vertsangsud a écrit : ↑01 janv. 2026, 00:51
Horneland est une bonne personne
Mais j'aimerais qu'il s'adapte plus au jeu de l'adversaire
Je n'apprécie pas aussi son attitude, il hurle, il crache et tape sur tout, go go go
Je me mets à la place des joueurs, c'est compliqué et puis il ne parle jamais français... Ça fait beaucoup
J'ai l'impression qu'il n'est pas taillé pour faire remonter une équipe en L1
Sur le long terme pourquoi pas
KILMER achète que des jeunes aussi et sont lancés dans cette lutte
Pas certain que ça fonctionne et pourtant on y croit toujours, on espère...
ALV
Ce que je m efforce à expliquer avec certains autres potos c est que ce ne pas un projet sur le court terme ! Tout ce que est en train d être fait c est pour construire une base solide avec une identité de jeu et dans un moyen terme retrouver l europe.
Horneland a été choisi car il proposait déjà un jeu a brann qui etait en phase avec le jeu voulu par ksv!
Horneland applique ce pour quoi on l a fait venir.
Il ne s adapte pas car ce n est pas ce qu on lui demande.son but n est pas de faire monter l equipe en L1 sans avoir posé les fondations !
Et pour que les fondations soient solides il faut garder la même ossature de joueurs. Si tu changes sans arrêt de systeme, de joueurs, d entraineur comment tu fais pour construire quelques choses?
Il a déjà fait des retouches tactiques comme on a vu sur les 2 derniers mois je dirais.
Maintenant c est aux joueurs de s adapter!
Concernant le fait qu il crache pour moi ca ne m affecte pas le moins du monde .
Il parle pas franacis mais la plupart des joueurs de l equipe sont pas francophones et donc la langue universelle a part celle du sexe qui fonctionnerait je pense encore moins bien est l anglais.
Tous les joueurs du monde surtout les jeunes doivent être fluent in english !