Entre dire qu'il l'aime beaucoup et que c'est un très grand joueur... et dire que c'est une tepu ... il y a de la marge...merlin a écrit :Faut être politiquement correct aujourd'hui.Borotj42 a écrit :Après ce que Fekir a fait, dire qu'il l'aime bien et qu'il trouve que c'est un grand joueur... je crois que j'hallucine ... qu'il le pense me désole mais au moins ferme là au lieu de dire une telle conneriebiboutitou a écrit :Quand on voit le club globalement ( du prez au supporter ), c'est peut-être les joueurs les moins à la ramasse![]()
Bienvenue à la trêve internationale, on va pouvoir souffler.
ALV
Dire que Fékir est une petite te-pu , comme ses copains Tolisso, Ferri , Lopette, etc, ça se fait pas ...
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] Un Ange passe après le désastre
-
Re: [Potins] L'instinct du vilain
http://www.poteaux-carres.com/
-
Nabil Fékir , né à Lyon : "Je suis imprégné par cette culture du derby depuis le centre de formation" , tout est dit , je crois.
Nous , on va recruter des jeunes en Ile de France , voire dans les cités lyonnaises.
Comment veux tu leur inculquer la culture derby ? y a qu'à voir les commentaires post derby de Souici ou Zouma...
Nous , on va recruter des jeunes en Ile de France , voire dans les cités lyonnaises.
Comment veux tu leur inculquer la culture derby ? y a qu'à voir les commentaires post derby de Souici ou Zouma...
-
Toujours pareil : les vilains provoquent , créent des tensions ou incidents puis font profil bas ou allument des contre- feux pour éviter les sanctions ( ce n est pas ce que voulais dire , faire , ...).
Une fois la sanction évitée , ils viennent se vanter de leurs forfaits.
Et ce n est pas qu avec nous qu il y a ce type de problème mais curieusement les média ne trouvent pas le dénominateur commun. ..
Une fois la sanction évitée , ils viennent se vanter de leurs forfaits.
Et ce n est pas qu avec nous qu il y a ce type de problème mais curieusement les média ne trouvent pas le dénominateur commun. ..
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Re: [Potins] Une passoire plus qu'un Chaudron
-
Ben oui mais tu veux qu'on les recrute où les gamins? En Haute Loire. Vous avez vu le bassin de population qu'on a dans le 42 et le 43 comparé à Lyon et sa banlieue. Et encore, les deux derniers joueurs originaires de la Haute Loire, Govou et Coupet sont lyonnais de cœur. On souffre de la petite taille de l'agglomération donc on est obligé d'aller voir ailleurs. D'ailleurs on voit plus de gamins venant d'Afrique comme à une époque. On n'avait pas une école de foot là bas. On a tout arrêté?merlin a écrit :Nabil Fékir , né à Lyon : "Je suis imprégné par cette culture du derby depuis le centre de formation" , tout est dit , je crois.
Non franchement je suis pas contre d'aller chercher des gamins ailleurs mais après peut être qu'on peut faire mieux niveau éducation pour leur inculquer l'amour du club.
-
Re: [Potins] Aulas crie au scandale
-
OK , continuons donc d'aller recruter à Pierre Bénite ou Vaulx en Velin, comme çà on aura des gamins du CDF qui vont "liker" les célébrations de Fékir ...la culture du derby , ouais , ouais...vertluisant74 a écrit :Ben oui mais tu veux qu'on les recrute où les gamins? En Haute Loire. Vous avez vu le bassin de population qu'on a dans le 42 et le 43 comparé à Lyon et sa banlieue. Et encore, les deux derniers joueurs originaires de la Haute Loire, Govou et Coupet sont lyonnais de cœur. On souffre de la petite taille de l'agglomération donc on est obligé d'aller voir ailleurs. D'ailleurs on voit plus de gamins venant d'Afrique comme à une époque. On n'avait pas une école de foot là bas. On a tout arrêté?merlin a écrit :Nabil Fékir , né à Lyon : "Je suis imprégné par cette culture du derby depuis le centre de formation" , tout est dit , je crois.
Non franchement je suis pas contre d'aller chercher des gamins ailleurs mais après peut être qu'on peut faire mieux niveau éducation pour leur inculquer l'amour du club.
-
Et voilà !!! Je déteste ce gars, mais malheureusement, sa tactique va marcher ! Différence entre un président qui défend son club (bien que coutumier des incidents : Metz, Bastia, Besisktas, contre nos Verts à Lyon sur la victoire 2-1, ...) et dont le message va être repris par tous les journaux et sur lequel va s'appuyer la Commission, et nos Présidents terriblement silencieux. Zozo semble plus enclin à défendre le QSG et Nasser !

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Mais il a complètement raison, comment peut-on rentrer 122 fumi ? L'an passé j'ai du retourner à ma voiture poser le sac à dos et revenir avec les couvertures (il faisait -5) et les paquets de biscuits plein les bras pour les 4 petits qui m'accompagnaient. L'an passé, toujours (en HP) j'ai vu un gosse de 10 ans devoir retourner sa veste parce qu'il avait un écusson PSG dessus. C'est à se pisser dessus l'incompétence généralisé dans le club ....Vert Møuthe a écrit :Et voilà !!! Je déteste ce gars, mais malheureusement, sa tactique va marcher ! Différence entre un président qui défend son club (bien que coutumier des incidents : Metz, Bastia, Besisktas, contre nos Verts à Lyon sur la victoire 2-1, ...) et dont le message va être repris par tous les journaux et sur lequel va s'appuyer la Commission, et nos Présidents terriblement silencieux. Zozo semble plus enclin à défendre le QSG et Nasser !
God save the greens
-
Loire + haute loire > 1 100 000 habitants ce n'est pas rien.vertluisant74 a écrit :Ben oui mais tu veux qu'on les recrute où les gamins? En Haute Loire. Vous avez vu le bassin de population qu'on a dans le 42 et le 43 comparé à Lyon et sa banlieue. Et encore, les deux derniers joueurs originaires de la Haute Loire, Govou et Coupet sont lyonnais de cœur. On souffre de la petite taille de l'agglomération donc on est obligé d'aller voir ailleurs. D'ailleurs on voit plus de gamins venant d'Afrique comme à une époque. On n'avait pas une école de foot là bas. On a tout arrêté?merlin a écrit :Nabil Fékir , né à Lyon : "Je suis imprégné par cette culture du derby depuis le centre de formation" , tout est dit , je crois.
Il y a le reste de la région Auvergne Rhône alpes + le limousin ce n'est pas rien...
Quant à Govou, de son propre aveu, il était le seul pour Lyon pour chambrer tous ses porches (amis et familles), qui eux, sont pour les verts. Quant à Mounier est-ce normal qu'il soit parti à Lyon alors que toute sa famille du Pouzin sont supporters des verts...
Sochaux a par exemple sorti sur une decennie nombre de joueurs corrects de ligue 1 sur un bassin de population bien inférieur au notre : Frau (Montbeliard), Meriem (Audincourt), Isabey (Pontarliier), Pedretti (Audincourt), Boudebouz ( Colmar); Mathieu (Luxeuil); Erding (Saint-Claude)...
Il ne s'agit pas de recruter 100 % local mais avoir une ossature. Le problème est que le club a trop délaissé le régional ( hors agglo Lyonnaise ) au profit d'autres region (surtout Il de France qui est certes un énorme vivier mais le problème c'est que tout le monde y pioche dedans) voir de l'international un coups c'était les russes, après les sénégalais et maintenant les cap-Verdiens..
Désolé mais les Gonalons ou Tolisso n'ont pas des qualités intrinsèques exceptionnelles mais ont été élevés dans un certain cocon....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Re: [Potins] Avec Ronaël, sans Gabriel (2)
-
Re: [Potins] Oscar, la tentation du départ ?
-
S'il partait maintenant, j'avoue qu'il ne m'aura pas marqué plus que ça (et que dimanche, j'ai trouvé qu'il avait coaché comme une brèle)
à lui de nous faire mentir!
-
La notion d´amateurisme à tendance à refaire surface souvent depuis que des anciens de grands clubs sont arrivés. Je pense que Garcia est talentueux mais pas forcement en phase avec notre club. Soit les deux parties font un effort et se rapproche soit ils s’en separent mais dans les deux cas, il est plus que temps que Roro passe la main, on ne peut plus s’en permettre cette gestion semi amateur a la bonne bonne franquette avec ce qu’est devenu le football depuis 5-6 ans.Guinnessisgood a écrit :S'il partait maintenant, j'avoue qu'il ne m'aura pas marqué plus que ça (et que dimanche, j'ai trouvé qu'il avait coaché comme une brèle)
-
Re: [Potins] Dieu dans la Bible
-
Re: [Potins] Le Sphinx allume certains supporters
-
L'atmosphère était encore supportable avec son absence dimanche, la ça redevient malsain avec tout un tas d'approximations dans son sens.
Je suis sûr qu'avec l'après Aulas, au bout d'un certain temps on arrivera à une désescalade.
-
-
"C’est un moment pénible à vivre. Le résultat est une humiliation. Je condamne ce comportement stupide de ceux qui allument des fumigènes alors que le match a commencé. De tels agissements sont révoltants. Le match a été arrêté plusieurs minutes, c’est dingue tout de même. Ceux qui s’amusent à ça sont vraiment des cons, le club va être sanctionné, payer une amende importante sans doute, c’est fou !
J'en peux plus de cette haine du fumignenes !!
Sérieux, y'a que ça qui le choque, un retard de 2mn du coup d'envoi !!!! et les 3 autres mn pour la goal line, ça l'a pas révolté ????
-
En plus au bout de 2 minutes on y voyait bien. Je sais pas pourquoi l’arbitre a attendu 5 minutes de plus pour reprendre.EspaceVert a écrit : J'en peux plus de cette haine du fumignenes !!
Sérieux, y'a que ça qui le choque, un retard de 2mn du coup d'envoi !!!! et les 3 autres mn pour la goal line, ça l'a pas révolté ????
-
Apparemment ça empêche la Goal Line Technologie de fonctionner.Stef a écrit :En plus au bout de 2 minutes on y voyait bien. Je sais pas pourquoi l’arbitre a attendu 5 minutes de plus pour reprendre.EspaceVert a écrit : J'en peux plus de cette haine du fumignenes !!
-
Re: [Potins] L'instinct du vilain (2)
Je pense que ce qui le révolte, ce sont les sanctions que le club va subir, suspension, amende, perte d'exploitation, supporters privés de stade (ok ça ce n'est pas dramatique, en ce moment), le retard de quelques minutes est anecdotique
-
Paye ta technologie...ciapagne a écrit :Apparemment ça empêche la Goal Line Technologie de fonctionner.Stef a écrit :En plus au bout de 2 minutes on y voyait bien. Je sais pas pourquoi l’arbitre a attendu 5 minutes de plus pour reprendre.EspaceVert a écrit : J'en peux plus de cette haine du fumignenes !!
-
Le jour où il y a un peu de brouillard on peut pas jouer du coup?Danish a écrit :Paye ta technologie...ciapagne a écrit :Apparemment ça empêche la Goal Line Technologie de fonctionner.Stef a écrit :En plus au bout de 2 minutes on y voyait bien. Je sais pas pourquoi l’arbitre a attendu 5 minutes de plus pour reprendre.EspaceVert a écrit : J'en peux plus de cette haine du fumignenes !!