OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocheteau

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par rocheteau »

inconnuvert a écrit : Hier, 22:15
vertluisant74 a écrit : Hier, 22:12
Parasar a écrit : Hier, 16:30 Perso ce sera ma 5e descente. 5 descentes quoi .... C'est fou non ? :/
Compliqué de comparer. 84 a été une vraie petite mort pour le jeune sup que j'étais, pensant que ça ne pouvait pas nous arriver, sinon je rejoins Danish sur la nullité de l'équipe de 96, et la souffrance terrible de l'année des FP. Cette année là tout s'ajoutait, le sentiment d'injustice, de gâchis absolu (on avait l'équipe pour finir sur le podium), de supplice (un coup je t'enlève des points, un coup je te les rends...).
Celle là me fait presque moins souffrir que celle de 2022 en fait. Sans doute parce qu'on tombe de moins haut.
Tu trouves que cette saison, on tombe de moins haut qu’en 2022? Completement le contraire pour moi. 2022 est l’aboutissement d’une lente descente aux enfers, on le voyait venir à plein nez.
Cette saison, quand Kilmer rachete le club, pas grand monde pensait qu’on allait pas se maintenir.
Moi je suis bien plus deçu qu’en 2022 car Kilmer incarnait l’espoir et le renouveau.
Par contre, d’accord avec toi, l’annee des faux passeports est la pire pour moi. Aussi parce qu’on avait une super equipe et que c’etait un gros gachis.
Je suis comme Parasar. J'ai moins mal qu'en 2022.
Sans doute qu'on s'habitue à être un bon club de ligue 2...
Quand on a connu Saint-Étienne comme un des plus grands clubs européens, quand on a connu la marée verte à Glasgow, quand on a connu un pays entier derrière les verts, on ne peut s'habituer à la Ligue 2 , on ne peut pas être aussi ridicules qu'on l'est cette saison, du jamais vu ,et qu'on arrête de chanter " qui c'est les plus forts, évidemment c'est les verts " , même mon petit-fils de 5 ans m'a rétorqué " mais papi, c'est pas vrai, Saint-Étienne ils perdent toujours " .
L' âme d'un club, c'est son histoire
panenka42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par panenka42 »

Portosvert a écrit : Hier, 20:59 Pour moi c’est tout vu nos nouveaux dirigeants non pas le niveau quand tu loupes 2 Mercato,tu te loupes sur le nouveau coach,quand tu vois que Auxerre et Angers qui sont montés avec nous on mieux bosser que nous sans moyens financiers ça veut tout dire.
Je hais l’ancienne direction mais même sans moyens financiers il se débrouillait mieux que ces prétendus professionnels.
Les faits sont là on est en ligue 2 et j’ai même peur qu’il emplifie l’achat de leurs joueurs de seconde zone juste pour faire du traiding et se retrouver avec un gamin de 17 ans comme avant centre
Je cote ton post Portosvert mais j'aurais pu en quoter un de quelqu'un d'autre car il est assez révélateur de l'origine du problème dans ce club.

Donc ça y est, on est aux portes de la L2.
J'avais pourtant prévenu il y a quelques temps: j'espère qu'on ne regrettera pas l'ancienne direction. Et bien voilà on y est.
Comme l'a dit parasar, si Romeyer était toujours aux commandes, non seulement le club n'aurait pas coulé, mais en faisant un mercato "low cost" similaire à Le Havre ou Angers je suis persuadé qu'on se serait maintenu. Amougou aurait été vendu en effet (mais finalement il l'a été aussi) et la possible vente de Saliba aurait pu nous mettre à l'abri jusqu'en 2026.

La meute qui a craché sur Romeyer pendant des années est maintenant à l’œuvre pour nous expliquer que la pire saison du club en L1 est en fait prometteuse pour l'avenir. Cette diarrhée verbale n'a d'égal que la campagne de communication de l’infâme Gazidis.
Cette saison est l'exemple même de tout ce qu'il ne faut pas faire en terme de recrutement pour une équipe promue, ajouté d'une incompétence à tous les étages et du limogeage sans ménagement de l'entraineur qui nous a fait monter et qui expliquait ce qu'il fallait faire pour se maintenir. Mais il fallait le faire taire.

Dans les sombres heures de l'époque Romeyer, il y avait un chef aux commandes (pas un courant d'air) et qui savait prendre les décisions fortes pour redresser la barre. Cet hiver le président a daigné parler à la populace pour lui expliquer que nous ne comprenions rien et que le sombre incompétent sur le bord du terrain ne savait pas exploiter les magnifiques qualités de ses vedettes recrutées à prix d'or.
Lancé sur une formidable dynamique la saison dernière, notre nouveau président a préféré tout casser pour mettre en place un projet déconnecté de toute réalité.

Mais le cœur du mal est bien plus profond.
Pendant des années nous avons subi les banderoles assassines envers l'ancienne direction, et même lorsque le club jouait la montée. Pourtant le bilan de l'ancienne direction est très bon et je ne suis pas certain que Gazidis en fasse autant dans les 19 prochaines années.
Alors que la vindicte était si forte jusqu'à l'année dernière, les supporters sembles avoir perdu leurs couilles entre temps pour faire de même envers la direction actuelle. Gazidis et ses acolytes aurait dû être mis face à leurs responsabilités au plus tard après la déroute de Nice. Il n'en a rien été.
Pire, aucune pression ne fut mise au mercato d'hiver pour recruter du lourd pour assurer le maintien. Au soir du 3 février l'affaire était déjà quasi pliée.
Le mutisme d'une frange es supporters est donc bien responsable de la situation

Portosvert tu l'as bien compris, mais il est inutile de dire en préambule, comme pour absoudre, que tu "hais" l'ancienne direction. Reconnais plutôt que tu as été dans l'erreur et que tu as contribué, comme d'autre, au fiasco actuel.

L'incompétence de Gazidis restera pour moi toujours un mystère. Il y avait pourtant possibilité de se maintenir avec facilité en recrutant un peu différemment dès l'été, voir même au mercato d'hiver. Est-ce de la pingrerie, de la suffisance, de la méconnaissance du foot français, ou même de la mégalomanie ? Je l'ignore mais j'aurais aimé voir ce projet mené par une personne compétente et capable de remise en question.

Je vous laisse donc à la compagne de réhabilitation de Kilmer que mène la meute de manière assez honteuse.
Fourina

Message par Fourina »

Ca existe pas une IA qui permettrait de nous assurer que panenka = fun fact ? Histoire que ce soit clair :mrgreen:
Friteuse

Message par Friteuse »

panenka42 a écrit : meute infâme Gazidis faire taire chef meute absoudre erreur meute
Wow ça devient chaud dans l'Église de Saint Roland des derniers jours, est-ce que au moins vous êtes le genre de secte marrante qui prône l'amour du prochain et le LSD ? Si oui y'a moyen que je te signale pas à la Miviludes.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
gorgo42

Message par gorgo42 »

panenka42 a écrit : Aujourd’hui, 00:24
Portosvert a écrit : Hier, 20:59 Pour moi c’est tout vu nos nouveaux dirigeants non pas le niveau quand tu loupes 2 Mercato,tu te loupes sur le nouveau coach,quand tu vois que Auxerre et Angers qui sont montés avec nous on mieux bosser que nous sans moyens financiers ça veut tout dire.
Je hais l’ancienne direction mais même sans moyens financiers il se débrouillait mieux que ces prétendus professionnels.
Les faits sont là on est en ligue 2 et j’ai même peur qu’il emplifie l’achat de leurs joueurs de seconde zone juste pour faire du traiding et se retrouver avec un gamin de 17 ans comme avant centre
Je cote ton post Portosvert mais j'aurais pu en quoter un de quelqu'un d'autre car il est assez révélateur de l'origine du problème dans ce club.

Donc ça y est, on est aux portes de la L2.
J'avais pourtant prévenu il y a quelques temps: j'espère qu'on ne regrettera pas l'ancienne direction. Et bien voilà on y est.
Comme l'a dit parasar, si Romeyer était toujours aux commandes, non seulement le club n'aurait pas coulé, mais en faisant un mercato "low cost" similaire à Le Havre ou Angers je suis persuadé qu'on se serait maintenu. Amougou aurait été vendu en effet (mais finalement il l'a été aussi) et la possible vente de Saliba aurait pu nous mettre à l'abri jusqu'en 2026.

La meute qui a craché sur Romeyer pendant des années est maintenant à l’œuvre pour nous expliquer que la pire saison du club en L1 est en fait prometteuse pour l'avenir. Cette diarrhée verbale n'a d'égal que la campagne de communication de l’infâme Gazidis.
Cette saison est l'exemple même de tout ce qu'il ne faut pas faire en terme de recrutement pour une équipe promue, ajouté d'une incompétence à tous les étages et du limogeage sans ménagement de l'entraineur qui nous a fait monter et qui expliquait ce qu'il fallait faire pour se maintenir. Mais il fallait le faire taire.

Dans les sombres heures de l'époque Romeyer, il y avait un chef aux commandes (pas un courant d'air) et qui savait prendre les décisions fortes pour redresser la barre. Cet hiver le président a daigné parler à la populace pour lui expliquer que nous ne comprenions rien et que le sombre incompétent sur le bord du terrain ne savait pas exploiter les magnifiques qualités de ses vedettes recrutées à prix d'or.
Lancé sur une formidable dynamique la saison dernière, notre nouveau président a préféré tout casser pour mettre en place un projet déconnecté de toute réalité.

Mais le cœur du mal est bien plus profond.
Pendant des années nous avons subi les banderoles assassines envers l'ancienne direction, et même lorsque le club jouait la montée. Pourtant le bilan de l'ancienne direction est très bon et je ne suis pas certain que Gazidis en fasse autant dans les 19 prochaines années.
Alors que la vindicte était si forte jusqu'à l'année dernière, les supporters sembles avoir perdu leurs couilles entre temps pour faire de même envers la direction actuelle. Gazidis et ses acolytes aurait dû être mis face à leurs responsabilités au plus tard après la déroute de Nice. Il n'en a rien été.
Pire, aucune pression ne fut mise au mercato d'hiver pour recruter du lourd pour assurer le maintien. Au soir du 3 février l'affaire était déjà quasi pliée.
Le mutisme d'une frange es supporters est donc bien responsable de la situation

Portosvert tu l'as bien compris, mais il est inutile de dire en préambule, comme pour absoudre, que tu "hais" l'ancienne direction. Reconnais plutôt que tu as été dans l'erreur et que tu as contribué, comme d'autre, au fiasco actuel.

L'incompétence de Gazidis restera pour moi toujours un mystère. Il y avait pourtant possibilité de se maintenir avec facilité en recrutant un peu différemment dès l'été, voir même au mercato d'hiver. Est-ce de la pingrerie, de la suffisance, de la méconnaissance du foot français, ou même de la mégalomanie ? Je l'ignore mais j'aurais aimé voir ce projet mené par une personne compétente et capable de remise en question.

Je vous laisse donc à la compagne de réhabilitation de Kilmer que mène la meute de manière assez honteuse.
kilmer est nul mais ton romeyer était lui aussi archi nul ,ils peuvent se serrer la main ces incapables ,ton idole n'a fait que répandre que le copinage et le clientélisme pendant son régne ,300 employés a l'asse ,brest 150 ,et ils sont allés en ldc ,on se demande ce qu'ils peuvent bien foutre tous ces gens ,un club obligé de vendre toutes ses pépites pour passer la DNCG chaque été ,et ce pendant 20 ans ,je déteste kilmer ,romeyer ,et tous ces incapables qui a leur niveau ont contribués a la chute du club ,n 'essaie pas de réhabiliter romeyer ,je le met dans le meme sac que les canadiens .
masb42

Message par masb42 »

J'entends, il va y avoir du changement (ah bon gazidis va être à letrat plus souvent)
On ne pouvait pas prendre d'autres joueurs, pas exploser la masse salariale (fomba et briancon notamment vont être encore là)
Qu'ils étaient préparé à la ligue 2 (on va descendre pour avoir l'ambition de remonter, mais tu étais déjà en ligue 1, sacré projet)
J'entends tous ces beaux discours le changement etc........... pour essayer de dédouaner Kilmer ou croire encore au futur
Moi aussi je n'ose pas croire qu'ils soient si nuls, j'attends et si changement doit avoir lieu, c'est à la fin du championnat et au mois de juin mais tout de suite que ça doit avoir lieu
Mais quand même, personne n'ose mettre l'hypothèse qu'on est peut être tombé sur pire que romeyer et caiazzo
C'est possible, rien n'est impossible
Je n'espère pas mais c'est une possibilité
Répondre