Ça ne serait pas une première dans le footmachiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:03Tu veux dire que ses agents lui auraient demandé de simuler une blessure ?al bundy a écrit : ↑18 mai 2025, 01:01Je parle de son absence sur le terrain.dimi a écrit : ↑18 mai 2025, 00:59Oui il était là, j ai même fait une photo avec lui sur le parkingal bundy a écrit : ↑18 mai 2025, 00:53Il va allé au bras de fer.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 00:50Il a 4 ans de contrat… il n’aura pas le choix.Curko12mai76 a écrit : ↑18 mai 2025, 00:48Pas le choix, il ne voudra pas rester en L2machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 00:45Stassin tu dois batir avec lui, pas le vendre.Curko12mai76 a écrit : ↑18 mai 2025, 00:45En vendant Stassin, on peut s'acheter tout ça.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 00:42Le chantier est colossale:Druss a écrit : ↑18 mai 2025, 00:38Je reste parmi les défenseurs d’EH mais ce soir, il s’est bien trompé tactiquement. Maintenant, en l2 face à des défenseurs lents, ça oeut le faire. Mais va falloir blinder les postes de latéraux.Curko12mai76 a écrit : ↑18 mai 2025, 00:35Moi je ne veux pas à Horneland. Avec des joueurs niveau L2, il a fait ce qu'il a pu. Au moins, il avait un projet de jeu, et raccord avec la culture des verts.
Il faut changer tout !
Du gardien à l’attaque.
Tu dois trouver un gardien titulaire potentiel L1 et tu gardes Maubleu.
En défense: tu gardes Petrot, Nadé et Bernauer et tu recrutes 4 défenseurs. Dont 3 latéraux.
Au milieux Tu gardes Mouton et Tardieux, voire Moueffek. Et tu recrutes 2 milieux titulaires.
En attaque: Stassin, Old et Boakye. Old et Boakye dans l’axe en MOF voire le Serbe.
Mais tu recrutes 2 ailiers et un attaquant de pointe.
11 joueurs max à conserver.
Il a fait 6 bons mois. Pas plus.
D'ailleurs il était ce soir?
Elle vient d'où cette blessure qui sort de nulle part ?
Comme par hasard juste après qu'il annonce qu'il restait à l'ASSE en cas de maintien
Je lui ai demandé si il restait la saison prochaine, il ne m a pas repondu
Comme j'ai écrit ailleurs c'est pas lui le problème mais c'est agents . Est-ce qu'il est vraiment blessé ?
Mais non.
[J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J34] ASSE 2 (Tardieu, Batubinsika) - TFC 3
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Assez d'accord sur ton choix même si je rajouterais Bouchouari. Quand à Old ou Bokaye... On va dire que ça se teste mais que c'est quand même sacrément léger sur ce qu'on a pu voirmachiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:07Justement faut bâtir une équipe avec les caractéristiques du jeu voulu par le coach. Avec de vrais ailiers et de vrais latéraux. Il faut clairement renouveler l’équipe à 75%.LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:02 De retour du stade.
Tu parles d'une bouillie... On est à notre place et je crois que beaucoup le pensent. Je me suis fait cette réflexion sur le parvis où une émotion résonnait alors que le stade se vidait : la résignation.
Y'a pas grand chose à garder dans cette équipe à commencer par l'entraîneur.
Y'a pas besoin d'être extra-lucide pour voir qu'on se fait ouvrir sur les ailes depuis des dizaines de matchs et qu'il ne fait rien. Que Cardona n'a pas la vitesse d'un ailier droit, etc...
Enfin bref, la saison est finie. En soi c'est un soulagement.
Je garde de la L2: Petrot, Nadé, Tardieu, Mouton.
L1: Stassin, Old, Boakye.
Moueffek tout dépend de son physique.
Banzaiiii !
-
Douter de la blessure de Stassin... N'importe quoi. Ce gamin c'était un vrai. Il aimait le club, c'est un très bon joueur en devenir.
Lille va perdre David, ça le rapproche de chez lui, il reste en ligue 1 et joue une coupe d'Europe. A mon avis, il va aller là-bas! Et il va faire mal.
Lille va perdre David, ça le rapproche de chez lui, il reste en ligue 1 et joue une coupe d'Europe. A mon avis, il va aller là-bas! Et il va faire mal.
-
Non il faut bâtir autour d un coach qui est bon et qui n est pas nul tactiquement défensivement et en coaching.LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:09Assez d'accord sur ton choix même si je rajouterais Bouchouari. Quand à Old ou Bokaye... On va dire que ça se teste mais que c'est quand même sacrément léger sur ce qu'on a pu voirmachiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:07Justement faut bâtir une équipe avec les caractéristiques du jeu voulu par le coach. Avec de vrais ailiers et de vrais latéraux. Il faut clairement renouveler l’équipe à 75%.LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:02 De retour du stade.
Tu parles d'une bouillie... On est à notre place et je crois que beaucoup le pensent. Je me suis fait cette réflexion sur le parvis où une émotion résonnait alors que le stade se vidait : la résignation.
Y'a pas besoin d'être extra-lucide pour voir qu'on se fait ouvrir sur les ailes depuis des dizaines de matchs et qu'il ne fait rien. Que Cardona n'a pas la vitesse d'un ailier droit, etc...
-
On est d'accord mais c'est un gamin qui a parlé avec son cœur qui a annoncé à chaud qu'il resterait chez nous en cas de maintien . Il a dû se faire rattraper par la patrouille des gens rationnels ...Fun fact a écrit : ↑18 mai 2025, 01:06Je veux juste dire qu'il n'aura pas besoin d'être influencé pour partir, c'est juste totalement logique pour sa carrièreal bundy a écrit : ↑18 mai 2025, 01:05Ai-je dit le contraire ?Fun fact a écrit : ↑18 mai 2025, 01:04al bundy a écrit : ↑18 mai 2025, 01:01Comme j'ai écrit ailleurs c'est pas lui le problème mais c'est agents . Est-ce qu'il est vraiment blessé ?dimi a écrit : ↑18 mai 2025, 00:59Oui il était là, j ai même fait une photo avec lui sur le parkingal bundy a écrit : ↑18 mai 2025, 00:53Il va allé au bras de fer.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 00:50Il a 4 ans de contrat… il n’aura pas le choix.Curko12mai76 a écrit : ↑18 mai 2025, 00:48Pas le choix, il ne voudra pas rester en L2machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 00:45Stassin tu dois batir avec lui, pas le vendre.Curko12mai76 a écrit : ↑18 mai 2025, 00:45En vendant Stassin, on peut s'acheter tout ça.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 00:42Le chantier est colossale:Druss a écrit : ↑18 mai 2025, 00:38Je reste parmi les défenseurs d’EH mais ce soir, il s’est bien trompé tactiquement. Maintenant, en l2 face à des défenseurs lents, ça oeut le faire. Mais va falloir blinder les postes de latéraux.Curko12mai76 a écrit : ↑18 mai 2025, 00:35Moi je ne veux pas à Horneland. Avec des joueurs niveau L2, il a fait ce qu'il a pu. Au moins, il avait un projet de jeu, et raccord avec la culture des verts.
Il faut changer tout !
Du gardien à l’attaque.
Tu dois trouver un gardien titulaire potentiel L1 et tu gardes Maubleu.
En défense: tu gardes Petrot, Nadé et Bernauer et tu recrutes 4 défenseurs. Dont 3 latéraux.
Au milieux Tu gardes Mouton et Tardieux, voire Moueffek. Et tu recrutes 2 milieux titulaires.
En attaque: Stassin, Old et Boakye. Old et Boakye dans l’axe en MOF voire le Serbe.
Mais tu recrutes 2 ailiers et un attaquant de pointe.
11 joueurs max à conserver.
Il a fait 6 bons mois. Pas plus.
D'ailleurs il était ce soir?
Elle vient d'où cette blessure qui sort de nulle part ?
Comme par hasard juste après qu'il annonce qu'il restait à l'ASSE en cas de maintien
Je lui ai demandé si il restait la saison prochaine, il ne m a pas reponduc'est forcément les méchants agents, ou "l'entourage".
Non.
Lucas aime le club mais ce n'est juste pas un joueur de ligue 2.
Il est aux portes de la sélection et peut prétendre à une place de titulaire dans l'élite, avec un salaire facile x2 par rapport à l'actuel.
C'est plus que compréhensible qu'il se barre.![]()
-
Non mais vous êtes fous ???
Évidemment que Stassin ne sera pas stephanois l'an prochain !
Déjà qu'en restant en L1 c'aurait été compliqué de le retenir, alors là, en L2

Non, soyons sérieux, on est répartis pour des périodes de vaches maigres en attaque, avec des gars du calibre de Lagrange ou Nicolas Marin.
Non, soyons sérieux, on est répartis pour des périodes de vaches maigres en attaque, avec des gars du calibre de Lagrange ou Nicolas Marin.
-
Je vend le reste. Larso, Davita, Bouchouari, Batu, Cornud, Sissokoe etc.LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:09Assez d'accord sur ton choix même si je rajouterais Bouchouari. Quand à Old ou Bokaye... On va dire que ça se teste mais que c'est quand même sacrément léger sur ce qu'on a pu voirmachiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:07Justement faut bâtir une équipe avec les caractéristiques du jeu voulu par le coach. Avec de vrais ailiers et de vrais latéraux. Il faut clairement renouveler l’équipe à 75%.LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:02 De retour du stade.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Un contrat est fait pour être respecté.
Que ses agents veuillent en tirer un bon prix après ses quelques matchs réussis, soit, mais alors n’hésitons pas à en demander un prix démesurément élevé.
Le jour où tous ces cons de footballeurs comprendront ça, un immense pas aura été fait sur le respect mutuel qui devrait prévaloir dans un sport professionnel qui est, je le rappelle, au bord de l’implosion financière.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Et les autres tu en fait quoi ? (ceux qui sont sous contrats ?). Tu prolonges Mouton et Pétrot mais tu vires Tardieu qui lui a un contrat (et est probablement l'un des tout meilleur sur cette find saison) ? Je ne parlerais même pas de la farce Old, le même âge que Rivera mais deux fois moins bon.machiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:07Justement faut bâtir une équipe avec les caractéristiques du jeu voulu par le coach. Avec de vrais ailiers et de vrais latéraux. Il faut clairement renouveler l’équipe à 75%.LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:02 De retour du stade.
God save the greens
-
Match qui résume toute la saison.
Cette descente, annoncée depuis septembre (et pourtant j'aurai aimé me tromper, comme beaucoup d'autres), vient sanctionner logiquement et implacablement le niveau indigne de cette équipe dans tous les domaines.
Mais j'ai l'impression que les seuls blaireaux qui vont en porter le poids de la honte seront les supporters, pourtant les seuls au niveau toute la saison.
Place au champ de ruines désormais. Il faut tout reconstruire.
Cette descente, annoncée depuis septembre (et pourtant j'aurai aimé me tromper, comme beaucoup d'autres), vient sanctionner logiquement et implacablement le niveau indigne de cette équipe dans tous les domaines.
Mais j'ai l'impression que les seuls blaireaux qui vont en porter le poids de la honte seront les supporters, pourtant les seuls au niveau toute la saison.
Place au champ de ruines désormais. Il faut tout reconstruire.
-
Toi tu vas pleurer l'an prochain....çà te changera pas beaucoup remarque , mais encore plus que d'habitude !!
-
Si tu trouves un club qui voudra acheter Cornud, je te paye une bièremachiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:11Je vend le reste. Larso, Davita, Bouchouari, Batu, Cornud, Sissokoe etc.LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:09Assez d'accord sur ton choix même si je rajouterais Bouchouari. Quand à Old ou Bokaye... On va dire que ça se teste mais que c'est quand même sacrément léger sur ce qu'on a pu voirmachiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:07Justement faut bâtir une équipe avec les caractéristiques du jeu voulu par le coach. Avec de vrais ailiers et de vrais latéraux. Il faut clairement renouveler l’équipe à 75%.LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:02 De retour du stade.

Banzaiiii !
-
C'est quand même KSV qui est allé chercher Stassin. Donc ça laisse de l'espoir qu'il refasse un bon coup!Viva hate a écrit : ↑18 mai 2025, 01:11 Non mais vous êtes fous ???
-
C'est vrai, mais on aurait aimé qu'ils trouvent des défenseurs...On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 01:13C'est quand même KSV qui est allé chercher Stassin. Donc ça laisse de l'espoir qu'il refasse un bon coup!Viva hate a écrit : ↑18 mai 2025, 01:11 Non mais vous êtes fous ???
-
Même pas ,en tout cas pour une partie
Quand tu vois l autre debile de kapo des greens qui lance le chant pour traiter les joueurs de bande de salopes à la fin du match, j ai honte d être dans la même tribunes qu eux.
Honteux...
C est déjà le même qui avait fait chanter son gosse le chant retailleau nique ta mère, ça situe le niveau intellectuel du gars
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Légèrement meilleur avec une meilleur équipe.
Il y a cependant une différence capitale: l'un a eu le diagnotic juste de son effectif et a réclamé du renfort alors que l'autre n'a rien réclamé au mercato.
Ce soir encore une interview lunaire d'Hirneland (terme employé par un auditeur de france bleu) qui explique qu'il est responsable car il aurait dû faire mieux avec la qualité de cet effectif.
Gazidis protège son entraineur et Horneland protège son président. Et nous pendant ce temps là on descend en L2.
-
Vendre Larso pour garder Maubleu c'est un concept aussi ...LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:13Si tu trouves un club qui voudra acheter Cornud, je te paye une bièremachiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:11Je vend le reste. Larso, Davita, Bouchouari, Batu, Cornud, Sissokoe etc.LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:09Assez d'accord sur ton choix même si je rajouterais Bouchouari. Quand à Old ou Bokaye... On va dire que ça se teste mais que c'est quand même sacrément léger sur ce qu'on a pu voirmachiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:07Justement faut bâtir une équipe avec les caractéristiques du jeu voulu par le coach. Avec de vrais ailiers et de vrais latéraux. Il faut clairement renouveler l’équipe à 75%.LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:02 De retour du stade.
Moueffek tout dépend de son physique.![]()
God save the greens
-
Implosion en France pas ailleurs...de nos jours la durée de contrat ne veut plus rien dire à part ajouter quelques millions sur le montant du transfertMoufles a écrit : ↑18 mai 2025, 01:12Un contrat est fait pour être respecté.
Que ses agents veuillent en tirer un bon prix après ses quelques matchs réussis, soit, mais alors n’hésitons pas à en demander un prix démesurément élevé.
Le jour où tous ces cons de footballeurs comprendront ça, un immense pas aura été fait sur le respect mutuel qui devrait prévaloir dans un sport professionnel qui est, je le rappelle, au bord de l’implosion financière.
-
Pour le revendre dès qu'il aura fait 6 mois de potable?On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 01:13C'est quand même KSV qui est allé chercher Stassin. Donc ça laisse de l'espoir qu'il refasse un bon coup!Viva hate a écrit : ↑18 mai 2025, 01:11 Non mais vous êtes fous ???
C'est une histoire sans fin leur projet !!
-
Tu gardes Maubleu et tu prends un gardien titulaire pour préparer la L1. Laffont qui en N3 ac Nantes tu peux aller le chercher. Il était au porte de l’EDF et blacklisté par Kambouare.civod42 a écrit : ↑18 mai 2025, 01:14Vendre Larso pour garder Maubleu c'est un concept aussi ...LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:13Si tu trouves un club qui voudra acheter Cornud, je te paye une bièremachiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:11Je vend le reste. Larso, Davita, Bouchouari, Batu, Cornud, Sissokoe etc.LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:09Assez d'accord sur ton choix même si je rajouterais Bouchouari. Quand à Old ou Bokaye... On va dire que ça se teste mais que c'est quand même sacrément léger sur ce qu'on a pu voirmachiavel a écrit : ↑18 mai 2025, 01:07Justement faut bâtir une équipe avec les caractéristiques du jeu voulu par le coach. Avec de vrais ailiers et de vrais latéraux. Il faut clairement renouveler l’équipe à 75%.LBV a écrit : ↑18 mai 2025, 01:02 De retour du stade.
Moueffek tout dépend de son physique.![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Il est très courant d'avoir une clause libératoire d'un montant déterminé en cas de descente. Et c'est normal. Un joueur de 20 piges qui débarque chez un promu ne va pas freiner sa courte carrière pour nous faire plaisir.Moufles a écrit : ↑18 mai 2025, 01:12Un contrat est fait pour être respecté.
-
Triste et rageant, quelque part le match contre Monaco avait au moins amorcé le deuil donc à titre perso ça me donne moins envie de pleurer qu'en 2022. Mais c'est personnel et quoi qu'il arrive ça casse les couilles, fort.
Gazidis se contredit complètement dans ses déclas, c'est clair que sa parole ne vaut rien. Pour autant je préfère l'avoir lui qu'un Romeyer à la tête du club parce qu'il a au moins la capacité d'agir pour le structurer correctement et en faire un environnement qui n'est pas fui comme la peste par tout joueur un minimum informé, ça on a vraiment sous-estimé à quel point c'était une catastrophe qui nous colle encore au cul je pense. Avoir les capacités c'est bien mais reste à se bouger le cul et à agir, concrètement, dès juin. On arrive dans une division où on doit être les gros poissons, tout autre résultat que la remontée directe l'an prochain serait un échec bien supérieur au fait de descendre cette année.
Maintenir Horneland en place même si beaucoup de supps peuvent plus le voir, c'est au moins le premier bon signal. Le pire dans cette situation ce serait de réagir façon girouette en appuyant sur le bouton "virer coach" comme tous les clubs en galère du monde qui naviguent à vue quand le problème majeur vient très clairement de l'effectif, en particulier au niveau défensif. Tu laisses les côtés libres la plupart du temps ça marche pas, d'accord, n'empêche que quand on jouait de manière plus classique ça marchait certainement pas mieux. L'an prochain ça fera une vraie base pour voir si son jeu permet vraiment de faire exploser des adversaires plus faibles de manière régulière, si ça marche toujours pas la question de son départ se posera oui.
Gazidis se contredit complètement dans ses déclas, c'est clair que sa parole ne vaut rien. Pour autant je préfère l'avoir lui qu'un Romeyer à la tête du club parce qu'il a au moins la capacité d'agir pour le structurer correctement et en faire un environnement qui n'est pas fui comme la peste par tout joueur un minimum informé, ça on a vraiment sous-estimé à quel point c'était une catastrophe qui nous colle encore au cul je pense. Avoir les capacités c'est bien mais reste à se bouger le cul et à agir, concrètement, dès juin. On arrive dans une division où on doit être les gros poissons, tout autre résultat que la remontée directe l'an prochain serait un échec bien supérieur au fait de descendre cette année.
Maintenir Horneland en place même si beaucoup de supps peuvent plus le voir, c'est au moins le premier bon signal. Le pire dans cette situation ce serait de réagir façon girouette en appuyant sur le bouton "virer coach" comme tous les clubs en galère du monde qui naviguent à vue quand le problème majeur vient très clairement de l'effectif, en particulier au niveau défensif. Tu laisses les côtés libres la plupart du temps ça marche pas, d'accord, n'empêche que quand on jouait de manière plus classique ça marchait certainement pas mieux. L'an prochain ça fera une vraie base pour voir si son jeu permet vraiment de faire exploser des adversaires plus faibles de manière régulière, si ça marche toujours pas la question de son départ se posera oui.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Ils avaient pas prévu la montée, c'est clair et net. Ils se sont retrouvés avec un effectif conséquent et pas au niveau de la ligue 1. Ça leur enlève pas toute la responsabilité c'est sur. Mais leur travail commence maintenant vraiment.espacevert a écrit : ↑18 mai 2025, 01:14C'est vrai, mais on aurait aimé qu'ils trouvent des défenseurs...On joue le titre a écrit : ↑18 mai 2025, 01:13C'est quand même KSV qui est allé chercher Stassin. Donc ça laisse de l'espoir qu'il refasse un bon coup!Viva hate a écrit : ↑18 mai 2025, 01:11 Non mais vous êtes fous ???
On pourrait croire que ça n'a servi a rien de monter en L1 mais on a quand même pas mal de joueurs qui ont vu le haut niveau.
Ce soir il y a beaucoup de gens déçus et en colère et c'est bien normal. Quand on monte on veut garder tout les joueurs et quand on descend tous les virer. Pour ma part, je pense que si les dirigeants ont bossé en amont, il y a possibilité de se construire une très belle équipe pour la L2 avec 6 ou 7 recrues max. La seule condition c'est d'aller chercher des joueurs qui sont en progression. Pour pas se retrouver avec le même problème pour la prochaine montée.
L'année prochaine mon pseudo est d'actualité.
Dernière modification par On joue le titre le 18 mai 2025, 01:23, modifié 1 fois.
-
Ça confirmerait le fait qu'il a sous-estimée la L1 et surestimé son effectifencorevert a écrit : ↑18 mai 2025, 01:14
Ce soir encore une interview lunaire d'Hirneland (terme employé par un auditeur de france bleu) qui explique qu'il est responsable car il aurait dû faire mieux avec la qualité de cet effectif.
Gazidis protège son entraineur et Horneland protège son président. Et nous pendant ce temps là on descend en L2.
Ce que je lui reproche depuis le début.
Là il rejoint CP dans mon estime, merci d'avoir fait descendre notre club. Au revoir Erik
-
Un peu comme toi en forumer , et pourtant il est toujours là....et toi aussi.Mattiloan a écrit : ↑17 mai 2025, 23:40Appiah est un immonde imposteur en footballeurDemetrio Lopez a écrit : ↑17 mai 2025, 23:33Quand le jeu est à droite la diagonale entre Bernauer et Appiah c'est porte ouverte à chaque fois. On s'en prend deux comme ça il y a 15 jours à Strasbourg et rebelote ce soir, aucune correction tactique.Mattiloan a écrit : ↑17 mai 2025, 23:29Partout quoi... pourquoi ce systeme existeGreenbreizh a écrit : ↑17 mai 2025, 23:28Non je crois qu'on s'est fait pulvérisé tactiquement comme disait le poto plus haut... Avec tout l envie du monde...le 3 5 2... C est la meilleur tactique pour nous faire exploser sur les côtés...et dans l entre jeu...