Pas dispo ? Ça tombe bien.... (Quel hasard)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
la sortie de Moueffek reste un mysterethezozo a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:55Eh bien moi, je ne crois pas !titin21 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:47Si tu passes pas à 5 derrière et que tu restes à 4 en sortant Abdel pour Nadé, je crois qu'on en prenait 12...Demetrio Lopez a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:44Oui là pour le coup je n'ai pas du tout compris.
Sortir Amougou pour Old je me dis pourquoi pas, poste pour poste il a peut être vu un manque de soutien côté gauche du milieu, Nade qui se prépare pour remplacer Abdelhamid ça me semble tout indiqué pour stopper l'hémorragie de ce côté là.
Mais alors faire sortir Moueffeck à la place et changer de drastiquement de schema, complètement lunaire je trouve. Au lieu de blinder et rassurer l'équipe ils se sont retrouvés encore plus en sous nombre au milieu et complètement paumés tactiquement.
Je pense que dépeupler notre milieu de terrain comme ça, en sortant qui plus est Moueffek qui est pas le moins combattant, c’est une erreur et même une grosse erreur.
Moi, j’aurais ajouté un milieu, et sorti un ailier, par exemple Mouton pour Cafaro ou Davi.
Entièrement d'accord j'aurais sorti Abdelhamid pour Nadé (à défaut de ne pas l'avoir fait au coup d'envoi) et fait rentrer Mouton à la place d'Amougou. D'ailleurs on parle beaucoup d'Amougou mais Moutonest loin d'être deméritant bien au contraire..plus consigne à Cafaro de jouer plus bas....thezozo a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:55Eh bien moi, je ne crois pas !titin21 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:47Si tu passes pas à 5 derrière et que tu restes à 4 en sortant Abdel pour Nadé, je crois qu'on en prenait 12...Demetrio Lopez a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:44Oui là pour le coup je n'ai pas du tout compris.
Sortir Amougou pour Old je me dis pourquoi pas, poste pour poste il a peut être vu un manque de soutien côté gauche du milieu, Nade qui se prépare pour remplacer Abdelhamid ça me semble tout indiqué pour stopper l'hémorragie de ce côté là.
Mais alors faire sortir Moueffeck à la place et changer de drastiquement de schema, complètement lunaire je trouve. Au lieu de blinder et rassurer l'équipe ils se sont retrouvés encore plus en sous nombre au milieu et complètement paumés tactiquement.
Je pense que dépeupler notre milieu de terrain comme ça, en sortant qui plus est Moueffek qui est pas le moins combattant, c’est une erreur et même une grosse erreur.
Moi, j’aurais ajouté un milieu, et sorti un ailier, par exemple Mouton pour Cafaro ou Davi.
Dans ce cas, si tu vires ODO, tu vires tous les joueurs, et tout le staff.inconnuvert a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:55Non mais quand tu prends une branlée historique depuis 75 ans ben tu fais quelque chose.Stratienne a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:55parce que tu crois qu il est le vrai problème , t es sérieux ?inconnuvert a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:49 ODO démissionne stp.
Histoire qu'on pense à autre chose que la branlée.
Ok mais c'est pas à ODO de donner les consignes à Cafaro et les lui rappeler si elles ne sont pas suivies?On joue le titre a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:00 Je sais pas si faire sauter ODO maintenant c'est une bonne chose. Ce serait tout lui mettre dessus je trouve. Moi je lui donnerai jusqu'au match face à Auxerre.
ODO est très largement critiquable mais Cafaro a abandonné Cornud par exemple.
pas mieuxPat 42 a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:01Dans ce cas, si tu vires ODO, tu vires tous les joueurs, et tout le staff.inconnuvert a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:55Non mais quand tu prends une branlée historique depuis 75 ans ben tu fais quelque chose.Stratienne a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:55parce que tu crois qu il est le vrai problème , t es sérieux ?inconnuvert a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:49 ODO démissionne stp.
Aucun n'est au niveau de la L1. Aucun.
Sauf que c'est impossible.
Donc forcé de continuer avec tous, et espérer qu'ils se mettent au niveau de la L1.
Si ça n'avance pas dans les prochains matchs, ODO sautera. Sauf que ça ne changera RIEN DU TOUT.
On va en prendre de belles jusqu'au mercato d'hiver, où là les dirigeants nous montrerons l'étendue de leur projet. Perso je m'enfonce dans mes doutes en continuant à penser qu'ils s'en foutent complet du maintien, comme je l'avais évoqué dans ORLMPC.
C'est bien parti pour en tout cas.
Il est où le smiley corde ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En effet c'est bien son rôleal bundy a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:02Ok mais c'est pas à ODO de donner les consignes à Cafaro et les lui rappeler si elles ne sont pas suivies?On joue le titre a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:00 Je sais pas si faire sauter ODO maintenant c'est une bonne chose. Ce serait tout lui mettre dessus je trouve. Moi je lui donnerai jusqu'au match face à Auxerre.
ODO est très largement critiquable mais Cafaro a abandonné Cornud par exemple.![]()
Bien sûr que le problème c'est la tactique. Angers a un effectif de L2 et jamais ils en prennent 8 ce soir (ni aucun soir d'ailleurs).Stratienne a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:55parce que tu crois qu il est le vrai problème , t es sérieux ?inconnuvert a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:49 ODO démissionne stp.
le vrai problème c est le recrutement sur data de joueurs qui jouaient dans divers championnats dont la plupart de seconde zone.
tout mettre sur Odo c est fermer les yeux sur des évidences .
TitusPullo77 a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:03 la réaction d ODO
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... ZoaHPsStzw
Pourquoi? Seule la defense est la cause de ce naufrage?
En premiere on a pris 2 buts par quart d'heure quel que soit le système et j'ai pas vu la différence apportée par ce changement. Si on n'en prends pas 12 c'est avant tout parce Nice a géré en seconde. Et malgré ça ils en mettent encore 2 sans forcer..titin21 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:47Si tu passes pas à 5 derrière et que tu restes à 4 en sortant Abdel pour Nadé, je crois qu'on en prenait 12...Demetrio Lopez a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:44Oui là pour le coup je n'ai pas du tout compris.
Et pourtant c'est Old qui a fait la meilleure entréeDemetrio Lopez a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:07En premiere on a pris 2 buts par quart d'heure quel que soit le système et j'ai pas vu la différence apportée par ce changement. Si on n'en prends pas 12 c'est avant tout parce Nice a géré en seconde. Et malgré ça ils en mettent encore 2 sans forcer..titin21 a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:47Si tu passes pas à 5 derrière et que tu restes à 4 en sortant Abdel pour Nadé, je crois qu'on en prenait 12...Demetrio Lopez a écrit : ↑20 sept. 2024, 23:44Oui là pour le coup je n'ai pas du tout compris.
Il y a deja 3 ou 4 buts où Abdelhamid se troue dans les grandes largeurs, avant et après ce changement tactique, donc la question de la performance individuelle se pose sur l'apport d'un Nadé poste pour poste qui aurait sorti Abdelhamid de son naufrage.
A mon sens, passer dans un système jamais travaillé sous ODO n'était pas la meilleure façon de redonner un cadre et des repères à une équipe en perdition. Mais quand bien même tu penses que la défense à 5 était un bon choix, pourquoi ne pas simplement remplacer Amougou par Nadé? Pourquoi dans ce moment là sortir Moueffeck qui est un des rares avec un vécu L1 et un profil travailleur pour rentrer l'inexpérimenté Ben Old qui est un milieu offensif?
Sincèrement je comprends pas ce moment du match.
Ha parce que les courses de base en pro doivent etre rappelés en permanence par l'entraineur ? Surtout que Cafaro a pas 18 ans.Mattiloan a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:04En effet c'est bien son rôleal bundy a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:02Ok mais c'est pas à ODO de donner les consignes à Cafaro et les lui rappeler si elles ne sont pas suivies?On joue le titre a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:00 Je sais pas si faire sauter ODO maintenant c'est une bonne chose. Ce serait tout lui mettre dessus je trouve. Moi je lui donnerai jusqu'au match face à Auxerre.
ODO est très largement critiquable mais Cafaro a abandonné Cornud par exemple.![]()
Tu vois j'ai vu beaucoup de gens triste mais tu les premier a tirer sur les autres supporters. Ton message est loupé. Nul comme l'équipe.Wert a écrit : ↑21 sept. 2024, 00:15 Ce soir, rien à marché. ODO a râté la mise en place et son coaching pendant le match a été mauvais. Les joueurs sont mal rentrés dans le match et après, ils ont explosé. Nice marchait sur l'eau et tout leur réussissait. Bref un cauchemar,
On paye pour apprendre. C'est douloureux, mais c'est peut être le prix à payer pour construire une équipe. L'équipe est jeune et ce soir elle a flanché. Ca fait partie de l'apprentissage, presque le prix à payer.
Ce soir c'est cette impression de naufrage qui est dure, mais on ne perd que 3 points (4 avec le goal average) Je l'ai dis. cette saison sera la plus dur. On joue le maintien, et on est pas décroché.
Ce soit on est triste Et comme d'habitude quand il y a défaite, les vautours sont de sortie prêt à se nourrir de leur proie. Ca tape fort sur Tannenbaum, et Gazidis, ça demande la tête d'ODO et bien sur ça tire des conclusions définitives sur les joueurs.
Ce soir P2 est dans le fond au niveau de son équipe. C'est logique. C'est un peu un concours à celui qui sort la plus grosse connerie ... Et il y a de la graine de champion ..
Le prochain match est à Nantes. C'est peut être mieux de rejouer à l'extérieur pour ramener quelque chose avec de retrouver GG.