squaty a écrit : ↑24 avr. 2021, 16:49Je trouve que c'est plutôt bien résumé.YACINE a écrit : ↑24 avr. 2021, 16:48 Le tournant ce sont les occasions d'Hamouma et Youssouf, Brest marque juste après par Charbonnier.
J ai trouvé notre milieu pas du tout complémentaire.
Gourna, Camara et Youssouf, n ont pu tenir le ballon, Aouchiche souffre dans les impacts Moukoudi est moins bien et notre charnière a balancé tout le match.
Comme souvent avec Yacine.
J'avais prédit des difficultés à jouer avec le milieu Camara/Gourna/Youssouf ou finalement toutes les remontées de balles étaient liées à un bon match de Zaydou. Or, il a été nul. Aouchiche n'a définitivement plus sa place à gauche, il doit jouer dans l'axe. Un milieu Camara/Zaydou ou Gourna/Zaydou avec Aouchiche devant eux et Hamouma sur un côté aurait peut-être permis de mieux tenir et sortir la balle. Puel à préféré un pressing haut, ça a été payant au début mais on s'est visiblement cramé physiquement
Si la défense a beaucoup balancé, c'est aussi lié à la mauvaise prestation de ce trio du milieu qui n'a que trop peu proposé, auxquels j'ajouterai Nordin et Aouchiche en dedans.