Il a eu son lot de passe ratées à 2 metres quand même. Rien contre lui, mais incompréhensible de sortir Moueffeck pour moi.Mattiloan a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:08Et pourtant c'est Old qui a fait la meilleure entréeDemetrio Lopez a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:07En premiere on a pris 2 buts par quart d'heure quel que soit le système et j'ai pas vu la différence apportée par ce changement. Si on n'en prends pas 12 c'est avant tout parce Nice a géré en seconde. Et malgré ça ils en mettent encore 2 sans forcer..titin21 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:47Si tu passes pas à 5 derrière et que tu restes à 4 en sortant Abdel pour Nadé, je crois qu'on en prenait 12...Demetrio Lopez a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:44Oui là pour le coup je n'ai pas du tout compris.
Sortir Amougou pour Old je me dis pourquoi pas, poste pour poste il a peut être vu un manque de soutien côté gauche du milieu, Nade qui se prépare pour remplacer Abdelhamid ça me semble tout indiqué pour stopper l'hémorragie de ce côté là.
Mais alors faire sortir Moueffeck à la place et changer de drastiquement de schema, complètement lunaire je trouve. Au lieu de blinder et rassurer l'équipe ils se sont retrouvés encore plus en sous nombre au milieu et complètement paumés tactiquement.
Il y a deja 3 ou 4 buts où Abdelhamid se troue dans les grandes largeurs, avant et après ce changement tactique, donc la question de la performance individuelle se pose sur l'apport d'un Nadé poste pour poste qui aurait sorti Abdelhamid de son naufrage.
A mon sens, passer dans un système jamais travaillé sous ODO n'était pas la meilleure façon de redonner un cadre et des repères à une équipe en perdition. Mais quand bien même tu penses que la défense à 5 était un bon choix, pourquoi ne pas simplement remplacer Amougou par Nadé? Pourquoi dans ce moment là sortir Moueffeck qui est un des rares avec un vécu L1 et un profil travailleur pour rentrer l'inexpérimenté Ben Old qui est un milieu offensif?
Sincèrement je comprends pas ce moment du match.
Au départ en voyant Ben Old quitter son chasuble je pensais que les frais étaient pour Cafaro, faute de soutien défensif.