J2 : ASSE 0 - HAC 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertluisant74

Re: J2 : ASSE 0 - HAC 2

Message par vertluisant74 »

eric a écrit : 24 août 2024, 23:36 Le manque de réussite n'y est pas forcément pour grand chose. ça s'est vu assez vite qu'on allait probablement perdre.

On ne perd pas sur des détails mais parce que notre équipe était fébrile parce que faible techniquement et tactiquement. D'où les "détails" qui semblent tourner du mauvais côté. En face, il semblait y avoir un plan et plus de sérénité dans le jeu, ce qui est normal pour une équipe déjà en L1 l'an dernier.

Maintenant le mercato court encore et la saison est encore longue, il manquait des joueurs, d'autres revenaient juste, l'équipe est en construction, rien n'est définitif.

En regardant jouer Abdelhamid je me disais quand même que pour jouer en L1, c'est utile d'avoir des joueurs de L1 dans l'équipe...
Ça fait plaisir, tu as trouvé toi aussi Abdelhamid bon. Je me sens moins seul.
Mehdi

Message par Mehdi »

d4221 a écrit : 24 août 2024, 23:38
Lubo10Moravcik a écrit : 24 août 2024, 23:35
RSC a écrit : 24 août 2024, 23:25
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 23:20
Djé42 a écrit : 24 août 2024, 23:16
Palmeiras a écrit : 24 août 2024, 23:10 Vous avez tous une analyse des performances individuelles pour en conclure que les mecs ont pas le niveau L1.

Moi je trouve plutot qu'on a aucune cohérence collective. Il ne s'agit pas d'une question de niveau mais de cohérence sur le terrain. Franchement on a aucune compacité, aucun déplacement coordonnés. C'est ça qui me fait peur.
Après oui, il faudra un 6 et un 9 d'expérience qui apporteront cette capacité a jouer avec plus d'équilibre. Ce soir, le positionnement des joueurs les uns par rapport aux autres était nul de chez nul.
A voir comment ODO peut corriger cela.
Ben oui on a pas de cohérence.
Aucune équipe type n'a joué ensemble en amical
Faut il s'en étonner, si on regarde bien on a recrute 3 milieux relayeurs ou offensifs (Miladinovic, Boakye et Old) auquel s'ajoute notre jeune le plus prometteur (Amagou) dans un secteur qui était déjà fourni, quantitativement au moins.
Aucuns des 3 que tu cites ne joue au même poste que amougou.
Miladinovic est un meneur de jeu, old un ailier et boakye on va dire polyvalent

Amougou lui n.est pas prêt pour être titulaire

Je ne sais pas lequel parle de la prépa maison était plusieurs à s étonner de ce qu avait fait le coach surtout sur les 2 derniers matchs.

Les jeunes recrues doivent progresser vite mais ce ne sont pas eux le problème, le problème c est la base qui vient de L2 qui est bien trop faible mais bon c'était mal de dire ça en juin, apparemment aujourd'hui tout le monde partage
Ah non c'est vrai comme nadé joue pas il est épargné et sinon en droit pas mal de poto c'est lui qu'il faut pour remplacer notre seul vrai solide défenseur
Chouette , on met qui à la place ? Fomba ? Bouchouari ? Monconduit ? Saharoui ?
Il faut déjà enlever Old de ce milieu de terrain.
Old est un des moins pire
C'est pas encore un génie mais il se bat
Après c'est niveau physique il disparaît un peu mais en 1ere c'était correct quoi
Mais pour moi à son arrivée je le voyais pas titu de suite
C'est certains que ça montre un peu hélas le niveau du 11
Je le voyais entrée paisiblement à son rythme
La c'est direct et du coup on en attend pas mal
Le génie de gazidis pourtant......
Bucky

Message par Bucky »

verttoujours a écrit : 24 août 2024, 23:34
RSC a écrit : 24 août 2024, 23:28
vertveine a écrit : 24 août 2024, 23:21
Michel-Ange a écrit : 24 août 2024, 23:13
Bucky a écrit : 24 août 2024, 23:08
Tom Bombadil a écrit : 24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
On pêche énormément dans la finition mais plus de possession, d'occases, de passes et de tirs.
On perd 3 points faisables mais l'opération maintien, contrat de la saison, est en route.
On va aller gagner à Brest et à Lille ?
On se fait marcher dessus pour Le Havre alors qu'il leur manquait plusieurs attaquants, on se fait ouvrir au milieu, on ne crée pas de jeu : quelle équipe allons-nous battre ?
Et ceux qui pensent que Kilmer va recruter en masse, je pense que vous faites erreur. Il faudrait un joueur de L1 confirmé par ligne, c'est trop tard, personne de ce standing ne viendra dans ce bourbier.
Quand je relis ton avis éclairé sur notre équipe en janvier dernier, je me dis que l'invariant ce n'est pas la qualité de l'équipe mais ton attitude de "supporter".
Bucky a écrit : 13 janv. 2024, 16:52 On a une équipe d'endormis...
C'est lent, sans idée, sans envie. Bref, c'est médiocre.
Quand je lis ou j'entends "saint-etienne a un effectif de qualité", ça fait rire. Aucun des joueurs de cette équipe n'a les qualités pour jouer la montée.
Des fois, ça fait du bien…merci Michel Ange
Et bim :hehe:

Demander du recul et du sang froid à certains c est mission impossible
C est clair
J espère qu ils laissent plus de chance à leur femmes et leurs gosses.sinon je les plains
les modos laissent passer ça ?...
je te suggère d'éditer ton post. j'attends tes excuses en mp.
Djé42

Message par Djé42 »

verttoujours a écrit : 24 août 2024, 23:31
LE MARQUIS a écrit : 24 août 2024, 23:24
d4221 a écrit : 24 août 2024, 23:15
LE MARQUIS a écrit : 24 août 2024, 23:07
Hashinico a écrit : 24 août 2024, 22:55
d4221 a écrit : 24 août 2024, 22:54
rocheteau a écrit : 24 août 2024, 22:53 Pas sûr qu'on ait vu le même match avec l'ambiance habituelle de GG
Va le dire aux idiots cagoules
D’accord sur les 2 posts!
. Quand on n'est pas là les endormis des latérales bougez vous le cul .Je ne parles pas ici des anciens qui sont en latérales mais les mecs entre 20 et 50 ans qui y sont . Certains amènent leur gamins et se contentent de regarder un match comme s'ils allaient au cinéma . En fait ils se comportent comme devant la télé .....
En même temps tu chante debout
A saint etienne le stade est fait pour chanter debout
Dc derrière la cage
La tu veux que les mecs chantent en latéral ?
Mais tu as le droit d y croire c'est intéressant
Mais moi j ai le droit aussi de croire que demain Ronaldo va se dire je signe à Saint etienne
Ben oui chanter gueuler en laterale ,et se mettre un peu debout les feignasses quand les kops ne sont pas là. Trop dur à faire ? Faire un minima quoi
Et celui qui écrit cela n est pas tout jeune :mrgreen:
:super: :super: :super: :super: :super:
Si certains dans les kops ne faisaient pas de conneries, ils auraient été plein ce soir.
ggspirit

Message par ggspirit »

Druss a écrit : 24 août 2024, 23:26
Viva hate a écrit : 24 août 2024, 23:17 Là le pb c'est que c'est pas Monaco mais le Havre en face.
Et ça devient trèèèès inquiétant.
La L1 avec un tel effectif c'est pas possible.
Je veux bien qu'on soit déçu par la défaite mais faut pas dire n'importe quoi. Au niveau des stats, on a été un peu au-dessus du Havre. C'est l'efficacité qui a fait défaut. Et la faiblesse de nos latéraux (cf les centres)

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... 5870#stats
Exact. Je n'ai pas trouvé l'équipe si inconsistante que certains semblent le dire. Les stats parlent aussi. Avec un peu de réussite, si le tir d’Amougou rentre, juste avant le péno, tous les commentaires seraient différents. Mais bon, c'est le foot.
On tous dit depuis 3 semaines que le début de championnat serait très compliqué. Donc contentons nous d'être devant l'ol au classement.
RSC

Message par RSC »

Mehdi a écrit : 24 août 2024, 23:37
Lubo10Moravcik a écrit : 24 août 2024, 23:35
RSC a écrit : 24 août 2024, 23:25
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 23:20
Djé42 a écrit : 24 août 2024, 23:16
Palmeiras a écrit : 24 août 2024, 23:10 Vous avez tous une analyse des performances individuelles pour en conclure que les mecs ont pas le niveau L1.

Moi je trouve plutot qu'on a aucune cohérence collective. Il ne s'agit pas d'une question de niveau mais de cohérence sur le terrain. Franchement on a aucune compacité, aucun déplacement coordonnés. C'est ça qui me fait peur.
Après oui, il faudra un 6 et un 9 d'expérience qui apporteront cette capacité a jouer avec plus d'équilibre. Ce soir, le positionnement des joueurs les uns par rapport aux autres était nul de chez nul.
A voir comment ODO peut corriger cela.
Ben oui on a pas de cohérence.
Aucune équipe type n'a joué ensemble en amical
Faut il s'en étonner, si on regarde bien on a recrute 3 milieux relayeurs ou offensifs (Miladinovic, Boakye et Old) auquel s'ajoute notre jeune le plus prometteur (Amagou) dans un secteur qui était déjà fourni, quantitativement au moins.
Aucuns des 3 que tu cites ne joue au même poste que amougou.
Miladinovic est un meneur de jeu, old un ailier et boakye on va dire polyvalent

Amougou lui n.est pas prêt pour être titulaire

Je ne sais pas lequel parle de la prépa maison était plusieurs à s étonner de ce qu avait fait le coach surtout sur les 2 derniers matchs.

Les jeunes recrues doivent progresser vite mais ce ne sont pas eux le problème, le problème c est la base qui vient de L2 qui est bien trop faible mais bon c'était mal de dire ça en juin, apparemment aujourd'hui tout le monde partage
Ah non c'est vrai comme nadé joue pas il est épargné et sinon en droit pas mal de poto c'est lui qu'il faut pour remplacer notre seul vrai solide défenseur
Chouette , on met qui à la place ? Fomba ? Bouchouari ? Monconduit ? Saharoui ?
Il faut déjà enlever Old de ce milieu de terrain.
C est bien ça le souci tu hésites entre du moyen et du mauvais alors que tu as un président qui te fait miroiter que tu vas être un grand .
Lassant
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
star99

Message par star99 »

Mehdi a écrit : 24 août 2024, 23:32
titin21 a écrit : 24 août 2024, 23:31
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 23:29
Viva hate a écrit : 24 août 2024, 23:17 Là le pb c'est que c'est pas Monaco mais le Havre en face.
Je veux bien qu'on soit déçu par la défaite mais faut pas dire n'importe quoi. Au niveau des stats, on a été un peu au-dessus du Havre. C'est l'efficacité qui a fait défaut. Et la faiblesse de nos latéraux (cf les centres)

À la 35eme, on était à 6 tirs contre 1 pour Le Havre. Attention de bien prendre en compte le déroulé du match dans les matchs. Le Havre une fois à 1-0 n'en a plus rien à faire de tirer au but et nous laisser le ballon,.
Oui tu as parfaitement raison mais certains se rassurent comme ils peuvent...
Aveuglement
Aucun tirs dangereux pour les Havrais à l'inverse Cafaro et Amougou ont 2 énorme occasion qui peuvent faire 1-0
Mehdi

Message par Mehdi »

Bucky a écrit : 24 août 2024, 23:40
Tom Bombadil a écrit : 24 août 2024, 23:02 Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
On pêche énormément dans la finition mais plus de possession, d'occases, de passes et de tirs.
On perd 3 points faisables mais l'opération maintien, contrat de la saison, est en route.
On se fait marcher dessus pour Le Havre alors qu'il leur manquait plusieurs attaquants, on se fait ouvrir au milieu, on ne crée pas de jeu : quelle équipe allons-nous battre ?
Et ceux qui pensent que Kilmer va recruter en masse, je pense que vous faites erreur. Il faudrait un joueur de L1 confirmé par ligne, c'est trop tard, personne de ce standing ne viendra dans ce bourbier.
Quand je relis ton avis éclairé sur notre équipe en janvier dernier, je me dis que l'invariant ce n'est pas la qualité de l'équipe mais ton attitude de "supporter".
Quand je lis ou j'entends "saint-etienne a un effectif de qualité", ça fait rire. Aucun des joueurs de cette équipe n'a les qualités pour jouer la montée.

C est clair
J espère qu ils laissent plus de chance à leur femmes et leurs gosses.sinon je les plains
On ne sanctionne pas les gens qui attaquent ceux qui osent qui osent avoir un avis contradictoire par contre ne traite pas un joueur de chèvre ..c est blasphème
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Post édité, + avertissement.
Image
Djé42

Message par Djé42 »

Quelle bonne idée d'avoir mis à l'écart monconduit.
Old devrait jouer sur l'aile.
Même davitashvili a eu plus de match dans ce rôle à Bordeaux
RSC

Message par RSC »

Poteau droit a écrit : 24 août 2024, 23:37
RSC a écrit : 24 août 2024, 23:32
Poteau droit a écrit : 24 août 2024, 23:28
RSC a écrit : 24 août 2024, 23:21
d4221 a écrit : 24 août 2024, 23:18
Kowalsky a écrit : 24 août 2024, 23:15
RSC a écrit : 24 août 2024, 23:11
Kowalsky a écrit : 24 août 2024, 23:07
d4221 a écrit : 24 août 2024, 23:01
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 22:58
RSC a écrit : 24 août 2024, 22:52
NomDeStade a écrit : 24 août 2024, 22:48
RSC a écrit : 24 août 2024, 22:46
Tom a écrit : 24 août 2024, 22:45
RSC a écrit : 24 août 2024, 22:44
Tom a écrit : 24 août 2024, 22:43 Aujourd’hui on est en dessous de Le Havre, merci les dirigeants!
Qu est ce que ça aurait été avec les anciens :hehe:
Avec les anciens Cardona serait de retour
Ah putain qu'on est con, évidemment si Cardona avait été là ce soir le match il était dans la poche :hehe:
Après c'est une aberration de pas le reprendre.

Si encore tu signes 3 ou 4 joueurs indubitablement plus fort offensivement.
Ou si encore ce joueur signe pour 20 millions ailleurs.

Mais non il a fini en prêt en Espagne.
Il faut encore expliquer pourquoi il n est pas revenu?
On va en parler jussu a la fin de saison!?

Qu'ils se tiennent a leur projet c'est le principal
On peut en reparler oui.

Cardona c'est le facteur X de l'an dernier.

Quand tu veux lancer un projet "jeunes", c'est important d'avoir des balises. La balise majeure de l'an dernier c'est Cardona, et il coûte que dal pour les moyens de nos nouveaux propriétaires.

J'ai jamais vu Cardona faire un match aussi insipide que Davitashvili ce soir.
C est sur que la la balise majeure abdelahmid en 2 match il te coûte deux buts plus tous les loupes du japonnais au 1er
On peut déjà se renseigner sur les clauses de la prolongation de contrat
J avais dit mangala à la mi temps de monaco
Je reste sur mangala
C est assez effrayant également le leadership qu on lui a donné comme ça.
C est un détail mais je suis sidéré que Larso ne soit pas capitaine dans cette équipe.
Mais yunis heureusement qu'il est la les gars, ouvrez les yeux
Et puis pour rappel c est odo qui a insisté pour qu'il vienne et il ne s en cache pas c était son souhait principal

J avais les yeux grands ouverts pour ses deux premiers matchs… Pour le 3 eme je vais peut être me les crever
Enorme :mdr1:
Mais tellement réaliste
Moi aussi ils étaient bien ouvert
Et j ai vu la même chose que toi
Je vous envoi ce qu'il faut pour le faire.

Putain on a des beaux spécimens de supporters quand même.
Fais attention, déjà, tu parles tellement trop... et là tu commences à devenir insultant... On t'a déjà prévenu, ne vient pas pleurer en MP si tu es de nouveau exclu.
Insultant ?
A quel moment?
Ah ouais carrément pleurnicher juste parce que je demande pourquoi ?

Ça va, ce soir tu lis le forum comme moi, et c'est moi le problème principal ?
Sincèrement, arrête de faire le naïf...
Putain on a des beaux spécimens de supporters quand même.
ça devient insultant et condescendant... Donc soit tu changes de ton vis à vis des autres intervenants, sois tu seras exclus. Merci
Écoute je ne vois pas ce qu'il y a d insultant la dedans mais bon pour une fois que tu avertis on va dire

Ok merci je prend notes ;)

Par contre je dis ça je dis rien j en vois d autres a détendre sur le forum , c'est mon côté collabo pour faire plaisir a Florent :coeur: :D
Djé42

Message par Djé42 »

ggspirit a écrit : 24 août 2024, 23:41

Exact. Je n'ai pas trouvé l'équipe si inconsistante que certains semblent le dire. Les stats parlent aussi. Avec un peu de réussite, si le tir d’Amougou rentre, juste avant le péno, tous les commentaires seraient différents. Mais bon, c'est le foot.
On tous dit depuis 3 semaines que le début de championnat serait très compliqué. Donc contentons nous d'être devant l'ol au classement.
Niveau passe dans le vide on est meilleur aussi
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Mehdi a écrit : 24 août 2024, 23:42

C est clair
On ne sanctionne pas les gens qui attaquent ceux qui osent qui osent avoir un avis contradictoire par contre ne traite pas un joueur de chèvre ..c est blasphème
Un soucis Mehdi ? On va en rester là hein (la défaite est déjà assez moche ce soir)
Image
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Ellestin

Message par Ellestin »

Je vois pas pourquoi se résigner à avoir 0 ou 1 point dans trois match. Ça équivaudrait à avoir déjà deux orteils et demi en L2.

Gazidis a vu et sait qu'il faut mettre les bouchées doubles TOUT DE SUITE pour faire venir trois profils de niveau top 10 Ligue 1 dans la semaine. Et en attendant, ODO et les joueurs doivent se bouger le fion et trouver des solutions et aller à Brest pour gagner.

Ce soir j'ai quand même vu des trucs qui permettent de ne pas totalement désespérer même si le match est mauvais et que le HAC s'est amusé (sans doute au delà de leurs espérances). Les rentrées de Boakye et Wadji sont plaisantes, Old paraît pouvoir faire des différences, surtout s'il est replacé à son poste. Je trouve qu'il sent le jeu. Amougou a globalement confirmé qu'on peut compter sur lui, même s'il croque un truc épique... Davitashvili bof bof, mais pas à condamner tout de suite bien sûr.

Je pense que la défense peut se stabiliser avec un meilleur Appiah et Cornud (Maçon je le vois pas perfer en L1), et pour moi on est équipés dans l'axe. Devant eux il faut un 6. Tout le monde le voit, maintenant il faut aller le chercher. A voir si Miladinovic peut être un facteur X. Il faut impérativement un leader d'attaque pour Lille au plus tard.

C'est tout, bonne nuit :hello:
Dernière modification par Ellestin le 24 août 2024, 23:46, modifié 1 fois.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Mehdi

Message par Mehdi »

Poteau droit a écrit : 24 août 2024, 23:44
Mehdi a écrit : 24 août 2024, 23:42

C est clair
Un soucis Mehdi ? On va en rester là hein (la défaite est déjà assez moche ce soir)
Un peu les boules c est vrai
.sorry
arthurr

Message par arthurr »

d4221 a écrit : 24 août 2024, 22:54
rocheteau a écrit : 24 août 2024, 22:53 Pas sûr qu'on ait vu le même match avec l'ambiance habituelle de GG
Va le dire aux idiots cagoules
Grâce aux « idiots cagoulés », la france entière a découvert ce soir un public amorphe et impatient. Alors c’est bien beau de donner des leçons à ceux qui animent le stade, soutiennent les verts coût que coût.
Mais ce soir : aucun chant, ça se barre du stade à la 80eme, ça siffle le meilleur buteur de la précédente saison après seulement 2 journées😱😱
Belle mentalité, ce soir j’ai eu l’impression de voir un parc ol 2.0
d4221

Message par d4221 »

Ah mais je regarde très bien t'inquiètes pas pour moi et il fait des choses positives pour l équipe dans son placement son repositionnement sa façon de couvrir les erreurs des autres que tu ne sembles et tu n'es pas le seul ne pas voir.
Je l'ai même vu plusieurs fois en 1ere mi temps prendre le rôle de Tardieu pour tenter d animer le milieu de terrain pour relancer propre quand tu t'arrêtes a chaque fois sur une glissade ou une action limite hors jeu parce que nzuzi ne se replace pas

Et je te rassure Abdelhamid ne bougera pas
[/quote]

Si tu veux mz convaincre qu'il a rattrape des erreurs des latéraux pour moi je suis d accord mais en même temps c est déjà et je l ai dit une erreur d odo de ne pas avoir mis son ar ga titulaire qui vient d arrivée
Si tu t es laisse aveugle par le déroulant qu'il avait gagné 6 duels dans le matchs c'est bien je le comprends
Mais il n y a pas que ça
Cb de fois il touche trop la balle un coup vers la 80 il a la balle il l'a trippote mini 6 touches avant d accélérer alors qu'on perd 2 0
L accélération de jeu il ne l à pas
Ton argument il dépasse sa fonction il prend le rôle de tardieu désolé tardieu n à rien fait de bon à ce match ça ne tiens pas
Moi c'est derrière que je lui demande
Le ballon qu'il met en corner sur le but un mec titu en l1 se démerde pour avoir une touche ou au pire donner une touche
Et monaco c'était pareil il était très très svt en retard
Contre villareal OK amical mais le but qu'on prend il a 3 fois la charette à brandao au cul

Ok c'est ton droit de le penser
Mais alors il sortira du 11 quand odo sortira du club
Car moi je peux me tromper mais je le vois pas emmener le club du tout vers une spirale positive
Bucky

Message par Bucky »

Poteau droit a écrit : 24 août 2024, 23:42

Post édité, + avertissement.
merci poteau droit

pour finir et dissiper les tensions : ALLEZ LES VERTS !
On joue le titre

Message par On joue le titre »

vertluisant74 a écrit : 24 août 2024, 23:39
eric a écrit : 24 août 2024, 23:36 Le manque de réussite n'y est pas forcément pour grand chose. ça s'est vu assez vite qu'on allait probablement perdre.

On ne perd pas sur des détails mais parce que notre équipe était fébrile parce que faible techniquement et tactiquement. D'où les "détails" qui semblent tourner du mauvais côté. En face, il semblait y avoir un plan et plus de sérénité dans le jeu, ce qui est normal pour une équipe déjà en L1 l'an dernier.

Maintenant le mercato court encore et la saison est encore longue, il manquait des joueurs, d'autres revenaient juste, l'équipe est en construction, rien n'est définitif.

En regardant jouer Abdelhamid je me disais quand même que pour jouer en L1, c'est utile d'avoir des joueurs de L1 dans l'équipe...
Je suis pas vraiment d'accord avec ça. Le Havre n'a pas fait une grande première mi-temps non plus et on les a bougé quand même.
Si on était supporter du Havre, on serait les premiers à dire qu'on a concédé beaucoup d'occasions et qu'on aurait très bien pu encaisser le premier.
Ils ont plus de certitudes que nous, ça c'est vrai mais si la glissade est de l'autre côté ce soir, on lit le match très différement.
masb42

Message par masb42 »

outre le résultat ce qui me dérange c'est la manière
je vais meme pas parler de technique de tactique etc.............mais l'envie, la folie
on a des jeunes ?
on vient de monter en ligue 1 ?
les promus prennent des points dans les premières journées porté par la folie, l'envie de leur montée
autant à monaco c'était correct autant ce soir c'est encéphalogramme plat
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Djé42 a écrit : 24 août 2024, 23:42 Quelle bonne idée d'avoir mis à l'écart monconduit.
Old devrait jouer sur l'aile.
Même davitashvili a eu plus de match dans ce rôle à Bordeaux
Je ne trouve pas qu'il y ait une grosse différence entre Tardieu et Monconduit. Chacun a eu ses bons et ses mauvais moments la saison dernière. Pour moi, aucun n'apporte une réelle garantie.
RSC

Message par RSC »

vertluisant74 a écrit : 24 août 2024, 23:39

Ah mais c est pas parce qu une poignée l ont pas trouvé bon que c est une vérité.

T inquiètes on est est suffisamment nombreux pour savoir qu Abdelhamid fait le job et qu on évite de juger un joueur juste sur une glissade avec tout ce qu'il a fait à côté aujourd'hui
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Moi celui que j’ai trouvé vraiment pas bon ce soir c’est Maçon. Pourtant j’ai plutôt aimé son retour la saison dernière. Et lui pour le coup, c’est un titulaire à priori.
Pat 42

Message par Pat 42 »

TitusPullo77 a écrit : 24 août 2024, 23:44 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... WFy4WsTDoQ

on attend 1 ou 2 joueurs 8|
Sauf si ceux alignés ce soir ont une illumination et trouvent un niveau L1, c'est minimum 5 ou 6 qu'il faudrait...
Répondre