Mattiloan a écrit : ↑10 mars 2025, 22:24
Tu penses sincèrement qu'horneland est arrivé comme une fleur au club? Qu'il n'a pas étudié l'effectif? Qu'il n'a pas regardé des matchs des verts? Qu'il n'a pas sondé des personnes? Si tel est le cas et que tu peux me le confirmer alors oui c'est une sacrée burne tu as raison.
Apres son discours a son arrivée ne t'a pas plu mais il ne t'etait pas destiné non plus. Il etait plus en direction des joueurs comme source de motivation a mon sens
Quant a comparer le jeu de Puel (qui n'avait pas les memes joueurs soi dit en passannt mais bon passons) a celui d'horneland alors la les bras m'en tombent...
1/ je regarde quasi tous les matches de Arsenal depuis que Saliba y joue. Me considères je comme un observateur avisé de la premièr League ? Non..absolument pas. Je ne saurais même pas citer un joueur dans la moitié des clubs de cette ligue.
Il a beau avoir regardé nos 15 matches, s'il n'a pas regardé et analysé les 15 matches de tous les autres clubs, il n'avait pas une bonne vision du niveau de la ligue 1.
Il l'a peut-être fait tu vas me dire ? Et bien s'il l'a fait, il s'est foiré dans son état des lieux donc a commis une erreur.
2/ je n'ai pas comparé le JEU de puel mais ses résultats,son bilan en termes de points.il est dans cette cour pour le moment et il lui reste qq matches pour enfin tirer le potentiel de ce groupe, comme il le disait. Même si la comparaison n'est plus valable car recrues et adaptation des étrangers.
J'ai déjà donné cette comparaison : Lorient, ça joue généralement toujours très bien, au moins Bien...mais le club descend régulièrement.
Il faut une base de joueurs avec un minimum de garanties, et pas que des prospects à 3M, ou que des joueurs qui ne surnageaient pas en L2. On était nombreux à défendre cette idée cet été. Malheureusement les faits donnent raison, même si au final on se maintient à la dernière minute de la dernière journée. Il y avait tellement matière à vivre une meilleure saison...