LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:31
je serai curieux de savoir la réaction du vieux à Toronto ?
t'es vraiment qu'un pauvre mec pour utiliser ce genre de qualificatif pour quelqu'un qui a mis son propre fric dans notre club !!!
Toi t'as quoi à mettre a part ta grande bouche dégoulinante de haine ??
Y'a quand même un fond de vérité, hein ! C'est pas une jouvencelle, le Larry
Vertdusud et moi c est une grande d histoire depuis des années j avais cru par chance que j étais dans ses ignorés . Il rejaillit ce soir tel un zebulon
Djé42 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:28
Appiah a été scandaleux ce soir. Pour moi le pire et même si les autres sont nuls autour
+1, horrible. Et pourtant lui c'est bien un "joueur expérimenté de L1"...
Ce soir, on doit perdre 5 1 si Toulouse a plus de réalisme. Tu crois vraiment que le problème c'était Appiah ?
ben les déboulés sur son aile dans les 20 premières minutes avec au bout 2 - 0 ça met bien en confiance le reste de l' équipe déjà fragile
Si on lui dit d'être dans l'axe, il ne peut pas être partout.
Laisse tomber , y'en a encore un paquet qui ont pas capté que nos 2 "ailiers" ne doivent pas défendre sur les latéraux adverses selon EH....et encore moins sur les 2 pistons dans une defense à 3 +2....ce qui est une hérésie sans nom !!
Friteuse a écrit : ↑18 mai 2025, 01:21
Triste et rageant, quelque part le match contre Monaco avait au moins amorcé le deuil donc à titre perso ça me donne moins envie de pleurer qu'en 2022. Mais c'est personnel et quoi qu'il arrive ça casse les couilles, fort.
Gazidis se contredit complètement dans ses déclas, c'est clair que sa parole ne vaut rien. Pour autant je préfère l'avoir lui qu'un Romeyer à la tête du club parce qu'il a au moins la capacité d'agir pour le structurer correctement et en faire un environnement qui n'est pas fui comme la peste par tout joueur un minimum informé, ça on a vraiment sous-estimé à quel point c'était une catastrophe qui nous colle encore au cul je pense. Avoir les capacités c'est bien mais reste à se bouger le cul et à agir, concrètement, dès juin. On arrive dans une division où on doit être les gros poissons, tout autre résultat que la remontée directe l'an prochain serait un échec bien supérieur au fait de descendre cette année.
Maintenir Horneland en place même si beaucoup de supps peuvent plus le voir, c'est au moins le premier bon signal. Le pire dans cette situation ce serait de réagir façon girouette en appuyant sur le bouton "virer coach" comme tous les clubs en galère du monde qui naviguent à vue quand le problème majeur vient très clairement de l'effectif, en particulier au niveau défensif. Tu laisses les côtés libres la plupart du temps ça marche pas, d'accord, n'empêche que quand on jouait de manière plus classique ça marchait certainement pas mieux. L'an prochain ça fera une vraie base pour voir si son jeu permet vraiment de faire exploser des adversaires plus faibles de manière régulière, si ça marche toujours pas la question de son départ se posera oui.
8 matchs sur 19 où l on prend 3 buts par match.
L.an prochain tu veux qu on explose les plus faibles. Déjà qu on les gagne c est la seule chose qu on demande. Si le seul projet, c'est de battre les moins bons que toi, tu peux me mettre entraîneur aussi.
Djé42 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:24
On est d'accord que c'est Toulouse qui jouait son maintien? Parce que dans l'envie ils y étaient alors que les branleurs en face...
Non je crois qu'on s'est fait pulvérisé tactiquement comme disait le poto plus haut... Avec tout l envie du monde...le 3 5 2... C est la meilleur tactique pour nous faire exploser sur les côtés...et dans l entre jeu...
Partout quoi... pourquoi ce systeme existe
Quand le jeu est à droite la diagonale entre Bernauer et Appiah c'est porte ouverte à chaque fois. On s'en prend deux comme ça il y a 15 jours à Strasbourg et rebelote ce soir, aucune correction tactique.
Appiah est un immonde imposteur en footballeur
Un peu comme toi en forumer , et pourtant il est toujours là....et toi aussi.
Guinnessisgood a écrit : ↑18 mai 2025, 00:03
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Batubinska fait chut après son but ?
On était en train de perdre, il pouvait pas fermer sa g... Et se concentrer sur son match ?
Sissoko il doit bien être énervé. Nguessan qui rentre à la 83eme suite à une blessure pour forcer la décision. C'est pas faute de l avoir dit avant que c était un choix incompréhensible.
Idem pour ceux qui pensaient que Miladinovic allait rentrer et faire du bien quand on siegerai sur les toulousains...
Benjo a écrit : ↑18 mai 2025, 01:41
Sissoko il doit bien être énervé. Nguessan qui rentre à la 83eme suite à une blessure pour forcer la décision. C'est pas faute de l avoir dit avant que c était un choix incompréhensible.
Idem pour ceux qui pensaient que Miladinovic allait rentrer et faire du bien quand on siegerai sur les toulousains...
Le fait que Miladinovic ne rentre pas rend encore plus inexplicable le choix de se passer de Sissoko.
Guinnessisgood a écrit : ↑18 mai 2025, 00:03
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Batubinska fait chut après son but ?
On était en train de perdre, il pouvait pas fermer sa g... Et se concentrer sur son match ?
Pitoyable...
Personne ?
Sûrement à Horneland et son staff qui l,on mi sur le banc .
Je vois pas d autres raisons.
Le fait que Miladinovic ne rentre pas rend encore plus inexplicable le choix de se passer de Sissoko.
Ce soir les 11 mecs sur le terrain se sont tétanisés par l’enjeu. Bilan imaginez les 3 joueurs sortis du groupe non concernés ce que cela pouvait donner.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ce soir les 11 mecs sur le terrain se sont tétanisés par l’enjeu. Bilan imaginez les 3 joueurs sortis du groupe non concernés ce que cela pouvait donner.
Je trouve pas. Ils ont beaucoup donné sur le terrain. Ils sont juste pas très fort
Djé42 a écrit : ↑17 mai 2025, 23:24
On est d'accord que c'est Toulouse qui jouait son maintien? Parce que dans l'envie ils y étaient alors que les branleurs en face...
et si tu t'auto bannissait pour insultes grossières répétés....ça serait pas une bonne idée çà ?
Toi tu commences sérieusement à me gonfler avec tes leçons de morale que ce soit à moi ou à d'autres.
Ignore moi, ça te fera du bien
Je suis ravi de te gonfler , c'est justement le but envers ceux qui comme toi passent leur temps à insulter à tout bout de champ...et accessoirement sans rien comprendre au foot
Benjo a écrit : ↑18 mai 2025, 01:29Si le seul projet, c'est de battre les moins bons que toi, tu peux me mettre entraîneur aussi.
Galtier faisait exactement ça pourtant, sauf cas rare on battait très souvent les adversaires plus faibles mais on galérait contre les effectifs meilleurs (le top 5 à l'époque, ça met un coup). Rigole tant que tu veux mais transformer les écarts de niveau en une vraie forte probabilité de gagner, c'est pas facile du tout et c'est justement ça qu'on doit attendre d'Horneland étant donné que le seul à l'avoir réussi dans les 5 dernières années à l'ASSE c'est ODO sur quelques mois. On ne peut pas décemment compter cette saison dans le bilan avec notre défense de pitres mais Puel, Dupraz et Batlles ont tous échoué à le faire avec des effectifs qui étaient loin d'être les pires de leur division.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Moi je ne veux pas à Horneland. Avec des joueurs niveau L2, il a fait ce qu'il a pu. Au moins, il avait un projet de jeu, et raccord avec la culture des verts.
Je reste parmi les défenseurs d’EH mais ce soir, il s’est bien trompé tactiquement. Maintenant, en l2 face à des défenseurs lents, ça oeut le faire. Mais va falloir blinder les postes de latéraux. C’est pas possible de jouer avec des latéraux qui ne savent pas centrer.
Je met ton message de coté....s'il reste tu vas vite le pourrir s'il ne change pas de tactique , car là c'est plutôt le maintient en L2 qui se jouera ?
Benjo a écrit : ↑18 mai 2025, 01:29Si le seul projet, c'est de battre les moins bons que toi, tu peux me mettre entraîneur aussi.
Galtier faisait exactement ça pourtant, sauf cas rare on battait très souvent les adversaires plus faibles mais on galérait contre les effectifs meilleurs (le top 5 à l'époque, ça met un coup). Rigole tant que tu veux mais transformer les écarts de niveau en une vraie forte probabilité de gagner, c'est pas facile du tout et c'est justement ça qu'on doit attendre d'Horneland étant donné que le seul à l'avoir réussi dans les 5 dernières années à l'ASSE c'est ODO sur quelques mois. On ne peut pas décemment compter cette saison dans le bilan avec notre défense de pitres mais Puel, Dupraz et Batlles ont tous échoué à le faire avec des effectifs qui étaient loin d'être les pires de leur division.
Justement ces effectifs étaient limités. Désolé, mais Battles a un effectif qui ne permet pas de marcher sur la L2 et de construire.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
A un moment j attendais du répondant tactique d EH. Il n' y en a jamais eu... Sa tactique marchera en L2 que si on a le meilleur effectif de L2, sinon il ne trouvera pas les armes nécessaires pour nous faire remonter.
Moi je ne veux pas à Horneland. Avec des joueurs niveau L2, il a fait ce qu'il a pu. Au moins, il avait un projet de jeu, et raccord avec la culture des verts.
Je reste parmi les défenseurs d’EH mais ce soir, il s’est bien trompé tactiquement. Maintenant, en l2 face à des défenseurs lents, ça oeut le faire. Mais va falloir blinder les postes de latéraux. C’est pas possible de jouer avec des latéraux qui ne savent pas centrer.
Je met ton message de coté....s'il reste tu vas vite le pourrir s'il ne change pas de tactique , car là c'est plutôt le maintient en L2 qui se jouera ?
Et si on marche sur la L2, tu changeras d'avis toi?
Je reste parmi les défenseurs d’EH mais ce soir, il s’est bien trompé tactiquement. Maintenant, en l2 face à des défenseurs lents, ça oeut le faire. Mais va falloir blinder les postes de latéraux.
Le chantier est colossale:
Il faut changer tout !
Du gardien à l’attaque.
Tu dois trouver un gardien titulaire potentiel L1 et tu gardes Maubleu.
En défense: tu gardes Petrot, Nadé et Bernauer et tu recrutes 4 défenseurs. Dont 3 latéraux.
Au milieux Tu gardes Mouton et Tardieux, voire Moueffek. Et tu recrutes 2 milieux titulaires.
En attaque: Stassin, Old et Boakye. Old et Boakye dans l’axe en MOF voire le Serbe.
Mais tu recrutes 2 ailiers et un attaquant de pointe.
11 joueurs max à conserver.
En vendant Stassin, on peut s'acheter tout ça.
Stassin tu dois batir avec lui, pas le vendre.
T'es vraiment en plein rêve toi ou alors c'est une méconnaissance totale du fonctionnement du foot pro ?? ce soir stassin est sur la liste des transferts et ne manques pas de me le rappeler s'il est encore là en septembre !!
Ben….nous voilà revenus à la triste réalité
Comment pouvions nous espérer autre chose, d’autres miracles ?…
77 buts pris seulement 8 victoires
La descente est juste logique et pour la 1ere fois notre club fait l’ascenseur
C’est un miracle qu’on ait pas été sanctionnés par la Commission de Discipline, qu’on ait été encore en vie à la 34eme journée avec un tel bilan.
Maintenant que nous y sommes, il va falloir enfin que non dirigeants prennent enfin et vite conscience de ce qu’est la L1 et bientôt la L2. Fini l’amateurisme, ménage à tous les étages
LE MARQUIS a écrit : ↑17 mai 2025, 23:31
je serai curieux de savoir la réaction du vieux à Toronto ?
t'es vraiment qu'un pauvre mec pour utiliser ce genre de qualificatif pour quelqu'un qui a mis son propre fric dans notre club !!!
Toi t'as quoi à mettre a part ta grande bouche dégoulinante de haine ??
Y'a quand même un fond de vérité, hein ! C'est pas une jouvencelle, le Larry
Certes mais lui il ne parle pas du fond , mais de la forme , c'est juste une attaque gratuite et insultante dans sa bouche.
Justement ces effectifs étaient limités. Désolé, mais Battles a un effectif qui ne permet pas de marcher sur la L2 et de construire.
C'était peut-être pas clair: je parlais pas d'un effectif qui permet de marcher sur le championnat (ça je crois qu'on l'a jamais eu de mon vivant) mais qui arrive à se classer au moins au-dessus du dernier tiers de la division, ce qu'on a eu avec tous les entraîneurs en question.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Je reste parmi les défenseurs d’EH mais ce soir, il s’est bien trompé tactiquement. Maintenant, en l2 face à des défenseurs lents, ça oeut le faire. Mais va falloir blinder les postes de latéraux.
Le chantier est colossale:
Il faut changer tout !
Du gardien à l’attaque.
Tu dois trouver un gardien titulaire potentiel L1 et tu gardes Maubleu.
En défense: tu gardes Petrot, Nadé et Bernauer et tu recrutes 4 défenseurs. Dont 3 latéraux.
Au milieux Tu gardes Mouton et Tardieux, voire Moueffek. Et tu recrutes 2 milieux titulaires.
En attaque: Stassin, Old et Boakye. Old et Boakye dans l’axe en MOF voire le Serbe.
Mais tu recrutes 2 ailiers et un attaquant de pointe.
11 joueurs max à conserver.
En vendant Stassin, on peut s'acheter tout ça.
Stassin tu dois batir avec lui, pas le vendre.
Pas le choix, il ne voudra pas rester en L2
Il a 4 ans de contrat… il n’aura pas le choix.
Il a fait 6 bons mois. Pas plus.
Il va allé au bras de fer.
D'ailleurs il était ce soir?
Elle vient d'où cette blessure qui sort de nulle part ?
Comme par hasard juste après qu'il annonce qu'il restait à l'ASSE en cas de maintien
Oui il était là, j ai même fait une photo avec lui sur le parking
Je lui ai demandé si il restait la saison prochaine, il ne m a pas repondu
Comme j'ai écrit ailleurs c'est pas lui le problème mais c'est agents . Est-ce qu'il est vraiment blessé ?
c'est forcément les méchants agents, ou "l'entourage".
Non.
Lucas aime le club mais ce n'est juste pas un joueur de ligue 2.
Il est aux portes de la sélection et peut prétendre à une place de titulaire dans l'élite, avec un salaire facile x2 par rapport à l'actuel.
C'est plus que compréhensible qu'il se barre.
salaire x2 t'es gentil....à son age c'est plutôt x4 ou 5 mini vu ce qu'il touche chez nous !!
LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:02
De retour du stade.
Tu parles d'une bouillie... On est à notre place et je crois que beaucoup le pensent. Je me suis fait cette réflexion sur le parvis où une émotion résonnait alors que le stade se vidait : la résignation.
Y'a pas grand chose à garder dans cette équipe à commencer par l'entraîneur.
Y'a pas besoin d'être extra-lucide pour voir qu'on se fait ouvrir sur les ailes depuis des dizaines de matchs et qu'il ne fait rien. Que Cardona n'a pas la vitesse d'un ailier droit, etc...
Enfin bref, la saison est finie. En soi c'est un soulagement.
Justement faut bâtir une équipe avec les caractéristiques du jeu voulu par le coach. Avec de vrais ailiers et de vrais latéraux. Il faut clairement renouveler l’équipe à 75%.
Je garde de la L2: Petrot, Nadé, Tardieu, Mouton.
L1: Stassin, Old, Boakye.
Moueffek tout dépend de son physique.
Assez d'accord sur ton choix même si je rajouterais Bouchouari. Quand à Old ou Bokaye... On va dire que ça se teste mais que c'est quand même sacrément léger sur ce qu'on a pu voir
Je vend le reste. Larso, Davita, Bouchouari, Batu, Cornud, Sissokoe etc.
Tu veux vendre un joueur prêté ?? Postule à l'ASSE , je suis sur que Gazidis va te trouver un poste...