Tom a écrit : ↑24 août 2024, 22:43
Aujourd’hui on est en dessous de Le Havre, merci les dirigeants!
Qu est ce que ça aurait été avec les anciens
Avec les anciens Cardona serait de retour
Ah putain qu'on est con, évidemment si Cardona avait été là ce soir le match il était dans la poche
Après c'est une aberration de pas le reprendre.
Si encore tu signes 3 ou 4 joueurs indubitablement plus fort offensivement.
Ou si encore ce joueur signe pour 20 millions ailleurs.
Mais non il a fini en prêt en Espagne.
Il faut encore expliquer pourquoi il n est pas revenu?
On va en parler jussu a la fin de saison!?
Qu'ils se tiennent a leur projet c'est le principal
On peut en reparler oui.
Cardona c'est le facteur X de l'an dernier.
Quand tu veux lancer un projet "jeunes", c'est important d'avoir des balises. La balise majeure de l'an dernier c'est Cardona, et il coûte que dal pour les moyens de nos nouveaux propriétaires.
J'ai jamais vu Cardona faire un match aussi insipide que Davitashvili ce soir.
C est sur que la la balise majeure abdelahmid en 2 match il te coûte deux buts plus tous les loupes du japonnais au 1er
On peut déjà se renseigner sur les clauses de la prolongation de contrat
J avais dit mangala à la mi temps de monaco
Je reste sur mangala
C est assez effrayant également le leadership qu on lui a donné comme ça.
C est un détail mais je suis sidéré que Larso ne soit pas capitaine dans cette équipe.
Mais yunis heureusement qu'il est la les gars, ouvrez les yeux
Et puis pour rappel c est odo qui a insisté pour qu'il vienne et il ne s en cache pas c était son souhait principal
J avais les yeux grands ouverts pour ses deux premiers matchs… Pour le 3 eme je vais peut être me les crever
Enorme
Mais tellement réaliste
Moi aussi ils étaient bien ouvert
Et j ai vu la même chose que toi
Je vous envoi ce qu'il faut pour le faire.
Putain on a des beaux spécimens de supporters quand même.
Fais attention, déjà, tu parles tellement trop... et là tu commences à devenir insultant... On t'a déjà prévenu, ne vient pas pleurer en MP si tu es de nouveau exclu.
Insultant ?
A quel moment?
Ah ouais carrément pleurnicher juste parce que je demande pourquoi ?
Ça va, ce soir tu lis le forum comme moi, et c'est moi le problème principal ?
Viva hate a écrit : ↑24 août 2024, 23:17
Là le pb c'est que c'est pas Monaco mais le Havre en face.
Et ça devient trèèèès inquiétant.
La L1 avec un tel effectif c'est pas possible.
Je veux bien qu'on soit déçu par la défaite mais faut pas dire n'importe quoi. Au niveau des stats, on a été un peu au-dessus du Havre. C'est l'efficacité qui a fait défaut. Et la faiblesse de nos latéraux (cf les centres)
À la 35eme, on était à 6 tirs contre 1 pour Le Havre. Attention de bien prendre en compte le déroulé du match dans les matchs. Le Havre une fois à 1-0 n'en a plus rien à faire de tirer au but et nous laisser le ballon,.
Mais ils ouvrent le score à la 57e.
Pour moi, on avait rééquilibré les débat en fin de 1ère MT après un début en effet difficile.
Je veux bien qu'on soit déçu par la défaite mais faut pas dire n'importe quoi. Au niveau des stats, on a été un peu au-dessus du Havre. C'est l'efficacité qui a fait défaut. Et la faiblesse de nos latéraux (cf les centres)
À la 35eme, on était à 6 tirs contre 1 pour Le Havre. Attention de bien prendre en compte le déroulé du match dans les matchs. Le Havre une fois à 1-0 n'en a plus rien à faire de tirer au but et nous laisser le ballon,.
Oui tu as parfaitement raison mais certains se rassurent comme ils peuvent...
Ah putain qu'on est con, évidemment si Cardona avait été là ce soir le match il était dans la poche
On peut en reparler oui.
Quand tu veux lancer un projet "jeunes", c'est important d'avoir des balises. La balise majeure de l'an dernier c'est Cardona, et il coûte que dal pour les moyens de nos nouveaux propriétaires.
C est sur que la la balise majeure abdelahmid en 2 match il te coûte deux buts plus tous les loupes du japonnais au 1er
Je reste sur mangala
C est un détail mais je suis sidéré que Larso ne soit pas capitaine dans cette équipe.
Et puis pour rappel c est odo qui a insisté pour qu'il vienne et il ne s en cache pas c était son souhait principal
J avais les yeux grands ouverts pour ses deux premiers matchs… Pour le 3 eme je vais peut être me les crever
Enorme
Mais tellement réaliste
Tu es sérieux ??
Mais abde mais regarde son match
Tu me justifie sa titu comment toi??
Je regrettes je l ai dit mais derrière il fallait u indiscutable
Pas un nade bis (qualité différente certes)
Mais moi je te dis que des la semaine pro on va se demander si on ne remet pas nade
Et odo devoir se poser la question car oui pour moi si il reste après 6 matchs on peut avoir pris 12 14 pions
En toute honnêteté
Je pensais pas que le seul critère d une venue d un mec c'est "il a 300 matchs en l1"
Perso je m en tape je veux juste qu'il soit décisif
A minaco si minamino est réaliste il en met deux de plus et il est fautif à chaque fois
Je lui trouve une qualité, il commet peu de fautes ok
Il a l'air de bien s être intégré
Mais niveau foot euuu
Regarde mieux
Mehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:31
j ai l.impteeddoon sur plein de mecs ont oublies que l on avait du pee du flouz et que c est bien plus inacceptable
Dolly42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:13
Hâte que les connaisseurs du foot me remontent le moral.... nouvelle prestation dégueulasse, effectif indigne de la L1, etc ! Merci aux donneurs de leçons de m'expliquer que Gazimir a un "projet sur le long terme avec l'ASSE" , que Abdelhamid est le patron qu'il faut pour la défense , que Dall'guignolo qui préfère aligner Batu à Nade notre meilleur défenseur la saison passée sera encore le coach des verts dans un mois et enfin que le recrutement de la nouvelle direction a vraiment été préparée de façon très professionnelle..
Ciao, à jamais
Pourquoi ? Il ne fait qu exprimer des inquiétudes légitimes non ?
On peut dire ce qu’on pense sans manquer de respect en transformant tous les noms des dirigeants, entraîneurs...etc
rocheteau a écrit : ↑24 août 2024, 22:53
Pas sûr qu'on ait vu le même match avec l'ambiance habituelle de GG
Va le dire aux idiots cagoules
D’accord sur les 2 posts!
. Quand on n'est pas là les endormis des latérales bougez vous le cul .Je ne parles pas ici des anciens qui sont en latérales mais les mecs entre 20 et 50 ans qui y sont . Certains amènent leur gamins et se contentent de regarder un match comme s'ils allaient au cinéma . En fait ils se comportent comme devant la télé .....
En même temps tu chante debout
A saint etienne le stade est fait pour chanter debout
Dc derrière la cage
La tu veux que les mecs chantent en latéral ?
Mais tu as le droit d y croire c'est intéressant
Mais moi j ai le droit aussi de croire que demain Ronaldo va se dire je signe à Saint etienne
On a vraiment des latérales amorphes....surtout ce soir....l'année dernière j'étais au match contre Dunkerque ( mon seul de l'année) dans la même config, on était 9000, l'ambiance était meilleure....embourgroisement?, consumérisme?, footix2.0?
+1 public dégueulasse en latéral ..quelle honte pour les jeunes d,écouter leur paroles et sifflets.
Avec les kops on joue à 12 contre 11 mais dans cette configuration là c'est l,adversaire qui joue à 12 contre 11 .
Vaut mieux des huis clos total que de subir des guignols pareil.
Mehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:31
j ai l.impteeddoon sur plein de mecs ont oublies que l on avait du pee du flouz et que c est bien plus inacceptable
T'as bu quoi ce soir ???
Merdum j ai validé trop vite c était impression et pez
Dernière modification par Mehdi le 24 août 2024, 23:34, modifié 2 fois.
Portosvert a écrit : ↑24 août 2024, 23:23
Déçu par la direction.
La logique aurait voulu de garder les points forts de l’an dernier (Cardonna)
Ce renforcer par 3 ,4 joueurs confirmés de bon niveau et finir avec des joueurs en devenir.
On fait tous le contraire.
Il reste une semaine j’espère que l’équipe dirigeante a ouvert les yeux sinon cette hiver ça va être la panique.
C'est ça.
Pour moi, celui qui illustre le mieux ça c'est Tardieu.
En gros ton 6, c'est ton homme-lige, celui que tu ne change pas en cours de match. Avec la charnière et le gardien.
La, 60eme minute, c'est lui qui sort, avant les 2 petits jeunes qu'il est supposé encadré. C'est pas cohérent.
Mais est ce surprenant ? Tardieu n'était pas un des hommes de base d'Odo en L2, pourquoi le deviendrait-il subitement en l1 ?!
Parce que ODO est paumé je pense.
On verra la suite mais on a déjà évoqué son expérience famélique en L1 et ces choix depuis la prépa sont au mieux surprenant
Tom Bombadil a écrit : ↑24 août 2024, 23:02
Pas un super match mais il manque encore 2 recrues mini.
On pêche énormément dans la finition mais plus de possession, d'occases, de passes et de tirs.
On perd 3 points faisables mais l'opération maintien, contrat de la saison, est en route.
On va aller gagner à Brest et à Lille ?
On se fait marcher dessus pour Le Havre alors qu'il leur manquait plusieurs attaquants, on se fait ouvrir au milieu, on ne crée pas de jeu : quelle équipe allons-nous battre ?
Et ceux qui pensent que Kilmer va recruter en masse, je pense que vous faites erreur. Il faudrait un joueur de L1 confirmé par ligne, c'est trop tard, personne de ce standing ne viendra dans ce bourbier.
Quand je relis ton avis éclairé sur notre équipe en janvier dernier, je me dis que l'invariant ce n'est pas la qualité de l'équipe mais ton attitude de "supporter".
Bucky a écrit : ↑13 janv. 2024, 16:52
On a une équipe d'endormis...
C'est lent, sans idée, sans envie. Bref, c'est médiocre.
Quand je lis ou j'entends "saint-etienne a un effectif de qualité", ça fait rire. Aucun des joueurs de cette équipe n'a les qualités pour jouer la montée.
Des fois, ça fait du bien…merci Michel Ange
Et bim
Demander du recul et du sang froid à certains c est mission impossible
Palmeiras a écrit : ↑24 août 2024, 23:10
Vous avez tous une analyse des performances individuelles pour en conclure que les mecs ont pas le niveau L1.
Moi je trouve plutot qu'on a aucune cohérence collective. Il ne s'agit pas d'une question de niveau mais de cohérence sur le terrain. Franchement on a aucune compacité, aucun déplacement coordonnés. C'est ça qui me fait peur.
Après oui, il faudra un 6 et un 9 d'expérience qui apporteront cette capacité a jouer avec plus d'équilibre. Ce soir, le positionnement des joueurs les uns par rapport aux autres était nul de chez nul.
A voir comment ODO peut corriger cela.
Ben oui on a pas de cohérence.
Aucune équipe type n'a joué ensemble en amical
Faut il s'en étonner, si on regarde bien on a recrute 3 milieux relayeurs ou offensifs (Miladinovic, Boakye et Old) auquel s'ajoute notre jeune le plus prometteur (Amagou) dans un secteur qui était déjà fourni, quantitativement au moins.
Aucuns des 3 que tu cites ne joue au même poste que amougou.
Miladinovic est un meneur de jeu, old un ailier et boakye on va dire polyvalent
Amougou lui n.est pas prêt pour être titulaire
Je ne sais pas lequel parle de la prépa maison était plusieurs à s étonner de ce qu avait fait le coach surtout sur les 2 derniers matchs.
Les jeunes recrues doivent progresser vite mais ce ne sont pas eux le problème, le problème c est la base qui vient de L2 qui est bien trop faible mais bon c'était mal de dire ça en juin, apparemment aujourd'hui tout le monde partage
Ah non c'est vrai comme nadé joue pas il est épargné et sinon en droit pas mal de poto c'est lui qu'il faut pour remplacer notre seul vrai solide défenseur
Chouette , on met qui à la place ? Fomba ? Bouchouari ? Monconduit ? Saharoui ?
Il faut déjà enlever Old de ce milieu de terrain.
Ah ça y est , Hello Dolly est parti ! je trouve qu'il a même trainé un peu sur ce forum ... il aurait pu partir plus tôt ... les modos sont plein d'indulgence quand même
Portosvert a écrit : ↑24 août 2024, 23:23
Déçu par la direction.
La logique aurait voulu de garder les points forts de l’an dernier (Cardonna)
Ce renforcer par 3 ,4 joueurs confirmés de bon niveau et finir avec des joueurs en devenir.
On fait tous le contraire.
Il reste une semaine j’espère que l’équipe dirigeante a ouvert les yeux sinon cette hiver ça va être la panique.
C'est ça.
Pour moi, celui qui illustre le mieux ça c'est Tardieu.
En gros ton 6, c'est ton homme-lige, celui que tu ne change pas en cours de match. Avec la charnière et le gardien.
La, 60eme minute, c'est lui qui sort, avant les 2 petits jeunes qu'il est supposé encadré. C'est pas cohérent.
Mais est ce surprenant ? Tardieu n'était pas un des hommes de base d'Odo en L2, pourquoi le deviendrait-il subitement en l1 ?!
Car c est en attendant l arrivée du vrai six qui va tenir la baraque qui va arriver le 29 août mais ne sera pas qualifié pour brest
Le manque de réussite n'y est pas forcément pour grand chose. ça s'est vu assez vite qu'on allait probablement perdre.
On ne perd pas sur des détails mais parce que notre équipe était fébrile parce que faible techniquement et tactiquement. D'où les "détails" qui semblent tourner du mauvais côté. En face, il semblait y avoir un plan et plus de sérénité dans le jeu, ce qui est normal pour une équipe déjà en L1 l'an dernier.
Maintenant le mercato court encore et la saison est encore longue, il manquait des joueurs, d'autres revenaient juste, l'équipe est en construction, rien n'est définitif.
En regardant jouer Abdelhamid je me disais quand même que pour jouer en L1, c'est utile d'avoir des joueurs de L1 dans l'équipe...
Aveuglement
La barre c'est a quelle minutes du coup?
A 1-0?
Tu as regardé le match ??? la barre , c'est en 1ère mi temps ! il y avait donc 0 - 0
Vous avez tous une analyse des performances individuelles pour en conclure que les mecs ont pas le niveau L1.
Moi je trouve plutot qu'on a aucune cohérence collective. Il ne s'agit pas d'une question de niveau mais de cohérence sur le terrain. Franchement on a aucune compacité, aucun déplacement coordonnés. C'est ça qui me fait peur.
Après oui, il faudra un 6 et un 9 d'expérience qui apporteront cette capacité a jouer avec plus d'équilibre. Ce soir, le positionnement des joueurs les uns par rapport aux autres était nul de chez nul.
Faut il s'en étonner, si on regarde bien on a recrute 3 milieux relayeurs ou offensifs (Miladinovic, Boakye et Old) auquel s'ajoute notre jeune le plus prometteur (Amagou) dans un secteur qui était déjà fourni, quantitativement au moins.
Je ne sais pas lequel parle de la prépa maison était plusieurs à s étonner de ce qu avait fait le coach surtout sur les 2 derniers matchs.
Les jeunes recrues doivent progresser vite mais ce ne sont pas eux le problème, le problème c est la base qui vient de L2 qui est bien trop faible mais bon c'était mal de dire ça en juin, apparemment aujourd'hui tout le monde partage
Ah non c'est vrai comme nadé joue pas il est épargné et sinon en droit pas mal de poto c'est lui qu'il faut pour remplacer notre seul vrai solide défenseur
C est bien ça le souci tu hésites entre du moyen et du mauvais alors que tu as un président qui te fait miroiter que tu vas être un grand .
On peut en reparler oui.
Je reste sur mangala
Enorme
Mais tellement réaliste
Fais attention, déjà, tu parles tellement trop... et là tu commences à devenir insultant... On t'a déjà prévenu, ne vient pas pleurer en MP si tu es de nouveau exclu.
Insultant ?
A quel moment?
Ah ouais carrément pleurnicher juste parce que je demande pourquoi ?
Ça va, ce soir tu lis le forum comme moi, et c'est moi le problème principal ?
Sincèrement, arrête de faire le naïf...
ça devient insultant et condescendant... Donc soit tu changes de ton vis à vis des autres intervenants, sois tu seras exclus. Merci
Où sont donc les gars qui n'ont pas arrêté de me critiquer et de ridiculiser mes posts pour la seule raison que j'affirmais que nous n'avions pas encore une équipe capable de jouer en L1. Je disais aussi que si on ne recrutait pas des vrais joueurs de foot on risquait de se ramasser. Les donneurs de leçons et grands connaisseurs du football m'offraient même une corde pour me pendre.
Ce soir je suis triste mais je m'attendais à de sérieuses déconvenues, même si je n'osais pas penser qu'on serait humilié devant notre public par Le Havre. Respect à cette équipe qui aura bcp de mal à se maintenir mais qui nous était techniquement supérieure.
Alors revenons-en un peu à notre situation. Je vois que certains, plutôt euphoriques jusqu'à ce soir sont prêts à jeter aux chiens joueurs, coach, dirigeants....Pour ma part je reste dans ma ligne de conduite et mes analyses, à savoir que nous n'avons pas d'équipe (à une semaine de la clôture du mercato) pour nous maintenir en L1. Je ne vais même pas parler des bookmakers dont 9 sur 10 affirmaient que nous terminerions derniers de L1 . On s'est aussi bcp moqué d'eux. En fait je ne suis pas d'accord avec eux pour la bonne et simple raison que le mercato n'est pas terminé. Heureusement ! Quand je pense aux titres qui ont pu défiler dans la presse et la plupart des sites c'est amusant !
Morceaux choisis : "une nouvelle pépite va signer chez les Verts" ; "Les Verts visent du lourd", "un crack va débarquer"...il y en a des dizaines. Mais elles sont où nos pépites ? Combien de joueurs ce soir avaient un niveau L1 ?
Bref, je vais quand même préciser une ènième fois pour ceux qui ont du mal à comprendre ce que je dis, le fond de ma pensée.
Si comme l'affirment certains on a un peu bradé le match à Monaco en pensant qu'on battrait Le Havre c'est une faute professionnelle. Je ne crois donc pas une seconde que c'était le cas.
Je pense toujours qu'au moment où je publie ce message, nous n'avons pas d'équipe pour nous maintenir en L1. Je ne vais pas passer en revue tous nos nouveaux joueurs mais quand même : Zuriko a fait illusion lors de 2 matchs de préparation et a complètement disparu de la circulation. On nous dit que Miladinovic jouera peut-être dans quelques temps... avec la réserve. Peut-être le verrons-nous en janvier...En attaque ce soir seul Cafaro m'a semblé capable de marquer un but. Malheureusement il se troue sur le second but havrais. Comme la saison passée c'est encore Larso qui nous évite une humiliation plus grande. Ben Old est l'un des rares qui me semble comprendre le jeu. Il va progresser.
Alors que va-t-il se passer dans le courant de la semaine ? Va-t-on avoir enfin des recrues capables de bonifier cette pauvre équipe ? Quelle analyse nos dirigeants vont-ils tirer de ce match pitoyable ? J'espère qu'ils vont s'inquiéter et prendre des décisions qui s'imposent. Je crains quand même que ODO ne subisse très vite le sort de Batlles, ce qui ne changerait rien du reste. Seule cette fin de mercato peut encore nous sauver d'une terrible désillusion.
Les plus optimistes peuvent penser, et peut-être à juste titre que les Verts vont vite se reprendre et glaner des points mais contre qui ? Brest ? Nice ? Lille ? Ce sont nos 3 prochains matchs. Attention, lorsqu'on foire le début de championnat on risque vite d'avoir le moral en berne et c'est là que ça devient dangereux.
Je termine par un trait d'humour : je ne vois pas à l'heure actuelle quelle équipe nous est inférieure...à part l'OL.
Dernière modification par Alexsio le 24 août 2024, 23:38, modifié 1 fois.
On peut en reparler oui.
Je reste sur mangala
Enorme
Mais tellement réaliste
Tu es sérieux ??
Mais abde mais regarde son match
Tu me justifie sa titu comment toi??
Je regrettes je l ai dit mais derrière il fallait u indiscutable
Pas un nade bis (qualité différente certes)
Mais moi je te dis que des la semaine pro on va se demander si on ne remet pas nade
Et odo devoir se poser la question car oui pour moi si il reste après 6 matchs on peut avoir pris 12 14 pions
En toute honnêteté
Je pensais pas que le seul critère d une venue d un mec c'est "il a 300 matchs en l1"
Perso je m en tape je veux juste qu'il soit décisif
A minaco si minamino est réaliste il en met deux de plus et il est fautif à chaque fois
Je lui trouve une qualité, il commet peu de fautes ok
Il a l'air de bien s être intégré
Mais niveau foot euuu
Regarde mieux
Ah mais je regarde très bien t'inquiètes pas pour moi et il fait des choses positives pour l équipe dans son placement son repositionnement sa façon de couvrir les erreurs des autres que tu ne sembles et tu n'es pas le seul ne pas voir.
Je l'ai même vu plusieurs fois en 1ere mi temps prendre le rôle de Tardieu pour tenter d animer le milieu de terrain pour relancer propre quand tu t'arrêtes a chaque fois sur une glissade ou une action limite hors jeu parce que nzuzi ne se replace pas
Old est un des moins pire
C'est pas encore un génie mais il se bat
Après c'est niveau physique il disparaît un peu mais en 1ere c'était correct quoi
Mais pour moi à son arrivée je le voyais pas titu de suite
C'est certains que ça montre un peu hélas le niveau du 11
Je le voyais entrée paisiblement à son rythme
La c'est direct et du coup on en attend pas mal
anaguelos a écrit : ↑24 août 2024, 23:32
Le plus rassurant c'est malheureux a été wadji en 15 minutes j'espère que ces ennuis de santé vont le laisser tranquille
Aveuglement
La barre c'est a quelle minutes du coup?
A 1-0?
Le résultat c est ?
Bah je sais pas faut être logique vous parlez de bien suivre le déroulé du match et quand ça ne vous plaît pas faut plus en parler