondiale que j'ai pu voir dribbler comme il le fait. Très dommage pour lui, comme il le dit, qu'il peine tant avec les codes du football professionnel par ailleurs, parce que sur ce point précis, il est top niveau mondial.
Son agent en lisant, super interview de mon gars, et en lisant la fin de son interview
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Quelque part je me dis qu'il est trop intelligent pour son propre bien.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Yvanmamamia a écrit : ↑05 mai 2020, 15:52
Que veux tu dire par là ?
Bah comme le dit FG, certains constats sur qu'il fait lui-même sont assez justes, et faut être intelligent pour s'auto-évaluer de manière pertinente.
Mais dans ce milieu, ça apparaîtra toujours pour de la vantardise, et cette qualité le desservira.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
En même temps, j'ai beau être complètement d'accord dans le fond, si tu n'es pas prêt à le faire, on peut quasiment d'ores et déjà annuler la saison 2020-2021. Mais alors là, niveau reprise, ça va finir par devenir très compliqué pour tout le monde, les clubs comme les joueurs.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci