Olivier- a écrit : ↑14 févr. 2025, 19:04
inconnuvert a écrit : ↑14 févr. 2025, 19:01
Olivier- a écrit : ↑14 févr. 2025, 18:58
inconnuvert a écrit : ↑14 févr. 2025, 18:54
Olivier- a écrit : ↑14 févr. 2025, 18:47
inconnuvert a écrit : ↑14 févr. 2025, 18:46
Stratienne a écrit : ↑14 févr. 2025, 17:59
inconnuvert a écrit : ↑14 févr. 2025, 17:54
Non tu ne fabules pas, ils préparent bien le terrain.
je pense tout comme vous
j adorerai que le joueurs leur donne tort
J'ai même le sentiment dans la dernière interview du coach que la direction a lâché les joueurs.
Qu'est-ce que ça veut dire "la direction a lâché les joueurs"?
C'est mon ressenti attention.
En gros ils sont trop nuls on descend tant pis.
La dernière interview du coach m'a inquiété. " On fait avec les joueurs de l'année dernière, c'est pas facile " ( enfin c'est de mémoire et ma mémoire déforme). En tout cas j'ai compris ça en lisant l'interview.
A force d'insister sur le long terme ça sent l'échec cette année.
La direction a lâché les joueurs trop nuls pour la ligue 1. Ils nous préparent à la descente avec leur projet moisi du long terme. Je leur en veux tellement....
Ils font n'importe quoi. Ils ont cru qu'on était leur labo.
Merci pour la réponse.
C'était une vraie question, pas une contradiction, je ne voyais pas vraiment comment une direction concrètement lâche des joueurs. Tu voulais donc juste dire que la direction ne croit plus en cette équipe et s'est résigné à la descente.
Mais bon, je n'imagine pas que ce puisse être le point de vue de l'entraineur, donc ça ne change pas grand chose si c'est le cas

.
Je parlais de cette phrase " Au niveau de l’effectif, on travaille avec
une équipe dont on a hérité de la saison dernière à laquelle on apporte quelques changements pour l’améliorer. Tout ceci prend du temps"
Oui j'ai noté ça aussi, c'est plus leur responsabilité d'un coup, ce qui ne va pas, c'est forcément l'ancienne direction. A croire qu'ils lisent le forum pour trouver des arguments

.
Déjà le loin le temps ou il annonçait pouvoir travailler sans recrue.
C'était il y a un mois et demi.
Je pensais que tu pouvais comprendre le sens des propos d'Horneland.
Il devait prendre un effectif déjà composé (comme tout entraineur qui arrive surtout en cours de saison), il savait que l'on allait pas changer les 11 titulaires et que la majorité du groupe allait rester.
Horneland, même s'il le pensait, n'allait pas dire par voie (voix aurait été aussi joli mais il parait qu'il ne faut pas) de presse, presque comme ODO l'a fait : "Vous êtes tous nuls et il me faut 5 ou 6 titulaires de niveau milieu de tableau L1 au minimum", ce qui conduisait à autant de lofteurs démotivés et aussi démotivant pour le reste du groupe.
Comment veux tu motiver un joueurs si tu lui fais comprendre qu'il sera bientôt dans un loft parce qu'il n'est pas assez bon et qu'on va recruter un meilleur que lui à son poste.
Horneland avait un mois de janvier pour prendre des points, ce qu'il a fait contre une finalement très faible équipe de Reims et pas réussi (aussi bien) pour la suite avec malheureusement deux nuls contre des équipes à notre portée (?) mais en étant victime d'aléas et de faits de jeu (même après contre Rennes) qui peuvent s'entendre sur un match mais pas sur 3 pratiquement de suite (Exit P-QSG).
Alors, OUI, Horneland a bien dit que cette équipe avait en elle tout ce qu'il fallait pour performer et que l'on avait pas besoin de recrues ou alors à la marge et qu'il fallait d'abord voir ce qu'elle avait dans le ventre mais ce n'était qu'une posture pas une vérité sauf à penser que c'est un abruti fini. romeyer ne me désavouerait pas pour l'utilisation de ce vocable très à la mode en son temps.
Comment veux tu motiver Appiah (auteur d'un super retour mais aussi d'incroyables maladresses ou d'erreurs impardonnables à ce niveau si dès ton arrivée tu lui fais comprendre qu'il sera bientôt numéro 3 (et peut-être en réserve) derrière le nouveau titulaire et après le retour de Maçon (A ce propos quand est-ce qu'il rejoue le Maçon ? Pour construire le mur de derrière. Lol).
J'aurais pu citer d'autres joueurs qu'Appiah.