C'est normal car ce qu'il dit est cohérent et argumenté. Sauf lorsqu'il ne veut pas utiliser le mot échec si on descend. La on dirait du Macron qui veut esquiver un mot absolument et le remplace par un expression (gros accident industriel ahah). Une descente ne peut pas être autre chose qu'un échec. Même si on remonte l'année d'après et qu'ensuite on fait 6eme de ligue 1, ça aurait ete un échec de descendre.very vert a écrit : ↑14 févr. 2025, 16:32Je suis officiellement d'accord avec Wert...Wert a écrit : ↑14 févr. 2025, 16:06 Excuse moi Yacine, mais l'histoire du style de jeu et des joueurs pour, c'est un peu comme la poule et l'oeuf ... Si tu attends d'avoir les joueurs pour mettre en place un style de jeu, tu risques en réalité de ne jamais le faire ...
Je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais, à un certain niveau de complexité, j'ai rarement vu des missions ou tu arrivais et tu avais tous les moyens pour construire et remplir les objectifs. Ce qui me mettrais par contre en colère avec KSV, ce serait qu'ils virent Horneland avant d'avoir eu le temps, et les mercatos suffisants, pour arriver à modeler l'équipe et le style de jeu qu'il souhaite.
Descendre serait un grave accident industriel on est à peu près tous d'accord avec des nuances (j'évite les mots échecs trop définitifs avant la fin d'un cycle), le mercato a eu des râtés (mais on était quand même à un deux jours prêts de poser 8 millions sur un latéral prometteur), oui l'équipe lutte pour le maintien, mais elle n'est pas encore en L2.
On s'est plutot quand mème renforcé (c'est drôle tout le monde pleurait sur Cardona, c'était un drame à la limite s'il ne signait pas le 1er janvier et maintenant, il est là, et tous les esprits critiques s'en tape de Cardona), certains de nos concurrents se sont affaiblis (je n'imagine pas le Forum si on avait dû vendre ce qu'à vendu Montpellier pour ne pas déposer le bilan), d'autres ne se sont pas renforcés du tout, et on est pas encore en L2 ). Arrêtons de la voir la bouteille à moitié vide, et voyons la à moitié pleine. Ca ça dépend de nous.
Faudrait maintenant peut être arrêter un peu les esprits chagrins et noirs. C'est Encorevert je crois, qui demandait ce qui pourrait permettre de ne pas descendre ? je dirais deux choses :
1) Que Horneland fasse bien son boulot et que l'équipe progresse effectivement, ce à quoi je crois
2) Qu'un climat un peu plus positif et toujours et Encorevert précisément parcoure les forums, les réseaux sociaux, nos supporters et notre stade, que l'on fasse corps avec notre équipe, que GG soit plein à chaque match avec des tribunes à l'unisson qui poussent à fond derrière leur joueur, et ça ça dépend de nous ! Arrêtons avec cette sinistrose.
Mais pour tout le reste, il a raison. Après peut-être qu'il ne prend pas en compte que les gens sont traumatisés de la descente d'il y a 2 ans. D'où les réactions un poil excessive.