Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:37
masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:10
Le plus flagrant le PSG
Avant Enrique la politique de recrutement ne prenait pas en compte les attentes de l'entraîneur
Depuis que l'espagnol est présent, le fonctionnement se fait de manière collective, et c'est bizarre ça gagne
C'est l'avantage de la
coach driven philosophy, effectivement, c'est plus facile d'avoir une cohérence globale avec un entraineur qui dirige tout. Mais le système à ses faiblesses : le jour ou Enrique quitte le club, tout est à refaire de zéro. Le club est dépendant du coach.
Par ailleurs, Kilmer veut créer un style de jeu associé à Sainté, comme c'est le cas pour d'autres clubs (Barça,...), c'est un des élément de valorisation de l'ASSE, qui permet de d'accroitre la communauté de spectateurs, et de faire progresser les joueurs....
Horneland est d'ailleurs un technicien du foot, et certainement pas un chef d'orchestre, capable de tout faire : recruter, communiquer, etc...
Déjà ce que tu dis est faux
Le jour où Luis Enrique partira, c'est sûr que c'est un des meilleurs techniciens de la planète, ils trouveront moins fort et tu as comme directeur sportif Luis Campos donc de là à repartir de zéro quand tu as la manne financière.......
Je ne dis pas de tout donner comme pouvoir à l'entraîneur mais trouver un équilibre un mode de fonctionnement avec lui
Tu crois que Luis Enrique connaissait pacho
C'est sûrement Campos qui lui a dit tiens tu cherches un défenseur central plutôt solide dans les duels j'en ai un ou plusieurs à te proposer
Si chez nous chacun fait son recrutement mais tu ne prends pas en considération les désirs de l'entraîneur......ya un problème
Et encore plus quand tu prends des pieds nickelés
Si tu me dis que Ferreira a le niveau ligue 2 ou que stojkovic va devenir dans 2-3 ans un bon joueur........... j'en rigole
Le niveau que montre ces derniers est catastrophique, tu ne peux pas parler de potentiel lorsque quelqu'un montre autant de limite dans l'instant présent
Lorsque les gomis nordin guilavogui Saliba et plein d'autres, on a fait appel à eux ils montraient des choses intéressantes et montraient que l'on pouvait leur faire confiance suite à un certain niveau proposé
Kilmer déjà avant de vouloir proposer un style de jeu, qu'ils nous trouvent des bons joueurs pour monter et ensuite pour pérenniser en ligue 1
Le style de jeu viendra lorsque tu auras un socle de joueur avec un niveau accompli
Si tu prends des défenseurs qui ne savent pas défendre qui est la base de leur boulot
Comme milieu relayeur qui ne récupère pas de ballon, miladinovic en tête à beau avoir de la technique, si tu récupères pas de ballon ou impactant au milieu....... problématique tout de même
Des clubs qui fonctionnent sans communication entre les hommes en place, cite moi en
Ça n'existe pas
Nous on a été dépendant de Galtier pourquoi, il faisait tout
Les clowns n'ont jamais mis d'hommes en place à ses côtés, augmenter la capacité du club
Là avec horneland pas les pleins pouvoirs, même lui ne le demande sûrement pas mais un minimum de communication entre eux