Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42

Re: Mercato été 2025

Message par civod42 »

RVRUEIL a écrit : 21 mai 2025, 22:45
BenjaminSte a écrit : 21 mai 2025, 22:29 Je pense que le refrain "ce n'est pas bon de garder un joueur contre son gré", c'est un refrain qu'on a en tête parce qu'on nous l'a martelé sur l'ère RR pour justifier la vente de tous nos joyaux pour s'en renflouer les comptes (ou s'en foutre plein les poches, rayer la mention inutile).

Metz a bien gardé Udol contre son gré, il est resté, a fait sa saison et on voit bien ce soir qu'il est à fond.
Lorient a gardé Mohamed Bamba contre son gré aussi.

Si tu veux remonter direct, c'est le seul signal fort à envoyer. Et si le joueur fait la gueule quelques semaines, il sera bien obligé de jouer avec 3 ans de contrat et des ambitions internationales pour les deux.

Pour moi le club est le seul maître, s'ils veulent garder et nous envoyer un signal fort, ils gardent. S'ils lâchent, je pense qu'on hypothéquera une bonne partie du projet, puisqu'il faudrait non seulement rebâtir un effectif pour monter mais aussi trouver des joueurs capables de bien jouer en L1.
Complétement d'accord ! je l'ai dit d'ailleurs à plusieurs reprises !
Alexandre Mendy a été conservé contre son gré et le résultat est différent
God save the greens
thesnakke

Message par thesnakke »

Vert57 a écrit : 21 mai 2025, 23:11 N'oubliez pas le cas Amougou. Pour Stassin et Zuriko, ils sont "intransferables" uniquement dans le but de gonfler les chiffres. Contrairement à l'ère Romeyer, on n'est pas dans l'urgence et l'obligation de vendre mais soyez en sûr au moins l'un des deux partira contre 15-20 millions.
Amougou arrivait en fin de contrat et ne voulait pas renouveler fallait soit le vendre soit le voir partir gratuitement ça n'a strictement rien a voir justement
Ça me rend dingue que depuis 6mois certains tournent en boucle sur Amougou pour taper sur KSV alors qu'ils ont fait le truc le plus cohérent a faire dans cette situation prendre un max de pognon au lieu de le laisser partir libre
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
martien

Message par martien »

thesnakke a écrit : 21 mai 2025, 23:14
Vert57 a écrit : 21 mai 2025, 23:11 N'oubliez pas le cas Amougou. Pour Stassin et Zuriko, ils sont "intransferables" uniquement dans le but de gonfler les chiffres. Contrairement à l'ère Romeyer, on n'est pas dans l'urgence et l'obligation de vendre mais soyez en sûr au moins l'un des deux partira contre 15-20 millions.
Amougou arrivait en fin de contrat et ne voulait pas renouveler fallait soit le vendre soit le voir partir gratuitement ça n'a strictement rien a voir justement
Ça me rend dingue que depuis 6mois certains tournent en boucle sur Amougou pour taper sur KSV alors qu'ils ont fait le truc le plus cohérent a faire dans cette situation prendre un max de pognon au lieu de le laisser partir libre
:amen:
Appelou42

Message par Appelou42 »

BenjaminSte a écrit : 21 mai 2025, 22:29 Je pense que le refrain "ce n'est pas bon de garder un joueur contre son gré", c'est un refrain qu'on a en tête parce qu'on nous l'a martelé sur l'ère RR pour justifier la vente de tous nos joyaux pour s'en renflouer les comptes (ou s'en foutre plein les poches, rayer la mention inutile).

Metz a bien gardé Udol contre son gré, il est resté, a fait sa saison et on voit bien ce soir qu'il est à fond.

Si tu veux remonter direct, c'est le seul signal fort à envoyer. Et si le joueur fait la gueule quelques semaines, il sera bien obligé de jouer avec 3 ans de contrat et des ambitions internationales pour les deux.

Pour moi le club est le seul maître, s'ils veulent garder et nous envoyer un signal fort, ils gardent. S'ils lâchent, je pense qu'on hypothéquera une bonne partie du projet, puisqu'il faudrait non seulement rebâtir un effectif pour monter mais aussi trouver des joueurs capables de bien jouer en L1.
Oui ,c'est çà en fait.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Alexsio a écrit : 21 mai 2025, 23:07 Udol voulait peut-être venir chez nous dans un premier temps mais son club l'a convaincu de rester. Il n'a jamais fait un caca nerveux et il a donné son accord à son club avant le début de la saison. On a quand même plusieurs exemples de joueurs qui voulaient partir et qu'on n'a pas pu retenir.
... à cause de Kadafi... :mrgreen:
Appelou42

Message par Appelou42 »

machiavel a écrit : 21 mai 2025, 23:13
Amougou il ne lui restait qu'un an de contrat en juin. Donc on devait le vendre. Il ne voulait pas signer. Le club n'était plus en position de force si on arrivait en juin.
Exactement.
Amougou c'est un cas bien différent sur lequel nous n'avions plus de recours.
Tandis que nos 2 attaquants sont liés pour 3+1 et que c'est donc IG et le club qui décident de la situation.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
martien

Message par martien »

Assez d'accord avec toi, c'est pour ça que je répète depuis des mois que non, la vente de Stassin n'a rien d'une fatalité même en cas de descente. On a un discours trop misérabiliste sur de nombreux aspects. Le club est totalement en position de force et s'il veut garder Stassin et Zuriko à tout prix, il le fera.

La seule nuance que je mettrais à ce discours, c'est qu'il faudra quand même évaluer ce qui est mieux pour le club, en fonction de la situation. Oui je pense qu'il faut partir sur l'idée qu'on compte sur lui (et Zuriko) et qu'il n'est pas à vendre. Après, si tu as une offre mirobolante type 30M€, et que le joueur fait la gueule au point de pourrir le vestiaire lors de la préparation, même si je te rejoins quand tu dis que ce sera vraisemblablement passager (car dans son intérêt il devra se donner pendant la saison), la question de savoir si tu ne peux pas faire une équipe meilleure et plus motivée avec ces 30M€ se posera forcément.

Mais autant j'ai un petit doute sur Zuriko, autant j'ai tendance à penser que Stassin ne posera de toute façon aucun problème à ce niveau et je ne suis même pas sûr qu'on ait des offres de ce niveau là, alors je ne sais pas si la question se posera finalement. On verra.

Dans tous les cas, je le répète mais il n'y a aucune fatalité et la décision reviendra aux dirigeants.
martien

Message par martien »

Selon une source interne du club stéphanois, l’ASSE veut poursuivre son projet de développement des joueurs qu’il a recrutés l’été dernier.

Et franchement ce serait tout à fait cohérent avec l'idée que KSV a un projet de long terme et une ligne directrice qui ne sont pas dépendants des péripéties sportives, quand bien même on parle d'une descente. Le fait de garder Stassin cet été montrerait que c'est bien le cas, qu'ils ne vont pas repartir de zéro par rapport à ce qu'ils ont déjà initié, et ça expliquerait pourquoi on n'a jamais senti de panique particulière de leur part par rapport à la possibilité d'une descente.

Gazidis a dit il y a quelques jours "on sera forts, quelle que soit la division".

On attend, mais rester ferme sur la conservation des meilleurs joueurs serait déjà une première façon de transformer ces paroles en actes.
Appelou42

Message par Appelou42 »

martien a écrit : 21 mai 2025, 23:50 Selon une source interne du club stéphanois, l’ASSE veut poursuivre son projet de développement des joueurs qu’il a recrutés l’été dernier.

Et franchement ce serait tout à fait cohérent avec l'idée que KSV a un projet de long terme et une ligne directrice qui ne sont pas dépendants des péripéties sportives, quand bien même on parle d'une descente. Le fait de garder Stassin cet été montrerait que c'est bien le cas, qu'ils ne vont pas repartir de zéro par rapport à ce qu'ils ont déjà initié, et ça expliquerait pourquoi on n'a jamais senti de panique particulière de leur part par rapport à la possibilité d'une descente.

Gazidis a dit il y a quelques jours "on sera forts, quelle que soit la division".

On attend, mais rester ferme sur la conservation des meilleurs joueurs serait déjà une première façon de transformer ces paroles en actes.
Oui Martien nous sommes en phase ainsi que vruel ou machiavel.
Le projet est en cours et il y a eu des investissements bi-latéraux sur le long terme car 4+1 celà paraissait étrange au départ.
"On nous prendra pour des fous" clamait Gazidis aux médias médusés.
On était déjà,sans le savoir, dans la stratégie.
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

civod42 a écrit : 21 mai 2025, 23:13
RVRUEIL a écrit : 21 mai 2025, 22:45

Complétement d'accord ! je l'ai dit d'ailleurs à plusieurs reprises !
Alexandre Mendy a été conservé contre son gré et le résultat est différent
Tu pourras toujours trouver des cas comme ça mais A.Mendy n'était pas du tout dans la situation de nos 2 joueurs ; petite carrière en L1 avec peu de buts marqués, il a surtout performé en ligue 2 depuis 4 - 5 ans à Can ; de plus, il est plutôt en fin de carrière contrairement à Stassin et Davida
Donc assez différent comme cas
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Dydou

Message par Dydou »

Et Bamba de Lorient alors, c'est quoi l'excuse ?
encorevert

Message par encorevert »

Le seul truc cohérent à faire était de le vendre dès l'été et de ne pas perdre 6 mois avec ce joueur.
KSV savait qu'ils ne voulaient pas sortir le pognon donc autant le vendre au maximum de sa côte. Il y avait déjà une offre à 15M€ en aôut et le club aurait pu faire monter les enchères.
encorevert

Message par encorevert »

martien a écrit : 21 mai 2025, 23:40

Assez d'accord avec toi, c'est pour ça que je répète depuis des mois que non, la vente de Stassin n'a rien d'une fatalité même en cas de descente. On a un discours trop misérabiliste sur de nombreux aspects. Le club est totalement en position de force et s'il veut garder Stassin et Zuriko à tout prix, il le fera.

La seule nuance que je mettrais à ce discours, c'est qu'il faudra quand même évaluer ce qui est mieux pour le club, en fonction de la situation. Oui je pense qu'il faut partir sur l'idée qu'on compte sur lui (et Zuriko) et qu'il n'est pas à vendre. Après, si tu as une offre mirobolante type 30M€, et que le joueur fait la gueule au point de pourrir le vestiaire lors de la préparation, même si je te rejoins quand tu dis que ce sera vraisemblablement passager (car dans son intérêt il devra se donner pendant la saison), la question de savoir si tu ne peux pas faire une équipe meilleure et plus motivée avec ces 30M€ se posera forcément.

Mais autant j'ai un petit doute sur Zuriko, autant j'ai tendance à penser que Stassin ne posera de toute façon aucun problème à ce niveau et je ne suis même pas sûr qu'on ait des offres de ce niveau là, alors je ne sais pas si la question se posera finalement. On verra.

Dans tous les cas, je le répète mais il n'y a aucune fatalité et la décision reviendra aux dirigeants.
Le club est en position de force rien du tout. Si le joueur reçoit une offre d'un gros club (et je serais étonné qu'il n'en ait pas), il voudra partir et personne n'y pourra rien, et certainement pas Gazidis s'il y a un gros chèque à la clé.
Tu le dis toi-même dans ta "nuance" (ou l'art de se contredire 2 lignes plus loin).
Maintenant si Gazidis arrive à retourner le cerveau de Stassin pour le convaincre de rester malgré des offres supérieurs à 20M€ de la part de gros clubs, alors je lui tire mon chapeau mais je n'y crois pas une seconde.
Krees

Message par Krees »

encorevert a écrit : 22 mai 2025, 01:24 Le seul truc cohérent à faire était de le vendre dès l'été et de ne pas perdre 6 mois avec ce joueur.
KSV savait qu'ils ne voulaient pas sortir le pognon donc autant le vendre au maximum de sa côte. Il y avait déjà une offre à 15M€ en aôut et le club aurait pu faire monter les enchères.
Tu as une source pour l'offre à 15 millions cet été ?
A ma connaissance Leverkusen a proposé 10, puis 13 millions fin août et il est finalement parti à 15 en hiver. Ils ont bien réussi à faire monter les enchères...
thesnakke

Message par thesnakke »

encorevert a écrit : 22 mai 2025, 01:24
Le seul truc cohérent à faire était de le vendre dès l'été et de ne pas perdre 6 mois avec ce joueur.
Sauf qu'en août primo on a pas preuve qu'il y a eu une offre concrète, deuxio KSV était là depuis un mois et avait peut être espoir de le prolonger dans les mois qui ont suivi, ils ont essayé pendant 6 mois il n'y a pas eu de possibilité ils l'ont vendu.
C'est pas qu'ils ne voulaient pas sortir le pognon je pense mais pas accéder à des demandes qui auraient créé un déséquilibre dans le vestiaire sachant qu'en août Amougou c'est zéro expérience en pro...
C'est plus facile de dire ça a posteriori que sur le moment
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Elliev

Message par Elliev »

Obénit a écrit : 21 mai 2025, 10:39
Wert a écrit : 21 mai 2025, 10:00
Obénit a écrit : 21 mai 2025, 09:47
Wert a écrit : 21 mai 2025, 09:05
RVRUEIL a écrit : 21 mai 2025, 07:42
Elliev a écrit : 21 mai 2025, 01:10
Kabigon a écrit : 20 mai 2025, 23:08 Je ne suis moi non plus pas optimiste du tout concernant Stassin.

Par contre je le verrais mal trainer les pieds si Kilmer le bloque, justement pour la raison que beaucoup évoquent pour justifier ses envies de départ : la perspective du Mondial. Vous voyez vraiment Stassin hypothéquer ses chances de sélection en refusant de jouer pour nous ?

Bizarrement j'ai le sentiment que le club reste en position de force... S'il veut vraiment le conserver. Reste la dimension financière.
?

Hypothéquer ses chances en refusant de jouer pour nous ?

La réalité c'est qu'un contrat dans le foot n'a aucune valeur, si ce n'est celle du reste à amortir à racheter pour l'acquéreur.

Le joueur sera toujours en position de force depuis Bosman, car la demande est démentielle.

Dans la vraie vie, ceux qui restent, c'est ceux dont personne ne veut.
Pas d'accord ! on a vu pas mal de joueurs bloqués ces dernières années, que ce soit en L1 ou en L2 ; il n'y a qu'à voir ceux que l'on voulait faire signer mais dont leur club n'a pas voulu les lacher.

Je suis d'accord avec le poteau qui diait que c'est d'abord une histoire de volonté du club !
Ai tu prends l'exemple d'udol, c'était quand même un joueur formé au club qui avait fait toute sa carrière au club. Un peu comme Perrin chez nous. C'est plus difficile pour ces joueurs d'aller au conflit avec leur club ou de fair épreuve d'un mauvais état d'esprit.

Bloquer un joueur, c'est aussi prendre le risque qu'il soit pas motivé et casse un peu l'ambiance. Sans compter que ça rendra méfiant les autres joueurs quand tu leur proposeras un contrat long.

Mais au fond, tu gagnes de l'argent et tu le réinvestis,. Ce qui est grave c'est de ne pas réinvestir vu de la perpective du club ou de réinvestir sur des joueurs qui ne prendront pas de valeur. Le problème n'a pas tant été de vendre, Zouma, Aubame, Guilavogui, Saliba ou Fofana, mais de ne pas vouloir ou pouvoir réinvestir, parce que les dirigeants ne pensaient qu'à court termes ou parce qu'ils avaient hypothéqué le club pour payer un train de vie qu'ils n'avaient pas les moyens d'assumer.

Bien sur que ça fait râler de perdre un joueur auquel on s'attache, mais le plus important c'est la capacité de bien réinvestir et de rentrer dans un cycle vertueux qui petit à petit fera que l'équipe s'améliorera. Si en vendant un Stassin, tu peut en avoir deux ou trois l'année d'après, tu amélioreras ton effectif.
Tu parles de Udol, mais tu ne parles pas de Bamba ?

En vendant un Stassin, tu peux aussi avoir 5 Miladinovic, et tu affaibliras ton effectif...
Bamba ? tu peux développer parce que je n'ai pas compris ta question.

C'est aussi faux de dire que tu peux avoir 5 Miladinovic que d'avoir 5 nouveaux Stassin.

Dans tout recrutement il y a forcément une marge d'erreurs ou de joueurs avec des progressions plus lentes (surtout chez des jeunes venant d'un autre pays).

Le problème que je soulève, c'est que si tu n'investis pas, tu n'auras forcément jamais de Stassin. Là, il y a pas de marge. Tu t'appauvriras progressivement, et ton club sera menacé sportivement et financièrement. C?est là où on en était avec l'ancienne direction.
Il n'y a pas que Udol que Sainté n'a pas réussi à avoir à cause de la volonté du club d'en face. Bamba de Lorient, ça allait complètement dans son discours, c'est bien son club qui l'a bloqué en demandant des sommes exorbitantes.
Je sais que tu es le défenseur numéro 1 de la direction, mais tu ne montres que le verre à moitié plein. Bien sûr qu'il faut investir et tenter des choses. Mais à te lire on a l'impression qu'en vendant Stassin on recupererait 3 supers joueurs à la place, ce qui est faux et archi faux. Si tu en récupères un c'est sera déjà bien. Parce que pour l'instant ce qu'on va peut-être gagner en plus value sur Stassin, c'est ce qu'on a peut-être perdu sur Boakye/Miladinovic/Old/Abdelhamid/Cornud.....
18 matchs de L2 3 buts Bamba.

Premiere question : Es tu bien sur que Sainté le voulait vraiment ou aurais tu acheté tout cru les dires de la Pravda, par hasard ?

Deuxième question : Vu ses stats, en L2, est ce un échec de ne pas l'avoir signé ?
Elliev

Message par Elliev »

Friteuse a écrit : 21 mai 2025, 18:23 ça me paraît difficile de raisonner en termes d'équivalent transfert en se disant "au pire on rachètera un gars un peu moins cher qui fera le job un peu moins bien"
Je vais pas m'égarer trop longtemps mais c'est ce que vit chaque entreprise du privé actuellement en France, bienvenue dans la vraie vie Friteuse.
erico

Message par erico »

Moi je veux croire, que l on va recruter intelligent, sibierski pourquoi pas, les joueurs on verra mais le gros chantier c est derrière et au milieu.
Lamine sy derrière faut voir avez un gros potentiel avant blessure, Lebreton on entend pas parler , et sincèrement horneland a peut être des pistes à lui.
Et le nouveau DS si il vient aura de bonnes pistes aussi.

Et KSV va aussi bcp restructurer dans les services, pour que ça bosse à leur façon.
Certains s offusqué mais il faut certainement assainir bcp de chose au club dont nous n avons aucune connaissance.
Elliev

Message par Elliev »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 mai 2025, 19:03
machiavel a écrit : 21 mai 2025, 18:50
osvaldopiazzolla a écrit : 21 mai 2025, 18:49
YACINE a écrit : 21 mai 2025, 18:35 Ces 2 gardiens sont libres en juin 2026, il ne faut pas oublier que Maubleu est venu parce que nous étions en L1, je le vois mal repartir en L2 pour jouer les doublures de Larsonneur et je trouve que mentalement c'est pas mal de chercher des jeunes gardiens talentueux pour l'avenir, chercher un numero un bis, ce groupe a besoin de cohesion de force mentale.
Ya aucune chance que Risser signe en L2 pour ne pas être titulaire.
Larso a craqué cette saison. Lui donner le brassard a ete un choix catastrophique pour lui et pour ses prestations.
Je pense que non. D'ailleurs il a aussi fait des arrêts décisifs en toute fin de saison.

Larso a le même profil que pas mal de joueurs de notre effectif : très bien pour la L2, avec des qualités évidentes, mais aussi des défauts qui passent moins bien à l'échelon du dessus.

C'est pas qu'il a craqué, c'est juste que le niveau a monté.
Pas d'accord, Kilmer nous a vendus une refonte totale maaaaaais on avait pas les mains libres à cause des contrats de l'ancienne direction.

Stop au sentimental, un gardien qui prend 3 buts par match, ciao.

Larsonneur, Nadé, Petrot, Appiah, Batubinsika, Briançon, Tardieu, Ekwah, Bouchouari, Mouton, Tout le monde dehors.

Arrêtons de répéter les mêmes erreurs. 1 fois OK. 2 fois non.
martien

Message par martien »

encorevert a écrit : 22 mai 2025, 01:29 Le club est en position de force rien du tout. Si le joueur reçoit une offre d'un gros club (et je serais étonné qu'il n'en ait pas), il voudra partir et personne n'y pourra rien, et certainement pas Gazidis s'il y a un gros chèque à la clé.
Tu le dis toi-même dans ta "nuance" (ou l'art de se contredire 2 lignes plus loin).
Maintenant si Gazidis arrive à retourner le cerveau de Stassin pour le convaincre de rester malgré des offres supérieurs à 20M€ de la part de gros clubs, alors je lui tire mon chapeau mais je n'y crois pas une seconde.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Comment ça "personne n'y pourra rien" ? :hehe:
Si Gazidis veut bloquer Stassin, il restera qu'il le veuille ou non, et n'aura que deux options:
- jouer et tout donner sur le terrain, en continuant sa progression
- niquer sa propre carrière en jouant mal ou en refusant de jouer pendant les trois ans de contrat qui lui restent (ce qu'il ne fera pas, donc c'est réglé)

Ma nuance, c'est de dire qu'évidemment le niveau des offres proposées ainsi que l'état d'esprit du joueur seront des éléments à prendre en compte (parmi d'autres) pour évaluer ce qu'il y a de mieux à faire dans le strict intérêt du club, mais je ne me contredis nullement, car je redis que Gazidis sera le seul décideur final et que rien ni personne ne pourra le forcer à vendre Strassin. Parce qu'il y a quelque chose qui s'appelle un contrat, et qui a une valeur juridique, en dépit du fait que de nombreux dirigeants de clubs aient aujourd'hui tendance à vendre leurs joueurs à la première proposition juteuse (et encore il y a des contre-exemples). Et ce contrat, il stipule que Stassin est lié à l'ASSE pour encore trois saisons.

Je pense d'ailleurs que Stassin est un garçon intelligent qui peut comprendre qu'un peu de stabilité ne serait pas une mauvaise chose pour lui, et qu'à son âge, être la figure de proue de la remontée des verts, le chouchou de GG et l'attraction du championnat, ne sera pas du tout une régression dans sa carrière (s'il continue sur sa lancée).

J'en ai un peu ma claque de ce misérabilisme et de ce fatalisme à tous les niveaux.
Romeyer aura fait beaucoup de mal à nos esprits sur ce plan précis pendant 20 ans, et je souhaite vraiment que les nouveaux dirigeants arrivent à nous refaire croire en la force de notre club malgré cette terrible première saison.
Je ne sais pas si Stassin restera, mais rien que pour ça, ce serait un magnifique message si on le gardait.
Dernière modification par martien le 22 mai 2025, 02:46, modifié 2 fois.
Elliev

Message par Elliev »

NomDeStade a écrit : 21 mai 2025, 19:55 En lui confiant le brassard ? Il me semble quand même trop jeune. En fait, actuellement je ne vois que Tardieu et Pétrot comme pouvant prétendre au brassard.
Tardieu pourquoi pas, par contre filer le brassard à Petrot ?

Mais bordel, je l'aime de tout mon cœur Léo, mais prenez un peu de recul non ?

Il n'a pas et n'aura jamais le niveau ligue 1, et c'est pas une tare. Il fait ce qu'il peut. C'est pas un dédoublement de passes qui finit par ce même joueur qui loupe un plat du pied pour la mettre au fond qui me fera changer d'avis.

Il a 28 ans. 28. Vous en parlez encore comme un matru qui a tout à prouver. Stop
Elliev

Message par Elliev »

Fastball83 a écrit : 21 mai 2025, 21:39 mon opinion c est que si ils ont une bonne offre sur davit il faut le vendre et signrr defiitivement Cardona et un defenseur central qui tiendra la route en D1 si on remonte dans la foulee
Il faut sortir et Cardona et Davitashvili.

Aucun des deux n'est une recrue Kilmer, et qui plus est, ils sont antinomiques avec ce que veut mettre en place Horneland.

Un DC oui, c'est primordial. 2 même.
Elliev

Message par Elliev »

YACINE a écrit : 21 mai 2025, 22:15
Vertigoal42 a écrit : 21 mai 2025, 22:11 Hum … ok financièrement on n’a pas besoin de les vendre .. après garder des mexs contre leur gré je suis pas sûr de la pertinence. Enfin faut voir ce qu’ils veulent. Autant Stassin serait sûrement prêt à rester autant Zuri je pense il s’en fout de Sainté
Stassin, il a la sélection belge en ligne de mire, je le vois tout autant céder aux sirènes des clubs étrangers que Davita.
Qui va se positionner sur Davitashvili ? Il stagne. Tout le monde le voit.

4 matchs éclatés pour 1 pour les best of YouTube.

Combien d'actions annihilées pour des buts marqués.

Il ne lâchera jamais son ballon, et à l'inverse de son témoin de mariage, il ne peut pas se le permettre en L1.
Elliev

Message par Elliev »

CSaugie a écrit : 21 mai 2025, 22:01 J’arrête les quotes à rallonge gorgo42 mais la LFP est indépendante de la DNCG, normalement.
Meilleure vanne de la soirée :mrgreen:
Répondre