A un moment il faudra bien assumer ton argumentation...Wert a écrit : ↑19 avr. 2025, 18:44Je connais pas l'expression, mais c'est quand mème tellement irrespectueux.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑19 avr. 2025, 18:39 Pour moi , suscoter = faire des courbettes et accepter n'importe quoi de sa hiérarchie.
Il n'y a rien de sexuel hein
pas de recrutement de joueurs expérimentés > vous avez rien compris projet data, odo aussi, vous êtes dans le football d'hier, etc...
arrivée d'Horneland > super profil, il va magnifier cet effectif, ce que n'a pas su faire Odo qui n'y croyait pas
aucun changement tactique, aucune adaptation les défaites et nuls s'enchaînent> EH fait ce qu'on lui demande, pas sa faute, d'ailleurs pas de faute, gazidis n'en a rien à faire de descendre en L2 c'est même peut-être mieux l'important c'est qu'on joue l'attaque non stop ça va faire progresser l'équipe...
Bon, on arrive à la fin de la saison. D'un côté, il y a un mec qui a dit "moi je suis pas d'accord, voilà ce qu'il me manque pour travailler", qui a joué le jeu malgré des blessures en nombre, qui a fait jouer des jeunes de la réserve et qui n'est pas conservé ( selon toi, entre autre, parce qu'il a été franc et a verbalisé ses attentes). De l'autre on a un coach qui n'a pas gagné un match sur la phase retour, qui applique chaud match la même tactique, le même système de jeu, sans résultat probant mais tu justifie cette constance car on lui demande de faire ça... n'importe quel coach ce serait remis en question en revoyant son système de jeu ou son animation, au moins à la marge.
Donc en fait tu es le premier à dire qu'EH ne fait que ce qu'on lui demande... Donc est-ce irrespectueux de dire qu'il suscote?