Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saint-Etienne 1 (Khazri) - Brest 2
arretez de comparer lens avec nous ils ont fait un gros recrutement que nos dirigeants sont incapables de faire car depuis une dizaine d'années ils gèrent le club n'importe comment.
Si Puel avait eu 20 millions pour recruter t'inquiètes pas qu'on en serait pas la. Puel est un des meilleurs tacticiens le souci c'est que ca ne se fait pas en un claquement de doigts et avec un minimum de moyens que meme avec le départ de fofana on a été incapable d'acheter.
Si Puel avait eu 20 millions pour recruter t'inquiètes pas qu'on en serait pas la. Puel est un des meilleurs tacticiens le souci c'est que ca ne se fait pas en un claquement de doigts et avec un minimum de moyens que meme avec le départ de fofana on a été incapable d'acheter.
-
La carrière de Ruffier ne se résume pas qu'à l'an dernier...fab a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:01Le ruffier de l'an dernier ne sert à rien du tout pas meilleur que Moulin ou Green

-
Ça vaut ce que ça vaut, je me suis laissé dire que Ruffier avait très mal vécu une séparation. Ça peut être un début d’explication....fab a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:01Le ruffier de l'an dernier ne sert à rien du tout pas meilleur que Moulin ou Green
-
De toute façon : que l'on soit fan de Puel ou pas, je vois pas comment on peut souhaiter qu'il soit remplacé l'an prochain. (A moins que l'on descende, et encore, ça pourrait se discuter).forezien73 a écrit : ↑25 avr. 2021, 08:35Vous êtes un peu plus que 3 heureusement.nyme a écrit : ↑25 avr. 2021, 04:52Nous sommes deux! Enfin 3 avec Squaty.Here comes the sun a écrit : ↑25 avr. 2021, 03:16Je n'interviens plus trop dans certaines polémiques.squaty a écrit : ↑24 avr. 2021, 18:13Ligérien a écrit : ↑24 avr. 2021, 18:00Ce n'est pas tant ton analyse sur la situation actuelle qui est attaquée (je pense aussi que notre matelas devrait suffire et que tous les club derrière ne peuvent pas nous passer devant) mais le fait que tu aies claironné que le maintien aura été facile et acquis depuis longtemps.squaty a écrit : ↑24 avr. 2021, 17:42Alors tu ne me la fera pas boucler, car vous flipper de plus en plus alors qu'on a 11 points d'avance sur Nantes, et 9 sur Nîmes (15 buts d'écart en différence)
si on avait que 2 points d'avance je comprendrais très bien qu'on flippe, pas de soucis, mais la il faut être raisonnable.
On a marqué 0 point en deux matchs,mais dans le même temps
Lorient n'en marquera maximum 3, si c'est le cas c'est que Bordeaux en aura mit 0
Nîmes en aura prit 4 maximum
Nantes en aura prit 3 maximum et donc Strasbourg en aura prit qu'un
Ca c'est si Nantes, Lorient et Nîmes gagnent donc dans le même temps Strasbourg et Bordeaux perdent donc soit Strasbourg et Bordeaux nous double mais on garde 7 points sur Lorient, 8 sur Nîmes et 11 sur Nantes, soit on garde notre place mais on a un peu moins d'avance sur le 17, 18 et 19ème.
Moi je préfères que ces trois la gagnent, car ça plonge encore plus Bordeaux et Strasbourg dans la peur du maintien. Nous ça nous fait deux places de plus pour les droits télé.
Surtout qu'en plus après il y aura Bordeaux - Rennes et Marseille - Strasbourg, donc on peut espérer continuer de rester devant eux, surtout qu'on ne sait pas ce que l'on fera à Montpellier, car on a su rivaliser avec le PSG, par exemple donc cette équipe est capable d'aller prendre un point à Montpellier.
Tu le traines comme un boulet depuis plusieurs semaines et certains dont je fais partie sont là pour te rappeler que la situation actuelle ne reflète pas du tout ce que tu tentes de nous faire croire.
Parceque pour certain un maintien facile si c'est finir dans le top cinq c'est sur que tu vas souvent flipper, mais pour moi je n'ai jamais flippé et je me suis expliqué pourquoi, lorsqu'on a fait notre mauvaise série de sept défaites c'était lorsqu'on a eu notre hécatombe de blessure derrière, quand on l'a récupéré on a su regagner des matchs et ça c'est pas il y a deux semaines mais fin 2020. Ensuite on a toujours eu un bon rythme de point pour le maintient alors oui on a aussi raté des matchs comme Lorient, Nîmes ou Nantes c'est vrai je n'ai jamais dit le contraire, mais même en leur donnant des points on a toujours été avec matelas conséquent d'au moins 4 points, ce qui est pas mal sur des équipes qui n'avance pas, ce qui n'est pas pareil en haut de tableau, regarde Lille qui avait un peu d'avance le moindre faux pas c'est vite rattrapé. C'est tout ce que je dis, après je comprend qu'après une défaite on soit déçu, moi le premier ça me fait chier quand il perde, en tout les cas comme la manière aujourd'hui en menant au score. Mais je ne remet pas tout en cause pour cela, autrement si tu change tout tout le temps tu ne progresse jamais.
On critique Puel je veux bien, la première demi saison il arrive on est 20 ème le seul but c'est le maintien, il l'a fait, ensuite il peut commencer son projet, et la on voudrais déjà être directement dans la première partie de tableau. Il faut raison garder. On perd Fofana, Maçon sur blessure, ensuite Debuchy, sur blessure plus d'un mois, il doit mettre de côté des cadres car il faut diminuer la masse salariale. Malgré tout ça il continu de faire progresser les jeunes, alors tout n'est pas parfait c'est sur d'ailleurs il l'a dit notre soucis c'est l'irrégularité d'un match à l'autre. Je parle pas de la parodie des matchs ou on a 10 Covid. Mustafa Mohamed qui ne vient pas parceque ton président fait le con.
La seule chose que j'espère c'est que la saison prochaine on le laisse faire pour le mercato, il sait qu'il n'a pas un budget extraordinaire pour recruter, donc laissons le gérer c'est pas comme s'il ne nous avait pas trouvé Neyou et Maçon. Donc qu'on le laisse bosser et on jugera après, mais on descendra jamais en ligue 2 avec Puel. Que Romeyer le laisse tranquille qu'il s'occupe de trouver un acquéreur, et pas un mec qui met 100 millions pour pour simplement surpayer des joueurs comme Marseille l'a fait moi je préfère un actionnaire qui met un budget moindre qui mise sur nos jeunes et qui peu permettre à Puel de compléter avec deux ou trois joueurs d'expérience sans qu'on est besoin de négocier le transfert.
Pourtant je dois reconnaitre que je partage totalement cette analyse Squaty.
Tu as raison sur l'ensemble de ton exposé et j'espère que tout se déroulera ainsi.
![]()
Qu'on laisse faire le staff et la cellule de recrutement mise en place. L intersaison dernière nous connaissons tous difficultés rencontrées. Cette année c est aussi très compliqué mais il connaît désormais parfaitement le contexte dans lequel il évolue, la marge de manœuvre (ou plus exactement l absence de marge de manœuvre) pour dénicher de prochains Maçon ou Neyou, les joueurs aussi et son groupe et donc sur qui il peut compter, prolonger ou pas, essayer de vendre....
J espère qu'on le laissera bosser et même qu'il s'inscrira dans la continuité dans le cas de changement d actionnaires. Et que tout le peuple vert retrouve des couleurs et un peu de sérénité![]()
Gérer un club implique un minimum de rationalité et la 1ère chose dont on a besoin c d'un minimum de continuité avec qqll qui fait un travail de fond et adapté à nos moyens. Puel est dans ce cas et il a déjà fait ses preuves. Ce serait se compliquer la vie et risquer gros que de vouloir encore tt chambouler. Considérant :
- la fragilité du club qd Puel est arrivé
- La diff à recruter avec les crises successives
- La volonté de s'appuyer sur les jeunes
... il est inévitable que ça prenne du temps, et qu'on ait encore des défaites amères comme celles d'hier à encaisser. Mais la rationalité, même de celui qui n'est pas fan de Puel, c'est d'accepter cela.
-
Merci de rappeler que les joueurs qui ont le plus apporté au club doivent avoir le droit à une baisse de régime passagère sans être condamné.PtitLu a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:20La carrière de Ruffier ne se résume pas qu'à l'an dernier...fab a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:01Le ruffier de l'an dernier ne sert à rien du tout pas meilleur que Moulin ou Green
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Vu la situation économique du club, avoir Puel pour le prochain mercato sera sans doute la meilleure chose qui pourra nous arriver. C'est sans doute un des seuls entraîneurs français à être capable de repérer le potentiel chez de jeunes joueurs évoluant dans des divisions très inférieures. Peu importe, les résultats sur les 5 dernières matchs, son expertise nous sera précieuse pour monter une équipe compétitive avec des bouts de chandelle.
-
Passagère 1 an c'est pas ce que j'appelle passagerWert a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:35Merci de rappeler que les joueurs qui ont le plus apporté au club doivent avoir le droit à une baisse de régime passagère sans être condamné.PtitLu a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:20La carrière de Ruffier ne se résume pas qu'à l'an dernier...fab a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:01Le ruffier de l'an dernier ne sert à rien du tout pas meilleur que Moulin ou Green
-
Oui mais le ruffier d'il y a 5 ou 6 ans ne retrouvera jamais ce niveau malheureusement il était sur le déclinPtitLu a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:20La carrière de Ruffier ne se résume pas qu'à l'an dernier...fab a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:01Le ruffier de l'an dernier ne sert à rien du tout pas meilleur que Moulin ou Green
-
Qu'est ce que tu en sais ? Le seul exemple qu'on a va plutôt contre toi. La saison 2017-2018, Ruff est vraiment pas au niveau pendant les 6 premiers mois. Et redeviens très solide sur la 2e partie de saison. Si on a pas perdu pendant 13 matchs, c'était pas juste dû au M'Vila, Debuchy, Subotic...fab a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:49Oui mais le ruffier d'il y a 5 ou 6 ans ne retrouvera jamais ce niveau malheureusement il était sur le déclinPtitLu a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:20La carrière de Ruffier ne se résume pas qu'à l'an dernier...fab a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:01Le ruffier de l'an dernier ne sert à rien du tout pas meilleur que Moulin ou Green
On parle d'un gardien de but, poste particulier qui peut durer dans le temps. On parle même pas d'un joueur qui a connu de grosses blessures. Ça sera un gros "What if" la suite de la carrière de Ruff si il n'y avait pas eu toute cette histoire. Il y avait autant de chance de sombrer que de redevenir le mur qu'il était.

-
On venait d'enchaîner deux grosses victoires et une performance engageante mais au résultat décevant contre Paris. Le maintien étant acquis, on ne peut pas complètement en vouloir aux joueurs d'avoir eu une forme de décompression sur la dernière demie-heure de ce match. Par contre, c'est extrêmement frustrant et il va falloir les remobiliser pour les 4 derniers matches.Keiran a écrit : ↑24 avr. 2021, 19:54Soit le match de Paris a laissé plus de traces qu'on le pense.star99 a écrit : ↑24 avr. 2021, 19:39C'est soit le staff c'est trompé dans le programme physique de la semaine d'entrainement , parce que physiquement les derniers matchs Paris Bordeaux Nimes c'est plutot pas mal j'ai trouvé.Vertige76 a écrit : ↑24 avr. 2021, 19:31Comment peut-on manquer de jus à la 55 ème en jouant 1 match par semaine ?benchaye a écrit : ↑24 avr. 2021, 19:24On a vu le même match, bon résumé. Juste à ajouter le mauvais match de Zaydou qui contribue au problème du milieu dépassé.Chaudron02 a écrit : ↑24 avr. 2021, 18:48 La victoire brestoise est amplement méritée.
J'ai vu une bouillie de football pendant 30 minutes (festival de chocs, de touches, de passes ratées, de coups de sifflet insupportables de l'arbitre).
On marque grâce à notre gros pressing du début de match et de la naïveté brestoise (on doit marquer juste avant sur le ballon chipé par Trauco).
Ensuite Brest reprend le dessus, on ne dégage pas certains ballons qui nous reviennent comme des boomerangs et la chance nous évite de revenir à 1-1 aux vestiaires (Cissé est à deux orteils de faucher Honorat dans la surface et barre transversale dans la foulée).
Je pense à ce moment là que Nordin et Aouchiche sont déjà cramés et qu'ils vont être remplacés à la mi-temps. Ca reprend sur un faux rythme et Puel nous fait les 3 changements à la 54ème. Youssouf puis Hamouma manquent la balle de break pendant nos 10-15 minutes de temps fort, donc oui les changements, contrairement à ce que j'ai lu, étaient logiques et ont fait provisoirement du bien.
La suite on la connaît, ce blaireau de Batta qui met notre mur à 10 mètres, Green qui retarde l'échéance, Cissé qui ne va pas chercher Charbonnier... on n'a plus de jus et on reste là.
J'ai l'impression d'avoir vu une équipe à bout de souffle au bout de 30 minutes, un milieu totalement dépassé (Camara inexistant), des joueurs incapables de résister aux duels (Aouchiche, Nordin, Gourna puis Hamouma). Khazri semblait bien au début mais franchement à part quelques jongles acrobatiques et son but, il n'a rien fait de ses 53 minutes sur le terrain.
Les rentrants ont insufflé une meilleure dynamique collective qui n'a pas duré. Nous n'avions clairement pas les jambes pour faire plus aujourd'hui. Ca s'est fini comme contre Monaco avec des vagues incessantes et notre marquage à 10 mètres des autres.
Clou du spectacle, cette enfl-ure de Batta qui n'accorde que 3 minutes de temps additionnel, ne siffle pas la double faute sur Camara (lui mettant un petit carton au passage pour contestation) et qui ne tient pas même pas compte du changement brestois à la 92ème.
Là aussi c'est une grosse interrogation d'autant que Puel semblait plutôt un expert en condition physique ?
Ou alors le groupe pense que le maintien est acquis , la saison terminée et finit en roue libre .
Il y avait 7 joueurs incertains, sans doute que les entraînements ont été plus légers pour éviter que ça casse chez certains joueurs...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Bon je te rejoins pas entièrement sur Khazri, qui décroche beaucoup et qui aide à la récupération et à la relance. Nordin a un profil qui fait décidément penser à KMP : assez peu décisif mais un travail de l'ombre qui équilibre l'équipe toujours présent. Lui aussi fera une carrière avec un temps de jeu conséquent, quelque soit le coach, et des stats offensives limitées, j'en suis quasiment convaincu.Michel-Ange a écrit : ↑24 avr. 2021, 20:14Khazri est efficace à la finition mais il est quand même très rarement bon dans la construction du jeu. Nordin, en dehors de son interception, a aussi été cataclysmique, donc notre animation offensive a été très faiblarde en 1ère MT.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 avr. 2021, 19:02J'irai plus loin en disant que, notre meilleur passage dans ce match va du triple changement jusqu'à l'égalisation.Michel-Ange a écrit : ↑24 avr. 2021, 18:39 Regardez les stats par mi-temps, vous allez avoir des surprises.(Contre intuitivement, Brest a nettement dominé la 1ère MT, Sainté a légèrement dominé la 2ème).
Ceci dit, je ne dis pas que nous avons fait un bon match (au contraire), ni même un meilleur match que Brest, voir mon analyse plus haut. Je dis juste que la mise en place tactique n'est à mon sens pas le facteur déterminant de notre mauvaise performance.
Mais bon, ça colle pas avec les "Puel est un nul", "mauvais coaching" et autres "fallait pas sortir Khazri".
Les entrées d'Abi et d'Hamouma ont apporté un peu plus de consistance offensive mais on ne concrétise pas et on se prend un but qui pour une fois nous liquéfie.
Je serais plus critique concernant Puel sur le fait que cette équipe à un QI foot d'huitre et qu'elle ne semble guère progresser dans le domaine : les dix dernières minutes c'était à se cogner la tête contre les murs.
Par contre, offensivement on a souffert de l'absence de Bouanga, seul joueur de l'effectif avec Camara à avoir été titulaire à toutes nos victoires. Et au milieu, on a souffert de l'absence de Neyou (et de la présence de Youssouf, qui est son corollaire). C'est vrai qu'on a peu de marge quand deux joueurs essentiels comme ça sont simultanément absents. Ce qui m'énerve, c'est que je craignais ce match justement à cause des ces absences, mais que l'ouverture du score et notre temps fort d'après le triple changement me faisait finalement croire à une victoire, ou au pire à un nul. Quelle déception au final.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 25 avr. 2021, 15:27, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ça a toujours été un peu ça les threads de matches, mais là j'ai l'impression que c'est encore pire avec le Covid ; certains viennent évacuer leur frustration ici plutôt qu'au stade.Kabigon a écrit : ↑25 avr. 2021, 00:10 Même plus besoin de voir les matchs pour connaître les contenus des lives...
Ceux qui râlent sur la compo, puis sur le coaching sont toujours les mêmes. Comme d'habitude les soirs de défaite, l'équipe ne progresse pas, les joueurs absents auraient fait mieux, etc. Rien de nouveau sous le soleil.
Ah si, on a eu droit fameux "on relance toujours les mal classés" et autre "on rate toujours l'occasion de se sauver" rangés sagement au placard après la victoire contre Nîmes... Pour mieux être ressortis dès que possible.
Ouaip. Vivement que la saison se termine, pour tout le monde...
François
François
-
Il faut transférer notre duo et vite...J.Zimako a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:38 Vu la situation économique du club, avoir Puel pour le prochain mercato sera sans doute la meilleure chose qui pourra nous arriver. C'est sans doute un des seuls entraîneurs français à être capable de repérer le potentiel chez de jeunes joueurs évoluant dans des divisions très inférieures. Peu importe, les résultats sur les 5 dernières matchs, son expertise nous sera précieuse pour monter une équipe compétitive avec des bouts de chandelle.
-
Il faut vraiment être fou fan de Puel pour écrire ce genre de chosesJ.Zimako a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:38 Vu la situation économique du club, avoir Puel pour le prochain mercato sera sans doute la meilleure chose qui pourra nous arriver. C'est sans doute un des seuls entraîneurs français à être capable de repérer le potentiel chez de jeunes joueurs évoluant dans des divisions très inférieures. Peu importe, les résultats sur les 5 dernières matchs, son expertise nous sera précieuse pour monter une équipe compétitive avec des bouts de chandelle.

Son coaching durant les matches sont quand même limite, non? Et puis 10 matches de gagnés sur 34, c'est exceptionnel

C'est très médiocre à mon avis mais laissons le oeuvrer, il va nous faire un malheur

-
De mon point de vue c est le meilleur coach qu on a pas eu depuis très longtemps...rocvert a écrit : ↑25 avr. 2021, 18:44Il faut vraiment être fou fan de Puel pour écrire ce genre de chosesJ.Zimako a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:38 Vu la situation économique du club, avoir Puel pour le prochain mercato sera sans doute la meilleure chose qui pourra nous arriver. C'est sans doute un des seuls entraîneurs français à être capable de repérer le potentiel chez de jeunes joueurs évoluant dans des divisions très inférieures. Peu importe, les résultats sur les 5 dernières matchs, son expertise nous sera précieuse pour monter une équipe compétitive avec des bouts de chandelle.Sorte d'addiction en quelque sorte.
Son coaching durant les matches sont quand même limite, non? Et puis 10 matches de gagnés sur 34, c'est exceptionnel![]()
![]()
C'est très médiocre à mon avis mais laissons le oeuvrer, il va nous faire un malheur![]()
Cette saison il n'a pas été obnubilé par les résultats.
On ne peut pas dire qu il n'a pas fait évoluer beaucoup de joueurs dans l effectif. ( Camara neyou Moukoudi maçon avant sa blessure puis trauco, Moueffeck, Gourna, Abi et aouchiche dans une moindre mesure ) Tous ont passé un cap cette saison.
Beaucoup de plaignaient de Puel et réclamaient Gasset...
Regardez ou il en est aujourd'hui avec un effectif bien supérieur au notre...
A part trouver un magicien franchement je ne vois pas qui on pourrait avoir de mieux que Puel aujourd'hui !
-
J’espère juste que s’il reste et que les résultats progresse vous serez reconnaître qu’il avait fait ce qu’il a annoncé. Car il n’a jamais dit qu’il aurait des résultats la première année. Peut être que la série en début de championnat en a fait rêver certain.rocvert a écrit : ↑25 avr. 2021, 18:44Il faut vraiment être fou fan de Puel pour écrire ce genre de chosesJ.Zimako a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:38 Vu la situation économique du club, avoir Puel pour le prochain mercato sera sans doute la meilleure chose qui pourra nous arriver. C'est sans doute un des seuls entraîneurs français à être capable de repérer le potentiel chez de jeunes joueurs évoluant dans des divisions très inférieures. Peu importe, les résultats sur les 5 dernières matchs, son expertise nous sera précieuse pour monter une équipe compétitive avec des bouts de chandelle.Sorte d'addiction en quelque sorte.
Son coaching durant les matches sont quand même limite, non? Et puis 10 matches de gagnés sur 34, c'est exceptionnel![]()
![]()
C'est très médiocre à mon avis mais laissons le oeuvrer, il va nous faire un malheur![]()
-
Même sur le déclin il avait un Moulin dans chaque orteil. Et c'est le rôle d'un manager de donner de la confiance à ses joueurs. Est-ce que le déclin de Ruffier a été causé par Puel via un manque de reconnaissance, est-ce que c'est parce qu'il était en deçà de son niveau que Puel a perdu confiance en lui ?...fab a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:49Oui mais le ruffier d'il y a 5 ou 6 ans ne retrouvera jamais ce niveau malheureusement il était sur le déclinPtitLu a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:20La carrière de Ruffier ne se résume pas qu'à l'an dernier...fab a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:01Le ruffier de l'an dernier ne sert à rien du tout pas meilleur que Moulin ou Green
-
Et oui Gasset sans moyen ne peut rien faire. Puel sans moyen peut faire des choses et pour moi c’est ça un coach.pqb a écrit : ↑25 avr. 2021, 18:59De mon point de vue c est le meilleur coach qu on a pas eu depuis très longtemps...rocvert a écrit : ↑25 avr. 2021, 18:44Il faut vraiment être fou fan de Puel pour écrire ce genre de chosesJ.Zimako a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:38 Vu la situation économique du club, avoir Puel pour le prochain mercato sera sans doute la meilleure chose qui pourra nous arriver. C'est sans doute un des seuls entraîneurs français à être capable de repérer le potentiel chez de jeunes joueurs évoluant dans des divisions très inférieures. Peu importe, les résultats sur les 5 dernières matchs, son expertise nous sera précieuse pour monter une équipe compétitive avec des bouts de chandelle.Sorte d'addiction en quelque sorte.
![]()
Cette saison il n'a pas été obnubilé par les résultats.
On ne peut pas dire qu il n'a pas fait évoluer beaucoup de joueurs dans l effectif. ( Camara neyou Moukoudi maçon avant sa blessure puis trauco, Moueffeck, Gourna, Abi et aouchiche dans une moindre mesure ) Tous ont passé un cap cette saison.
Beaucoup de plaignaient de Puel et réclamaient Gasset...
Regardez ou il en est aujourd'hui avec un effectif bien supérieur au notre...
A part trouver un magicien franchement je ne vois pas qui on pourrait avoir de mieux que Puel aujourd'hui !
-
Patientons. Rome ne sait pas fait un jour. Par contre, ça serait bien d'avoir une vue globale du planning. Histoire de savoir à quoi s'en tenir. L'année prochaine, c'est une bonne galère entre la 13ème et la 16ème place avec un bilan inadmissible à domicile ou le début d'une remontée au classement ?squaty a écrit : ↑25 avr. 2021, 19:09J’espère juste que s’il reste et que les résultats progresse vous serez reconnaître qu’il avait fait ce qu’il a annoncé. Car il n’a jamais dit qu’il aurait des résultats la première année. Peut être que la série en début de championnat en a fait rêver certain.rocvert a écrit : ↑25 avr. 2021, 18:44Il faut vraiment être fou fan de Puel pour écrire ce genre de chosesJ.Zimako a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:38 Vu la situation économique du club, avoir Puel pour le prochain mercato sera sans doute la meilleure chose qui pourra nous arriver. C'est sans doute un des seuls entraîneurs français à être capable de repérer le potentiel chez de jeunes joueurs évoluant dans des divisions très inférieures. Peu importe, les résultats sur les 5 dernières matchs, son expertise nous sera précieuse pour monter une équipe compétitive avec des bouts de chandelle.Sorte d'addiction en quelque sorte.
![]()
-
tu as lu au moins ce qu'il a écrit ? le fait qu'il soit capable de nous dénicher à moindre cout d'autres neyou, macon ou mostefa c'est si déconnant ? ou tu supporte pas la moindre remarque positive concernant ton ennemi ?rocvert a écrit : ↑25 avr. 2021, 18:44Il faut vraiment être fou fan de Puel pour écrire ce genre de chosesJ.Zimako a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:38 Vu la situation économique du club, avoir Puel pour le prochain mercato sera sans doute la meilleure chose qui pourra nous arriver. C'est sans doute un des seuls entraîneurs français à être capable de repérer le potentiel chez de jeunes joueurs évoluant dans des divisions très inférieures. Peu importe, les résultats sur les 5 dernières matchs, son expertise nous sera précieuse pour monter une équipe compétitive avec des bouts de chandelle.Sorte d'addiction en quelque sorte.
![]()
-
Merci. En effet, je n'ai jamais dit que Puel était un grand entraîneur et qu'il savait coaché. En fait, j'ai aucun avis la-dessus. On pourrait sans doute faire mieux.titigreenfan a écrit : ↑25 avr. 2021, 19:29tu as lu au moins ce qu'il a écrit ? le fait qu'il soit capable de nous dénicher à moindre cout d'autres neyou, macon ou mostefa c'est si déconnant ? ou tu supporte pas la moindre remarque positive concernant ton ennemi ?rocvert a écrit : ↑25 avr. 2021, 18:44Il faut vraiment être fou fan de Puel pour écrire ce genre de chosesJ.Zimako a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:38 Vu la situation économique du club, avoir Puel pour le prochain mercato sera sans doute la meilleure chose qui pourra nous arriver. C'est sans doute un des seuls entraîneurs français à être capable de repérer le potentiel chez de jeunes joueurs évoluant dans des divisions très inférieures. Peu importe, les résultats sur les 5 dernières matchs, son expertise nous sera précieuse pour monter une équipe compétitive avec des bouts de chandelle.Sorte d'addiction en quelque sorte.
![]()
Par contre, je reste persuadé que c'est un très bon manager capable de nous trouver des bons joueurs à faibles coûts. Peu importe nos derniers matchs. La saison est finie. On a plus besoin d'un entraîneur mais un bon recruteur sera utile.
-
Si on regarde le calendrier, Nantes avec de la réussite peut prendre 9 pts (Brest, Bordeaux, Dijon), Bordeaux peut prendre au maximum 6 pts, Lorient peut en prendre 9, Nîmes peut en prendre 6 et Strasbourg peut en prendre 3 ou 6 dans le meilleur des cas.
Les Verts ? 3 pts, sauf miracle. Nous avons le calendrier le plus difficile. Il fallait battre Brest.
Mais bon la logique en football......
Les Verts ? 3 pts, sauf miracle. Nous avons le calendrier le plus difficile. Il fallait battre Brest.
-
C'est là toute la différence entre pouvoir et réaliserAlexsio a écrit : ↑25 avr. 2021, 19:51 Si on regarde le calendrier, Nantes avec de la réussite peut prendre 9 pts (Brest, Bordeaux, Dijon), Bordeaux peut prendre au maximum 6 pts, Lorient peut en prendre 9, Nîmes peut en prendre 6 et Strasbourg peut en prendre 3 ou 6 dans le meilleur des cas.

-
On a surtout besoin d'un repreneur avec des moyens pour mieux encadrer les jeunes...J.Zimako a écrit : ↑25 avr. 2021, 19:40Merci. En effet, je n'ai jamais dit que Puel était un grand entraîneur et qu'il savait coaché. En fait, j'ai aucun avis la-dessus. On pourrait sans doute faire mieux.titigreenfan a écrit : ↑25 avr. 2021, 19:29tu as lu au moins ce qu'il a écrit ? le fait qu'il soit capable de nous dénicher à moindre cout d'autres neyou, macon ou mostefa c'est si déconnant ? ou tu supporte pas la moindre remarque positive concernant ton ennemi ?rocvert a écrit : ↑25 avr. 2021, 18:44Il faut vraiment être fou fan de Puel pour écrire ce genre de chosesJ.Zimako a écrit : ↑25 avr. 2021, 14:38 Vu la situation économique du club, avoir Puel pour le prochain mercato sera sans doute la meilleure chose qui pourra nous arriver. C'est sans doute un des seuls entraîneurs français à être capable de repérer le potentiel chez de jeunes joueurs évoluant dans des divisions très inférieures. Peu importe, les résultats sur les 5 dernières matchs, son expertise nous sera précieuse pour monter une équipe compétitive avec des bouts de chandelle.Sorte d'addiction en quelque sorte.
![]()
Par contre, je reste persuadé que c'est un très bon manager capable de nous trouver des bons joueurs à faibles coûts. Peu importe nos derniers matchs. La saison est finie. On a plus besoin d'un entraîneur mais un bon recruteur sera utile.
-
Heureusement, parce que sinon on serait bien mal embarqués ^^ On va espérer qu'après nous avoir battus, les Brestois feront de même Dimanche prochain contre les Nantais.Ligérien a écrit : ↑25 avr. 2021, 20:35C'est là toute la différence entre pouvoir et réaliserAlexsio a écrit : ↑25 avr. 2021, 19:51 Si on regarde le calendrier, Nantes avec de la réussite peut prendre 9 pts (Brest, Bordeaux, Dijon), Bordeaux peut prendre au maximum 6 pts, Lorient peut en prendre 9, Nîmes peut en prendre 6 et Strasbourg peut en prendre 3 ou 6 dans le meilleur des cas.
Mais bon la logique en football......![]()