OGC Nice 8 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
GoodRastaMan

Re: OGC Nice 8 - ASSE 0

Message par GoodRastaMan »

Sinon il est passé où RSC ?
Pas dispo ? Ça tombe bien.... (Quel hasard) :]
Image
Stratienne

Message par Stratienne »

thezozo a écrit : 20 sept. 2024, 23:55
titin21 a écrit : 20 sept. 2024, 23:47
Demetrio Lopez a écrit : 20 sept. 2024, 23:44
Viva hate a écrit : 20 sept. 2024, 23:27 Un entraineur normal il voit que ça merde au bout de 25mn il ferme la boutique. Là c'est opération portes ouvertes....
ODO est pas au niveau. Il faut le switcher. Vite.
Oui là pour le coup je n'ai pas du tout compris.

Sortir Amougou pour Old je me dis pourquoi pas, poste pour poste il a peut être vu un manque de soutien côté gauche du milieu, Nade qui se prépare pour remplacer Abdelhamid ça me semble tout indiqué pour stopper l'hémorragie de ce côté là.

Mais alors faire sortir Moueffeck à la place et changer de drastiquement de schema, complètement lunaire je trouve. Au lieu de blinder et rassurer l'équipe ils se sont retrouvés encore plus en sous nombre au milieu et complètement paumés tactiquement.
Si tu passes pas à 5 derrière et que tu restes à 4 en sortant Abdel pour Nadé, je crois qu'on en prenait 12...
Eh bien moi, je ne crois pas !
Je pense que dépeupler notre milieu de terrain comme ça, en sortant qui plus est Moueffek qui est pas le moins combattant, c’est une erreur et même une grosse erreur.
Moi, j’aurais ajouté un milieu, et sorti un ailier, par exemple Mouton pour Cafaro ou Davi.
la sortie de Moueffek reste un mystere
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Je sais pas si faire sauter ODO maintenant c'est une bonne chose. Ce serait tout lui mettre dessus je trouve. Moi je lui donnerai jusqu'au match face à Auxerre.
ODO est très largement critiquable mais Cafaro a abandonné Cornud par exemple.
al bundy

Message par al bundy »

thezozo a écrit : 20 sept. 2024, 23:55
Viva hate a écrit : 20 sept. 2024, 23:27 Un entraineur normal il voit que ça merde au bout de 25mn il ferme la boutique. Là c'est opération portes ouvertes....

Sortir Amougou pour Old je me dis pourquoi pas, poste pour poste il a peut être vu un manque de soutien côté gauche du milieu, Nade qui se prépare pour remplacer Abdelhamid ça me semble tout indiqué pour stopper l'hémorragie de ce côté là.

Mais alors faire sortir Moueffeck à la place et changer de drastiquement de schema, complètement lunaire je trouve. Au lieu de blinder et rassurer l'équipe ils se sont retrouvés encore plus en sous nombre au milieu et complètement paumés tactiquement.
Si tu passes pas à 5 derrière et que tu restes à 4 en sortant Abdel pour Nadé, je crois qu'on en prenait 12...
Eh bien moi, je ne crois pas !
Je pense que dépeupler notre milieu de terrain comme ça, en sortant qui plus est Moueffek qui est pas le moins combattant, c’est une erreur et même une grosse erreur.
Moi, j’aurais ajouté un milieu, et sorti un ailier, par exemple Mouton pour Cafaro ou Davi.
Entièrement d'accord j'aurais sorti Abdelhamid pour Nadé (à défaut de ne pas l'avoir fait au coup d'envoi) et fait rentrer Mouton à la place d'Amougou. D'ailleurs on parle beaucoup d'Amougou mais Moutonest loin d'être deméritant bien au contraire..plus consigne à Cafaro de jouer plus bas....
Dernière modification par al bundy le 21 sept. 2024, 00:01, modifié 1 fois.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Pat 42

Message par Pat 42 »

inconnuvert a écrit : 20 sept. 2024, 23:55
Stratienne a écrit : 20 sept. 2024, 23:55
inconnuvert a écrit : 20 sept. 2024, 23:49 ODO démissionne stp.
Histoire qu'on pense à autre chose que la branlée.
parce que tu crois qu il est le vrai problème , t es sérieux ?
Non mais quand tu prends une branlée historique depuis 75 ans ben tu fais quelque chose.
Dans ce cas, si tu vires ODO, tu vires tous les joueurs, et tout le staff.
Aucun n'est au niveau de la L1. Aucun.
Sauf que c'est impossible.
Donc forcé de continuer avec tous, et espérer qu'ils se mettent au niveau de la L1.
Si ça n'avance pas dans les prochains matchs, ODO sautera. Sauf que ça ne changera RIEN DU TOUT.
On va en prendre de belles jusqu'au mercato d'hiver, où là les dirigeants nous montrerons l'étendue de leur projet. Perso je m'enfonce dans mes doutes en continuant à penser qu'ils s'en foutent complet du maintien, comme je l'avais évoqué dans ORLMPC.
C'est bien parti pour en tout cas.
Il est où le smiley corde ? :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
al bundy

Message par al bundy »

On joue le titre a écrit : 21 sept. 2024, 00:00 Je sais pas si faire sauter ODO maintenant c'est une bonne chose. Ce serait tout lui mettre dessus je trouve. Moi je lui donnerai jusqu'au match face à Auxerre.
Ok mais c'est pas à ODO de donner les consignes à Cafaro et les lui rappeler si elles ne sont pas suivies?🤔
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Stratienne

Message par Stratienne »

Pat 42 a écrit : 21 sept. 2024, 00:01
inconnuvert a écrit : 20 sept. 2024, 23:55
Non mais quand tu prends une branlée historique depuis 75 ans ben tu fais quelque chose.
Dans ce cas, si tu vires ODO, tu vires tous les joueurs, et tout le staff.
Aucun n'est au niveau de la L1. Aucun.
Sauf que c'est impossible.
Donc forcé de continuer avec tous, et espérer qu'ils se mettent au niveau de la L1.
Si ça n'avance pas dans les prochains matchs, ODO sautera. Sauf que ça ne changera RIEN DU TOUT.
On va en prendre de belles jusqu'au mercato d'hiver, où là les dirigeants nous montrerons l'étendue de leur projet. Perso je m'enfonce dans mes doutes en continuant à penser qu'ils s'en foutent complet du maintien, comme je l'avais évoqué dans ORLMPC.
C'est bien parti pour en tout cas.
Il est où le smiley corde ? :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
pas mieux
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Toubibarnotoubib

Message par Toubibarnotoubib »

Nous sommes en arrêt cardio respiratoire, la seule solution est l'électrochoc.
Tous les organes ont lâché ce soir, pour que le cœur reparte et que le cerveau soit de nouveau irrigué, la piqure d'adrénaline directe dans le palpitant est recommandée sinon c'est le coma et l'état végétatif jusqu'à la fin de la saison. On se réveillera mais en ligue 2.
On change l'entraineur (l'électrochoc), ce qui rabattra les cartes. Il faut que ce soit un entraineur qui en impose rapidement et qui fasse comprendre à ces joueurs prépubères comment accélérer leur croissance pour devenir des adultes (adrénaline).
En fait il faut un magicien, ce qui réduit drastiquement nos chances d'être surpris, à défaut d'être éblouis cette saison.
Après avoir pris rendez-vous avec la ligue 1 dès notre victoire en barrage contre Metz, on nous à clairement posé un lapin à la reprise du championnat. Nous, supporters, avons pris l'ascenseur mais le club est resté en ligue 2.
Il n'y a pas de raison apparente qui pourrait nous permettre de garder espoir ce soir, à moins que nous retrouvions le lapin dans le chapeau d'un entraineur magicien, la mort clinique de l'équipe semble avoir été actée ce vendredi 20/09/2024 au bout de 2 minutes de jeu.

J'espère que le drap blanc n'est pas encore entièrement déployé sur l'équipe et que des décisions vitales vont être prises urgemment !
Il faut vitre brancher la bête et prier pour que les dirigeants ne cèdent pas à la facilité en débranchant sans s'être assurés d'apporter une nouvelle source d'oxygène. Nous avons atteints malheureusement, un niveau maximum de saturation en C Odo.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

al bundy a écrit : 21 sept. 2024, 00:02
On joue le titre a écrit : 21 sept. 2024, 00:00 Je sais pas si faire sauter ODO maintenant c'est une bonne chose. Ce serait tout lui mettre dessus je trouve. Moi je lui donnerai jusqu'au match face à Auxerre.
Ok mais c'est pas à ODO de donner les consignes à Cafaro et les lui rappeler si elles ne sont pas suivies?🤔
En effet c'est bien son rôle
Old green

Message par Old green »

Igor Miladinovic sera notre sauveur :]
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Old green a écrit : 21 sept. 2024, 00:04 Igor Miladinovic sera notre sauveur :]
pourquoi ? il joue aussi en défense ?
Druss

Message par Druss »

le vrai problème c est le recrutement sur data de joueurs qui jouaient dans divers championnats dont la plupart de seconde zone.
tout mettre sur Odo c est fermer les yeux sur des évidences .
Bien sûr que le problème c'est la tactique. Angers a un effectif de L2 et jamais ils en prennent 8 ce soir (ni aucun soir d'ailleurs).
inconnuvert

Message par inconnuvert »

TitusPullo77 a écrit : 21 sept. 2024, 00:03 la réaction d ODO
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... ZoaHPsStzw
:rougefaché: putin il reste. T'as pas de fierté ou bien?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

TitusPullo77 a écrit : 21 sept. 2024, 00:05
Old green a écrit : 21 sept. 2024, 00:04 Igor Miladinovic sera notre sauveur :]
pourquoi ? il joue aussi en défense ?
Pourquoi? Seule la defense est la cause de ce naufrage?
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

En premiere on a pris 2 buts par quart d'heure quel que soit le système et j'ai pas vu la différence apportée par ce changement. Si on n'en prends pas 12 c'est avant tout parce Nice a géré en seconde. Et malgré ça ils en mettent encore 2 sans forcer..

Il y a deja 3 ou 4 buts où Abdelhamid se troue dans les grandes largeurs, avant et après ce changement tactique, donc la question de la performance individuelle se pose sur l'apport d'un Nadé poste pour poste qui aurait sorti Abdelhamid de son naufrage.

A mon sens, passer dans un système jamais travaillé sous ODO n'était pas la meilleure façon de redonner un cadre et des repères à une équipe en perdition. Mais quand bien même tu penses que la défense à 5 était un bon choix, pourquoi ne pas simplement remplacer Amougou par Nadé? Pourquoi dans ce moment là sortir Moueffeck qui est un des rares avec un vécu L1 et un profil travailleur pour rentrer l'inexpérimenté Ben Old qui est un milieu offensif?

Sincèrement je comprends pas ce moment du match.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Demetrio Lopez a écrit : 21 sept. 2024, 00:07

En premiere on a pris 2 buts par quart d'heure quel que soit le système et j'ai pas vu la différence apportée par ce changement. Si on n'en prends pas 12 c'est avant tout parce Nice a géré en seconde. Et malgré ça ils en mettent encore 2 sans forcer..

Il y a deja 3 ou 4 buts où Abdelhamid se troue dans les grandes largeurs, avant et après ce changement tactique, donc la question de la performance individuelle se pose sur l'apport d'un Nadé poste pour poste qui aurait sorti Abdelhamid de son naufrage.

A mon sens, passer dans un système jamais travaillé sous ODO n'était pas la meilleure façon de redonner un cadre et des repères à une équipe en perdition. Mais quand bien même tu penses que la défense à 5 était un bon choix, pourquoi ne pas simplement remplacer Amougou par Nadé? Pourquoi dans ce moment là sortir Moueffeck qui est un des rares avec un vécu L1 et un profil travailleur pour rentrer l'inexpérimenté Ben Old qui est un milieu offensif?

Sincèrement je comprends pas ce moment du match.
Et pourtant c'est Old qui a fait la meilleure entrée
Dagostino

Message par Dagostino »

ODO "est-ce que certains avaient des états de fatigue ? Je pense que oui "

il se fou de la gueule de qui là ? Fatigués de quoi ?????
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

- Payayaïe quelle honte !
- Jamais une équipe n'avait pris 6 buts en 1 mi-temps depuis l'an 2000, Merci les Verts hein, jamais dans la tendance.
- De la suffisance, des ingrédients non mis, des consignes et un coaching alarmant. Ni plus ni moins. Tout est posé, faut espérer une réponse.
- Dall'Oglio s'excuse, c'est bien, on verra si ça suffit car oui les joueurs ont été à chi** mais c'est tout pareil pour le staff et le coach. (Voire pire)
- Peu importe la suite et avec qui que ce soit, c'est 4 sur 6 sur les deux prochains matchs c'est le minimum. (Sinon ...)
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Mattiloan a écrit : 21 sept. 2024, 00:04
al bundy a écrit : 21 sept. 2024, 00:02
En effet c'est bien son rôle
Ha parce que les courses de base en pro doivent etre rappelés en permanence par l'entraineur ? Surtout que Cafaro a pas 18 ans.
On va pas non plus dédouaner les joueurs et tout mettre sur ODO.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Nice a eu bcp de réussite,couplée à de la naïveté ça fait ce carnage
Prêt pour le tsunami vert !!
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Comme c'est dur de le revoir
Wert

Message par Wert »

Ce soir, rien à marché. ODO a râté la mise en place et son coaching pendant le match a été mauvais. Les joueurs sont mal rentrés dans le match et après, ils ont explosé. Nice marchait sur l'eau et tout leur réussissait. Bref un cauchemar,

On paye pour apprendre. C'est douloureux, mais c'est peut être le prix à payer pour construire une équipe. L'équipe est jeune et ce soir elle a flanché. Ca fait partie de l'apprentissage, presque le prix à payer.

Ce soir c'est cette impression de naufrage qui est dure, mais on ne perd que 3 points (4 avec le goal average) Je l'ai dis. cette saison sera la plus dur. On joue le maintien, et on est pas décroché.

Ce soit on est triste Et comme d'habitude quand il y a défaite, les vautours sont de sortie prêt à se nourrir de leur proie. Ca tape fort sur Tannenbaum, et Gazidis, ça demande la tête d'ODO et bien sur ça tire des conclusions définitives sur les joueurs.

Ce soir P2 est dans le fond au niveau de son équipe. C'est logique. C'est un peu un concours à celui qui sort la plus grosse connerie ... Et il y a de la graine de champion ..

Le prochain match est à Nantes. C'est peut être mieux de rejouer à l'extérieur pour ramener quelque chose avec de retrouver GG.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Druss

Message par Druss »

Dagostino a écrit : 21 sept. 2024, 00:12 ODO "est-ce que certains avaient des états de fatigue ? Je pense que oui "

il se fou de la gueule de qui là ? Fatigués de quoi ?????
1 match par semaine après une trêve de 15j, c'est trop pour les organismes. :diable:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Wert a écrit : 21 sept. 2024, 00:15 Ce soir, rien à marché. ODO a râté la mise en place et son coaching pendant le match a été mauvais. Les joueurs sont mal rentrés dans le match et après, ils ont explosé. Nice marchait sur l'eau et tout leur réussissait. Bref un cauchemar,

On paye pour apprendre. C'est douloureux, mais c'est peut être le prix à payer pour construire une équipe. L'équipe est jeune et ce soir elle a flanché. Ca fait partie de l'apprentissage, presque le prix à payer.

Ce soir c'est cette impression de naufrage qui est dure, mais on ne perd que 3 points (4 avec le goal average) Je l'ai dis. cette saison sera la plus dur. On joue le maintien, et on est pas décroché.

Ce soit on est triste Et comme d'habitude quand il y a défaite, les vautours sont de sortie prêt à se nourrir de leur proie. Ca tape fort sur Tannenbaum, et Gazidis, ça demande la tête d'ODO et bien sur ça tire des conclusions définitives sur les joueurs.

Ce soir P2 est dans le fond au niveau de son équipe. C'est logique. C'est un peu un concours à celui qui sort la plus grosse connerie ... Et il y a de la graine de champion ..

Le prochain match est à Nantes. C'est peut être mieux de rejouer à l'extérieur pour ramener quelque chose avec de retrouver GG.
Tu vois j'ai vu beaucoup de gens triste mais tu les premier a tirer sur les autres supporters. Ton message est loupé. Nul comme l'équipe.
Répondre