Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cstefic

Re: Eirik Horneland

Message par Cstefic »

vert a soi a écrit : 31 déc. 2025, 17:03 Franchement, l'avenir est devant nous, et continuer à parler encore et encore, de ce que, peut être, avec Odo, Batles, Sissoko, etc...on serait éventuellement, devenu et où serait-t-on, en traçant des plans qu'on ne verra jamais 8| 8| ça me laisse dubitatif...
Le sujet c'est Horneland et l'avenir du club, mais ça fait des mois et des mois que certains ressassent le même sujet.
Bref, de quoi intéresser tout le monde.
Perso ça ne me dérange pas, mais il faudrait passer à autre chose.
Bonne fête de réveillon à toutes et à tous :) et profitez bien du moment présent ;-)
:hello:
Horneland est une pipe 🤣
Bon reveillon à toi! Et on retrouve les verts l année prochaine !
vert a soi

Message par vert a soi »

Cstefic a écrit : 31 déc. 2025, 17:16
vert a soi a écrit : 31 déc. 2025, 17:03 Franchement, l'avenir est devant nous, et continuer à parler encore et encore, de ce que, peut être, avec Odo, Batles, Sissoko, etc...on serait éventuellement, devenu et où serait-t-on, en traçant des plans qu'on ne verra jamais 8| 8| ça me laisse dubitatif...
Le sujet c'est Horneland et l'avenir du club, mais ça fait des mois et des mois que certains ressassent le même sujet.
Bref, de quoi intéresser tout le monde.
Perso ça ne me dérange pas, mais il faudrait passer à autre chose.
Bonne fête de réveillon à toutes et à tous :) et profitez bien du moment présent ;-)
:hello:
Horneland est une pipe 🤣
Bon reveillon à toi! Et on retrouve les verts l année prochaine !
Merci Cstfic :) Je te lis toujours avec plaisir, et je vois que, globalement, nous partageons la même vision des choses :]

Alors bonnes fêtes et au plaisir :hello:
vertsangsud

Message par vertsangsud »

Haise pourrait il vraiment venir ? KILMER ne semble pas vouloir changer le coach
Choix stratégique
Cstefic

Message par Cstefic »

vertsangsud a écrit : 31 déc. 2025, 21:54 Haise pourrait il vraiment venir ? KILMER ne semble pas vouloir changer le coach
Choix stratégique
Va réveillonner avec ta famille , tes amis peu importe!!
Changes toi les idées et reviens nous en 2026 avec un meilleur etat d esprit !
vertsangsud

Ta gueule pauvre type, on ne peux donc rien dire sur ce forum sans se faire insulter ?
Je n'ai rien dit de méchant ?? Je demande votre avis amis supporters, c'est tout.
Tu te prends pour qui ? Sois poli au moins et dis moi ce dont je peux échanger sur le forum sans te froissez ?
Cstefic

Message par Cstefic »

vertsangsud a écrit : 31 déc. 2025, 23:41 Ta gueule pauvre type, on ne peux donc rien dire sur ce forum sans se faire insulter ?
Je n'ai rien dit de méchant ?? Je demande votre avis amis supporters, c'est tout.
Tu te prends pour qui ? Sois poli au moins et dis moi ce dont je peux échanger sur le forum sans te froissez ?
Alors déjà je n ai insulté personne comparé à toi!
Je pense que t arrives sur un cheveu sur la soupe en ne lisant pas un nombre incalculable de posts avec tes questions!
Donc je te reinvite à tranquillement réveillonner avec ceux qui te sont chers et si tu as un peu de temps libre relis le topic.
Pour ma part je suis pratiquement sûr que haise ne viendra pas a st etienne et qu Horneland sera démis de ses fonctions!
Alexsio

Message par Alexsio »

Si on peut commencer la nouvelle année sans s'insulter, ce serait bien.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Violente celle la d'insulte, le petit coup de trop sans doute
vertsangsud

Bon tvb alors
Merci pour ton avis sur Haise
C'est vrai je reviens soudainement sur le forum et dsl je n'ai pas pu tout lire
Je me suis inscris qm en 2019
J'aurais souhaité un autre accueil c'est tout
Faut bien une première fois non ?
Je me présente, j'ai la cinquantaine et fan des verts depuis toujours
J'habite près de Valence, j'aime le sport, je joue en foot Loisirs, vélo et course à pied.
J'essaie de suivre toutes les news sur nos verts et je cherche un forum sympa pour echanger amicalement
Dernière modification par vertsangsud le 01 janv. 2026, 00:35, modifié 1 fois.
Cstefic

Message par Cstefic »

Cstefic a écrit : 31 déc. 2025, 23:54
vertsangsud a écrit : 31 déc. 2025, 23:41 Ta gueule pauvre type, on ne peux donc rien dire sur ce forum sans se faire insulter ?
Je pense que t arrives sur un cheveu sur la soupe en ne lisant pas un nombre incalculable de posts avec tes questions!
Donc je te reinvite à tranquillement réveillonner avec ceux qui te sont chers et si tu as un peu de temps libre relis le topic.
Pour ma part je suis pratiquement sûr que haise ne viendra pas a st etienne et qu Horneland sera démis de ses fonctions!
Horneland ne sera pas demis de ses fonctions !
Excusez moi pour cet oubli
Cstefic

Message par Cstefic »

vertsangsud a écrit : 01 janv. 2026, 00:30 Bon tvb alors
Merci pour ton avis sur Haise
C'est vrai j'arrive soudainement sur le forum et dsl je n'ai pas pu tout lire
J'aurais souhaité un autre accueil c'est tout
Faut bien une première fois non ?
Je me présente, j'ai la cinquantaine et fan des verts depuis toujours
J'habite près de Valence, j'aime le sport, je joue en foot Loisirs, vélo et course à pied.
J'essaie de suivre toutes les news sur nos verts et je cherche un forum sympa pour echanger amicalement
C est déjà beaucoup mieux!
Bon maintenant qu est ce qu il fait penser qu Horneland est une pipe?
Le fait qu il n adapte pas sa tactique ?
Qu il essaie de faire le moins de changements possible?
Qu il fait des mauvais coaching selon toi?
Qu est ce que tu souhaiterais d un nouvel entraîneur ?
vertsangsud

[/quote]

Horneland ne sera pas demis de ses fonctions !
Excusez moi pour cet oubli
[/quote]

Merci pour ton avis
En effet Horneland devrait bien finir la saison
Va falloir donc solidifier la défense et trouver une équipe type motivée et concernée
J'y crois
Old green

Message par Old green »

Haise ne viendra pas. Cette rumeur c'est de la pure invention journalistique. Et oui je pense que Horneland finira la saison et que ça n' a pas finit de débattre à son sujet sur le forum au gré des victoires et des défaites.
vertsangsud

Horneland est une bonne personne
Mais j'aimerais qu'il s'adapte plus au jeu de l'adversaire
Je n'apprécie pas aussi son attitude, il hurle, il crache et tape sur tout, go go go
Je me mets à la place des joueurs, c'est compliqué et puis il ne parle jamais français... Ça fait beaucoup
J'ai l'impression qu'il n'est pas taillé pour faire remonter une équipe en L1
Sur le long terme pourquoi pas
KILMER achète que des jeunes aussi et sont lancés dans cette lutte
Pas certain que ça fonctionne et pourtant on y croit toujours, on espère...
ALV
Mattiloan

Message par Mattiloan »

vertsangsud a écrit : 01 janv. 2026, 00:51 Horneland est une bonne personne
Je n'apprécie pas aussi son attitude, il hurle, il crache et tape sur tout, go go go
Je me mets à la place des joueurs, c'est compliqué et puis il ne parle jamais français... Ça fait beaucoup
ALV
Rien contre toi mais quand je te lis j'ai vraiment l'impression de lire un résumé succinct de tout ce qui a ete dit contre Horneland ces derniers mois, une sorte de pot pourri de tout ce qui lui est reproché a raison mais aussi et surtout à tort. Comme une tres grosse impression de deja vu ton post et ceux d'avant aussi
Cstefic

Message par Cstefic »

vertsangsud a écrit : 01 janv. 2026, 00:51 Horneland est une bonne personne
ALV
Ce que je m efforce à expliquer avec certains autres potos c est que ce ne pas un projet sur le court terme ! Tout ce que est en train d être fait c est pour construire une base solide avec une identité de jeu et dans un moyen terme retrouver l europe.
Horneland a été choisi car il proposait déjà un jeu a brann qui etait en phase avec le jeu voulu par ksv!
Horneland applique ce pour quoi on l a fait venir.
Il ne s adapte pas car ce n est pas ce qu on lui demande.son but n est pas de faire monter l equipe en L1 sans avoir posé les fondations !
Et pour que les fondations soient solides il faut garder la même ossature de joueurs. Si tu changes sans arrêt de systeme, de joueurs, d entraineur comment tu fais pour construire quelques choses?
Il a déjà fait des retouches tactiques comme on a vu sur les 2 derniers mois je dirais.
Maintenant c est aux joueurs de s adapter!
Concernant le fait qu il crache pour moi ca ne m affecte pas le moins du monde .
Il parle pas franacis mais la plupart des joueurs de l equipe sont pas francophones et donc la langue universelle a part celle du sexe qui fonctionnerait je pense encore moins bien est l anglais.
Tous les joueurs du monde surtout les jeunes doivent être fluent in english !
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Cstefic, Mattiloan, vous êtes d'une condescendance crasse...c'est réellement insupportable..

La façon dont vous parlez à Vertsangsud je trouve ça vraiment inadmissible...et après vous venez faire les vierges effarouchées quand il réagit mal...

On va déserter le topic et vous laisser tous les deux si vous voulez..
Cstefic

Message par Cstefic »

Dannyboy42 a écrit : 01 janv. 2026, 01:38 Cstefic, Mattiloan, vous êtes d'une condescendance crasse...c'est réellement insupportable..

La façon dont vous parlez à Vertsangsud je trouve ça vraiment inadmissible...et après vous venez faire les vierges effarouchées quand il réagit mal...

C est une de tes bonnes resolutions 2026?
Ca me ferait plaisir d échanger avec des gens qui n ont certes pas le même avis que moi qui sont pas constamment à charge contre la direction, l entraîneur, etc...
Je peux comprendre que les résultats sportif immédiats ne vous contentent pas mais il y a un moment ksv et Horneland sont des pipes ca commence à être lourd, très lourd et surtout non constructif!
On sait pertinament que le coach ne changera pas de tactique ca sert à rien de rabacher a longueur de journée qu il est nul car il ne s adapte pas! C est pas ce qu on lui demande.
Et je trouve qu après les insultes que j ai reçu j ai été relativement soft dans mes reponses.
charles

Message par charles »

verttoujours a écrit : 31 déc. 2025, 15:50
Krees a écrit : 31 déc. 2025, 15:48
Iggy a écrit : 31 déc. 2025, 15:02
charles a écrit : 31 déc. 2025, 00:40
machiavel a écrit : 30 déc. 2025, 21:06
La charte de Munich ? Pascal Praud ne doit même pas savoir de quoi il s’agit. Le mec a commencé cuistaud, journaliste sportif, puis est passé par Nantes avec le succès qu’on connaît et a fini journaliste politique chez CNews. Même Christian Clavier s’est moqué de lui lorsqu’il l’a appelé pour donné son avis politique en direct.
Et ce gars est parole d’Évangiles pour beaucoup de nos concitoyens.Moi je flippe.
Le rapport avec le sujet (EH) svp ?…
Et si certains arrêtaient de nous prendre la tête avec la politique…qui n’a pas sa place sur un forum de supporters des Verts.
A bon entendeur….
l'incompétence de pascal Praud n'a rien de politique...
Clairement.
Ça n'a rien de politique de se questionner sur la fiabilité des sources, notre rapport à l'information et/ou la déontologie des journalistes, c'est juste du bon sens et ça enrichi le débat...
Pour Pascal praud, ce sont les deux car non seulement ses compétences journalistiques sont en cause mais son biais politique pose problème
C’est quoi le problème ?…
On pourrait prendre des exemples de pseudo journalistes également dans d’autres médias, chaînes tv étiquetés plus à gauche….
Y a le choix.
Là aussi on parle de déontologie ?…

PS : je stoppe là car ce type de débat pour moi n’a rien à faire sur un forum de supporters des Verts,
que cela plaise ou non.
charles

Message par charles »

inconnuvert a écrit : 31 déc. 2025, 07:46
charles a écrit : 31 déc. 2025, 00:40
machiavel a écrit : 30 déc. 2025, 21:06
Vertige76 a écrit : 30 déc. 2025, 20:50
machiavel a écrit : 30 déc. 2025, 20:32

Clair… l’information, sont traitement et surtout la manière dont les citoyens l’utilisent et la comprennent aujourd’hui est plus que flippant. Tout est mis à égalité et rien n’est pris avec un esprit critique et avec un regard sur la fiabilité de la source de l’information. C’est très inquiétant. La parole d’un tiktokeur est mis à égalité avec celle d’un chercheur diplômé et reconnu.
Entièrement d'accord avec ce que tu dis.
Il y a aussi une responsabilité des média à travers des "journalistes" qui s'apparentent plus à des piliers de bistrot qu'à des professionnels ayant une éthique en ligne avec la charte de Munich ...
La charte de Munich ? Pascal Praud ne doit même pas savoir de quoi il s’agit. Le mec a commencé cuistaud, journaliste sportif, puis est passé par Nantes avec le succès qu’on connaît et a fini journaliste politique chez CNews. Même Christian Clavier s’est moqué de lui lorsqu’il l’a appelé pour donné son avis politique en direct.
Et ce gars est parole d’Évangiles pour beaucoup de nos concitoyens.Moi je flippe.
Le rapport avec le sujet (EH) svp ?…
Et si certains arrêtaient de nous prendre la tête avec la politique…qui n’a pas sa place sur un forum de supporters des Verts.
A bon entendeur….
Merci Charles.
Pourtant on n'est pas souvent d'accord tous les deux. ;)
:) :mdr1:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Dannyboy42 a écrit : 01 janv. 2026, 01:38 Cstefic, Mattiloan, vous êtes d'une condescendance crasse...c'est réellement insupportable..

Faut vraiment arreter avec cette pretendue condescendance, je lui fais seulement remarquer que ce qu'il dit n'est que de la repetition de tout ce qui se dit de mauvais sur EH ces dernières semaines , un autre poto est arrivé hier avec une manière de se présenter beaucoup plus sympa que ca c'est tout. On peut plus s'exprimer ici quand on est pas d'accord avec vous sans etre traité de pretentieux. Quant a deserter le topic, t'en fais pas je pense sérieusement le faire avant toi tellement il est rempli de négativité depuis quelques temps et j'avoue que je souffre de vos posts tous plus alarmistes les uns que les autres, alors que moi j'aimerais juste qu'on fasse part de nos ressentis en faisant preuve de plus de lucidité, de calme, de patience meme si on est tous inquiet des dernières prestations de nos verts
vertsangsud

Merci
vertsangsud

Bonne année et bonne santé au peuple vert !
Souhaitons à notre équipe une excellente 2e partie du championnat
Espérons que Horneland réussisse à poser les fondations et à nous faire remonter
Je souhaite personnellement une équipe type avec peu de blessés et ça va le faire
Beau challenge
Parasar

Message par Parasar »

Coucou les mastres,
Ce matin en lisant la Pravda j'ai pensé immédiatement au débat sur Horneland qui ne parle pas français en lisant ça au sujet de Stéphan, coach de QPR : Stéphan les prévient de ce qu’il va dire aux joueurs, lors de la séance vidéo qui précède l’entraînement,
en anglais dans le texte comme toutes ses causeries, « une question de respect quand on arrive dans un nouveau pays »

En y réfléchissant encore, je pense que même par calcul, pour se faire adopter / aimer plus vite au sein du club, EH aurait dû faire un effort là dessus. Les réticences qu'on est un certain nombre à exprimer à ce sujet, je pense qu'elles s'expriment aussi au sein du club.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
___

Message par ___ »

Parasar a écrit : 01 janv. 2026, 10:58 Coucou les mastres,
Ce matin en lisant la Pravda j'ai pensé immédiatement au débat sur Horneland qui ne parle pas français en lisant ça au sujet de Stéphan, coach de QPR : Stéphan les prévient de ce qu’il va dire aux joueurs, lors de la séance vidéo qui précède l’entraînement,
en anglais dans le texte comme toutes ses causeries, « une question de respect quand on arrive dans un nouveau pays »

En y réfléchissant encore, je pense que même par calcul, pour se faire adopter / aimer plus vite au sein du club, EH aurait dû faire un effort là dessus. Les réticences qu'on est un certain nombre à exprimer à ce sujet, je pense qu'elles s'expriment aussi au sein du club.
La différence étant qu'en Angleterre, la seule langue utilisée dans les clubs est bien la langue nationale. Ce qui n'est plus le cas dans de nombreux clubs français, dont le nôtre. Et puis fort à parier que Stephan a eu une formation à l'Anglais dans sa vie avant d'arriver à QPR, ce qui n'est certainement pas le cas du Français pour Horneland. Le coût d'entrée est bien moindre. S'il part en Chine ou au Qatar pour faire du blé, tu crois vraiment que Stéphan fera ses causeries en Mandarin ou en Arabe ?

Pour moi, cette histoire de la langue est un combat d'arrière-garde. Dans toutes les entreprises qui interviennent sur un marché international, l'Anglais sert de langue commune. La grande majorité de nos joueurs ont eu à l'utiliser dans leur carrière, sans parler du staff. Même les nouveaux directeurs franchouillards recrutés cette saison dans les bureaux ont fait une partie de leur carrière dans des boîtes anglophones.

Évidemment que tout le monde serait content si Horneland parlait en Français, et c'est très bien qu'il y ait des cours de FLE organisés par le club pour faciliter leur quotidien dans la région (cf Insides). Mais franchement ce n'est pas pour ça qu'il est payé et ce n'est pas là-dessus qu'on l'attend.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Répondre