al bundy a écrit : ↑18 mai 2025, 00:53
Il va allé au bras de fer.
D'ailleurs il était ce soir?
Elle vient d'où cette blessure qui sort de nulle part ?
Comme par hasard juste après qu'il annonce qu'il restait à l'ASSE en cas de maintien
Il était au bord la pelouse à l'échauffement en tout cas.
Et pas sur le terrain ?
Je ne doute pas de lui mais de ses agents
Un contrat est fait pour être respecté.
Que ses agents veuillent en tirer un bon prix après ses quelques matchs réussis, soit, mais alors n’hésitons pas à en demander un prix démesurément élevé.
Le jour où tous ces cons de footballeurs comprendront ça, un immense pas aura été fait sur le respect mutuel qui devrait prévaloir dans un sport professionnel qui est, je le rappelle, au bord de l’implosion financière.
Encore faudrait-il que çà marche dans l'autre sens aussi....vu le nombre de joueurs sous contrat que certains sur les forum ou au comptoir d'un bistrot veulent virer avec perte et fracas
Nos lacunes ont été criardes encore plus ce soir et j'en veux à Horn de ne pas avoir changer les joueurs sur les 10 derniers match:
1 Appahia n'a pas le niveau L1 ni L2 (et maçon et du même niveau ...) pourquoi ne pas avoir mis un jeune de notre formation (Pedro ...)
2 Ekwa qui se contente d'être statique sur 10 mètres de large à l'entrée de notre surface ... à été notre plus mauvais joueur sur l'année ...
3 Larsonneur qui encaisse 77 but et qui continu de jouer ...
Avec des si on refait le monde mais avec ODO ... dommage qui n'a pas maitriser sa communication, après c'est difficile avec ce ramassis de merde de Journalistes ...
et maintenant Horn en L2 avec ce jeu offensif ....
Djé42 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:24
On est d'accord que c'est Toulouse qui jouait son maintien? Parce que dans l'envie ils y étaient alors que les branleurs en face...
Non je crois qu'on s'est fait pulvérisé tactiquement comme disait le poto plus haut... Avec tout l envie du monde...le 3 5 2... C est la meilleur tactique pour nous faire exploser sur les côtés...et dans l entre jeu...
Partout quoi... pourquoi ce systeme existe
Quand le jeu est à droite la diagonale entre Bernauer et Appiah c'est porte ouverte à chaque fois. On s'en prend deux comme ça il y a 15 jours à Strasbourg et rebelote ce soir, aucune correction tactique.
Appiah est un immonde imposteur en footballeur
Un peu comme toi en forumer , et pourtant il est toujours là....et toi aussi.
Et allez...
Désolé de susciter ta jalousie , rassure toi je t'oublie pas !!
Benjo a écrit : ↑18 mai 2025, 01:41
Sissoko il doit bien être énervé. Nguessan qui rentre à la 83eme suite à une blessure pour forcer la décision. C'est pas faute de l avoir dit avant que c était un choix incompréhensible.
Idem pour ceux qui pensaient que Miladinovic allait rentrer et faire du bien quand on siegerai sur les toulousains...
Le fait que Miladinovic ne rentre pas rend encore plus inexplicable le choix de se passer de Sissoko.
C'est juste une raison perso de la part du coach , comme pour maçon d'ailleurs ....il fait passer son ego surdimensionné avant l'intérêt du club.
Ce mec est un vrai danger...qui s'est je pense bien grillé pour son avenir hors Norvège.
Moi je ne veux pas à Horneland. Avec des joueurs niveau L2, il a fait ce qu'il a pu. Au moins, il avait un projet de jeu, et raccord avec la culture des verts.
Je reste parmi les défenseurs d’EH mais ce soir, il s’est bien trompé tactiquement. Maintenant, en l2 face à des défenseurs lents, ça oeut le faire. Mais va falloir blinder les postes de latéraux. C’est pas possible de jouer avec des latéraux qui ne savent pas centrer.
Je met ton message de coté....s'il reste tu vas vite le pourrir s'il ne change pas de tactique , car là c'est plutôt le maintient en L2 qui se jouera ?
Et si on marche sur la L2, tu changeras d'avis toi?
On marchera sur la L2 comme tu dis si on a un effectif de l1 mais pas grace à un coach obtu droit dans ces bottes qui ne veut pas adapter son jeu aux joueurs dont il dispose , et ça c'est pas gagné...son histoire de pas faire défendre nos attaquants excentrés sur les latéraux adverses, couplé à un pressing haut était du suicide avec le materiel dont il disposait.
Sans parler du fait qu'il doit pas connaitre 10 mots de français , ce qui est fort problématique pour faire passer son message (mais çà c'est pas de sa faute , mais celle de ceux qui l'on recruté et qui ignorent tout de l'importance des rapports humains , obnubilés qu'ils sont par leur connaissances économiques et technologiques.
Moi je ne veux pas à Horneland. Avec des joueurs niveau L2, il a fait ce qu'il a pu. Au moins, il avait un projet de jeu, et raccord avec la culture des verts.
Je reste parmi les défenseurs d’EH mais ce soir, il s’est bien trompé tactiquement. Maintenant, en l2 face à des défenseurs lents, ça oeut le faire. Mais va falloir blinder les postes de latéraux. C’est pas possible de jouer avec des latéraux qui ne savent pas centrer.
Je met ton message de coté....s'il reste tu vas vite le pourrir s'il ne change pas de tactique , car là c'est plutôt le maintient en L2 qui se jouera ?
On marchera sur la L2 comme tu dis si on a un effectif de l1 mais pas grace à un coach obtu droit dans ces bottes qui ne veut pas adapter son jeu aux joueurs dont il dispose , et ça c'est pas gagné...son histoire de pas faire défendre nos attaquants excentrés sur les latéraux adverses, couplé à un pressing haut était du suicide avec le materiel dont il disposait.
Sans parler du fait qu'il doit pas connaitre 10 mots de français , ce qui est fort problématique pour faire passer son message (mais çà c'est pas de sa faute , mais celle de ceux qui l'on recruté et qui ignorent tout de l'importance des rapports humains , obnubilés qu'ils sont par leur connaissances économiques et technologiques.
Donc les autres doivent changer d'avis sur Horneland mais pas toi en cas de bon résultats?
pierrolatto a écrit : ↑18 mai 2025, 02:30
Nos lacunes ont été criardes encore plus ce soir et j'en veux à Horn de ne pas avoir changer les joueurs sur les 10 derniers match:
1 Appahia n'a pas le niveau L1 ni L2 (et maçon et du même niveau ...) pourquoi ne pas avoir mis un jeune de notre formation (Pedro ...)
2 Ekwa qui se contente d'être statique sur 10 mètres de large à l'entrée de notre surface ... à été notre plus mauvais joueur sur l'année ...
3 Larsonneur qui encaisse 77 but et qui continu de jouer ...
Avec des si on refait le monde mais avec ODO ... dommage qui n'a pas maitriser sa communication, après c'est difficile avec ce ramassis de merde de Journalistes ...
et maintenant Horn en L2 avec ce jeu offensif ....
Ekwah c'est l'exemple type du faux bon joueur. Un mec qui a du ballon, mais qui joue sur le meme rythme tous le match, depassé defensivement et inoffensif.
La tumeur de l'equipe, c'est lui.
Merci à P2 pour la stat : sur nos 7 derniers matchs à GG, 6 ont vu les Verts encaisser au moins 3 buts.
C'est plus un chaudron, c'est une méga-passoire.
Gboho, King, Kamanzi and co se sont amusés hier, comme d'autres, sans forcer.
On n'en a pas tiré les conséquences et en même temps on a un banc en carton pour essayer de changer une défense en bois. On est où on devrait être.
On ne va plus se mentir, nous sommes là où nous devons être.L effectif n’à jamais été au niveau et.notre défense s'est faite violée toutes les semaines et malgré cela nus étions étonnamment encore en vie. Triste pour nous supporters et à la fois soulagé de ne plus subir autant d’humiliation.
Rendez-vous en L2 avec une n-ième reconstruction et je l’espère, un nouveau projet!
Courage mes potos et #AL# encore et toujours
LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:02
De retour du stade.
Tu parles d'une bouillie... On est à notre place et je crois que beaucoup le pensent. Je me suis fait cette réflexion sur le parvis où une émotion résonnait alors que le stade se vidait : la résignation.
Y'a pas grand chose à garder dans cette équipe à commencer par l'entraîneur.
Y'a pas besoin d'être extra-lucide pour voir qu'on se fait ouvrir sur les ailes depuis des dizaines de matchs et qu'il ne fait rien. Que Cardona n'a pas la vitesse d'un ailier droit, etc...
Enfin bref, la saison est finie. En soi c'est un soulagement.
Justement faut bâtir une équipe avec les caractéristiques du jeu voulu par le coach. Avec de vrais ailiers et de vrais latéraux. Il faut clairement renouveler l’équipe à 75%.
Je garde de la L2: Petrot, Nadé, Tardieu, Mouton.
L1: Stassin, Old, Boakye.
Moueffek tout dépend de son physique.
"avec de vrais ailiers " "je garde Old et Boakye"
Y'a comme un problème...
Guinnessisgood a écrit : ↑18 mai 2025, 00:03
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Batubinska fait chut après son but ?
On était en train de perdre, il pouvait pas fermer sa g... Et se concentrer sur son match ?
Pitoyable...
Personne ?
Peut-être parce qu'il s'en prend plein la gueule depuis 6 mois, qu'il se fait agressé en sortant du stade... Vu ce qu'il ramasse, il a le droit de réagir réagir mais ça signe aussi son départ du club
Donc les autres doivent changer d'avis sur Horneland mais pas toi en cas de bon résultats?
il a raison magri , venir à GG c'est comme aller faire ses courses , tu sais que tu vas avoir au moins 3 à 4 légumes gratuits ( 3 à 4 buts marqués ) et que pour perdre, il faudra que ton adversaire marque au moins 4 buts !!!!!!!!!!!!
Une saison horrible terminée. Des déculottées à foison, des lacunes défensives .
Points positifs qui resteront : l'ambiance du chaudron, le derby gagné et c'est ... tout.
Le mercato va être compliqué : quels joueurs au niveau L2 pour monter en L1 et pouvoir y rester ?
De retour du stade.
Tu parles d'une bouillie... On est à notre place et je crois que beaucoup le pensent. Je me suis fait cette réflexion sur le parvis où une émotion résonnait alors que le stade se vidait : la résignation.
Y'a pas besoin d'être extra-lucide pour voir qu'on se fait ouvrir sur les ailes depuis des dizaines de matchs et qu'il ne fait rien. Que Cardona n'a pas la vitesse d'un ailier droit, etc...
Justement faut bâtir une équipe avec les caractéristiques du jeu voulu par le coach. Avec de vrais ailiers et de vrais latéraux. Il faut clairement renouveler l’équipe à 75%.
Y'a comme un problème...
Old et Boakye ne sont pas des ailiers. Ce sont des axiaux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
De retour du stade.
Y'a comme un problème...
Old et Boakye ne sont pas des ailiers. Ce sont des axiaux.
Oui, c'est là le génie de KSV : recruter 2 10 alors qu'on joue sans 10.
C'est d'autant plus fou quand on voit le dogmatisme de Horneland qui ne joue qu'avec un seul schema de jeu, quitte à se prendre un mur et envoyer notre club en L2...
Ces gens-là savent-ils ce qu'ils font ?
Très inquiet pour l'avenir.
Catellahf2023 a écrit : ↑18 mai 2025, 08:01
incompétence dans tous les domaines
vite un grand ménage
L’incompétence est d’avoir gardé le trio directionnel de Romeyer.
L’incompétence est de ne pas avoir fait le tri des joueurs quand on est monté.
L’incompetence c’est de ne pas avoir pris un coach correspondant à leur projet dès le départ.
Maintenant on va voir comment ils se relèvent de cet échec monumental. C’est là qu’on va voir ce qu’ils valent.
Dernière modification par machiavel le 18 mai 2025, 08:10, modifié 1 fois.
vite un grand ménage
L’incompetence c’est de ne pas avoir pris un coach correspondant à leur projet dès le départ.
C’est surtout de n’avoir pas fait un mercato d’hiver conséquent et de qualité...
vite un grand ménage
C’est surtout de n’avoir pas fait un mercato d’hiver conséquent et de qualité...
Je l’ai déjà dit, mais le mercato d’hiver c’est un mercatopiegeux où tu surpayent des joueurs. On fait que ça depuis 10 ans de réajuster l’équipe au mercato d’hiver. Tu ne construit pas une équipe au mercato d’hiver. Tu dois au mieux faire des bonnes affaires, mais pas faire ce qu’on a fait trop souvent: recruter pour se sauver.
D’ailleurs ce mercato je le réduirai à 15 jours max, voire je mettrai la possibilité de 2/3 jokers à la place.
Pas pu voir le match hier, que j'ai malgré tout suivi sur Flashscore. Pas plus mal finalement, même si à chaque réduction du score à 1.2 et 2.3, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'on allait retourner le match et le stade et le faire.
Et bien non. Rien ne nous sera épargné après cette saison éprouvante. Nous aurions pu réussir à nous maintenir, mais nous avons été trop mauvais dans les confrontations directes avec nos concurrent au maintien. Seule satisfaction de la saison finalement, le derby. Et que Stassin se soit imposer et ait fait taire les impatients.
Mais quel dommage de se dire qu'il ne restera qu'une saison chez nous. Vraiment dégoûté pour ça. Enfin, il fallait finalement sûrement mieux perdre comme ça plutôt que de se prendre un énième coup derrière la tête avec le pénalty du Havre dans les arrêts de jeu.